| News Officielles et Officieuses en vrac | |
|
+67Sylvain N. Clutch virginie85 Naadege JessicaC Iz Al-x Vicy-za ceducz Kassidy Flo lolob59210 lily.mars UnicornOfMars Gaby Skully Nyny Dancetaria SparklingRose LoloLeto2492 Elo Ophaniel Juliettaaaaa Aphrodite Margaux_Echelon Jess' Mitsa MllePrissy skorpio08 Diving-Into-Space Bounty Gawel marylin1677 Béa Camilka marie Anyway Ady Gem971 Fraizii-Fantaizii Axy GirlOfMars Crack Boum. Lullabye. LNfromMars Krine1410 Hole_In_Wall Sleeping Lionheart Infinie JuBenco Sunalibi doush.k Cath Emma23 inojb audrey Chrys Tif Alcea ArWen__ Ju. Noway Bou. Maryarmy Virginie 4ndreva Leelee laurie* Pitchouill 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 26 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Pour tout ce qui n'a pas un grand intérêt et qui ne nécessite pas un topic unique, mais qu'on est content de savoir... ---------------------- Message de notre Leelee nationale qui est toujours au Portugal : CTTE passe tout le temps à la radio là bas ! je cite "ça fait bizarre"  Comme quoi il y a des pays où ça fonctionne !
Dernière édition par Pitchouill le Lun 6 Aoû 2012 - 10:55, édité 2 fois | |
|
 | |
laurie*

Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Dim 29 Aoû 2010 - 17:47 | |
| ils ont de la chance làbas au portugual, pourquoi ici ils ne passe jamais!!! quang ils passaient k & Qje mettais la radio à fond! et même mes parents le faisait! | |
|
 | |
Leelee

Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
 | |
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 31 Aoû 2010 - 16:09 | |
| | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 24 Sep 2010 - 3:37 | |
| La liste des chansons du prochain jeu Rock band qui va sortir - Citation :
- Anthrax – "Among the Living"
- Anthrax – "I'm the Man"
- Anthrax – "Indians" +
- Anthrax – "Madhouse (Live)" +
- Anthrax – "Metal Thrashing Mad (Live)" +
- My Chemical Romance – "I'm Not Okay (I Promise)"
- My Chemical Romance – "Welcome to the Black Parade"
- 30 Seconds to Mars – "Closer to the Edge" +
- Atreyu – "Coffin Nails"
- Buckcherry – "Out of Line"
- The Doobie Brothers – "Listen to the Music" +
- The Doobie Brothers – "Long Train Runnin'" +
source kotaku.com via AmericanEchelon sur twitter | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 24 Sep 2010 - 8:41 | |
| héhé classe ! les gens qui n'aiment pas le groupe mais qui sont fans du jeu doivent être contents de les retrouver à tous les coups  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 18 Oct 2010 - 20:55 | |
| Visiblement le groupe a passé les prénominations des Grammy awards 2011 ! Plus d'infos soon : les nominés seront annoncés en décembre ! | |
|
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 4 Jan 2011 - 7:09 | |
| oui c'est pas une info super importante. mais les Golden Ticket sont toujours d'actualité....  ! - Citation :
- Abu Dhabi, UAE – March 11th, 2011 – ORDER NOW!
Thirty Seconds to Mars is now offering you the opportunity to purchase EXCLUSIVE VIP PACKAGES to their live performance in Abu Dhabi, United Arab Emirates on March 11th, 2011. These tickets are in LIMITED QUANTITY, so order now! Package #1 – $350.00 - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band Package #2 – $500.00 - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage Package #3 – $700.00 - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage - Guaranteed on stage w/ band for ‘Kings and Queens’
- TICKETS WILL NOT BE SHIPPED - Please bring a copy of your purchase receipt to the WILL CALL booth to pick up your tickets. - All tickets are subject to the rules and regulations of the individual promoters and venue for the show. - YOU WILL BE CONTACTED BY EMAIL AFTER YOUR PURCHASE TO CONFIRM - NO REFUNDS | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 4 Jan 2011 - 9:56 | |
| C'est bon je peux aller me pendre | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 4 Jan 2011 - 11:46 | |
| Non mais ils ont encore augmenté non ? o.o | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 4 Jan 2011 - 11:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Non mais ils ont encore augmenté non ? o.o
c'est ce que je me suis dit mais je n'en suis pas certaine... pour moi ils sont déjà tellement cher à la base | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 4 Jan 2011 - 17:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Non mais ils ont encore augmenté non ? o.o
Je crois bien oui, je ne me souviens pas qu'ils étaient à $700 >< C'est énorme >< | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 13 Jan 2011 - 10:56 | |
| L'interview est dispo nulle part que je sache mais Jaja a dit hier sur 91x San Diego qu'il envisageait un clip pour NOTH, un pour Alibi et peut -être un truc pour L490... En gros un clip pour chaque chanson de l'album quoi oO Et - Citation :
- “We’ve talked about penises so far, we’ve talked about orgies…”
Si il parle de Hurricane on a échappé à un truc vaaaachement moins soft O_O | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 13 Jan 2011 - 11:04 | |
| Un clip pour NOTH ?? D'un autre côté vu le français qu'il y a dans cette chanson ça pourrait coller XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 13 Jan 2011 - 11:07 | |
| | |
|
 | |
4ndreva

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 25 Jan 2011 - 9:46 | |
| - Citation :
- Worked some press for 30 Seconds To Mars this evening,
got a chance to work with a local Dallas radio station. I asked Tomo, their guitarist if they had any summer festivals lined up and he said theyre neogitiating a spot at Bonnaroo and theyre already locked in for Lollapalooza.
Donc apparemment Thirty seront au Lollapalooza à Chicago cet été et négocie pour le Bonnarooà Manchester (Tennessee, USA, pas Manchester de chez nous en europe) SOURCE | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 25 Jan 2011 - 10:14 | |
| lollapalooza  mon rêve... car c'est ainsi que je les ai découvert la première fois | |
|
 | |
Noway

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 25 Jan 2011 - 16:31 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Un clip pour NOTH ??
D'un autre côté vu le français qu'il y a dans cette chanson ça pourrait coller XD + 1 ! Je veux! J'ai toujours imaginé que ça serait un des premiers singles (je me suis aussi déjà fais mon propre clip dans la tête  ), alors ça me plairait vraiment qu'ils en fassent un! (Et TIW dans l'histoire? XD). | |
|
 | |
4ndreva

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 7 Mar 2011 - 12:33 | |
| C'est une rumeur tumblr donc je sais pas trop ce que ça vaut mais il se pourrait que Kings&Queens soit reprise par Glee  | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 7 Mar 2011 - 12:36 | |
| Je viens de voir ca, Ca serait biiien :D | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 7 Mar 2011 - 13:05 | |
| - 4ndreva a écrit:
- C'est une rumeur tumblr donc je sais pas trop ce que ça vaut mais il se pourrait que Kings&Queens soit reprise par Glee
 ooooooooooooooh ooooooooooooooooooooh PUCK !! | |
|
 | |
ArWen__

Messages : 43 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Au royaume de Fondcombe
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 7 Mar 2011 - 13:09 | |
| - 4ndreva a écrit:
- C'est une rumeur tumblr donc je sais pas trop ce que ça vaut mais il se pourrait que Kings&Queens soit reprise par Glee
 Si c'est le cas, je n'ai qu'une chose à dire : J'AI HÂTE !!!! | |
|
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 10 Mar 2011 - 22:18 | |
| je savais pas ou mettre ça c'est pas du tout intéressent mais le fait est qu'il y'a maintenant une twittition.....pour que MDM fasse une tournée ou une 1ere partie avec 30..... voilà voilà....  ! j'avais dit c'est pas intéressent! | |
|
 | |
laurie*

Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 10 Mar 2011 - 22:22 | |
| | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 10 Mar 2011 - 22:23 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac  | |
| |
|
 | |
| News Officielles et Officieuses en vrac | |
|