audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 25 Jan 2018 - 19:48
Mouais... Encore une fois, ça me fait penser à quelqu'un d'autre qui n'est pas eux... ça reste écoutable mais voilà quoi
EDIT : La page fan de Stevie a posté les paroles Il se la joue à la Disney à intégrer des anciens titres dans ses chansons ? (Was is a dream) Et sinon, ça parle de c*l quoi... Bichon arrête, tu vas encore te faire agresser sur scène
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 25 Jan 2018 - 22:07
Le lien de la vidéo a été posté dans un autre topic où j'ai réagi du coup, mais ca change rien à l'histoire, j'aime pas^^
Boudin
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 8 Fév 2018 - 20:46
Les précommandes sont ouvertes pour différents supports du nouvel album soit disant prévu pour le 6 avril!
LAAAA
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 9 Fév 2018 - 5:36
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 9 Fév 2018 - 20:10
Rhoo, je veux la K7 !!!
Ponette
Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 46 Localisation : Le Village
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 10 Fév 2018 - 12:19
Grosse annonce au Ellen Show :
Elle a 60 ans ??? C'est ouf !
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 12 Fév 2018 - 8:45
C'est moi où tout le monde s'en fout de la sortie de leur album
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 12 Fév 2018 - 12:06
Effectivement, j'aurai jamais deviné l'âge de Ellen!
Concernant l'intervention de Jared, outre le fait que c'était clairement orienté sur son physique et pour les groupies (qui hurlaient à vomir dans le public...), ca servait un peu à rien quand même... Entre autre, j'ai noté ca...
Jaja le menteur a écrit:
"We are about to launch our biggest, most ambitious, craziest tour ever today"
Jaja le menteur en francais a écrit:
"On est sur le point de lancer la plus grande, la plus ambitieuse et folle tournée qu'on n'est encore jamais fait"
On en reparle du Guiness des Records pour la tournée de TIW avec lequel ils nous ont rabattu les oreilles pendant 1000 ans? et du fait que c'était cool mais qu'ils ne le referaient jamais parce que ca avait été trop rude pour leurs petits corps?...
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 16 Avr 2018 - 21:47
Avis à la population : Tomo est vivant !! Je répète, Tomo est vivant !!! Et accessoirement, il semblerait qu'Ivana ait accouché mais on n'a pas d'info officielle encore.
En tout cas, tant sur son Twitter que sur son Insta, il a changé son nom en "Uncle Tomo" aujourd'hui.
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 17 Avr 2018 - 18:00
c'est une bonne nouvelle! pour le reste on verra plus tard lol
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 21 Avr 2018 - 10:39
Bonnes vacances Tomo, on se voit peut-être au prochain album si le père Jared se réconcilie avec les guitares
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 21 Avr 2018 - 14:12
Pitchouill a écrit:
Bonnes vacances Tomo, on se voit peut-être au prochain album si le père Jared se réconcilie avec les guitares
faudrait aussi qu'il se réconcilie avec Tomo à mon avis
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 24 Avr 2018 - 13:37
Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
faudrait aussi qu'il se réconcilie avec Tomo à mon avis
Vu qu'il n'a pas posté sur son Twitter depuis mi-mars et qu'il n'a même pas fait de promo avec Jared et Shannon, effectivement ça craint pour son retour avec le groupe
En espérant que se soient réellement que des vacances...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac