Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 43 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 12:38
Oui c'est bien celle-ci
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 12:45
C'est une belle photo
Pitchouill a écrit:
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... il n'y a eu aucune mention de date européenne annulée jusqu'ici, alors ne paniquez pas. L'Europe est le point fort de la tournée vu que c'est ici que le groupe a le plus de succès au final, alors il y a peu de chances qu'ils bougent quelque chose, surtout qu'ils sont aussi prévus sur des festivals.
+ 1 ^^
Kassidy Flo
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 15:31
Yes, Mary, Merci ^^ Bon, et sinon....(Aphro: pour toi <3) ...SMS de Reni tout à l'heure qui me dit ' See you in Europe' donc:
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 15:36
Kassidy Flo a écrit:
Bon, et sinon....(Aphro: pour toi <3) ...SMS de Reni tout à l'heure qui me dit ' See you in Europe' donc:
Yeeeees Je t'avais dit qu'ils viendraient
J'ai toujours raison
Spoiler:
Kassidy Flo
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 15:39
Nan, pas la batte à clous ^^ C'est vrai que tu le disais...mais tant que je n'avais pas de news de Réni, je me faisais vraiment du souci.
Aphrodite
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 15:46
Kassidy Flo a écrit:
Nan, pas la batte à clous ^^ C'est vrai que tu le disais...mais tant que je n'avais pas de news de Réni, je me faisais vraiment du souci.
Pas moi ! J'ai jamais eu de doute ^^ Je ne pourrais te le dire comment mais je le savais qu'ils allaient pas nous laisser tomber
Kassidy Flo
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 18:53
Aphrodite a écrit:
Pas moi ! J'ai jamais eu de doute ^^ Je ne pourrais te le dire comment mais je le savais qu'ils allaient pas nous laisser tomber
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 43 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 29 Mai 2014 - 19:20
Moi j'avoue j'ai eu un doute
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 51 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 31 Mai 2014 - 10:53
Il ne me semble pas qu'on en ait parlé de toute façon c'est juste à titre d'info, puisque ça ne fonctionne pas hors USA. Dommage, j'aime beaucoup l'idée, et gagner ce genre de choses c'est top
Citation :
Missed the BIG NEWS? Shazam #DoOrDie NOW + enter to win the ultimate experience - Meet + get pics with the Band, take a Backstage Tour, and be ON STAGE during the set at your pick of tour location. Oh, did we mention Jared Leto will dedicate ‘Do Or Die’ to YOU live?
Aphrodite
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 31 Mai 2014 - 14:37
Si si on en a parlé mais je ne sais plus dans quel toto Audrey a posté l'info Je me souviens avoir poster la vidéo de Jared "Shazam or Die!" la semaine dernière dans les vidéos divers par contre ^^
Merci Chrys
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 51 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 31 Mai 2014 - 15:47
Ah crotte je l'avais pas vu
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 31 Mai 2014 - 16:14
C'est moi qui l'ai dit ? si c'est le cas alors je perds la mémoire...Il me semble que j'ai juste commenté suite à la vidéo que tu as postée justement Aphro !
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 44 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 31 Mai 2014 - 17:17
Quel magnifique jeu d'acteur! Quand même, il aurait pu faire mieux!
Aphrodite
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 31 Mai 2014 - 21:26
LN voyons
Chrys a écrit:
Ah crotte je l'avais pas vu
T'inquiète c'est pas grave Mieux vaut 2 fois qu'une
audrey a écrit:
C'est moi qui l'ai dit ? si c'est le cas alors je perds la mémoire...Il me semble que j'ai juste commenté suite à la vidéo que tu as postée justement Aphro !
T'es sûre que ce n'est pas toi J'ai vu le tweet posté mais c'est pas moi j'ai juste posté la vidéo et je ne suis pas certaine que quelqu'un aie posté après moi pour la commenter
Si on ne se souvient plus de ce qu'on fait on est mal C'est le premier stade d'Alzheimer les enfants... C'est pas bon signe tout ça...
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 12 Juin 2014 - 0:52
Forbes a écrit:
[...] In less than a week’s time, members of the creativity community will make their annual pilgrimage to the 61st Cannes Lions International Festival of Creativity which runs June 15-21. The year that the Festival was renamed “Creativity” from it’s original “Advertising”, first used for the Festival in 2012, saw a rise in attending CMOs as it has been ever since.
Finally, back at the Palais, there will be ample star power. On Monday, Sarah Jessica Parker and Spike Jonze hit the stage, not together though. SMG will present TED @ Cannes with Imogen Heap on Tuesday, and Aaron Sorkin will talk story-telling with The New York Times. Wednesday will feature Grey’s 8th Annual Music Seminar with singer-songwriter-musician-actress Courtney Love. Meanwhile, Jared Leto will talk with The Barbarian Group, and Ralph Fiennes will talk with The Guardian. And on Thursday, Gisele Bündchen and Joe Pytka also take the stage, again not together.
Donc mercredi 18 juin, Jared est attendu à Cannes au Festival International de la Créativité (j'ai pas bien compris par rapport à quoi cela dit). C'est bien, sauf que ce même jour, il doit être à Turin pour Artifact... Il fait comment ?
Source Crédit via JLOnline
Kassidy Flo
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 12 Juin 2014 - 7:14
Ha ha^^ Et qui va rester plantée toute la journée devant le Palais des Festivals...à manger desglaces....
Artifact est à quelle heure? Il y a un aéroport privé à Cannes, il peut le faire. Turin, ce n'est pas bien loin, j'avais prévu d'y aller en voiture.
Aphrodite
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 12 Juin 2014 - 9:00
Bah voyons ! Messieur va se faire déjà dorer la couane à Cannes près de la mer Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve
audrey a écrit:
Donc mercredi 18 juin, Jared est attendu à Cannes au Festival International de la Créativité (j'ai pas bien compris par rapport à quoi cela dit). C'est bien, sauf que ce même jour, il doit être à Turin pour Artifact... Il fait comment ?
Il va prendre le Tardis
Merci pour l'info Audrey
Kassidy Flo a écrit:
Et qui va rester plantée toute la journée devant le Palais des Festivals...à manger des glaces....
Moi aussi je veux une glace au bord de la mer
*Mode : déteste sa vie*
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 12 Juin 2014 - 9:14
Aphrodite a écrit:
Kassidy Flo a écrit:
Et qui va rester plantée toute la journée devant le Palais des Festivals...à manger des glaces....
J'irai sûrement manger des glaces mais chez moi, en plus, la mairie a décidé que pour ne pas chambouler le planning des fêtes de la St Jean, la fête de la Musique aurait lieu le 18 juin... donc j'irai écouter de la musique en ville !
Kassidy Flo
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 12 Juin 2014 - 9:23
Aphrodite a écrit:
Bah voyons ! Messieur va se faire déjà dorer la couane à Cannes près de la mer Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve
Je voudrais bien que tu sois avec nous ma Louloute
Bon, on attendra pas toute la journée. Môssieur intervient Mercredi de 11h à 11h45. Il aura donc largement le temps de se rendre à Turin.
Aphrodite
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 13 Juin 2014 - 15:22
audrey a écrit:
Aphrodite a écrit:
Kassidy Flo a écrit:
J'irai sûrement manger des glaces mais chez moi, en plus, la mairie a décidé que pour ne pas chambouler le planning des fêtes de la St Jean, la fête de la Musique aurait lieu le 18 juin... donc j'irai écouter de la musique en ville !
Ce qui veut dire que je vais devoir m'en remettre avec une glace Häagen-Dazs que je n'ai pas encore acheté
Kassidy Flo a écrit:
Aphrodite a écrit:
Je voudrais bien que tu sois avec nous ma Louloute
Moi aussi
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 31 Localisation : Nantes
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 17 Juin 2014 - 21:13
audrey a écrit:
Forbes a écrit:
[...] In less than a week’s time, members of the creativity community will make their annual pilgrimage to the 61st Cannes Lions International Festival of Creativity which runs June 15-21. The year that the Festival was renamed “Creativity” from it’s original “Advertising”, first used for the Festival in 2012, saw a rise in attending CMOs as it has been ever since.
Finally, back at the Palais, there will be ample star power. On Monday, Sarah Jessica Parker and Spike Jonze hit the stage, not together though. SMG will present TED @ Cannes with Imogen Heap on Tuesday, and Aaron Sorkin will talk story-telling with The New York Times. Wednesday will feature Grey’s 8th Annual Music Seminar with singer-songwriter-musician-actress Courtney Love. Meanwhile, Jared Leto will talk with The Barbarian Group, and Ralph Fiennes will talk with The Guardian. And on Thursday, Gisele Bündchen and Joe Pytka also take the stage, again not together.
Source Crédit via JLOnline
Il semblerait qu'il soit déjà à Cannes vu les photos qui circulent....
Aphrodite
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 17 Juin 2014 - 21:51
Si il est déjà arrivé alors que la cérémonie est demain, on va encore s'en prendre plein la tête ou pas
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 17 Juin 2014 - 22:05
Emma a posté une photo d'elle là-bas sur son Instagram et effectivement, il y a des photos de lui et Shayla sur Tumblr
-- Dans un autre registre et info (ou intox) qui n'a de source que TMZ, Shannon aurait été arrêté lundi soir pour conduite sans permis et en état d'ivresse
TMZ a écrit:
Shannon Leto Jared's Brother Busted for DUI
6/17/2014 9:45 AM PDT BY TMZ STAFF EXCLUSIVE
Shannon Leto -- brother of Oscar-winning actor Jared and drummer for 30 Seconds to Mars -- was arrested Monday night for DUI ... TMZ has learned.
Leto was popped in Hollywood around 7:00 PM after cops spotted his car stalled on Fairfax Blvd. in Hollywood. According to law enforcement sources, cops thought Leto showed signs of impairment ... and arrested him.
We're also told Leto had an outstanding traffic warrant for driving without a license.
Leto is still in custody and being held on bail -- $5,000 for the DUI ... and $2,500 for unlicensed driving.
EDIT : ça semble se confirmer en fait, c'est repris un peu partout, j'imagine que les autres magazines et sites se seront renseignés un minimum avant de faire leur article J'aime pas ça...
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 44 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mer 18 Juin 2014 - 10:37
Shannon!!! ça y est Jaja se barre en France faire bling bling et toi tu dérapes illico???
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mer 18 Juin 2014 - 10:50
Non mais c'est forcément de l'intox, c'est bien connu ils boivent pas les frères Leto...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac