| VyRT MARS LABORATORY II | |
|
+43Valou Minaphyr Aurely86 Ju. GirlOfMars elise FaceDeChips Emunk Margaux_Echelon sweetmorphine MarionK PaceyMars 30secondstodub vivreca klo-way Melinora Clutch SB Virginie clenpin Sunalibi Jess' LNfromMars Ophaniel Béa zoouh Gem971 Lizouille skorpio08 Shyra Alcea Jason Ophelie_ Pitchouill audrey Strange_Dream Anyway Bounty Tif Juliettaaaaa Maryarmy Lynumeha Chrys 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lynumeha
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 18:39 | |
| Ou comment être plus réactif que le groupe lui même pour faire l'annonce Merci en tous cas | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 18:54 | |
| Un teaser ou il dit que c'est potentiellement le dernier VyRT?! Moi je dis, il troll... | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 19:10 | |
| J'adore la musique derrière, ça va tellement bien avec leur dégaine Artifact, le DVD.... | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 19:39 | |
| J'adore leur dégaine ! Et les 10 premières secondes Non mais ils devraient vraiment vous engager pour leur communication, vous faites ça mieux et plus promptement | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 20:11 | |
| - Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
HOLY F-ING GUACAMOLE #VyRTtheMarsLab2 ON SALE NOW!!! BE A PART OF THE LAST + FINAL VyRT FROM THE LAB! http://bit.ly/TWuvjW RT THIS! - Citation :
- MARS @30SECONDSTOMARS
ANNOUNCEMENT: LET'S F-ING VyRT!! THE FINAL MARS LAB ON SALE NOW!! — http://bit.ly/TWuvjW #VyRTtheMarsLab2 Jouons sur les mots, c'est le dernier Mars Lab, pas le dernier VyRT | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 20:14 | |
| Ca c'est vendeur | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 20:17 | |
| MonDieu la tête de Shannon quoi, troll Brothers A mon avis ils "arrêteront" le VyRT à la sortie officielle de l'album Du coup je crois que je préfère qu'ils continuent et que Jared se soit branché en mode troll encore une fois | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 20:42 | |
| A 14h de chez eux donc 23h de chez nous dans un mois. Et c'est un samedi ! Du coup, ceux qui vont le regarder n'auront pas à s'inquièter du réveil le lendemain. Je voulais ajouter quelque chose mais j'ai oublié... ça me reviendra peut être EDIT : Oops, j'avais pas vu que la photo était déjà plus haut, désolée.
Dernière édition par audrey le Jeu 1 Nov 2012 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 20:59 | |
| - Juliettaaaaa a écrit:
- Un teaser ou il dit que c'est potentiellement le dernier VyRT?! Moi je dis, il troll...
Désinformation bonjouuuuuur! - Tif a écrit:
- Le trailer
[ VIDEO ]
Jared Leto, le gars qui fait croire au monde entier qu'il mange... Et j'aime beaucoup le "maybe the last" de Jared suivi par "YEAHHH" de Shannon... tic de langage ou quelque chose de plus révélateur, à voir XD - Tif a écrit:
Ca c'est vendeur C'est ce genre de choses qui à la limite pourrait me faire acheter ça mais non XD | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| |
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 22:00 | |
| J'étais sûre que c'était ça son "big announcement"... J'avoue que si j'ai fait les autres avec plaisir, curiosité et satisfaction, là j'hésite.... j'ai peur qu'il ressemble un peu au dernier et puis je me demande jusqu'à quel point je veux en apprendre sur le futur album... | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 22:03 | |
| Comment dire que euh...je m'en fou...ha bah je m'en fou je veux pas faire ma rebelle ma blasée toussa toussa mais bon... je n'ai jamais aimé ce truc ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer...alors je ferais comme d'hab je m'en occuperais pas et je verrais si il y a eu des trucs intéressant de dit après.... | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 22:25 | |
| Bah ce sera sans moi... déjà parce que j'entrave pas grand chose à ce qu'ils disent et en plus... j'aime pas cette façon de faire... si ça se casse la gueule peut être qu'ils reverront la chose... Je me souviens qu'à l'époque des concerts quand jared faisait un sondage auprès des gens, ils répondaient qu'ils étaient prêt à payer des ponts d'or, mais c'était sous l'effet de l'émotion, de l’adrénaline des concerts... sauf pour nous qui disions qu'on ne donnerait pas un kopek maintenant il n'y a plus cette passion émoussée par tout le reste... les fans prêts à payer ne sont plus forcément la, ni dans cette optique de vache à lait... donc qui sait... il va peut être revoir le système et lâcher le truc... enfin par le VyRT (ça on en a pris pour les 20 ans à venir) mais ces MARS LAB ou autre connewies | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 22:45 | |
| Globalement les gens sont assez partagés, que ce soit sur facebook, tumblr ou twitter... donc je pense comme toi Mary que ça va s'essoufler et éventuellement s'arrêter... Après, ce Mars Lab II il était "promis" donc est ce qu'il n'y a pas une sorte "d'obligation" envers les fans... je préfère franchement qu'ils nous refassent une tartine de VyRT plutôt qu'un Summit 2.0 par exemple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 22:47 | |
| Le summit 2.0 ne voudrait rien dire d'autant plus... on va pas chanter sur tous les albums non plus | |
|
| |
Shyra
Messages : 246 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 42 Localisation : 47
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 22:48 | |
| Ce sera sans moi. Je ne répèterai pas une fois de plus ma façon de penser sur ce système. Ce soir là j'irai à la répét du groupe de mon homme. Ça ne me coutera pas un cens, il y aura une bonne ambiance et la bière est gratuite. | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 22:59 | |
| Je ne participerais toujours pas à ces plans commerciaux mais n'empêche que l'affiche des frères Leto elle me fait trop rire Dommage de devoir payer pour avoir droit à des infos sur le groupe qu'on aime ... | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 37 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 23:16 | |
| Mouais je n'acheterais pas , j'aimerais bien qu'ils arretent de nous balancer du Vyrt a toute les sauces, une ou deux sauces ca passe, mais là c'est bon, y a overdose! Et j'ai tellement peur de ce que va etre l'album que je veux pas avoir encore plus peur, du coup je prefere rester sous la couette pendant qu'il fait peur aux autre!!! Et puis de toute facon, ce sera surement son dernier Vyrt, jusqu'a la sorti de l'album, apres il faudra bien qu'il en refasse un, tu ne peux pas rester loin de ton bébé pendant trop longtemps.... | |
|
| |
Lizouille
Messages : 989 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : France :( Humeur : I'm here but not really
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 1 Nov 2012 - 23:38 | |
| J'adore comment ils sont tranquille un avec son assiette l'autre avec sa tasse ! Sinon encore un vyrt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Ven 2 Nov 2012 - 0:44 | |
| Résumé du trailer... Ce VyRT MARS Laboratory II sera juste un remake du I... ^^ Et même jusque dans le principe des invités... - Citation :
- @30secondstomars
Get your VyRT + be automatically entered to WIN a trip to THE LAB, LIVE WITH US on DEC 1! — bit.ly/TWuvjW #VyRTtheMarsLab2 RT! - Citation :
- Achetez votre ticket et soyez automatiquement inscrit pour tenter de gagner un voyage jusqu'au lab pour être en direct avec nous le 1er Décembre
S'ils me paient le voyage Bordeaux-LA, je dis pas... mais bon, encore une fois y a surement que les américains qui vont gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II | |
| |
|
| |
| VyRT MARS LABORATORY II | |
|