| VyRT MARS LABORATORY II | |
|
+43Valou Minaphyr Aurely86 Ju. GirlOfMars elise FaceDeChips Emunk Margaux_Echelon sweetmorphine MarionK PaceyMars 30secondstodub vivreca klo-way Melinora Clutch SB Virginie clenpin Sunalibi Jess' LNfromMars Ophaniel Béa zoouh Gem971 Lizouille skorpio08 Shyra Alcea Jason Ophelie_ Pitchouill audrey Strange_Dream Anyway Bounty Tif Juliettaaaaa Maryarmy Lynumeha Chrys 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 19:14 | |
| Pareil que vous pour Bright light c le truc mou du genou mais qui va rester en tête...... Ces ''hohohohohoho'' me lourde un peu plus de meublage sur scène pour éviter qu'il chante jusque là ça me donne pas envie et en fait même la voix de Jared me fatigue donc bon sur ce genre de mélodie ça me plait pas.... j'adore les commentaires ralalala | |
|
| |
klo-way
Messages : 359 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 19:22 | |
| oh merci pour les liens j'avais tellement hâte d'écouter ça ! pour ce qui est des sons, je suis un peu partagée, City of Angels me plait plutôt bien, je trouve que ça sonne Thirty période TIW, pour ce qui est de Bright lights, big city euh bah un peu du même avis que vous .. quand à Up In The Air beh j'aime bien, mais comme j'aime en général toutes les versions acoustiques je ne pense pas que ce soit très objectif - Alcea a écrit:
j'adore les commentaires ralalala ceux sur youtube ? ^^ les gens sont des moutons c'est quand même affolant, je suis sûre que ce sont les premiers à télécharger illégalement le tube du moment en plus | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 19:33 | |
| Merci les filles pour les liens !!! Les mélodies sont belles mais lentes. J'attends de voir mais bon ça me plaît pour l'instant !!! Par contre les moutons qui font amen à tout ce que Jared dit me gavent ! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 19:35 | |
| Ah super ! Merci les filles | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 20:48 | |
| Je rejoins pas mal de commentaires: Bright Lights, Big City: Le synthé, l'air mou du genou et les oh oh...y a pas grand chose à sauver pour moi sur celle-là City of Angels: ouais allez pourquoi pas...s'il y a des chansons plus punchy autour, celle là passera! Up in the Air: c'est celle qui pour l'instant me parle le plus...après, c'est un acoustique...si les arrangements sont du même style que les 2 autres, ça reviendra au même! En tout cas, je connais un guitariste qui a du pouvoir faire des grasse mat' de fou sur cette période d'enregistrement... | |
|
| |
Aurely86
Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 20:57 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'avais hâte d'entendre ces extraits dont tout le monde parle !!!! Bah du coup j'aurais peut être pas du !!! A part City of Angels qui me passe moyennement, les autres c'est pas ça du tout ! C'est mou, c'est même ch**** !!!! Et puis c'est vrai que ces commentaires c'est vraiment n'importe quoi !!! Ohhh les méchants, vous n'avez pas le droit, c'est illégal, Jared a dit que.... Bah Jared il n'a que ce qu'il mérite !!! J'espère que tout ça rendra mieux sur l'album avec des basses/batteries et que ça nous fera changer d'avis !!!! | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 21:40 | |
| Comme Mary, je bloque carrément sur les paroles de "End of all days" ... Et Bright lights, big city........ God saves us Par compte Up in the air je l'aime bien depuis le début J'aime bien City of Angels aussi mais bon sur les chansons j'attends vainement le moment où sa va décoller et puis non :D Et sinon un album un peu moins... mou ? De la batterie qui déchire et qui te prend au tripe en concert, des riffs de guitare électrique qui font planer ça te dit quelque chose Jared ? Espérons que se sera ajouté ensuite ou qu'il y aura des modifs parce que je reste pour l'instant très sceptique. Disons que c'est juste un petit aperçu par forcément définitif Merci pour les liens !! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 21:58 | |
| - Strange_Dream a écrit:
- Comme Mary, je bloque carrément sur les paroles de "End of all days" ...
C'est "drole" parce que d'habitude je fais partie de ceux qui tiquent sur ce genre de paroles et je dois dire que là je les ai vraiment prises à un autre degré Sinon... TITUTUTITUTUTITUTU BAM LIVING, BURNING, BAM BAM, FIGHTING, FUCKING, THE PRICE I HAD TO PAY BAM BAM BAM BRIGHT LIIIIIIGHTS, BIG CITYYYY !! SHE DREAMS OF LOOOOVE ! BRIGHT LIIIIIIGHTS, BIG CITYYYY !! HE LIVES TO RUN OHOH OHOHOHOOOOHH OHOHOHHHHH Que quelqu'un me l'enlève de la tête, pitié ! | |
|
| |
Minaphyr
Messages : 56 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 32 Localisation : Seine Maritime Humeur : J'ai tendance à mordre.
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 22:03 | |
| - elise a écrit:
- d'après les paroles données pas pitchouill
Bright lights, big city https://www.youtube.com/watch?v=bUmc1ZOHfJ0
Up in the air https://www.youtube.com/watch?v=dI6uWnS0G8U
City of angels https://www.youtube.com/watch?v=PvK9-vf7ODg Question trop c*n, désolé je suis pas un fanatique de 30STM ni de musique en général (pour celles (et ceux) qui n'ont pas lu ma présentation), juste que j'aime beaucoup écouter 30STM, mais c'est quoi Vyrt ou chepakoi? Bon sinon, si ces 3 chansons là sont de leur prochain album, bah c'est pas encore cette fois que je sortirais ma carte bleue pour avoir légalement leur album! J'ai l'impression d'écouter du Coldplay sur "Bright lights, big city" et du Placebo sur les deux autres Ca manque de guitare électrique tirées dans les aigus comme j'aime tellement chez eux | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 22:17 | |
| - Minaphyr a écrit:
- mais c'est quoi Vyrt ou chepakoi?
Le VyRT est, pour reprendre les mots de Jared, "une technologie" qui a été créée par Jared lui-même et qui permet d'avoir des sessions en streaming en haute qualité et sans pub, pour des montants qui restent raisonnables. Reste à savoir si ce qui est présenté vaut la peine d'investir dedans ou pas... On en est maintenant à la 3 sessions en studio et le premier VyRT a eu lieu pendant leur 300ème concert de la tournée de This is war, qui a donc été retransmis dans le monde depuis New York. Et l'étape suivante est que le système commence à s'étendre à d'autres artistes. Voilà en résumé, mais va falloir qu'on envisage de faire un post explicatif quelque part je crois (Jared si tu passes par là, tu peux m'embaucher, j'ai bien appris mon speech t'as vu ? XD) | |
|
| |
Minaphyr
Messages : 56 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 32 Localisation : Seine Maritime Humeur : J'ai tendance à mordre.
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 22:29 | |
| Anw okeeeeeeeeeeeei, et c'est retransmit en direct live? | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 22:35 | |
| Ouip En fait ils annoncent une date comme ils annonceraient une date de concert, tout le monde (ou pas) achète des tickets, ils font une promotion intensive qui se rapproche du harcèlement pendant des semaines, et le jour J (+ 1 voire 2h de retard...) ils sont devant leur caméra pendant que les gens munis de tickets sont devant leur écran... L'idée est plutôt cool à la base mais pas très bien exploitée... après on en revient toujours au même, ça dépend ce que tu attends du groupe et de ce genre d'évènements. Si t'achètes un ticket VyRT seulement pour la musique (mis à part le cas du VyRT pour le concert dont je parlais plus haut) et bien il y a de fortes chances que tu sois déçu... | |
|
| |
Minaphyr
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 22:45 | |
| C'est quand même strange comme système Mais bon ça c'est mon côté étudiant en commerce qui parle. C'est quand même vicieux leur truc, d'un côté ça rend leurs "concerts" bien plus accessible au risque que leur baromètre rareté du groupe tombe bien bas vue que tout le monde peut les voir facilement en concert en direct, puis de l'autre côté, quel intérêt pour un fan d'aller a l'un de leur vrai concert s'ils en font sur Internet? A moins qu'à cause de leur procès face à AMI Music (je crois) le groupe à plus les moyens de financer une tournée Et je ne parle pas de la saturation du serveur et de la bonne connexion Internet qu'il faut avoir Enfin perso' je trouve l'idée très mauvaise, surtout si apparemment c'est pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 22:51 | |
| Le concert via VyRT a eu lieu qu'une seule fois, à voir si ça sera renouvellé par la suite... Personnellement, je sais que je préfèrerais toujours aller dans une fosse surpeuplée d'une salle qui pue la transpiration plutôt que de regarder le tout via un écran... Mais on en revient toujours au même, ça plait à un certain public, et ça marche très bien. | |
|
| |
Minaphyr
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 23:11 | |
| Tu as le prix d'un ticket pour leur VyRT? Je suis curieux | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 23:15 | |
| 9,99$ pour ceux en studio 4,99$ pour télécharger des fichiers non diffusés autre part (tout du moins légalement parlant) et je crois que c'était 14,99$ pour le concert Il y a un topic de discussion où chacun a donné son avis sur ce système si ça te dit ICI | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 23:16 | |
| Merci pour les liens J'suis pas super emballée par ces titres Pas très folichonnes quand même ces versions ... A voir avec les arrangements mais pas convaincue pour le moment @Minaphyr : plus d'infos là, là ou encore là ou bien cherchant "VyRT" dans l'onglet Recherche EDIT : Pitch plus rapide | |
|
| |
Minaphyr
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Mer 5 Déc 2012 - 23:17 | |
| Ah ouf ça reste très abordable Merci pour le lien | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 6 Déc 2012 - 0:06 | |
| Bright light machin chose me fait penser à une très mauvaise version de nightcall (BO de Drive)... enfin c'est dans le même style mais en moins bien je trouve.
Up in the air c'est à voir, je ne suis pas très objective j'adore tout ce qui est acoustique. Et city of angels bah vite fait en fait. ça manque d'instru qui tape: on entend à peine la batterie, et tomo? Bah "where is Tomo? Tomo is in the kitchen" breeeeeef
en tout cas ça fait plaisir de vous lire, je me marre toujours, (ma famille d'accueil doit me trouver un peu bizarre à chaque fois!!) enfin bbbbbbbreeeeef | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 6 Déc 2012 - 7:04 | |
| Je rejoins tout le monde : à la première écoute, on attend juste que ça décolle, on attend les riffs de guitare... C'est mou du genou, qu'est-ce que c'est mou du genou ... En fait, j'attends une vraie musique derrière, et moins de Jared en mode voix suave. Merci beaucoup les filles pour ces extraits ! | |
|
| |
sweetmorphine
Messages : 70 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 31 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Jeu 6 Déc 2012 - 12:32 | |
| Pour dire la vérité, j'ai pas du tout aimé Up in the air au début mais aprés, j'ai entendu les 2 autres et je me suis dit qu'Up in the air était pas si mal | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Ven 7 Déc 2012 - 23:52 | |
| Bon bon bon ... j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages... Déjà merci au petit lutin des MP Je n'ai pas regarder le vyrt, j'ai juste fait des avances rapides jusqu'aux nouvelles chansons, parce que voir Jared comme ça ben j'ai pas pu, on dirait qu'il est vraiment souffrant, un vrai cadavre ambulant ... et on sent vraiment la faiblesse dans sa voix.. c'est quand les prochains concerts ? parce que là ça va être une catastrophe! Bref.. Sinon niveau chanson ben c'est quand même bcp mieux que ce que l'on a entendu l'autre fois ! même si on arrivera jamais à retrouver le son du ST (oui je ne me fais même plus d'illusions!), à voir quand l'album sortira, avec la voix de Jared en meilleure forme et les arrangements tomomien et shannonien.. si il y en a!! qu'en au Mars TV payante (je ne sais plus qui en parlait) et bien ils peuvent aller se faire voir pour que je mette un seul centime la dedans ! ils n’auront plus mon porte monnaie ou en tout cas bien plus difficilement qu'avant! | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 8 Déc 2012 - 0:00 | |
| Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais le re-VyRT c'est demain - Citation :
- @Echelon_Lov3: do you know what time is the re-vyrt? thnx :)
@VyRTcom: SATURDAY, DECEMBER 8 from 10AM - 10PM PST! | |
|
| |
Valou
Messages : 7 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 30 Localisation : Nord, France
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 8 Déc 2012 - 14:57 | |
| Bonjour à toutes (et tous aussi x)) Voilà, je suis un peu nouvelle, du moins sur ce site. Mais j'écoute Mars depuis pas mal de temps maintenant, et j'avoue que le dernier album m'intrigue ! Seulement, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de participer aux fameux Vyrt, j'ai pas vraiment pu me faire d'avis là dessus ! A coté de ça, certains commentaires (oui, j'ai quasi tous lu quand même! ) foutent un peu la pression quant aux résultats, alors il faut dire que ca m'intrigue encore un peu plus cette histoire! J'ai tenté d'écouter les chansons via Youtube, ou encore les autres liens, et seul Up in the air est passé, le reste j'ai pas eu le temps d'écouter, la "Mars police" était déjà passée, alors.. ! ^^ Bref, tout ça pour dire que si une âme charitable pouvait m'envoyer un petit MP bien sympathique, je serai loin d'être contre ! Merci beaucoup ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II Sam 8 Déc 2012 - 16:03 | |
| Salut valou Si tu veux seulement écouter les extraits présentés lors du VyRT, tu trouveras les liens LA Pour la totalité du VyRT, je ne crois pas qu'on en est en réserve pour le moment... Sinon, vu que tu es nouvelle, ça serait cool que tu viennes te présenter dans la partie faite pour ICI A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II | |
| |
|
| |
| VyRT MARS LABORATORY II | |
|