| VyRT - Into The Wild | |
|
+18doush.k Tif Maryarmy Charlotte.B LNfromMars Gaby ceducz Iz lily.mars Aphrodite Jason Elo Sylvain N. Chrys Pitchouill Juliettaaaaa audrey JessicaC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 15:13 | |
| Surtout qu'il y a de grandes chances que, comme la plupart du temps, ça plante à un moment ou un autre... On en a eu la preuve hier, il a fait son flan qu'il avait une surprise, qu'il fallait mettre son truc en TT pour au final avoir le lancement du trailer qui foire, 2 fois. Et puis voilà, c'était juste le trailer, qu'on avait déjà vu un peu plus tôt...
| |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 15:27 | |
| C'est vrai qu'en plus ils ont eu pas mal de problèmes techniques depuis le Hollywood Bowl et même avant si je ne me trompe pas... | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 15:50 | |
| - audrey a écrit:
- On en a eu la preuve hier, il a fait son flan qu'il avait une surprise, qu'il fallait mettre son truc en TT pour au final avoir le lancement du trailer qui foire, 2 fois. Et puis voilà, c'était juste le trailer, qu'on avait déjà vu un peu plus tôt...
Ils devraient pourtant le savoir maintenant qu'il faut pas publier un truc à 14h si c'est censé être une surprise à 19h... Enfin, boulet un jour, boulet toujours! C'est au moins ça qui ne change pas! | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 16:13 | |
| - JessicaC a écrit:
- C'est juste hallucinant ! J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est aussi cher...
Dai est sur le chat en ce moment, elle répond aux questions et donc il y aura :
- 10 13 épisodes au moins maintenant (visiblement ils ne sont pas encore au point) - Chaque épisode durera entre 10 et 15min - L'heure n'est pas encore fixée mais ce sera tôt le matin à LA (donc à une heure raisonnable pour nous) - Il n'y aura PAS de sortie DVD pour Into The Wild - audrey a écrit:
- Non mais concrètement c'est quoi ? Une extension d'Artifact ? Tout ce qu'on voit dans le trailer, on l'a déjà vu à 2-3 exceptions près... Je comprends pas
- Sylvain N. a écrit:
- Business is business... c'est bien triste! Oui ça coûte du pognon de produire ce genre de videos, mais 50€ pour du streaming, sans DL, c'est un peu cher. Je suis d'autant plus attristé que les Behind the Scenes m'intéressent particulièrement (peut-être des interviews des backliners, des techniciens, bref du contenu pour musicien pour une fois... qui sait?).
Je ne m'en fais pas, il y aura toujours une ou deux personnes calées en informatique pour récupérer tout ça et en faire un joli torrent Et le dvd sortira forcément, à terme, parce que ceux qui ont payé pour le streaming seront aussi prêt à payer pour un dvd...
En attendant, les concerts restent abordables, donc je tolère...
Bref, pipi, sac à main, maquillage, Jaredestvraimenttropbeau...
voila comme la plupart : trop cher + trop tot !!!! bref sans moi on attendra la sortie du Dvd on est plus a quelques années près.... | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 18:41 | |
| Des captures du chat d'hier (avant l'arrivée de Jared) ont été postées sur VyRT : Sur le même compte, il y a le RT d'un post de Yasir disant que l'heure n'est pas encore définie Et ça, c'est aujourd'hui (je n'ai pas copié/collé le début mais il ne disait rien de particulier) Et j'avais mal compris le tweet d'hier mais en fait, si on prend le pass à $50, on a une surprise de la part de Jared, sur le chat, les gens disent que c'est un VyRT "offert" dans le Vault. - Citation :
- VyRT @VyRT
Get your season pass of #IntoTheWild in the first 24 hrs + you’ll get a special suprise from @JaredLeto! http://bit.ly/VyRTIntoTheWild | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 18:46 | |
| J'ai enfin vu le trailer... AHAHAHAHHAHAH La voix du gars (il sort d'un documentaire d'arte non?), le texte qu'il lit, la musique de LLFD sur un truc supposé être à propos de TIW, les scènes en question, le fait que tout soit too much une fois de plus... No way que je paie pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 19:35 | |
| L'heure a changé ! - Citation :
-
Into The WildSun Nov 30 at 9:00PM CET
Join Thirty Seconds To Mars as they revisit the INTO THE WILD Tour in support of their album "This Is War", featuring Behind the Scenes, Exclusive Interviews, and Live Show Performances.
Episodes premiering every weeek Season Pass and Individual Tickets include Live Premiere and Streaming within Vault Exclusive bonus content available for VIP ticket-holders Participate with Thirty Seconds to Mars in chat real-time as they join in watching Into the Wild Watch on-demand or with friends in Social Theatre mode (new on VyRT!) 21h c'est un peu plus raisonnable ! Maintenant, s'ils peuvent réduire le prix, c'est mieux ! | |
|
| |
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 21:46 | |
| 21h c'est déjà beaucoup mieux, c'est une bonne nouvelle !! Sinon voilà mon petit cadeau : Il y a quelques semaines, un teaser de Into The Wild avait été diffusé sur VyRT (pour ceux qui avaient payé pour le carnivores tour) et comme j'avais réussi à l'enregistrer avec camtasia, je vous le poste ici. Il est totalement différent du trailer et je le trouvais même mieux ! INTO THE WILD - Teaser Bon visionnage | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mar 4 Nov 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mer 5 Nov 2014 - 19:33 | |
| Ce premier trailer était tellement mieux! merci Jessica pour le partage | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mer 5 Nov 2014 - 19:57 | |
| N'empêche que cet extrait-là me donne envie de voir au moins quelques épisodes... C'est moche. J'espère qu'il y aura des teasers avant chaque épisode pour savoir ce qu'on va avoir De toute façon, tôt ou tard, on aura le tout en dvd ou ailleurs à un prix raisonnable, comme Artifact | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mer 5 Nov 2014 - 20:26 | |
| - audrey a écrit:
- N'empêche que cet extrait-là me donne envie de voir au moins quelques épisodes... C'est moche. J'espère qu'il y aura des teasers avant chaque épisode pour savoir ce qu'on va avoir
Je me suis dit la même chose, cet extrait donne bien plus envie On peut, peut-être marchander, pour $30 en téléchargement, je prends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mer 5 Nov 2014 - 20:40 | |
| J'ai déjà demandé, j'ai dit que je le prenais s'ils baissaient à 20 voire $30 mais ils n'ont pas l'air de vouloir | |
|
| |
Sylvain N.
Messages : 67 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Mer 5 Nov 2014 - 22:02 | |
| HOLY FREAKIN FUCK! Merci Jessica pour ce 1er teaser! Très sympa en effet, et comme je le souhaitais, le drumtech de Shannon répond à des interviews apparemment! Vont-il me faire craquer? 49.00 USD = 39.2528 EUR (XE converter à 22h02) | |
|
| |
JessicaC
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 9:53 | |
| Je vois que mon cadeau vous a plu ! Ce qui me déplait dans le deuxième trailer c'est cette voix off qui donne un effet "so american" et tellement agaçante et aussi le moment ITW de Jared qui sonne totalement faux pour moi (je suis peut-être la seule pour qui ça fait ça) mais quand il se met à dire avec un petite sourire/rire émue que faire ce record de la plus longue tournée leur a apporté tant de choses, ça m'exaspère Je vois pas bien ce qu'il y a d'amusant dans ce qu'il dit et c'est le premier à dire qu'il ne voudrait pas le refaire donc bon... Effectivement c'est un bon acteur... Je crois qu'on va pouvoir attendre longtemps avant que le prix baisse, voici ce que Jared a posté hier en commentaire sur IG : Je comprends que ce soit payant mais là c'est quand même vraiment trop cher... Vraiment beaucoup de gens demandent le DVD donc peut-être qu'ils se lanceront... | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 10:21 | |
| Et sur Tumblr, entre autre, certains continuent à penser que ce prix est justifié en disant "mais on sait pas comment de temps ça va durer, ils ne l'ont pas dit, peut-être qu'il va y avoir 10h de vidéo " mais bien sûr... Alors, effectivement 10h de vidéo à ce prix, ce sera correct mais 1h30, non ! Et il y a un post qui circule (que j'ai reblogué en donnant mon avis -qui bien sûr ne va pas dans leur sens, sinon c'est pas drôle- ) ça c'est les gens qui prennent pour argent comptant tout ce que dit Jared... Je sais pas vous mais j'irai jamais payer $200 pour voir un film au ciné ! En fonction du jour où j'y vais, je paye entre 5 et 7€, voire même 3€ si c'est un mardi (cineday power !) | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 14:02 | |
| - audrey a écrit:
- ça c'est les gens qui prennent pour argent comptant tout ce que dit Jared...
Je sais pas vous mais j'irai jamais payer $200 pour voir un film au ciné ! En fonction du jour où j'y vais, je paye entre 5 et 7€, voire même 3€ si c'est un mardi (cineday power !) Je confirme! Je vais au ciné avec les tickets CE à 6€ ou le Dimanche matin...et même à ce tarif là, ça me fait suer quand je pense qu'à l'époque, on payait 10 Francs (*Vieille schnock power* ) alors 200$ non et non...JAMAIS! Quand à ce qu'ils disent, ça confirme juste qu'on a pas tous la même façon de penser et qu'à ce niveau là, c'est une perte de temps d'essayer de faire comprendre son point de vue parce qu'il ne sera au mieux pas admis, au pire même pas écouté! PS: Au passage, y a que moi que ça saoule que dans ce massage, y en a que pour JARED (en lettres majuscules en plus...parce que ça seigneurie le mérite sans doute...). Ca me fait juste penser que parce qu'il a de beaux yeux bleus que ces personnes pourraient vendre leur rein gauche pour un ticket VyRT...et pas tellement pour son art...mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 14:23 | |
| Ah mais carrément ! J'ai donné mon avis suite à son message sur Insta, on m'a répondu que si je n'aime pas VyRT je n'ai qu'à pas acheter et la même m'a dit "moi aussi je trouve que c'est cher mais je sais que c'est pour Jared (et 30stm et VyRT) donc ça me dérange pas" Bon bon... Ah on m'a dit aussi "si tu vas dans un magasin et que tu vois une robe trop chère pour toi tu vas pas demander à baisser le prix !" Tu connais pas les reines du shopping ma chérie !?? Non mais je fréquente des boutiques où ils vendent des choses que je peux m'offrir choupette ! Et je vais pas acheter un truc foireux juste pour me faire remarquer non plus | |
|
| |
Iz
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 14:52 | |
| C'est pas celle-là mais ce genre de messages me fait toujours marrer ! J'aime bien aussi celle qui dit "non mais je le savais que c'était une vieille photo, je voulais juste avoir confirmation" mais bien sûr ! | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 15:07 | |
| Vous croyez que si Jared affirme que le ciel est violet et la mer est rouge, ces mêmes personnes diront qu'il a raison parce que la, ça devient n'importe quoi c'est dingue qu'elles sont capables de faire juste pour se faire remarquer par Jared *Cocotte... Il s'en fout de toi... Pour le moment, il est juste très gentils avec les cartes de crédit * C'est quand même pas croyable de voir qu'on ne peut pas critiquer sans se faire sauter dessus Bref... Coter positif, que l'heure est changée et soit plus raisonnable, c'est cool par contre je continue d'être un peu refroidie par le prix Je suppose que le DL de la saison entièrement restera... Donc à voir plus tard Ceci dit, je reste pour le dvd Merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 22:47 | |
| Donc la fameuse surprise de Jared pour les "early birdies" qui ont payé $50 ou $100 est un vidéo chat avec lui et sa guitare qui a lieu maintenant. Rien de bien nouveau en somme... Ils ne doivent pas avoir suffisamment de monde, ils réouvrent les ventes pour participer à la surprise ! Photo postée par Dai : D'autres photos RT par VyRT et/ou le groupe : - Citation :
- MARS @30SECONDSTOMARS
#NowPlaying: @JaredLeto live on #VyRTviolet - END OF ALL DAYS → http://bit.ly/VyRTIntoTheWild
- Citation :
- MARS @30SECONDSTOMARS
#NowPlaying: @JaredLeto live on #VyRTviolet - WITNESS → http://bit.ly/VyRTIntoTheWild
- Citation :
- MARS @30SECONDSTOMARS
#NowPlaying: @JaredLeto live on #VyRTviolet - THE KILL → http://bit.ly/VyRTIntoTheWild
- Citation :
- diana. @daikou
killin' the kill RT @30SECONDSTOMARS: #NowPlaying: @JaredLeto live on #VyRTviolet - THE KILL → http://bit.ly/VyRTIntoTheWild - Citation :
- diana. @daikou
"if i only had a chimichanga." - @JaredLeto . . . that just happened. WHAT IS HAPPENING? LOL. #VyRT Et voilà tout le 'chat : - Citation :
- Dai : Hey, everyone! How's it going?
We're getting ready for the SPECIAL SURPRISE for you folks today. Thank you again for joining us! Just a reminder: If you didn't receive the email but DID buy before the deadline, you WILL have access no matter what. We'll be ready in about 30 minutes, so please hand tight until then. Thanks again for hanging out! Daiadmin quoted Micha @milg1979 : "Into the wild I'm with a mission Over the hill Come here with me" / Aw yeahhh! Daiadmin quoted Abby : "Is this where I need to be for Jared? Just the home page here?" / You've come to the right place. Daiadmin quoted Nicole Loves 30STM : "6pm tuesday I believe" / Deadline was indeed 6PM PT Tuesday night. Daiadmin quoted Beth B : "Still not clear on if those GIFTED will be able to watch surprise or not or only those that PURCHASED. Can you clarify? Thanks!" / Gifted people also included, yes. Gifted or you own purchase, if your ticket was purchased befor 6PM PT Tuesday, you will have access. Daiadmin quoted Debbie : "Dai, any clues to what the suprise is going to be?" / Does "awesome" count? Daiadmin quoted sbajikha : "did i miss the surprise??" / Nope, you're just in time. We're about 20 minutes away. :] About 10 minutes. Daiadmin quoted AprilThrash : "Thank You Dai For Keeping Us Updated" / Thank YOU all for supporting + joining us here today! Ready for a lil' test with Yasir before Jared comes on? Daiadmin quoted Dorinda : "all of team VyRT should get on camera and say hi! You guys do so much we would love to meet you all" / I'll wave. ;] Heeeere we go. Testing! Just to note, we do NOT have audio live right now. Just picture.
Yasir : oh hey guys! we're testing with no sound! how is it look for everyone? all is good! i am getting off the screen! thanks for testing! BRB
Dai : We'll be back in just a moment with Jared! Hang tight. Daiadmin quoted Mônica : "It wasn't Shayla it was Jared baaahahahaha" / hi Daiadmin quoted Emma F : "Heavy breathing. Naughty lol" / yo Just might be tuning a guitar...
Jared : HELLO!!!
Dai : Reminder: Those who purchased in the first 28 hours will have access to today's SPECIAL SURPRISE.
Jared :
Yasir : we're opening it up so if you purchase a ticket now, you can still attend! for all the late folks! adjustyour video quality and give it a refresh in case you dont see. chrome is best! Yasiradmin quoted AstridCarolanne : "why I can't see jaredddddddd???" / you need to have purchased a ticket to be a part of the experience! will be able to watch each episode live with us, or in the new movie theatre mode together! Yasiradmin quoted MarsLeto : "only the ones with tickets can watch this livestream?" / yes ticketholders get the special content! TOP SECRET you can still purchase a ticket and jump into watching the video. make sure you have a great internet connection! not too late to jump in, get your Season Pass and join us for VyRT Violets just like this throughout the season! VyRT is all about "in the now". The energy of live content and social is a special experience. Yasiradmin quoted Lydia : "don't have a ticket but the energy is so amazing i stay in the chat" / welcome! we love you for being here with us! Yasiradmin quoted Annnigma : "Is this vyrt only for badge holders?" / yes but never too late to jump in with a badge! theres magic that happens when its socialized live. we believe this to our core. Neil Strauss will make an appearance during the series! #teamnopause season passes will come with a lot of fun bonus content and surprises just like this! Louisiana IN THE HOUSE! #dontleaveoutdatguac
Dai : #TeamWeAllWantMexicanFoodNowThxJared
Yasiradmin quoted Dai : "#TeamWeAllWantMexicanFoodNowThxJared" / the 70s sounds like a scary place voodoo boom! QVyRTC #SOOOON
Dai : Thank you again for joining us today! Stay tuned for more news + surprises. Spread the word! J'ai souligné les passages de Jared (juste 2 oui) et en gras, ce qui peut être intéressant concernant le contenu de la série. Ils ont aussi posté des photos sur Insta : Early Believers just got details about the forthcoming @30SECONDSTOMARS Original Series, #IntoTheWildOnVyRT! - VyRT Tunin' the guitar for today's special surprise for #IntoTheWildOnVyRT early birdies @vyrtcom - Jared EDIT : Je viens de passer sur le 'chat et il semble que Jared envisage de supprimer l'option téléchargement... J'imagine que le prix restera le même avec moins de possibilité, c'est mieux. - Citation :
- LOST IN THE NIGHT quoted Diana
"guys what did he say about the downloads?" he said he was thinking of not offering downloads anymore and have everything just streamed from our vaults Ah et en plus des titres données sur twitter, il a joué des chansons sur la nourriture mais aussi une chanson "secrète". J'ai vu un post qui disait "vous n'avez pas intérêt à poster de lien ou même de gif sur la chanson secrète qu'il a chanté, blablabla !" Vu que certains l'ont déjà entendue sur VyRT quelques fois, j'imagine que c'est The Believer que finalement ce public ne connaît pas... Quelqu'un vient de répondre à la question "qu'est-ce qu'il a chanté ?" - Citation :
- "Save Me, Witness, Revelations, The Kill, EOAD and a song about Mexican food..lol"
Donc la "belle chanson un peu triste" doit être Revelations, je suis mauvaise langue, pardon Finalement, il y aurait entre 13 et 20 épisodes, en fonction de la longueur de ce qu'ils ont. - Citation :
- "did he say something new about ITW?"
Not really. He just explained that is was going to be about 13-20 episodes depending on the content. | |
|
| |
JessicaC
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 23:44 | |
| Merci Audrey ! C'était pas vraiment une surprise en fait !
Je reviens à l'instant du chat et apparemment Jared a annoncé qu'ils veulent arrêter de mettre les vidéos disponibles en download... En gros tu achètes la vidéo mais tu ne pourras plus la télécharger sur ton ordi, pour la regarder il faudra obligatoirement aller sur VyRT, du 100% streaming quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild Jeu 6 Nov 2014 - 23:46 | |
| Super... Vive Camtasia !! Enfin, à condition d'avoir une super connexion parce que leur streaming rame un max chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT - Into The Wild | |
| |
|
| |
| VyRT - Into The Wild | |
|