PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vyrt pour les nuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Vyrt pour les nuls Empty
MessageSujet: Vyrt pour les nuls   Vyrt pour les nuls EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:47

Enfin une nulle, ou deux plus exactement...

Voilà, ma belle soeur a acheté des trucs dans Vyrt Moquance , bon je rigole, mais j'étais bien contente de regarder.

Elle me dit qu'elle devrait pouvoir les télécharger, sauf qu'on n'a jamais trouvé comment, et du coup, je me dis qu'elle se gourre peut-être (mais ce serait abusé quand même, non ? ).

On a juste vu un machin qui s'appelle "help for DL", mais la page s'ouvre jamais (tiens, bizarre ça m...de!) .

Si quelqu'un sait comment faire, ça nous rendrait bien service!

Merci beaucoup !!!! Idole
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Vyrt pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Vyrt pour les nuls   Vyrt pour les nuls EmptySam 26 Nov 2016 - 12:24

Je dois avouer que j'ai jamais essayé le DL :mince:

Comme les "achats" restent dans le compte et qu'on peut regarder quand on veut, j'ai pas vu l'intérêt de charger Rolleyes

J'ai pas vérifié, mais en théorie, il y a un FAQ qui devrait être en place et qui devrait pouvoir te répondre et te donner la marche à suivre Réflechi

Mais ceci-dit, je crois bien qu'ils ont supprimé le DL justement  Réflechi  parce que ça reste dans la "bibliothèque" de nos comptes et qu'ils sont dispos à cet endroit...


Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus miss :mince:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Vyrt pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Vyrt pour les nuls   Vyrt pour les nuls EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:29

Merci m'dame! Kiffme

Du coup, c'est un peu bâtard car si:
- la plate-forme ferme, on perd tout
- ça rame, on ne peut pas visionner dans de bonnes conditions
- on est sur appareil mobile c'est juste un enfer

Et donc du coup, ça pousse quand même à "gruger" ... Nananer

Pour finir, et pour le coup, qui a une bonne astuce pour arranger ça? Idée
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Vyrt pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Vyrt pour les nuls   Vyrt pour les nuls EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:28

Ils avaient effectivement enlever la possibilité du DL mais après avoir eu trop de réclamations, avaient fini par la remettre.

Quand tu vas sur ta vidéo, dans ton Vault, tu cliques sur la vignette de ce que tu veux regarder ou télécharger, tu fais un clic droit sur le petit carré "SD" ou "HD" en fonction de la version que tu veux et tu clic "enregistrer le lien sous" et là, ça t'enregistre la vidéo en format mp4. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Vyrt pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Vyrt pour les nuls   Vyrt pour les nuls EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:57

Ah pu***n!!! On a cliqué sur tout sauf sur ça, évidement! Bonsoir les boulets...

Merci beaucoup Audrey Idole , elle va pouvoir enregistrer tout ce qu'elle a acheté. Parce qu'elle voulait plus rien acheter, ça se comprend.

Mais, je me suis posé une autre question, ça n'est jamais venu à l'idée de personne de filer son mot de passe à ses petits camarades pour qu'ils téléchargent tout son vault? Ou de faire un genre de compte commun? A 20 sur le même compte, ça revient vachement moins cher quand même Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vyrt pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Vyrt pour les nuls   Vyrt pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyrt pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» VyRT du 30 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: