PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD Live Into the wild ?

Aller en bas 
+34
Elo
Aphrodite
Anyway
Jess'
lily.mars
Ju.
LNfromMars
marie
francoisvalo
EmyFromMars
Skad
chris221
Emma23
BellyBellaa
Chrys
Wild
Cath
Hole_In_Wall
Bou.
Alcea
4ndreva
Virginie
megui1
Tif
Sirius
Noway
Maryarmy
GirlOfMars
Emmgie
Sunalibi
marsArmy
audrey
Alex
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:30

Suis complétement d'accord Pitch, ce qui se passe en concert, n'est pas possible à retranscrire en DVD, sauf si ils nous sortent un CTTE géant Sourire avec images backstage etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:28

ben dis dont ils s'en préparent des choses dans notre dos Caché !
moi je reste objective est dit Soon !
ps : vous parlez tellement bien Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:50

Sur la page Youtube du groupe :


Quel grand pas en avant!! Court
Revenir en haut Aller en bas
BellyBellaa

BellyBellaa


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:54

Ah si le DVD sort je l'achète, j'adore la vidéo de youtube.. J'ai envie de les voir encore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1254184828
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:13

C'est moi ou j'ai rien compris? Caché !
Parce que la video postée n'est, pour moi, rien de plus qu'une autre video promo de leur tournée et pas un trailer du dvd live...si?! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
BellyBellaa

BellyBellaa


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:15

Je crois que tu as raison Sunalibi! Mais ça peut faire trailer du dvd.. Mais c'est vrai que rien n'est précisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1254184828
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:16

pour le DVD c'est toujours soon avant la fin de l'année d'après une interview (mais quelle année?)!

ça ouais c'est pour la promo du into the wild world tour!


Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:17

Bah pour moi Into The Wild Tour Promo 1 c'est 30 secondes de pub pour le DVD live Réflechi mais c'est peut-être moi qui ai mal compris alors Gne

EDIT : ah bah oui alors c'est moi qui suis à côté de la plaque Rire2. Bon bah désolée alors Ange

C'est vrai que c'est bien écrit "Tour" dedans :boulet:

On va dire que c'est parce que c'est l'heure de la sieste

DVD Live Into the wild ? - Page 3 186203
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:25

Tif a écrit:
Bah pour moi Into The Wild Tour Promo 1 c'est 30 secondes de pub pour le DVD live Réflechi mais c'est peut-être moi qui ai mal compris alors Gne

EDIT : ah bah oui alors c'est moi qui suis à côté de la plaque Rire2. Bon bah désolée alors Ange

C'est vrai que c'est bien écrit "Tour" dedans :boulet:

On va dire que c'est parce que c'est l'heure de la sieste

DVD Live Into the wild ? - Page 3 186203

allez allez on te pardonne Rire2
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:05

hé mais attendez , si 4 vidéos pour la promo du DVD ont été faites , alors le DVD ne devrait pas tarder à sortir !! Court Boogie pompom
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:08

Tout est dans le poste d'avant Clin d\'oeil (ou tu avais répondu d'ailleurs Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:15

thekillrevolve a écrit:
Tout est dans le poste d'avant Clin d\'oeil (ou tu avais répondu d'ailleurs Caché ! )

ah .... ça doit être la fatigue qui remonte Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:17

megui1 a écrit:
hé mais attendez , si 4 vidéos pour la promo du DVD ont été faites , alors le DVD ne devrait pas tarder à sortir !! Court Boogie pompom

Sauf erreur de ma part les vidéos sont de la promo pour la tournée pas pour le DVD comme déjà dit précédemment donc à l'heure actuelle la sortie du DVD c'est toujours SOON... Donc ça sert à rien de s'enflammer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:49


Les amis vidéo promo N° 6 !!!!

===========> https://www.youtube.com/watch?v=JcTVuSNHxwk&feature=player_embedded

Moi je pense vraiment que ça sert aussi de promo pour le DVD, il sortira peut-être pour noël c'est à dire SOON en language marsien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:13

Il existe un topic pour ces vidéos promo *ICI* Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:25

Je regarde la dernière vidéo et je me dis que j'ai hate qu'il retrouve une couleur de cheveux naturel. La j'en peux plus de voir sa crête blonde. C'est toujours mieux que le rose, mais franchement c'est bon la je crois qu'il faut qu'il se renouvelle un peu.

J'ai l'impréssion que c'est pas le même gars. Je trouve que ce look crête blonde, lui un coté super Megalo qui j'apprécie pas vraiment.

Vraiment il est temps qu'il dégage le rat crevé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:17

Sirius a écrit:
Je regarde la dernière vidéo et je me dis que j'ai hate qu'il retrouve une couleur de cheveux naturel. La j'en peux plus de voir sa crête blonde. C'est toujours mieux que le rose, mais franchement c'est bon la je crois qu'il faut qu'il se renouvelle un peu.

J'ai l'impréssion que c'est pas le même gars. Je trouve que ce look crête blonde, lui un coté super Megalo qui j'apprécie pas vraiment.

Vraiment il est temps qu'il dégage le rat crevé !!!!

Ce sont ses cheveux, c'est pas nous qui voyons son reflet tous les matins dans le miroir ou sur l'oreiller, et ce n'est pas avec ses cheveux qu'il chante.
Si on part de ce principe là, on change aussi sa garde robe parce que j'apprécie pas vraiment, on change aussi ses pompes, parce que j'apprécie pas vraiment, on change ses cordes vocales, car j'apprécie plus vraiment, et on change son régime alimentaire, parce que j'apprécie pas vraiment...

DVD Live Into the wild ? - Page 3 431457
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:43

Sirius a écrit:


Vraiment il est temps qu'il dégage le rat crevé !!!!

ouais et on voulait aussi que Kurt Cobain se lave la tignasse et il l'a jamais fait ce qui lui a donné un certain style mine de rien.
J'ai horreur de cette couleur blond moche mais c'est ses cheveux et on est absolument pas obligés de regarder toutes les photos et vidéos où il arbore cette fantaisie capillaire.

maintenant vous savez pourquoi j'ai aucune idée de l'actualité du groupe en ce moment DVD Live Into the wild ? - Page 3 37451
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:26

Je m'attendais a toute ces réponses.

Ce n'est pas une question de l'effacer et de le remodeler a notre facon. C'est juste que en blond j'ai l'impréssion que c'est une autre personne.
Tout comme on peut avoir, ce genre de ressentit quand un ami ou un membre de sa famille arrive de chez le coiffeur avec une couleur, qui change simplement l'image qu'on a de lui.

C'est tout après je m'en tape qu'il arrive habillé avec sac poubelle sur scène ou c*l nu ...
La tête et le visage, c'est la première chose qu'on voit, c'est aussi ce qui véhicule de l'émotion.
Je m'en fou qu'il soit blond, j'aime toujours autant sa musique, c'est juste que je ne reconnais pas l'homme.
J'ai l'impression que c'est une autre personne sur scène.


Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:34

Sirius a écrit:
Je m'attendais a toute ces réponses.

Ce n'est pas une question de l'effacer et de le remodeler a notre facon. C'est juste que en blond j'ai l'impréssion que c'est une autre personne.
Tout comme on peut avoir, ce genre de ressentit quand un ami ou un membre de sa famille arrive de chez le coiffeur avec une couleur, qui change simplement l'image qu'on a de lui.

C'est tout après je m'en tape qu'il arrive habillé avec sac poubelle sur scène ou c*l nu ...
La tête et le visage, c'est la première chose qu'on voit, c'est aussi ce qui véhicule de l'émotion.
Je m'en fou qu'il soit blond, j'aime toujours autant sa musique, c'est juste que je ne reconnais pas l'homme.
J'ai l'impression que c'est une autre personne sur scène.



je suis en partie d'accord mais en même temps non . . .
C'est vrai que cette crête blonde moche est vraiment horrible (je préfère encore la rose même si je le préférais avec les cheveux longs noirs Kiffme ) mais après tout c'est son style ! Je ne trouve pas que cela change la personne car pour moi il est toujours Jared Leto : le chanteur super classe de 30 seconds to mars. Et puis , si cela peux te rassurer , Jared est en ce moment dans une période où son état d'esprit est "la liberté et l'insoumission". Je te cite une interview " Je vais vous expliquer pourquoi j'ai opté pour une coupe à l'iroquoise : pour moi , cette coiffure symbolise la liberté et l'insoumission et c'est mon état d'esprit du moment. Etant une rock star , je peux me le permettre. Ca , n'est pas comme si j'étais un employé de bureau et que je devais porter le costard cravate tous les jours ..." HUHU
Donc vu que c'est son état d'esprit du moment , je pense que d'ici 1 ou 2 ans (si c'est pas avant) il changera d'état d'esprit et sûrement aussi de coupe ! (espérons qu'elle ne soit pas aussi moche que la crète blonde Lala )
Voilà tout ce que je sais sur cette fameuse coupe ! J'espère t'avoir éclairer sur 2 ou 3 trucs happy
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:37

On ne va quand même pas refaire le débat ici?! Gne2

C'est pas trop le sujet du topic il me semble... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:40

le débat peut se poursuivre dans discussion sur 30 en général Clin d\'oeil !ce sera plus sa place merci!



**ICI**


Dernière édition par Virginie le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Humeur : just happy :D

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:41

Pardon pardon c'était juste un petit truc comme ça ... Caché ! DVD Live Into the wild ? - Page 3 584367
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:43

Je n'avais pas besoin d'explication meme si je te remerci de les avoir apporté et non Hole in wall on ne fait pas de débats.

J'ai juste ennoncé une fatigue visuelle de cette crete blonde. La dernière vidéo de promo il est brun et je trouve que ca lui va mieux c'est tout et que j'espère qu'il retrouvera cette couleur rapidement.

La coupe, je m'en fou, il peut arriver avec une coupe au bol, rasé, avec une tresse c'est pas mon problème, c'est lui qui le porte.

Cette couleur change juste l'expréssion de son visage c'est tout. Et ca reste mon avis et ca n'engage aucun débat la dessus. NO SOUCY Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:43

y'a pas de soucis vous pouvez en parler mais pas dans ce topic !!!
c'est pas bon pour mon coeur de le voir en haut ce topic j'm'attend bêtement à une date de sortie à chaque fois! Clin d\'oeil !
donc hop dans l'autre topic et ce sera nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live Into the wild ?   DVD Live Into the wild ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live Into the wild ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the wild
» VyRT - Into The Wild
» INTO THE WILD WITH JARED LETO / ITW gigangstour.com
» Call of the wild / age.com juillet 2010
» INTO THE WILD TOUR MARS PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: