Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Jeu 25 Fév 2016 - 14:01 | |
| Pas que ça m'intéresse outre mesure mais bon, vu l'actu actuelle du groupe, on va quand même en parler... VyRT à venir avec Jared le 24 Mars - Tickets en vente dès demain... | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Jeu 25 Fév 2016 - 16:50 | |
| J'ai vu ça sur le twitter de Jared Je me tâte... Mais je pense que je vais passer mon tour une fois plus Parce qu'avant, le moins cher, soit le live en direct, était à 9,99$ mais maintenant c'est carrément 14,99$ C'est pour simplifier la compta c'est ça ? | |
|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Ven 26 Fév 2016 - 19:39 | |
| J'ai reçu le mail de Jared (dans mes indésirables en vrai mais passons) - Citation :
JARED LETO LIVE ACOUSTIC BROADCAST • LIMITED TICKETS
I'm playing songs live on VyRT and you can pick the set list (as long as I can remember the lyrics!) Donc je crois qu'on peut rêver pour les anciens titres qu'on aime et les "secret songs"... Enfin, en même temps, il avait besoin des post-it pour beaucoup des titres du dernier album pendant la tournée, donc... Aaah la vieillesse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac | |
| |
|