PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 VyRT MARS LABORATORY II

Aller en bas 
+43
Valou
Minaphyr
Aurely86
Ju.
GirlOfMars
elise
FaceDeChips
Emunk
Margaux_Echelon
sweetmorphine
MarionK
PaceyMars
30secondstodub
vivreca
klo-way
Melinora
Clutch
SB
Virginie
clenpin
Sunalibi
Jess'
LNfromMars
Ophaniel
Béa
zoouh
Gem971
Lizouille
skorpio08
Shyra
Alcea
Jason
Ophelie_
Pitchouill
audrey
Strange_Dream
Anyway
Bounty
Tif
Juliettaaaaa
Maryarmy
Lynumeha
Chrys
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:30

Pitchouill a écrit:

S'ils me paient le voyage Bordeaux-LA, je dis pas... mais bon, encore une fois y a surement que les américains qui vont gagner Rire1

Moi normalement je serai dans l'avion pour le canada avec escale aux USA. Je veux bien la faire cette escale de 6h dans sa casa au jared Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:14

C'est nul d'être partagée... J'ai envie de le voir parce que je suis curieuse et je veux en voir plus d'Artifact et même si j'ai peur de ce que la nouvelle collab avec Steve va vraiment donner j'aimerais savoir ce qu'on va avoir sur le nouvel album, mais en même temps j'ai pas envie de payer pour un truc qui va probablement planter et m'énerver à un moment ou un autre...

Avec la nouvelle politique du "c'est secret, uniquement les gens qui payent ont le droit de savoir ce qu'il se passe en VyRT", on n'aura rien par la suite... Où sont passés les rebayls !!?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:50

audrey a écrit:
Où sont passés les rebayls !!?

Ils en ont eu marre de payer et les rares qui le font encore sont surveillés par la Mars Police... triste évolution des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:25

Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:
Où sont passés les rebayls !!?

Ils en ont eu marre de payer et les rares qui le font encore sont surveillés par la Mars Police... triste évolution des choses^^

Je te le fais pas dire ... Mais des rebayls y en aura toujours Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:13

Trailer n°2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:17

Ah Shannon, pauvre Shannon, obligé de s'asseoir devant une caméra une tasse à la main, et de faire le pot de plante pendant que Jared fait son show, alors qu'il préférerait être alors Rire2
Mais j'aime bien le Jared qui fait le c*n Rire2 *mais ça me fera pas acheter ton truc, bro !*

Pfffff, le mois qu'on va passer, avec du VyRT à toutes les sauces, des relances tous les jours, des "Qui va Vyrter ?", ça me fatigue d'avance... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:40

oulà... c'est quoi cet accent ?? il imite qui ? du coup j'ai mis 2h à comprendre "december first" ^^
C'est vrai que Shannon semble un peu parachuté à côté de Jaja sans trop savoir quoi faire pour pas casser le délire de son abruti de frangin... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:09

Il en fait des masses, c'est fatiguant Gne
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:16

Clairement, il en fait des caisses et c'est usant à force...même son frère à l'air de le penser! Rire1
Et c'est sur aussi qu'on va s'en manger pendant 1 mois avec des relances journalières...je suis allée voir sur twitter tout à l'heure et la folie est déjà lancée!
Vivement le 02 Décembre... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:33

Moi je remarque juste que son plat il n'y a pas toucher, alos que je suis certaine qu'entre temps il l'a vidé sa tasse le Shannon Rire1

Heu bah non moi je serai dans l'avion c'est c*n HUHU
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:29

Et bien moi je vais l'acheter (oui je suis faible ). j'aime bien le principe du vyrt, parce que je trouve qu'on a la chance d'avoir une groupe qui garde toujours le contact avec les fans,même dans les périodes creuses,et ça il ne faut pas l'oublier. Et puis le prix reste celui d'une place de cinéma après tout, (surtout qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose au cinéma Réflechi )
Bon sinon je suis d'accord sur le fait que payer pour obtenir des infos c'est pas normal non plus... A la rigueur l'idée est génial pour des événements comme Mars 300
Et puis le programme de ce vyrt me tente assez bien , même si comme tout le monde le nouvel album me fait un peu peur...donc je serais devant mon pc le 1 décembre Sourire Cela vous fait une personne de plus pour vous raconter tout le 2 décembre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:38

Encore heureux qu'il y a des gens qui l'achètent sinon on ne serait pas au courant Rire2 Rire2 Clin d\'oeil
d'ailleurs on compte sur toi Hug Hug
et pour ce qui est d'être proche des fans et bien je vais te dire... ils l'étaient beaucoup plus avant tout ça... Chouine

les petits messages, les petits mots, les petites vidéos me manquent moi perso VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 988709 VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:44

Maryarmy a écrit:

les petits messages, les petits mots, les petites vidéos me manquent moi perso VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 988709 VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 988709

+ 1 VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 431457
Même époque il y a quelques années, juste avant la sortie de TIW, ils envoyaient des espèces de trailer régulièrement... que de quelques secondes mais j'aimais découvrir ces petites choses le matin au lever Oops je sais même pas si ces vidéos sont sur le forum d'ailleurs... TIIIIF ? Rire1
En tout cas j'aimais beaucoup plus ça que "achetez mon ticket pour avoir des extraits de nouvelles chansons que je garantie même pas de mettre sur mon album"...
Mais bon, zoouh je respecte tout à fait que tu choisisses de participer. C'est juste que personnellement je suis pas du tout dans ce trip là et qu'après avoir quand même voulu essayer une fois, je me suis promis de ne pas recéder car je me suis sentie arnaquée^^
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:03

pas faux Rire1
pas de problèmes, je serais par ici dès 8h11h30 le lendemain Clin d\'oeil
Je veux bien vous croire, c'est vrai que je suis juste une "jeune fan" on va dire, je n'ai pas connu cette période, donc je me rends pas forcément bien compte de comment c'était "avant".

je vous comprend tout à fait Sourire Et puis peut être aussi qu'après ce Vyrt ( mon premier en fait, mis à part un bout de Mars x qu'une amie m'avais montré, filmé avec son téléphone) je rentrerais dans les rangs des rebelles au Vyrt qui sait! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:03

Pitchouill a écrit:
+ 1 VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 431457
Même époque il y a quelques années, juste avant la sortie de TIW, ils envoyaient des espèces de trailer régulièrement... que de quelques secondes mais j'aimais découvrir ces petites choses le matin au lever Oops je sais même pas si ces vidéos sont sur le forum d'ailleurs... TIIIIF ? Rire1

là et là et un peu aussi là Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:29



Maintenant ces big announcement nous fatigue car c'est trèèèèès souvent des VyRT y'a même plus de surprise Chouine

J'ai bien aimé le 1er trailer mais ils font mormons promotionels avec leurs chapeaux et leurs barbes pourries Clin d\'oeil

J'ai ma cops qui acheté son "billet" (à chaque VyRT elle dit que c'est le dernier mais elle est faible...je me laisserai peut être tentée d'aller le voir avec elle, comment ça je pourrais balancer ...enfin si je m'endors pas lol Lala )
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:53

Bon je sais que beaucoup n'aiment pas l'idée du vyrt et que je doit encore "faire mes preuves" ici,
mais j'aimerais proposer à celles et ceux qui veulent bien et qui peuvent, de venir chez moi regarder le vyrt.
J'habite Angoulême, et je vais regarder le vyrt sur ma TV (103 cm + câble HDMI vers le Pc)
chez moi, ce n'est pas 5 étoiles et pas très grand mais ça me ferais plaisir de vous recevoir pour ce "dernier" vyrt ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:11

C'est très gentil mais le 1er décembre je serai soit en train de m'arracher les cheveux en rédigeant mon mémoire soit je serai en train de me noyer de désespoir dans la bière à cause de ce dit mémoire... en gros pas de VyRT pour moi... Rire1
Le seul truc que je veux de 30 maintenant c'est un concert VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:24

Revenge a écrit:
Bon je sais que beaucoup n'aiment pas l'idée du vyrt et que je doit encore "faire mes preuves" ici,
mais j'aimerais proposer à celles et ceux qui veulent bien et qui peuvent, de venir chez moi regarder le vyrt.
J'habite Angoulême, et je vais regarder le vyrt sur ma TV (103 cm + câble HDMI vers le Pc)
chez moi, ce n'est pas 5 étoiles et pas très grand mais ça me ferais plaisir de vous recevoir pour ce "dernier" vyrt ...

Cheuqué 103 cm seulement??? C'est une blague?? Rire2
C'est gentil mais ça fait loin! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:49

C'est gentil mais ça fait super loin pour moi Rire1 Clin d\'oeil

Mais n'hésites pas à faire un topic à part si cela peut intéresser des gens qui habite dans le même coin que toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:22

Citation :
@JaredLeto
GET YOUR VyRT RIGHT NOW AND I WILL PERSONALLY DEDICATE A SONG TO YOU! AWWW SO SWEET. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:27

C'est gentil mais perso pour moi le 1er Décembre c'est soirée Got devant des cupcakes Rire2 et je me suis promis de jamais remettre les pieds à Angoulême Caché !

c'est cool comme initiative^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:08

Alcea a écrit:
C'est gentil mais perso pour moi le 1er Décembre c'est soirée Got devant des cupcakes Rire2 et je me suis promis de jamais remettre les pieds à Angoulême Caché !

c'est cool comme initiative^^

c'est dommage ... surtout ta promesse car j'ai acheté aujourd'hui des verre shooters en glace (enfin les moules pour les faire) et en plus j'avais penser enmenner tout le monde à la fête foraine dans la journée ou la veille ...
mais bon, personne n'est obligé de venir hein (et encore heureux).
je trouve juste dommage de se promettre de ne plus aller a tel endroit... d'autant plus que Angoulême ets uen très belle ville
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:12

Il y a une personne sur Lyon qui se propose aussi... donc si vous êtes intéressés faites vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:51

C'est sympa ces idées de se retrouver pour regarder ensemble happy perso ça fait un peu loin pour moi, dommage VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 431457 Je vous aurez bien proposé chez moi mais du fin fond de ma campagne, je doute que beaucoup de monde soit tout près, et puis un 1er décembre, je me méfie, la neige a vite fait de tout bloquer l'accès par ici Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT MARS LABORATORY II
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT MARS 300 LE RETOUR
» VyRT : Church Of Mars Londres - 12.08.15
» 10 mai 2015 - VyRT Mars in Moscow
» VyRT Church Of Mars : 17 Août 2014
» VyRT Cooking with Tomo - 8 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: