| Annonces VyRT en vrac | |
|
+25JessicaC Béa prowprow lily.mars Bou. Ju. Nathaniel Spoons Esii taiza Juliettaaaaa echelon.rudy Ophaniel JuBenco ceducz Tif Al-x 30secondstodub Aphrodite Pitchouill Buddhafornat LNfromMars Chrys Elo Maryarmy audrey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Annonces VyRT en vrac Jeu 18 Juil 2013 - 21:43 | |
| Parce que parfois, ils annoncent des VyRTs sans qu'on sache ce que c'est... - Citation :
- VyRT @VyRTcom 16 Juil
We WILL #VyRT again! Great news in the coming weeks - Stay tuned for more. Excited? RT! http://beta.vyrt.com Je suis tentée de penser à Artifact vu qu'ils ont parlé de le diffuser "cet été". A confirmer ou pas soon ! | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 6:59 | |
| - Citation :
- Yasir @CTRLALTDeceit 36 min
Check out a nice surprise on VyRT! https://beta.vyrt.com/mars via @vyrtcom #andwereback Artifact sera sur VyRT le 31 août Ils s'embêtent pas pour les prix quand même... C'était pas autant pour garder les précédents, si ? Enfin bon, c'est Artifact, ça fait plus de 2 ans qu'on attend depuis le teaser qui n'est pas censé exister, je suis faible... Il ira sur DVD direct comme les autres ! | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 9:36 | |
| Je trouve qu'effectivement ils abusent question prix! et encore faut-il espérer que ce soit vraiment artifact et non pas un morceau comme ils savent si bien faire | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 11:04 | |
| Question peut être "c*n" mais vous les voyez où les prix ?!
Faut savoir que je suis une quiche en matière de ce truc là lol
Pour Artifact, si c'est vraiment de ça qu'il s'agît, je serais assez tentée de payer pour voir !! (mais bon ça du prix, faut pas pousser non plus :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 11:06 | |
| Tu cliques sur "buy now" et les prix s'affichent^^ | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 11:27 | |
| Oops ça ne m'était même pas venu à l'esprit lol
ouais mais il faut surement avoir un compte ?! Et en plus du travail je n'ai pas accès à tout, mais merci quand même ;) | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 13:23 | |
| Pour le streaming ça me semble être dans les même prix que d'habitude, mais le download la vache !! On était à $5 pour le making of d'ABL et $10 pour le Mars300 Mais comme dit Audrey, c'est Artifact C'est génial qu'il soit enfin disponible, mais j'suis super triste, j'suis nulle en anglais, pour moi sans traduction il n'a aucun intérêt, c'est dommage .... Je le veux en DVD avec des sous-titres | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 16:10 | |
| Artifact ( j'ai lu ça ce matin et ça a été à peu près ma réaction...) Espérons comme l'a dit Mary que ce ne soit pas qu'un morceau... @LNfromMars: Ben si y'a moyen de s'arranger dis moi quel est ton prix et je prend!!!! ( mon niveau en anglais étant similaire à celui d'un poulpe... ) | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 16:12 | |
| Je pense que cela est faisable... nous avons des bons en anglais et des personnes qui savent faire ce genre de choses après il faut du temps et ça c'est un peu plus difficile | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 16:17 | |
| Oui je me doute bien que c'est pas évident et que ça doit demander pas mal de temps et de taf ( de la part du boulet que je suis...) Quoiqu'il en soit ce sera toujours bon à prendre | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 16:17 | |
| On peut se répartir la traduction, mais niveau informatique-incrustation...j'y connais que dalle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 18:06 | |
| Vu le prix et la date à laquelle il sort, j'attendrai de le trouver sur internet... ou alors Audrey on partage les frais si tu veux. | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 18:56 | |
| Bon bah je sens que je ne vais pas résister à la tentation moua encore une fois -_-' J'aime les 9,99$ 14,99$ et 19,99$ ! Peuvent pas arrondir Ca attendra le mois prochain... Merci pour l'info | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 20:08 | |
| Je le voulais en dvd ... il sort pas en dvd .. et bien je n'achète pas, encore moins à ce prix là.. bonjour les marges qu'ils se font! un peu déçue qu'il ne le sorte pas en dvd mais au final ce n'est même plus étonnant venant de Jared.. | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 20:22 | |
| Je ne crois pas (sauf erreur de ma part) avoir lu qu'il ne sortirait pas en DVD ?! | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 20:31 | |
| Ça a plus ou moins été évoqué au Grand Palais lors du Q+A je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 20:33 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Vu le prix et la date à laquelle il sort, j'attendrai de le trouver sur internet... ou alors Audrey on partage les frais si tu veux.
Sans problème, j'ai déjà prévu au moins deux copies en plus de la mienne Par contre, j'ai envoyé un mail à VyRT pour connaître la vraie différence entre le "download + keep" et le "stream + download", pas de réponse, j'ai pris le 1er mais du coup, j'ai un peu peur de louper des trucs, en même temps, aucune envie d'en payer deux si c'est la même chose au final... | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 21:07 | |
| Je ne serai pas contre une copie aussi Audrey si ça ne te dérange pas, tu me diras combien ça fait ;) | |
|
| |
ceducz
| Sujet: Sous-titre Mar 23 Juil 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir tous :)
Vous lisant très souvent (sans participer, shame on me...), je profite de l'annonce de la diffusion du documentaire tant attendu pour proposer mon aide pour des sous-titres.
Faisant partie de teams de sous-titrage (amateurs), je pourrai aider sur du transcript VO (même à l'oreille) et de la traduction VF. Je tenterai de débaucher un ami synchronisateur aussi, afin de faire ça propre.
Je donnerai mon obole au Vyrt afin d'avoir une copie vidéo "honnête" et je pourrai partager ensuite. Juste un bémol à ma proposition, travaillant d'habitude pour plusieurs releases de séries, nous ne sommes pas partisans de l'incrustation. On préfère filer des fichiers .srt ;)
Mesdames les modos et admins, me sautez pas dessus pour mon manque de présentation, siouplaît, étant administratrice de site aussi, je sais l'importance de ce premier contact... mais aussi les mésaventures de liens forumesques. Merci ^^
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (public/privé). | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 22:40 | |
| - ceducz a écrit:
- Bonsoir tous :)
Vous lisant très souvent (sans participer, shame on me...), je profite de l'annonce de la diffusion du documentaire tant attendu pour proposer mon aide pour des sous-titres.
Faisant partie de teams de sous-titrage (amateurs), je pourrai aider sur du transcript VO (même à l'oreille) et de la traduction VF. Je tenterai de débaucher un ami synchronisateur aussi, afin de faire ça propre.
Je donnerai mon obole au Vyrt afin d'avoir une copie vidéo "honnête" et je pourrai partager ensuite. Juste un bémol à ma proposition, travaillant d'habitude pour plusieurs releases de séries, nous ne sommes pas partisans de l'incrustation. On préfère filer des fichiers .srt ;)
Mesdames les modos et admins, me sautez pas dessus pour mon manque de présentation, siouplaît, étant administratrice de site aussi, je sais l'importance de ce premier contact... mais aussi les mésaventures de liens forumesques. Merci ^^
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (public/privé). OH toi je t'aime tu sais et on prend note de ta proposition | |
|
| |
ceducz
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 23 Juil 2013 - 22:48 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac | |
| |
|
| |