| VyRT chat du 23 avril 2013 | |
|
+6Aphrodite Jess' Pitchouill Ju. audrey Chrys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 13:29 | |
| - Citation :
- VyRT @VyRTcom #MARSisComing! Join @30SECONDSTOMARS @JaredLeto in VyRT chat TOMORROW, April 23 at 12:00 PM PT!
Alors j'ai un problème avec le 12:00 pm si on considére que c'est midi, ce sera à 21 h chez nous. Si c'est minuit ce sera demain matin 9h. | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 14:15 | |
| C'est bien midi, donc 21h pour nous. Je serai pas chez moi à priori donc à moins que ça dure vraiment longtemps, j'y serai pas. C'est bête, je pourrais pas râler ! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 15:02 | |
| Sauf que Jared est toujours en Europe, il est en allemagne si j'ai tout suivi. Donc c'est pas l'heure américaine Ou alors.. *se perd dans les fuseaux* | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 15:07 | |
| PT ça veut dire Pacific Time si je me trompe pas Si quelqu'un peut confirmer par contre parce que je suis une grosse brêle avec les fuseaux horaires | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 15:10 | |
| C'est aussi ce que j'ai pensé mais quelqu'un a posé la question à VyRT sur Twitter et la réponse correspond à 21h - Citation :
- June 7th @BuddhaForSophia
@VyRTcom @30SECONDSTOMARS @JaredLeto argh how many hours till then? Shitty timezones :S
VyRT @VyRTcom @buddhaforsophia 14. La question a été posée à 7h ce matin. | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 19:21 | |
| C'est bien ce soir à 21h - Citation :
- @VyRTcom
2 HOURS! Who's ready to chat with @JaredLeto?! — https://beta.vyrt.com/jaredleto | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:01 | |
| Ah zut loupé ! Tant pis | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:20 | |
| On va dire que c'est l'intention qui compte ^^ En même temps, pour sa défense, faire des shows ça coûte un peu plus qu'un paquet de smarties | |
|
| |
| |
| |
Aphrodite
| |
| |
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:39 | |
| Je suis d'accord avec toi ^^ (les vidéos que j'aime le plus sont pas vraiment de Thirty)Après, je ne sais pas ce qui a été dit avant pour qu'il réagisse comme ça Je n'ai pas suivi le chat... Donc je suis partie sur une supposition d'une personne qui a été virulente dans sa façon de dire qu'elle/il n'a pas aimé le clip et qu'il a simplement voulu défendre le travail de toute l'équipe | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:46 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Je suis d'accord avec toi ^^ (les vidéos que j'aime le plus sont pas vraiment de Thirty)
Après, je ne sais pas ce qui a été dit avant pour qu'il réagisse comme ça Je n'ai pas suivi le chat... Donc je suis partie sur une supposition d'une personne qui a été virulente dans sa façon de dire qu'elle/il n'a pas aimé le clip et qu'il a simplement voulu défendre le travail de toute l'équipe J'ai absolument pas suivi non plus, c'est une citation/image trouvée sur Tumblr. Vu la manière dont il formule sa réponse, j'ai plutôt l'impression qu'il répond potentiellement à quelqu'un qui critiquer leur direction marketing orientée vers le fric, le fric et le fric. Du coup, se justifier en disant qu'on a pu mater le clip gratuitement, peu importe le boulot derrière, c'est extrêmement bancal selon moi. Personne n'a jamais payé pour regarder le clip d'un artiste, peu importe le travail fourni. Bref... ça m'occupe tout ça au moins. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:53 | |
| Ah ouki, j'ai cru que tu avais vaguement suivi l'affaire. Sorry C'est bien possible ce que tu dis, ça ne serait pas la première fois... - Spoiler:
Oui, je l'admets je vis au pays des bisounours et j'aime à croire qu'il y a de la bonté dans chacun !
*Va devoir arrêter ses médocs ! Mauvais effet secondaire...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:59 | |
| CONTEXTE, VOUS AVEZ DIT CONTEXTE ?? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 23:04 | |
| Je m'incline, t'avais raison (des fois ça arrive que des fans soient virulents...) Va pit-être falloir qu'il apprenne à contrôler ses nerfs et sa susceptibilité un jour >.< Ca pourrait être bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 23:13 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Je m'incline, t'avais raison (des fois ça arrive que des fans soient virulents...)
Va pit-être falloir qu'il apprenne à contrôler ses nerfs et sa susceptibilité un jour >.< Ca pourrait être bien... Il s'en prend tellement plein la gueule en même temps. Le fait qu'il réponde autrement que calmement en soit ça ne fait de lui qu'un être humain comme les autres, et puis c'est drôle, il a un bon sens de la répartie des fois. Je ne suis juste pas d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit. "Chacun son avis..." blablabala... | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 23:48 | |
| - JuBenco a écrit:
Il s'en prend tellement plein la gueule en même temps. Le fait qu'il réponde autrement que calmement en soit ça ne fait de lui qu'un être humain comme les autres, et puis c'est drôle, il a un bon sens de la répartie des fois.
Oui c'est clair ^^ On le reconnait bien LOL. Si je disais qu'il fallait qu'il apprenne à se contrôler c'est que lui fait un boulot public. Pas qu'il n'a pas le droit d'avoir les nerfs qu'il lâche (c'est pas toujours facile de se contrôler, c'est humain comme tu le dis ^^) mais contrairement à nous, ses moindres écarts feront la une des journaux Donc s'il veut augmenter sa quote de popularité (ce qu'on ne peut douter n'est ce pas LOL), va falloir qu'il mette un peu d'eau dans son vin et ne pas démarrer au quart de tour Mais d'un autre coté, s'il change, est ce que ça nous plairait... Pas sûr du tout Donc après mûres réflexions... Merci Jared d'être le même Si vous ne me comprenez mal c'est normal ! J'ai dû mal à me comprendre moi même pour le coup *Oulala... J'ai besoin de sommeil moua, je raconte du n'importenawak ! Je me fais peur toute seule...* | |
|
| |
Dreey
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 6:13 | |
| J'aurais aimé ça être présente, mais j'étais trop occupée à attendre que Muse monte sur scène (A)
Enfin bref, j'ai vu la partie où Jared est sur la défensive haha. Mais je trouve qu'il marque quand même un point. Même si ça ne plaint pas à tout le monde, c'est vachement bien fait et appliqué comparativement à bien des groupes de musique. | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 8:13 | |
| Ahahaha j'ai pensé la même chose pour le YB - Aphrodite a écrit:
- Je m'incline, t'avais raison (des fois ça arrive que des fans soient virulents...)
Va pit-être falloir qu'il apprenne à contrôler ses nerfs et sa susceptibilité un jour >.< Ca pourrait être bien... Moi je dis ... tiens jared voici un AK47, si tu veux t'énerver vas-y ça peux faire que du bien ! surtout que comme ça les "fans" qui ne sont là que pour tes "beau" yeux bah si elle croient que tu es hyper arrogant et si tu les traites comme de la m*rde bah elles partiront et nous on sera a nouveau tranquille !!! Quoi ? j'essaye de tirer avantage de la situation c'est tout | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 13:36 | |
| Il se rend compte parfois des conneries qu'il dit ? Personne a jamais payé pour voir un clip et encore heureux C'est lui qui a invité une ribambelle de personnes célèbres sur son clip et qui décide d'y mettre le budget,à nous c'est pas notre problème hein. Après on a pas les propos de tous les fans, peut être que certaines réactions ont justifié qu'il soit sur la défensive mais comme dit Jub, qu'il utilise des argument moins bancals alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT chat du 23 avril 2013 | |
| |
|
| |
| VyRT chat du 23 avril 2013 | |
|