| DVD Live Into the wild ? | |
|
+34Elo Aphrodite Anyway Jess' lily.mars Ju. LNfromMars marie francoisvalo EmyFromMars Skad chris221 Emma23 BellyBellaa Chrys Wild Cath Hole_In_Wall Bou. Alcea 4ndreva Virginie megui1 Tif Sirius Noway Maryarmy GirlOfMars Emmgie Sunalibi marsArmy audrey Alex Pitchouill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 22:36 | |
| Un DVD Live de la tournée Into the wild devrait sortir "soon" apparemment... Source : le générique de fin du clip Closer to the edge. Est ce que ça a déjà été filmé ? est ce que ça va être filmé ? est ce qu'ils vont utiliser les vidéos qui ont été fournies juste au challenge Night of hunter (ou est ce que je me trompe sur le nom?) lors de la tournée européenne pour faire un montage à la NIN ?... Plus d'infos... soon ! | |
|
| |
Alex
Messages : 18 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : ici
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 22:46 | |
| c'est ce que Shannon a pu dire a Tilburg aussi. on a plus qu'a attendre 107 ans maintenant! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 22:47 | |
| Oh mais ce serait un live ?
J'ai pensé à Artifact moi, vu que c'est prévu pour l'été, ça aurait pu coller. Ou alors c'est une surprise un peu comme ce clip qui arrive avant celui de TiW alors qu'on en a déjà eu les teasers.
Donc effectivement, pour le coup, les photos postées sur Twitter dernièrement pourraient faire partie de ce DVD Live. Pourquoi je me souviens pas de celles des "Nights of hunter" ? Mon presque vintagisme serait-il en cause ? | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 22:48 | |
| Pourquoi des photos ? là ça serait des vidéos... Je ne fais que lire ce qu'il y a écrit à la fin du clip : "Into the wild live DVD coming soon"... | |
|
| |
marsArmy
Messages : 907 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : sur mars Humeur : ...
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 22:50 | |
| merci pitch pour l'info vivement qu'on en sache plus | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 22:53 | |
| Non mais Pitch, ça m'arrive de pas être attentive en fait Les photos, c'était les montages de vidéos sur lesquelles ont voyait par exemple les frangins avec la tour Eiffel, ce genre de chose. Les tweets habituels de Jared quoi. | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 23:18 | |
| Ces photos là sont dans le clip de CTTE (je suis bonne cte fois, j'ai vérifié avant lol). C'est pour ça que je me demandais si le clip n'était pas un trailer pour le dvd live (ou Artifact...à moins que le dvd live soit Artifact? ) | |
|
| |
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 23:57 | |
| si j'ai suivi ce que Brian nous a dit y'a deux dvd. Si j'ai suivi c'que the hive nous a dit: Artifact c'est le docu sur this is war la création de l'album etc et Into The Wild Tour Live DVD c'est le DVD de la tournée. Donc j pense qu'ils vont se baser sur les shoots de Brian et Bob et que donc tout a déjà été filmé. c qui me soule c'est que y'aura surement que l'into the wild tour et donc pas les tournées précédentes | |
|
| |
Alex
Messages : 18 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : ici
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 9 Juin 2010 - 23:58 | |
| ah bah ca c'est sur qu'on peut se les carrer ou je pense les tournées précédentes! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 10 Juin 2010 - 7:28 | |
| - audrey a écrit:
- Non mais Pitch, ça m'arrive de pas être attentive en fait
Tu m'as trop bien habituée c'est pour ça. - Emmgie a écrit:
- si j'ai suivi ce que Brian nous a dit y'a deux dvd.
Si j'ai suivi c'que the hive nous a dit: Artifact c'est le docu sur this is war la création de l'album etc et Into The Wild Tour Live DVD c'est le DVD de la tournée.
Ca peut être intéressant... Ils ont pas mentionné une éventuelle date ?... | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 10 Juin 2010 - 9:52 | |
| - Emmgie a écrit:
- si j'ai suivi ce que Brian nous a dit y'a deux dvd.
Si j'ai suivi c'que the hive nous a dit: Artifact c'est le docu sur this is war la création de l'album etc et Into The Wild Tour Live DVD c'est le DVD de la tournée. [/img] C'est ce que j'avai crû comprendre à la base, ça me rassure, je suis pas encore gaga. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Noway
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:11 | |
| Oui de toute façon y a plus qu'à attendre ... Mais qu'est-ce que j'ai été contente de voir cette info à la fin du clip ! J'ai hâte de voir ça ! :D | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:53 | |
| En effet c'est clair, que c'est un DVD très attendu. Maintenant c'est vrai qu'au bout de 3 albums ce soit le seul. Espérons qu'il y aura des bonus, avec des images des tournées précédantes | |
|
| |
marsArmy
Messages : 907 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : sur mars Humeur : ...
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:56 | |
| ça se précise en effet mais vivement d'avoir les confirmations avant d'espéré de l'avoir disont assez vite | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 10 Juin 2010 - 12:14 | |
| On n'a jamais été aussi proche de l'avoir ce DVD Bon bah quoi^^. | |
|
| |
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 10 Juin 2010 - 12:34 | |
| Vu que c'est et que donc indéterminé, je vais essayer de pas trop attendre, en gros le jour J je sauterai au plafond... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils savent nous entraîner à la patience ! | |
|
| |
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
| Sujet: a Jeu 10 Juin 2010 - 18:46 | |
| - Pitchouill a écrit:
Ca peut être intéressant... Ils ont pas mentionné une éventuelle date ?... nope tu les connais ils filment tout leurs shows a mon avis ca sera a l'image du clip ctte j pense on verra | |
|
| |
megui1
Messages : 54 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Humeur : just happy :D
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Lun 12 Juil 2010 - 15:18 | |
| oue ben c'est pas tout mais ... moi je l'attends avec impatience ce dvd ! il y a pas quelqu'un qui a une petite idée de quand il pourrait sortir ? | |
|
| |
| |
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Lun 12 Juil 2010 - 15:51 | |
| Dans je sais plus quelle interview c'était dit dans les 15 ans à venir Un Soon marsien quoi EDIT : c'était pas 15ans mais 5 ans dans *cet article* , pourtant il me semble avoir lu quelquechose avec 15ans aussi | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Lun 12 Juil 2010 - 16:25 | |
| oui c'est shannon qui à dit Soon dans 15 ans!!! donc bah on à le temps de faire des économies parce que 15ans de plus avec les 12 .déjà passés.....ça fait un gros DVD!!!!mdr! | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Lun 12 Juil 2010 - 18:17 | |
| Ca sera un Triple Golden Seraphim Bonus DVD vue du côté de la scène avec ta tête sur la jaquette + t-shirt + poster + slip Thirty à 860€ | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Lun 12 Juil 2010 - 19:55 | |
| 860€ purée c'est- donné!!!! j'en commande 3 ou 4.!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Lun 12 Juil 2010 - 19:56 | |
| C'est peut-être que le slip à 860€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? | |
| |
|
| |
| DVD Live Into the wild ? | |
|