| VyRT MARS LABORATORY II | |
|
+43Valou Minaphyr Aurely86 Ju. GirlOfMars elise FaceDeChips Emunk Margaux_Echelon sweetmorphine MarionK PaceyMars 30secondstodub vivreca klo-way Melinora Clutch SB Virginie clenpin Sunalibi Jess' LNfromMars Ophaniel Béa zoouh Gem971 Lizouille skorpio08 Shyra Alcea Jason Ophelie_ Pitchouill audrey Strange_Dream Anyway Bounty Tif Juliettaaaaa Maryarmy Lynumeha Chrys 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gem971

Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Cergy
 | |
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Ven 2 Nov 2012 - 7:14 | |
| C'est nul d'être partagée... J'ai envie de le voir parce que je suis curieuse et je veux en voir plus d'Artifact et même si j'ai peur de ce que la nouvelle collab avec Steve va vraiment donner j'aimerais savoir ce qu'on va avoir sur le nouvel album, mais en même temps j'ai pas envie de payer pour un truc qui va probablement planter et m'énerver à un moment ou un autre...
Avec la nouvelle politique du "c'est secret, uniquement les gens qui payent ont le droit de savoir ce qu'il se passe en VyRT", on n'aura rien par la suite... Où sont passés les rebayls !!? | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Ven 2 Nov 2012 - 9:50 | |
| - audrey a écrit:
- Où sont passés les rebayls !!?
Ils en ont eu marre de payer et les rares qui le font encore sont surveillés par la Mars Police... triste évolution des choses^^ | |
|
 | |
Ophelie_

Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Ven 2 Nov 2012 - 22:25 | |
| - Pitchouill a écrit:
- audrey a écrit:
- Où sont passés les rebayls !!?
Ils en ont eu marre de payer et les rares qui le font encore sont surveillés par la Mars Police... triste évolution des choses^^ Je te le fais pas dire ... Mais des rebayls y en aura toujours | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 7:13 | |
| | |
|
 | |
Anyway

| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 9:17 | |
| Ah Shannon, pauvre Shannon, obligé de s'asseoir devant une caméra une tasse à la main, et de faire le pot de plante pendant que Jared fait son show, alors qu'il préférerait être alors  Mais j'aime bien le Jared qui fait le c*n  *mais ça me fera pas acheter ton truc, bro !* Pfffff, le mois qu'on va passer, avec du VyRT à toutes les sauces, des relances tous les jours, des "Qui va Vyrter ?", ça me fatigue d'avance...  | |
|
 | |
Jason

Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 44 Localisation : sur un palmier
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 10:40 | |
| oulà... c'est quoi cet accent ?? il imite qui ? du coup j'ai mis 2h à comprendre "december first" ^^ C'est vrai que Shannon semble un peu parachuté à côté de Jaja sans trop savoir quoi faire pour pas casser le délire de son abruti de frangin... | |
|
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 11:09 | |
| Il en fait des masses, c'est fatiguant  | |
|
 | |
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 11:16 | |
| Clairement, il en fait des caisses et c'est usant à force...même son frère à l'air de le penser! Et c'est sur aussi qu'on va s'en manger pendant 1 mois avec des relances journalières...je suis allée voir sur twitter tout à l'heure et la folie est déjà lancée! Vivement le 02 Décembre... | |
|
 | |
Gem971

Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Cergy
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 14:33 | |
| Moi je remarque juste que son plat il n'y a pas toucher, alos que je suis certaine qu'entre temps il l'a vidé sa tasse le Shannon Heu bah non moi je serai dans l'avion c'est c*n | |
|
 | |
zoouh

Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 28 Localisation : where the streets have no name
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 17:29 | |
| Et bien moi je vais l'acheter (oui je suis faible ). j'aime bien le principe du vyrt, parce que je trouve qu'on a la chance d'avoir une groupe qui garde toujours le contact avec les fans,même dans les périodes creuses,et ça il ne faut pas l'oublier. Et puis le prix reste celui d'une place de cinéma après tout, (surtout qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose au cinéma  ) Bon sinon je suis d'accord sur le fait que payer pour obtenir des infos c'est pas normal non plus... A la rigueur l'idée est génial pour des événements comme Mars 300 Et puis le programme de ce vyrt me tente assez bien , même si comme tout le monde le nouvel album me fait un peu peur...donc je serais devant mon pc le 1 décembre  Cela vous fait une personne de plus pour vous raconter tout le 2 décembre | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 17:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 17:44 | |
| - Maryarmy a écrit:
les petits messages, les petits mots, les petites vidéos me manquent moi perso + 1  Même époque il y a quelques années, juste avant la sortie de TIW, ils envoyaient des espèces de trailer régulièrement... que de quelques secondes mais j'aimais découvrir ces petites choses le matin au lever  je sais même pas si ces vidéos sont sur le forum d'ailleurs... TIIIIF ?  En tout cas j'aimais beaucoup plus ça que "achetez mon ticket pour avoir des extraits de nouvelles chansons que je garantie même pas de mettre sur mon album"... Mais bon, zoouh je respecte tout à fait que tu choisisses de participer. C'est juste que personnellement je suis pas du tout dans ce trip là et qu'après avoir quand même voulu essayer une fois, je me suis promis de ne pas recéder car je me suis sentie arnaquée^^ | |
|
 | |
zoouh

Messages : 71 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 28 Localisation : where the streets have no name
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 18:03 | |
| pas faux pas de problèmes, je serais par ici dès 8h11h30 le lendemain Je veux bien vous croire, c'est vrai que je suis juste une "jeune fan" on va dire, je n'ai pas connu cette période, donc je me rends pas forcément bien compte de comment c'était "avant". je vous comprend tout à fait  Et puis peut être aussi qu'après ce Vyrt ( mon premier en fait, mis à part un bout de Mars x qu'une amie m'avais montré, filmé avec son téléphone) je rentrerais dans les rangs des rebelles au Vyrt qui sait! | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 3 Nov 2012 - 18:03 | |
| | |
|
 | |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Dim 4 Nov 2012 - 12:29 | |
| Maintenant ces big announcement nous fatigue car c'est trèèèèès souvent des VyRT y'a même plus de surprise J'ai bien aimé le 1er trailer mais ils font mormons promotionels avec leurs chapeaux et leurs barbes pourries J'ai ma cops qui acheté son "billet" (à chaque VyRT elle dit que c'est le dernier mais elle est faible...je me laisserai peut être tentée d'aller le voir avec elle, comment ça je pourrais balancer ...enfin si je m'endors pas lol  ) | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Dim 4 Nov 2012 - 20:53 | |
| Bon je sais que beaucoup n'aiment pas l'idée du vyrt et que je doit encore "faire mes preuves" ici, mais j'aimerais proposer à celles et ceux qui veulent bien et qui peuvent, de venir chez moi regarder le vyrt. J'habite Angoulême, et je vais regarder le vyrt sur ma TV (103 cm + câble HDMI vers le Pc) chez moi, ce n'est pas 5 étoiles et pas très grand mais ça me ferais plaisir de vous recevoir pour ce "dernier" vyrt ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Dim 4 Nov 2012 - 21:11 | |
| C'est très gentil mais le 1er décembre je serai soit en train de m'arracher les cheveux en rédigeant mon mémoire soit je serai en train de me noyer de désespoir dans la bière à cause de ce dit mémoire... en gros pas de VyRT pour moi...  Le seul truc que je veux de 30 maintenant c'est un concert | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | |
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |
Jess'

| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 10 Nov 2012 - 11:22 | |
| - Citation :
- @JaredLeto
GET YOUR VyRT RIGHT NOW AND I WILL PERSONALLY DEDICATE A SONG TO YOU! AWWW SO SWEET. :) | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 10 Nov 2012 - 11:27 | |
| C'est gentil mais perso pour moi le 1er Décembre c'est soirée Got devant des cupcakes  et je me suis promis de jamais remettre les pieds à Angoulême  c'est cool comme initiative^^ | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 10 Nov 2012 - 19:08 | |
| - Alcea a écrit:
- C'est gentil mais perso pour moi le 1er Décembre c'est soirée Got devant des cupcakes
et je me suis promis de jamais remettre les pieds à Angoulême 
c'est cool comme initiative^^ c'est dommage ... surtout ta promesse car j'ai acheté aujourd'hui des verre shooters en glace (enfin les moules pour les faire) et en plus j'avais penser enmenner tout le monde à la fête foraine dans la journée ou la veille ... mais bon, personne n'est obligé de venir hein (et encore heureux). je trouve juste dommage de se promettre de ne plus aller a tel endroit... d'autant plus que Angoulême ets uen très belle ville | |
|
 | |

| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 10 Nov 2012 - 19:12 | |
| Il y a une personne sur Lyon qui se propose aussi... donc si vous êtes intéressés faites vous connaitre ^^
| |
|
 | |
zoouh

| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 10 Nov 2012 - 19:51 | |
| C'est sympa ces idées de se retrouver pour regarder ensemble  perso ça fait un peu loin pour moi, dommage  Je vous aurez bien proposé chez moi mais du fin fond de ma campagne, je doute que beaucoup de monde soit tout près, et puis un 1er décembre, je me méfie, la neige a vite fait de tout bloquer l'accès par ici | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II  | |
| |
|
 | |
| VyRT MARS LABORATORY II | |
|