| News Officielles et Officieuses en vrac | |
|
+67Sylvain N. Clutch virginie85 Naadege JessicaC Iz Al-x Vicy-za ceducz Kassidy Flo lolob59210 lily.mars UnicornOfMars Gaby Skully Nyny Dancetaria SparklingRose LoloLeto2492 Elo Ophaniel Juliettaaaaa Aphrodite Margaux_Echelon Jess' Mitsa MllePrissy skorpio08 Diving-Into-Space Bounty Gawel marylin1677 Béa Camilka marie Anyway Ady Gem971 Fraizii-Fantaizii Axy GirlOfMars Crack Boum. Lullabye. LNfromMars Krine1410 Hole_In_Wall Sleeping Lionheart Infinie JuBenco Sunalibi doush.k Cath Emma23 inojb audrey Chrys Tif Alcea ArWen__ Ju. Noway Bou. Maryarmy Virginie 4ndreva Leelee laurie* Pitchouill 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 25 Avr 2016 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 25 Avr 2016 - 19:38 | |
| pourquoi j'ai cliqué ? pourquoi j'ai cliqué ? pourquoi j'ai cliqué ? pourquoi j'ai cliqué ? pourquoi j'ai cliqué ? pourquoi j'ai cliqué ? pourquoi j'ai cliqué ? | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 25 Avr 2016 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 26 Avr 2016 - 10:13 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Tout comme il n'y a pas d'infos à propos du style de l'album en soi, et encore moins de déclaration à propos du bon vieux rock. Tu as d'autres sources pour ces derniers détails? ou une meilleure traduction?
Ah ça si, il l'a dit une rares fois où je suis allé sur Vyrt et c'est lui qui a parlé du style de l'album lors du même live... Après j'avais pas lu l'article de GQ, c'est ce que j'ai lu sur Fb donc là je le confesse c'est my bad... | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 26 Avr 2016 - 11:35 | |
| Pour le style du prochain album (qui risque fortement de ressembler à LLF+D), je ne sais pas pourquoi ça ne me surprend pas... Après, je l'ai pas détesté j'attends de voir comment sera le prochain ^^ Je préfère toutefois qu'ils prennent leur temps pour que ça ne soit pas du "bâcler" et trop ressemblant précédent quand même | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 26 Avr 2016 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mer 25 Jan 2017 - 20:14 | |
| Whaaaat ! Nouvel album en mai et tournée à la rentrée du coup? *pitié la France pas en Novembre * | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mer 25 Jan 2017 - 21:11 | |
| Ils ne perdent pas de temps ! | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mer 25 Jan 2017 - 21:32 | |
| - Ju. a écrit:
- Ils ne perdent pas de temps !
Mouais ben moi j'aime po | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 26 Jan 2017 - 17:21 | |
| - Ju. a écrit:
- Ils ne perdent pas de temps !
Le temps c'est de l'argent | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 14 Aoû 2017 - 20:01 | |
| On avait pas déjà un topic pour le prochain album ? Ou alors celui auquel je pense était pour celui des gommettes je sais plus... Bref, ils se sont fait gronder et ils veulent qu'on les plaigne et qu'on s'extasie sur le prochain single à venir : THE NEW SINGLE / WALK ON WATER AUGUST 22
Dernière édition par audrey le Mar 15 Aoû 2017 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 14 Aoû 2017 - 21:00 | |
| - audrey a écrit:
- THE NEW SINGLE / WALK ON WATER
AUGUST 22 Autant j'aime bien le côté autodérision sur leur "soon" qui ne veut plus rien dire...autant les quelques secondes de "musique" sur la fin me font très très peur... Au moins, on est fixé maintenant, il nous reste 8 jours pour nous préparer Merci Audrey pour le partage! | |
|
| |
Boudin
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 14 Aoû 2017 - 22:09 | |
| J'ai bien aimé le tout petit extrait personnellement! A voir pour la suite maintenant. Pareil pour la petit vidéo, elle m'a fait rire | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 15 Aoû 2017 - 12:55 | |
| sympa j'aime bien le côté "autodérision" moi aussi Quant à l'extrait franchement on peut pas trop donner d'avis | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 15 Aoû 2017 - 13:13 | |
| Une seconde de musique, c'est clair que c'est raide pour se faire une idée On verra bien La vidéo d'elle même est sympathique ^^ Ils se font "gronder" comme des gamins pris en faute Merci Audrey | |
|
| |
Ponette
Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 46 Localisation : Le Village
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mer 16 Aoû 2017 - 9:32 | |
| Oui très cool cette vidéo Hâte d'entendre le single, même si j'avoue les quelques secondes que j'ai entendues, m'ont d'abord fait un genre de "ah bizarre, un ancien truc ?, ah nan en fait, c'est un nouveau ...." Après j'ai vu le titre, et comme beaucoup de vieillards j'ai pensé à Deep Purple. Ok je sors. | |
|
| |
| |
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 13 Nov 2017 - 19:36 | |
| Le groupe, on en tout cas Jared, sera sur RTL2 demain, les animateurs l'ont annoncé tout à l'heure, quand je rentrais. Apparemment, Pop Rock Studio par Stéphanie Renouvin et ils ont parlé d'une interview à 19h demain. Alors, je sais pas qui était le gars qui parlait mais en tout cas, je trouve ça plutôt cool J'aimerais bien qu'ils passent sur Quotidien aussi en fait Yann, chouchou, si tu me lis... | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 14 Nov 2017 - 8:34 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais ils sont là tous les 3 et sont allés se recueillir et porter des fleurs sur le monument du Bataclan. Je trouve ça bien pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 14 Nov 2017 - 12:42 | |
| - audrey a écrit:
- Le groupe, on en tout cas Jared, sera sur RTL2 demain, les animateurs l'ont annoncé tout à l'heure, quand je rentrais.
Apparemment, Pop Rock Studio par Stéphanie Renouvin et ils ont parlé d'une interview à 19h demain. Alors, je sais pas qui était le gars qui parlait mais en tout cas, je trouve ça plutôt cool
J'aimerais bien qu'ils passent sur Quotidien aussi en fait Yann, chouchou, si tu me lis... J'ai entendu ça aussi hier soir, j'étais là : hein quoi ?!! c'est toujours étrange d'entendre parler de Thirty sur RTL2 c'est cool. Quotidien ce serait top - Elo a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vu mais ils sont là tous les 3 et sont allés se recueillir et porter des fleurs sur le monument du Bataclan.
Je trouve ça bien pour ma part j'ai trouvé ça bien aussi | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 14 Nov 2017 - 17:19 | |
| C'est bon à savoir! Si j'y pense, j'écouterais en webradio...vu qu'en Alsace, RTL2 n'existe pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 14 Nov 2017 - 20:12 | |
| Ils sont passés à partir de 18h20, jusqu'à 40/45 environ, je rentrais du boulot et c'était cool de les entendre. J'ai pas pu écouter le début puisque je terminais à 18h30 mais quand j'ai allumé la voiture, ils passaient Walk on Water version BBC et c'était plutôt très sympa. Jared a encore fait la même promo qu'à chaque album "on a fait des choses qu'on avait jamais faites avant" blablabla... Et grande première, Shannon a parlé Bon, Jared a vite repris le relais mais Shannon a dit quelques mots quand même Je dois reconnaître que j'ai un peu groupitiser, j'avais un énorme sourire et j'ai tapé des mains quelques fois C'est pas tous les jours qu'ils passent sur RTL2, j'étais contente (peut-être que mon ampoule de vitamine D de ce matin faisait encore un peu effet aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 14 Nov 2017 - 21:08 | |
| Double-post pour que vous ayez l'alerte. Voilà le replay de l'émission, leur passage dure une dizaine de minutes : LeDriveRTL2
Je vais l'uploader pour pouvoir en garder une trace^^ *ici* pour l'upload | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac | |
| |
|
| |
| News Officielles et Officieuses en vrac | |
|