| DVD Live Into the wild ? | |
|
+34Elo Aphrodite Anyway Jess' lily.mars Ju. LNfromMars marie francoisvalo EmyFromMars Skad chris221 Emma23 BellyBellaa Chrys Wild Cath Hole_In_Wall Bou. Alcea 4ndreva Virginie megui1 Tif Sirius Noway Maryarmy GirlOfMars Emmgie Sunalibi marsArmy audrey Alex Pitchouill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius G P S
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 5 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Virginie. Prends soin de ton petit coeur. | |
|
| |
megui1
Messages : 54 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Humeur : just happy :D
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 5 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Tout va bien alors | |
|
| |
EmyFromMars
Messages : 25 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 52 Localisation : Entre Mars et Nantes Humeur : ça dépend...
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Dim 5 Sep 2010 - 19:24 | |
| J'ai encore posé la question à la Fnac de Nantes sur cet éventuel DVD... mais il semblerait qu'il n'y ait aucune info sur ce sujet ?! | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Dim 5 Sep 2010 - 19:31 | |
| Si les guys eux mêmes ne savent pas quand il sort et si il sortira un jour c'est pas à la Fnac de Nantes ou d'ailleurs qu'ils auront plus d'info... Pas la peine de faire le tour des éventuels distributeurs pour avoir des infos. L'info tombera quand elle tombera... Sinon ça va encore mettre un bordel pas possible comme avec EMI et NousProd! | |
|
| |
francoisvalo
Messages : 1 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 34 Localisation : midi pyrénée
| Sujet: sortie dvd live into the wild Jeu 18 Nov 2010 - 21:53 | |
| hi guys, je viens de tombé sur un futur dvd this is war, que savais vous sur celui ci?
http://musique.fnac.com/a3132839/30-Seconds-to-Mars-This-is-war-Inclus-DVD-Edition-deluxe-CD-album
merci | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 18 Nov 2010 - 21:56 | |
| Non ce n'est pas le même DVD, tu trouveras des informations ICI à propos de cette édition du CD qui est accompagné d'un DVD avec les clips et quelques petits ajouts | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Sam 24 Déc 2011 - 14:00 | |
| *dépoussiéraaaaaage* Je fais même plus que dépoussiérer car je ressors l'un des premiers message du topic - Emmgie a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Ca peut être intéressant... Ils ont pas mentionné une éventuelle date ?... nope tu les connais ils filment tout leurs shows a mon avis ca sera a l'image du clip ctte j pense on verra + 1 mail que j'ai retrouvé tout à l'heure - Citation :
Submit your video recordings of Thirty Seconds to Mars live performances on the 2010 Into The Wild Tour!
- submit high quality (HD when possible), clear audio video recordings of Thirty Seconds To Mars live performances from the Into The Wild Tour. Files accepted: avi, mov, mp4
- Only video recordings accepted. No photos will be used.
- Try to submit full song recordings when possible
- Name the video file with the song title on the recording
- Include the show location and date of the recordings when you upload (under ‘message’ box) On a eu pas mal d'annonces comme quoi le DVD live allait venir "soon".... après les mars monday clip notamment... Et Jared a dit qu'il était en train d'éditer... Artifact et/ou le live. Peut-être que ça se précise enfin ! Et vu le mail que j'ai retrouvé je me dis qu'ils vont peut-être intégrer ce genre d'images, et ça serait cool !! | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Sam 24 Déc 2011 - 15:45 | |
| Je me souviens aussi que sur la tournée de début d'année 2010, il y avait carrément des "Echelon" qui étaient en quelque sorte engagé pour filmer pendant le concert !!!
Je ne sais plus qui dans la bande avait été choisie à un moment donné Oo'!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Sam 24 Déc 2011 - 15:59 | |
| Alex et Larissa avaient participé il me semble, non ? | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Sam 24 Déc 2011 - 16:04 | |
| Il y avait aussi eu erialc
Edite petite Jared, édite *w* | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 32 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Sam 24 Déc 2011 - 16:38 | |
| J'aimerais tellement que ce DVD sorte !! c'est sur que tous leur " soon" annoncent cette sortie mais bon pour quand ? A la place du vryt un beau DVD hihi | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 0:22 | |
| - Citation :
- MARS @30SECONDSTOMARS
BIG NEWS: #IntoTheWild, the MARS LIVE TOUR FILM, WILL BE RELEASED THIS THANKSGIVING! Stay tuned for MORE INFO. Comme quoi, il ne faut pas désespérer ! Into the Wild va enfin sortir !! Certainement sur VyRT cela dit... Pour Thansgiving donc le 27 novembre. | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 11:41 | |
| Si si, je me suis rendue compte, j'ai mis un masque avant de poster ! A voir maintenant si le délai annoncé sera respecté ou pas... ! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 12:57 | |
| J'avais presque oublié aussi ! - audrey a écrit:
A voir maintenant si le délai annoncé sera respecté ou pas... ! Il peut encore se passer tellement de choses d'ici là | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 13:31 | |
| C'est cela oui.. J'y croirais le 28 novembre. Ou pas ! | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 15:18 | |
| vous me faites bien rire en tout cas .... Bon j'attend avec impatience ce dvd live mais je crois qu'il va falloir être patiente, très patiente et s'attendre à ce que soit reporté.....croisons les doigts tout de même !!! Il va être vachement bien j'espère parceque presque 4 ans pour sortir un dvd ça c'est du ou je m'y connais po !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 15:30 | |
| Non mais que ce soit bien clair, ils n'ont pas annoncé la sortie du dvd, d'ailleurs, cette idée est passée à la trappe depuis un moment, c'était "Into the wild live DVD coming soon" en 2010 mais c'est vite devenu "MARS LIVE TOUR FILM".
J'ai pas souvenir de ce passage mais je regardais Stéphane Plaza en même temps mais Jared aurait dit hier soir qu'il serait diffusé sur VyRT. | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 16:12 | |
| J'pense qu'ils vont faire comme pour Artifact, il sera diffusé en premier sur VyRT puis finira par sortir en DVD plus tard | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 16:12 | |
| oh décue décue je suis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 16:25 | |
| - Jess' a écrit:
- J'pense qu'ils vont faire comme pour Artifact, il sera diffusé en premier sur VyRT puis finira par sortir en DVD plus tard
Je pense aussi oui, ils vont tâter le terrain avec VyRT, ça leur coûtera moins cher | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 19:09 | |
| - audrey a écrit:
- Non mais que ce soit bien clair, ils n'ont pas annoncé la sortie du dvd, d'ailleurs, cette idée est passée à la trappe depuis un moment, c'était "Into the wild live DVD coming soon" en 2010 mais c'est vite devenu "MARS LIVE TOUR FILM".
Le poids des mots ! | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 14 Mai 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? | |
| |
|
| |
| DVD Live Into the wild ? | |
|