Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
Sujet: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 21:45
Voilà voilà.... on est loin des 19.99 annoncés... les prix sont exorbitants... mais on dirait qu'il manque des options comme le live ticket uniquement ou juste le download...
Et voilà le trailer officiel de la série :
Sinon il semblerait qu'ils aient opté pour la diffusion le dimanche avec premiière diffusion le 30 Novembre à 18h11 (heure française), oui l'heure est assez bizarre pour l'instant ça va peut-être changer...
EDIT : Il y aura donc la possibilité de demander qu'un seul épisode par-ci par-là (en live ou dl), à 3,99 $ par épisode
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:04
c'est une blague en vrai, hein ?! Ils sont mignons... rendez-nous André et la MARSTV !!!
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:07
Comme quoi j'avais raison de penser qu'ils allaient nous faire payer TOUS les épisodes un par un...
JessicaC
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:10
C'est juste hallucinant ! J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est aussi cher...
Dai est sur le chat en ce moment, elle répond aux questions et donc il y aura :
- 10 13 épisodes au moins maintenant (visiblement ils ne sont pas encore au point) - Chaque épisode durera entre 10 et 15min - L'heure n'est pas encore fixée mais ce sera tôt le matin à LA (donc à une heure raisonnable pour nous) - Il n'y aura PAS de sortie DVD pour Into The Wild
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:20
Non mais concrètement c'est quoi ? Une extension d'Artifact ? Tout ce qu'on voit dans le trailer, on l'a déjà vu à 2-3 exceptions près... Je comprends pas
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:22
Je peux pas voir la vidéo, ça me dit qu'elle est en privé mais ça n'empêche que le prix est une blague!!
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:29
Oh les cons, ils l'ont supprimée ! J'ai lancé mon programme de dl des vidéos YouTube, j'upload ça dès que c'est fini ! mon ordi a décidé de ramer ce soir...
JessicaC
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:34
Aucune idée ! Pour le moment y'a pas trop d'infos sur le contenu !
On dirait qu'ils ont supprimé la vidéo, je pense qu'ils vont en mettre une autre...
Ce qui est sûr c'est que pour une série normale de 22 épisodes qui durent 40min on paye 50 euros (si elle vient de sortir) ou 30 si elle est plus vielle, et là on doit payer 40 euros pour 13 épisodes de 10 min et c'est juste en streaming, pas en DVD !
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:43
Mais pourquoi devraient ils se priver vu qu'après avoir jeté un coup d'oeil rapide sur le chat, je me rend compte que beaucoup ont déjà acheté leur pass VIP et que bien sur la réflexion "si t'aimes pas, t'achètes pas" reigne...
JessicaC
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:49
Pitchouill a écrit:
Mais pourquoi devraient ils se priver vu qu'après avoir jeté un coup d'oeil rapide sur le chat, je me rend compte que beaucoup ont déjà acheté leur pass VIP et que bien sur la réflexion "si t'aimes pas, t'achètes pas" reigne...
Je suis partie du chat à cause de ça, dès qu'une personne ose dire que le prix est trop élevé elle se prend ce genre de réflexion
Audrey tu as géré pour la vidéo ! hyper rapide !
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 22:57
Jared en chat d'ici 1/2h ! On peut l'engueuler ?? Si mon ordi veut bien se réveiller, je vais me faire un plaisir d'aller balancer deux-trois commentaires
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS NEWSFLASH: Join @JaredLeto in @VyRT Chat TODAY at 2:30 PM PT (30 mins from NOW) + discuss MARS' #IntoTheWild! → http://bit.ly/VyRTIntoTheWild
Non mais les râleurs sur VyRT me gonflent ! Ils disent se genre de choses parce qu'ils gobent les paroles de sieur Jared et le croient quand il dit que c'est pour nous tout ça, que c'est pour nous faire plaisir et que ça coûte très cher et blablablabla... Bien sûr, il avait sûrement moins de fric à l'époque où la qualité de ce qu'ils nous OFFRAIENT était bien meilleur et la plupart du temps, c'était gratuit ! Là, c'est "gratuit pour ceux qui payent" mais tout le monde accepte...
Bref... DL Into the Wild
JessicaC
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 23:12
Ah j'espère qu'il ne va pas ignorer les commentaires des personnes mécontentes !
Je suis assez dég parce que j'aurais aimé le voir ce film ! Enfin bref, Audrey je suis avec toi
et merci pour la vidéo !
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 23:16
et ben encore une fois, ils se font pas ch*er sur les prix
Merci les filles, pour les infos et la vidéo
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Lun 3 Nov 2014 - 23:21
JessicaC a écrit:
Je suis assez dég parce que j'aurais aimé le voir ce film !
Non mais moi aussi j'ai envie de le voir, ils me gonflent à tout faire payer comme ça, de plus en plus cher en plus !
Ça me rassure parce qu'on n'est pas les seuls à râler, des gens sur Insta trouvent aussi que c'est trop cher et eux aussi attendent depuis 2009 !
EDIT : Tel que c'est indiqué par le décompte, c'est prévu à 3h du mat', pas à 18h (ou alors ils ont changé depuis que tu as posté l'info) $50 + 3h du matin, ça fait 2 critères un peu très négatifs pour moi :/
Sylvain N.
Messages : 67 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 0:30
Business is business... c'est bien triste! Oui ça coûte du pognon de produire ce genre de videos, mais 50€ pour du streaming, sans DL, c'est un peu cher. Je suis d'autant plus attristé que les Behind the Scenes m'intéressent particulièrement (peut-être des interviews des backliners, des techniciens, bref du contenu pour musicien pour une fois... qui sait?).
Je ne m'en fais pas, il y aura toujours une ou deux personnes calées en informatique pour récupérer tout ça et en faire un joli torrent Et le dvd sortira forcément, à terme, parce que ceux qui ont payé pour le streaming seront aussi prêt à payer pour un dvd...
En attendant, les concerts restent abordables, donc je tolère...
Bref, pipi, sac à main, maquillage, Jaredestvraimenttropbeau...
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 0:49
Citation :
HELLO! OH DO WE HAVE A SURPRISE FOR YOU!!! where r u? holy guacamole the united nations!!!! who's gonna go vip? it will be worth it ;) are you ready for a surprise?? i mean really ready?? ok I'm ready if you are!!!! if you are ready push #IntoTheWildOnVyRT out on twitter please! READY SET GO! --il a tenté de connecter la vidéo mais ça a planté, 2 fois...-- (c'était juste pour le trailer en fait) wanna see it again??? VIP SEASON PASS AVAIL NOW!!!! --diffusion du trailer, 2 fois-- (il sera visible à la demande momentanément)
Il est un peu tard et je fatigue et il ne poste plus rien depuis une bonne 1/2h.
@Sylvain : très franchement, pour les liens torrent ou autre, je n'y crois pas, la nouvelle politique c'est "surtout pas de partage parce que Jared a dit qu'il ne fallait pas et on va se faire gronder par papa/dieu/autre qualificatif"
Si dvd il y a, je le prendrais peut-être mais là, à ce prix-là, sûrement pas ! Ah et sinon, j'ai édité mon post du dessus un peu plus tôt^^
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 7:19
Comme vous j'ai jeté un œil hier soir et j'ai vite déchanté quand j'ai vu le tarif
Je ne connais pas trop les détails ni même combien il y aura d'épisodes mais 50$ c'est trop cher. Donc sans moi
Par contre si DVD il y a ou si, comme artefact, c'est diffusé sur Itunes, je me laisserai peut être tenter
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 10:15
Ils ont remis la vidéo en public et les épisodes individuels seront disponibles soon.
Et sinon, Jared va encore se pointer dans la journée pour booster les ventes...
Citation :
VyRT @VyRT Tick, tock! Grab your season pass in the first 24 hrs + you’ll get a special surprise from @JaredLeto! http://bit.ly/VyRTIntoTheWild
EDIT : C'est bien à 3h du matin... (cf "infos")
Citation :
Into The Wild
Mon Dec 1 at 3:00AM CET
Join Thirty Seconds To Mars as they revisit the INTO THE WILD Tour in support of their album "This Is War", featuring Behind the Scenes, Exclusive Interviews, and Live Show Performances.
Episodes premiering every weeek Season Pass and Individual Tickets include Live Premiere and Streaming within Vault Exclusive bonus content available for VIP ticket-holders Participate with Thirty Seconds to Mars in chat real-time as they join in watching Into the Wild Watch on-demand or with friends in Social Theatre mode (new on VyRT!)
JessicaC
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 11:25
Oui je viens de voir ça ils ont changé l'heure ! 3h mat' ils sont c*n ou ils font exprès ? c'est déjà pas donné mais si en plus c'est à des heures inabordables pour l'Europe ça va pas être possible ! Ils avaient pourtant dit qu'ils feraient en sorte que ce soit accessible pour tous peut-etre que ça va encore changer... pour le moment tout à l'air flou !
Sylvain il y aura des contenus bonus, backstage etc mais c'est pour les VIP ! Sinon nan pas de sortie DVD de prévue et ils ont insisté sur ça hier, SAUF si les gens montrent qu'ils veulent absolument un DVD et Dai a rajouté qu'il faudra attendre par contre quelques années encore avant que ça sorte... si ça sort... et il n'y aura probablement pas tout sur le DVD...
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 11:35
Merci les filles pour toutes les infos...même si je rejoins maintenant ce qu'a dit Audrey un peu plus haut
audrey a écrit:
$50 + 3h du matin, ça fait 2 critères un peu très négatifs pour moi :/
Moi j'irais jusqu'à dire que c'est officiel, ça sera sans moi... Et s'ils continuent comme ça, ça sera sans moi pour tout le reste...ils me fatiguent!
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 11:47
JessicaC a écrit:
Dai a rajouté qu'il faudra attendre par contre quelques années encore avant que ça sorte... si ça sort... et il n'y aura probablement pas tout sur le DVD...
On a attendu 5 ans, je pense qu'on peut attendre encore quelques années... Et puis quand ils disent "pas tout" c'est quoi ? Pas Jared qui se recoiffe ou qui fait le beau avec ses t-shirts du merch ? Perso, ça je m'en fiche !
En attendant, j'ai la vraie Mars TV et c'est toujours un plaisir de regarder ses vidéos parce que pour le coup, c'était pas édité à l’extrême par monseigneur...
JessicaC
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 11:49
Je vois beaucoup de fans hyper déçus on n'est pas les seuls ! C'est un film que beaucoup de personnes voulaient voir, il s' est fait attendre et maintenant qu'il est sorti il est juste inaccessible pour un bon nombre d'entre nous parce que soit trop cher, soit trop tard tôt, voire les deux... bref c'est réservé pour un petit groupe de fans et c'est dommage...
J'ai un petit cadeau pour vous ce soir, je pensais l'avoir déjà fait mais non... donc dès que je serai rentrée je vous fait ça (c'est pas grand chose mais ça devrait faire plaisir qd même! )
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 11:54
je viens de voir le truc... (ouais je suis off/30STM depuis quelques temps) et je suis dégoutée comme vous !! depuis le temps qu'on attend ce truc ! en plus il a l'air bien (tu m'etonnes depuis le temps qu'il mijote !) avec les interviews et les shooting backstage.
j'espère qu'ils vont changer les heures ou en faire un truc téléchargeable (comme le carnivore tour que j'ai retrouvé dans ma "vault" aujourd'hui) si c'est le cas, je suis prête à partager les frais avec quelqu'un pour récupérer les épisodes à plusieurs... bon si c'est toujours à 3h du mat' ça va vite être plié....
ps merci Audrey pour le DL
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 13:25
C'est rassurant de voir qu'on est pas les seules à être déçus. On l'attends depuis tellement longtemps, c'est dommage leurs systèmes à la c*n gâche tout
En comparaison, Foo Fighters met en vente aussi sa série "Sonic Highways" qui est diffusée sur HBO chaque semaine. C'est $20 les 8 épisodes d'une heure, en téléchargement. Et un prix unique, pas de VIP à la noix qui créé une hiérarchisation des fans.
Sonic Highways Wiki http://buy.foofighters.com/
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 15:09
En surfant sur twitter hier soir j'ai vu pour le VyRT et le chat en direct, donc comme je suis curieuse je suis allée y jeter un oeil
Et la, tout comme vous, j'ai halluciné sur les tarifs Je veux bien qu'il y a un coup, mais il me semble que ça n'a pas été tourné l'année dernière non plus C'est juste un "documentaire" qui dormait dans le fin fond de leur disque dur et qu'ils nous promettaient de mettre sur dvd depuis x ans
Déjà que j'étais pas emballée par le tarif mais l'heure de diffusion ne fait que confirmer que ça sera sans moi
Ca serait bien qu'ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait eux aussi
Reste plus qu'à espérer qu'ils le sortiront en DVD/blu-ray un jour...