PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VyRT - A new beginning - 21 mai 2013

Aller en bas 
+16
LNfromMars
GreenHeart
Jess'
Melocanard
Ophaniel
Strange_Dream
Dreey
audrey
Bounty
Buddhafornat
RomainHarel
Ju.
Aphrodite
Anyway
Pitchouill
Chrys
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:48

Nouveau VyRT pour la sortie de l'album, le 21 mai, 22h pour nous.
pour la modique somme, non pas $10 mais $9.99 comme d'hab Rire1 Rolleyes

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 F69e10dca3dfc730fe3bb94338a6352feaee7564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:01

Il faut payer 9,99$ pour les voir déballer leur propre CD? en plus des 9,99$ que valent le CD en soi?
Ca me dépasse là...
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:45

Pitchouill a écrit:
Il faut payer 9,99$ pour les voir déballer leur propre CD? en plus des 9,99$ que valent le CD en soi?
Ca me dépasse là...
Pareil, je comprends encore moins leur logique que les dernières fois Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:51

Je croyais que ça faisait 23h chez nous Gne2
J'ai mal calculé le décalage horaire...

J'ai été surprise qu'ils fassent un VyRT maintenant ! Entre la promotion de l'album et la préparation de la tournée, je m'attendais plutôt à ce qu'ils en fassent un nouveau après la tournée justement.
Chrys a écrit:

pour la modique somme, non pas $10 mais $9.99 comme d'hab Rire1 Rolleyes
Ca change tout ! Un centime c'est un centime voyons. Y a pas de p'tites économies de nos jours Rolleyes Rire1

Pitchouill a écrit:
Il faut payer 9,99$ pour les voir déballer leur propre CD? en plus des 9,99$ que valent le CD en soi?
Ca me dépasse là...
Ils ont toujours "demandé" 9,99$ pour un VyRT donc ils n'ont pas pensé ou envie de changer le tarif Unsure
Après ce que je me demande, c'est ce qu'ils vont faire durant ce nouveau VyRT.
Ils vont peut-être parler de la tourner ^^
Si seulement c'est pour écouter l'album "avec eux", beaucoup d'entre nous l'auront, donc pas vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:33

Aphrodite a écrit:

Si seulement c'est pour écouter l'album "avec eux", beaucoup d'entre nous l'auront, donc pas vraiment utile...

Exactement ce qu'ils ont fait pour les 10 ans du ST, donc ouais, je crois qu'on va avoir droit à ça. Ecouter l'album avec eux, et les écouter raconter des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:47

Effectivement ! Des fois me fait vraiment peur... J'avais oublié alors que je l'ai vu Rire2 (je suis déjà frappée d'Alzheimer à mon âge Caché ! )
Rien que pour voir les délires, c'est assez tentant ! Mais en pleine semaine, le lendemain je me lève tôt, je ne suis pas sûre de le prendre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:05

Avant j'étais tout excité à l'idée d'un VyRT avec les guys, mais depuis celui pour les dix ans du ST, je suis un peu, voir carrément déçu...

Je me dis aussi qu'ils vont nous faire écouter l'album comme en aout dernier, mais les récentes vidéos postées sur Vine nous montre qu'ils essaient de calé ça en live, alors pourquoi pas voir UITA et Conquistador en live full band?... (Oui, j'adore les acoustique de Jared, mais à chaque concerts et quasi chaque VyRT, ça en devient limite lassant à mon sens...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:02

Moi je n'ai jamais pris de VyRT alors je me disais pourquoi pas... Mais bon c'est vrai que si c'est pour nous faire écouter un album que j'aurais probablement déjà, je ne sais plus trop du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:39

C'est vraiment Le Vyrt inutile. Jusqu'ici ils arrivaient à capter l'attention avec des soi-disant surprises mais là si c'est purement et simplement l'album, c'est du vol (ben comme jusqu'à présent en fait) Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:46

Bah après une trèèèèès longue hésitation (c'est en pleine semaine que même Caché ! ), j'ai fini par craquée... Je viens de le prendre Oops
Même si je ne reste pas jusqu'au bout, au moins ça fera une bonne soirée jusqu'à ce que mes nenoeils se ferment ^^
Puis je ne suis pas contre une version acoustique des nouvelles chansons. Je verrai bien ^^ (par contre j'aurai une tête de zombie le lendemain au taf, mais rien d'inhabituel Rire1 )

De toute façon, je suis plus à 8€ près maintenant Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:18

Pour ceux que ça branche, Jared est en chat vidéo là maintenant tout de suite Clin d\'oeil

http://beta.vyrt.com
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:17

C'était un simple chat, comme les autres fois, pas de vidéo ^^

Citation :
JARED: Hi
JARED: What countries are here?
JARED: "ANTOINE: FRAAAAANCE"
JARED: "Up in the air: RUSSIAAAAAAA"
JARED: "Yvonne: netherlands"
JARED: "suzanne shkolnik: OYSTER BAY NY USA"
JARED: "AnnaEchelonMars: UKRAINEEEEEE"
JARED: its ike the united nations in here!
JARED: dont spam or i will mute you!
JARED: thx so much for all the fun over the last few weeks its been great
JARED: anyone have any questions
JARED: NOT SURE YET "SweetSoulSister: Plans for Serbia this year ?"
JARED: DONE!!! "erin garvin:please pick me to come into your private room i won't act like a 30 seconds to mars fan just an aquiantece of jared leto's (i spelled that aquiantence word wrong but i don't know how to spell aquiantenc m...)
JARED: DONT SPAM. its like throwing up on someones foot
JARED: whos going to f-ing VyRT with us

JARED: do you have one
JARED: you ready for a new song?
JARED: only 14 days left...insan
JARED: any questions?
JARED: yes we will do theme nights again. what them is you favorite?
JARED: oui! 'Lucille: Are you excited for Grand Palais' show?"
JARED: there are over 10,000 people in here right now

JARED: haaa this is madness
JARED: anyone gonna VyRT with us on may 21st!!!!! bring you cd we will go through all the art work and talk about all the songs etc. will be taking alot of questions too
JARED: yes "Jared's Tattoos: I love you with all my heart. Do you love me?"
JARED: only people with the star can come into my vip room...#swag;)
JARED: before i go i wanna pick a winner of the pro order VyRT contest
JARED: all you gotta do is click that buy tab right over there! the orange one
JARED: YESSSSSS "Natascha Smidt Bill: If you already bought one will you then be in the competition as well?"
JARED: AWWWW XOXOX "sapahe109: I thought you love us all. Not only the people with a star... SO I'M WRONG? You know that there are many reasons for not having a star"
JARED: ME TOO "marcela mars: JARED I CLICK THAT BOTTON THE FIRST DAY I HOPE I CAN WIN :)"
JARED: THX! "Conspirateur: I'VE GOT A STAR -I'M SO HAPPY ABOUT IT! AND I PRE-ORDERED THE CD, IS THAT ENOUGH TO WIN A CALL OR I HAVE TO DO SOMETHING SPECIAL? ;)"
JARED: LOVE U "Nora: i clicked it the minute i saw it :)"
JARED: STILL LOVE YOU XOXO "Fio1310: Don't have the money to buy the cd right now anyway, shame its the only way to get an invite :("
JARED: HAA "Marifer Echelon Attack: Jared but let me in, abducts you Blackberry, you violate and I'll eat all the cookies"
JARED: JUST INVITED YOU IN! "@sheisoblivion: I PREORDERED ALBUM AND VyRT CHAT... What else Am I supposed to do to win something? u.u"
JARED: ABOUT TO DO SOUNDCHECK IN BOSTON. WHAT SONGS ARE YOU LOOKING FORWARD TO HEARING?
JARED: MAKING A NEW LYRIC VIDEO RIGHT NOW FOR A NEW SONG... WANNA GUESS WHAT IT IS???
JARED: NO... NOT TELLING... SOOOOOOOOON.
JARED: TROLLETO
JARED: WHO LIKES LIGHTS ON AND WHO LIKES LIGHTS OFF? SAY "ON" OR "OFF"
JARED: OK, ANOTHER ONE. WHICH BAND SHOULD OPEN FOR MARS ON OUR NEXT HEADLINING TOUR?
JARED: WHO HAS A TICKET TO SEE US THIS YEAR?
JARED: FOR THOSE THAT ARE THE TRUE BELIEVERS... AND STILL HERE... GONNA GIVE ONE OF YOU A CD. WHO WHANTS IT???
JARED: OK I'M GOING TO CHOOSE ON THE COUNT OF 3 RIGHT NOW!
JARED: "Rory: NOW" IT'S YOU! WE'LL LOOK UP YOUR USERNAME AND GET IT TO YOU
JARED: IT'S RORY FOR THE CD. NOW WHAT ELSE DO I HAVE TO GIVEAWAY...
JARED: SOMEONE WHO PREORDERS DURING THIS CHAT GETS A PHONE CALL.
JARED: I HAVE TO GO SOUNDCHECK NOW.
JARED: SEE YOU SOON XO

Les trous, c'est quand ça plantait et donc j'ai loupé une phrase ou deux mais rien de bien important vu le contenu du chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:28

Ouf j'ai rien manqué. Je suis partie au moment où il sélectionnait un gagnant.
J'étais dans sa chat room privée haha. On avait enfin la paix: pas de spam et seulement une trentaine de personnes. Jared nous parlait en plus (il m'a même dit bonjour :))

Bref, c'était agréable... et surtout ça donnait mal à la tête dans la salle principale... comme d'habitude.

J'ai bien hâte au 21 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:16

En gros fallait acheter le CD pour être dans la VIP room avec Jared ? Si c'est ça, no comment Rolleyes

Et tous ces "qu'est ce que je suis censé faire d'autre ?" " qu'est ce que je peux faire ?" "J'ai pré commandé le CD" ... euuh sa va non ? Il y a pas un smiley avec un mouton dessus...? VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 310605
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:44

Citation :
JARED: TROLLETO
Y a que ça à retenir dans ce chat ! Rire1

Le reste, on ne peut que pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:05

Anyway a écrit:
Citation :
JARED: TROLLETO
Y a que ça à retenir dans ce chat ! Rire1

Enorme Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:17

Moi je suis arrivée sur le chat juste après qu'il soit parti... Je vois que je n'ai rien manqué Rolleyes

Merci Audrey Fleurs

Anyway a écrit:
Citation :
JARED: TROLLETO
Y a que ça à retenir dans ce chat ! Rire1
C'est clair Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:34

Strange_Dream a écrit:
En gros fallait acheter le CD pour être dans la VIP room avec Jared ? Si c'est ça, no comment Rolleyes

Et tous ces "qu'est ce que je suis censé faire d'autre ?" " qu'est ce que je peux faire ?" "J'ai pré commandé le CD" ... euuh sa va non ? Il y a pas un smiley avec un mouton dessus...? VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 310605

JARED: only people with the star can come into my vip room...#swag;)

L'étoile c'est pour ceux qui ont acheté leur ticket pour le 21 mai! Mais je pense pas qu'il a invité tout le monde non plus parce qu'on devait être environ 30 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:15

Vidéo promo :


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:29

C'est une blague ???

Je sais pas mais pour moi le principe de la pré-commande, c'est de recevoir, le jour de sa sortie l'album dans sa boite au lettre.

Bon déjà ça, on peux s'y assoir dessus je pense ...

Mais en plus ils utilisent le fait qu'on ne recevra pas le dit album le jour J pour nous faire payer 10$ de plus ... Clapclap Clapclap Clapclap Vous avez officiellement trouvé du pétrole le point culminant du ridicule et de l'avarice à force de creuser...

Et franchement le mieux dans tout ça, c'est que ceux qui ont acheté les packs a 50, 200 et 1000 $ n'ont même pas le billet offert Rolleyes

Ps; sur la vidéos, shannon il fait un peu clodo ? parce que sur l'image que je vois (celle avant de lancer la vidéos, je répons a 100% oui à cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:57

Le truc du beurre de peanut et du chocolat m'a interpelée parce que c'est exactement ce que je suis en train de manger xD

J'ai vraiment hâte au 21 Mai :D
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:20

Ce VyRT a changé de nom, maintenant c'est Church of Mars Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:43

C'est pas possible, je cris au scandale !

je cris à l'espionnage !

Il a mis un virus dans mon Pc !!! cet aprem j'écris une lettre et le soir même il change la donne ?
je suis pas un lapin de 3 semaines 1/2 ... je vais vite faire un scan du pc...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:48

@ Revenge : De quoi tu parles ? Gne2

audrey a écrit:
Ce VyRT a changé de nom, maintenant c'est Church of Mars Réflechi
Ca été fait qu'aujourd'hui ? Il me semblait que le nom avait changé samedi ou dimanche Unsure
Je peux tromper...

Merci pour la vidéo Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:49

xD Ca doit être un coup du lapin des clips >> Faut pas sous estimer les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - A new beginning - 21 mai 2013   VyRT - A new beginning - 21 mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT - A new beginning - 21 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT chat du 24 mai 2013 - Jared
» VyRT chat du 23 avril 2013
» VyRT Violet with Tomo - 12 Novembre 2013
» VyRT Cooking with Tomo - 8 mars 2013
» VyRT chat du 08 avril 2013 - Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: