| DVD Live Into the wild ? | |
|
+34Elo Aphrodite Anyway Jess' lily.mars Ju. LNfromMars marie francoisvalo EmyFromMars Skad chris221 Emma23 BellyBellaa Chrys Wild Cath Hole_In_Wall Bou. Alcea 4ndreva Virginie megui1 Tif Sirius Noway Maryarmy GirlOfMars Emmgie Sunalibi marsArmy audrey Alex Pitchouill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 16 Mai 2014 - 23:19 | |
| Voilà voilà source | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 16 Mai 2014 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Dim 18 Mai 2014 - 9:36 | |
| Aperçu sur Tumblr aussi, trop fort | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Dim 18 Mai 2014 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Dim 18 Mai 2014 - 20:36 | |
| | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Lun 19 Mai 2014 - 9:57 | |
| trop fort | |
|
| |
echelon.rudy
Messages : 28 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Dim 1 Juin 2014 - 11:34 | |
| Ce film à intérêt à avoir le meilleur travail de post prod du monde, parce que ça fait juste une éternité qu'on l'attend ! Enfin !! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 15 Oct 2014 - 9:20 | |
| - Citation :
- Jared Leto
Just announced we are releasing "Into The Wild" on #VyRT! New episodes are coming soon! https://beta.vyrt.com/
| |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 15 Oct 2014 - 18:44 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Mer 15 Oct 2014 - 19:45 | |
| Effectivement, Shannon, s'il te plaît, arrête la couture ! | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 16 Oct 2014 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Jeu 23 Oct 2014 - 21:28 | |
| - Citation :
- #TBT: #ThisIsWar Era Anyone ready for #IntoTheWild? Be sure to follow along with @vyrtcom for all upcoming details on the forthcoming MARS Web Series!
Juste une chose, le terme "web series" revient un peu trop pour ne pas s'y arrêter. C'est quoi au final Into the Wild ? Ce sera la nouvelle Mars TV sur VyRT ? | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 7:22 | |
| ou tout simplement un moyen de le diffuser en plusieurs épisodes et donc de proposer plus de billets | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 8:40 | |
| Je suis pas sûre... je pense que la dernière phrase est plus une phrase générale, disant que les gens devraient suivre vyrtcom pour avoir les infos sur ce qui est à venir, mais je suis pas sure que ça implique vraiment une série comme on l'entendrait en français. A voir... | |
|
| |
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 9:01 | |
| Si si c'est bien ça ! Dans le VyRT Violet, Jared avait un peu expliqué comment ça se passerait et en gros ils vont diffuser Into The Wild sous le format d'une série qui comprendra entre 15 et 20 épisodes et chaque épisode pourra durer de 5 à 20min (si je me souviens bien, enfin c'est pas très très long). Ce sera diffusé une fois par semaine, il voulait que ce soit le week-end pour que tout le monde puisse le voir, et il avait tablé sur le dimanche midi (21h chez nous) mais peut-être que ça a changé depuis. Il devrait refaire un VyRT Violet prochainement pour plus d'explication. Il avait d'ailleurs dit qu'ils avaient déjà fait ça par le passé avec justement Mars TV...
Autre précision, une fois que la série sera terminée ils vont tout associé ensemble pour former un film qui sera téléchargeable. Niveau prix il avait dit 19,99 $ après je sais pas si ça comprend le dl etc Enfin ce sera le prix d'un DVD quoi. Et ça devrait normalement être en vente à partir de la dernière semaine d'octobre (c'est-à-dire cette semaine).
Pour l'explication il avait dit qu'ils avaient beaucoup trop de choses à nous montrer pour que ce soit sous former DVD et que ça aurait été dommage d'en couper certaines parties... ils seront, je cite "très généreux" avec le contenu et il trouvait ça fun de refaire une série comme avec Mars TV.
Dernière édition par JessicaC le Ven 24 Oct 2014 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 9:32 | |
| Merci pour les infos Jessica Il est mignon de comparer ça à la Mars TV, la grosse différence c'est qu'à l'époque, c'était gratuit et certes c'était édité mais par André, pas par Jared, et personne ne hurlait quand ils apparaissaient quelque part (d'ailleurs, personne ne les attendait aux aéroports ) Bref, je crois que là encore, on peut dire que c'était mieux avant... enfin, on verra bien. | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 9:46 | |
| Merci JessicaC! Euh par contre, 19,99$ c'est une fois que tous les épisodes seront mis ensemble pour ceux qui veulent garder le tout en copie digitale chez eux...mais les différents épisodes seront gratuits non? Parce que bon...15-20 épisodes entre 5 et 20 minutes, j'espère qu'ils envisagent quand même pas de faire payer pour chaque? Et en même temps, je crois que je serais même pas surprise qu'ils le fassent... | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 9:48 | |
| Perso, la chose que je ne comprends pas c'est pourquoi ils veulent quand même sortir ce DVD ou cette Web-série, appelez ça comme vous le voulez...
Je ne vois pas l’intérêt que ça peux avoir, en 2014 de parler de la tournée de 2009-2011 alors qu'entre temps il y a eu un nouvel album, une nouvelle tournée (qui est en train de se finir, si je ne m'abuse) un documentaire, l'annonce du DVD du grand rex .... | |
|
| |
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 13:53 | |
| - audrey a écrit:
- Personne ne hurlait quand ils apparaissaient quelque part (d'ailleurs, personne ne les attendait aux aéroports )
Bref, je crois que là encore, on peut dire que c'était mieux avant... enfin, on verra bien. +1 et d'ailleurs pour illustrer tes propos, voici une petite vidéo que je viens de voir sur instagram et qui m'a bien choqué (je crois que c'était au Brésil ou alors c'est en arrivant au Paraguay), bref Tomo a dû avoir sacrément peur et la sécurité est complètement à la ramasse ! Tomo vs les fans - Juliettaaaaa a écrit:
Euh par contre, 19,99$ c'est une fois que tous les épisodes seront mis ensemble pour ceux qui veulent garder le tout en copie digitale chez eux...mais les différents épisodes seront gratuits non? Parce que bon...15-20 épisodes entre 5 et 20 minutes, j'espère qu'ils envisagent quand même pas de faire payer pour chaque? Aucune idée de comment ils vont s'organiser, il n'était pas très précis :/ mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas 19,99 $ pour chaque épisode lol je pense que c'est 19,99 $ pour la totalité des épisodes (à confirmer, je ne fais que supposer) et ce sera probablement plutôt 24,99 $ pour le téléchargement du film en entier, et pour avoir à la fois le live de la série + le download ce sera probablement un peu plus cher mais à voir, on aura peut-être une bonne surprise qui sait (oui j'ai toujours de l'espoir haha) | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 24 Oct 2014 - 17:07 | |
| oh top cette nouvelle si ça reste à ce prix là j’achète !!! | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Sam 25 Oct 2014 - 12:26 | |
| Une web serie pourquoi pas en espérant que les épisodes soient gratuits ou alors à un prix vraiment dérisoire Mais bon 19,99$ pour l'avoir en entier par la suite, ça va, ça aurait pu être pire Merci pour les infos les filles - JessicaC a écrit:
+1 et d'ailleurs pour illustrer tes propos, voici une petite vidéo que je viens de voir sur instagram et qui m'a bien choqué (je crois que c'était au Brésil ou alors c'est en arrivant au Paraguay), bref Tomo a dû avoir sacrément peur et la sécurité est complètement à la ramasse ! Tomo vs les fans
Mais c'est des grands malades C'est à cause de personnes comme ça qu'ils vont de moins en moins vers les fans | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Dim 23 Nov 2014 - 11:14 | |
| L'idée d'une web série peut être carrément sympa pour fidéliser les fans... c'est comme lorsque l'on attend la diffusion d'un nouvel épisode d'une série que l'on suit... Perso j'aime bien... et après de proposer à la fin l'achat de la totalité en un film c'est pas mal non plus.... Après tout dépend le prix bien évidemment... J'aimerais qu'ils fonctionnent comme pour les séries justement... Chaque semaine nous pouvons voir ou Dl l'épisode, et à la fin quand les dvd sont mis à la vente il y a quelques bonus! Bref j'ai hâte de voir ce que cela peut donner... le seul désagrément avec eux, c'est le soon qui dure mais qui dure ... ce qui fait que malheureusement les gens qui étaient présent sur la tournée précédente et qui attendaient impatiemment ce film, et bien ne sont plus tous la pour le voir.... | |
|
| |
lily.mars
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? Ven 23 Oct 2015 - 14:35 | |
| Qu'en est-il de cette web série ou dvd de la tournée ?? des news récentes ou c toujours le "soon" qui prévaut ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Live Into the wild ? | |
| |
|
| |
| DVD Live Into the wild ? | |
|