PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VyRT MARS LABORATORY II

Aller en bas 
+43
Valou
Minaphyr
Aurely86
Ju.
GirlOfMars
elise
FaceDeChips
Emunk
Margaux_Echelon
sweetmorphine
MarionK
PaceyMars
30secondstodub
vivreca
klo-way
Melinora
Clutch
SB
Virginie
clenpin
Sunalibi
Jess'
LNfromMars
Ophaniel
Béa
zoouh
Gem971
Lizouille
skorpio08
Shyra
Alcea
Jason
Ophelie_
Pitchouill
audrey
Strange_Dream
Anyway
Bounty
Tif
Juliettaaaaa
Maryarmy
Lynumeha
Chrys
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Valou

Valou


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Nord, France

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:36

Merci beaucoup, je vais pouvoir écouter tout ça ! Sourire
Je ferai un tour pour me présenter alors, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:55

ReVyRT ou comment perdre tout l'intérêt du VyRT de base pour ceux qui ne l'avaient pris que pour les nouveaux titres... Rolleyes
On passe de presque 3h à même pas 2h20 puisqu'ils ont visiblement viré les nouveaux extraits... Je viens de voir ça sur le chat... Rire2

Et effectivement :
VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Sans_t27
Gne

Je devrais pas mais ça me fait vraiment rire, jaune mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:50

Rolleyes x 100
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:03

Dites, ils se sont lancés un défi? Ils veulent voir à quel point ils peuvent passer pour des ***s ? breeeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:58

Jared est énervé pour la diffusion des chansons entendues pendant les VyRT

Citation :
@Mariam12025:
Ohh yeah I'm in love with the new albums songs #Echelons https://youtu.be/5aBTgeyEAXA via @youtube

@JaredLeto:
.@Mariam12025 Mariam - PLEASE do not support piracy. This is what destroys what is so special to us all. Send leak info to LEAKS@VyRT.com

@angmenacho:
@JaredLeto money money money... that's all

@JaredLeto:
@angmenacho Do you think all the employees at VyRT should work for free? Do u work for free? Your parents? Mars never made a dime from VyRT
Citation :
@JaredLeto:
Its funny that some people would rather have something shitty for free than pay for something special.

@la_curieux_:
@JaredLeto we're living in a selfish time and that really sucks because generosity is getting rare and money rules the world.

@JaredLeto:
@la_curieux_ no excuse for that breaking down moral right
Citation :
@JaredLeto
Its most often the minority destroys what the majority must rebuild.
Citation :
@JaredLeto
There is no excuse for dishonesty. Whatever the financial state of any company, country, or family.
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:00

Et ça n'aura pas durer longtemps.. il me regonfle !! j'ai envie de le taper ! raaaaa faite le taire
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:19

Je crois que je vais aller faire un tour dans mes anciens dossiers et lui re-balancer ses propres mots de l'époque !!! ou il fallait inonder les radios et les télé de LEURS LIENS ! et qu'il fallait faire découvrir à un maximum de monde en faisant de la promo même illégale !!

et le coté "dénoncer"? bah mon gars t'es mal barré, on est français, on est des résistants ! on s'est pas laissé faire avant (malgré notre dérapage pétainiste oupsss) on va pas commencer aujourd'hui ! on a dégommé notre royauté donc même pas peur de se mobiliser face à dieu Jared boude

tu pourras dire ce que tu veux,les liens je me ferais toujours un plaisir de les diffuser!
Je suis de l'ancienne génération, et j'en suis fière ! ECH'REBAYL jusqu'au bout des ongles !


leaker un album je suis contre... mais faire la police pour des titres pas finis qui sont diffusés par le groupe lui même ça va 5 minutes!!

c'est bon je vais encore être énervée pour la nuit Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:26

Sur ce, qui n'a pas eu les liens ? Rire2 Rire2

Si on s'y met à plusieurs et avec beaucoup d'élan, vous croyez qu'on peut le taper à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:57

on ne peux même plus entendre les nouveaux extraits avec le re vyrt? Gne2
C'est n'importe quoi! Quand je pense aux gens qui payent pour ça, qui ont pas pu regarder la semaine dernière pour problèmes techniques ou autres et qui finalement n'ont même pas accès aux extraits, ça me révolte.
A mon avis, ils font même pire que mieux parce que tout ces gens la, ils vont aller les télécharger pour pouvoir y avoir accès eux aussi. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:08

En attendant c'est "la faute des pirates" s'ils ont dû retirer les extraits... Les gars, vous êtes mignons mais assumez vos décisions s'il vous plait !
Sauf que tout le monde, enfin les vrais believers/echelon/blabla, que nous ne sommes pas, va dans ce sens plutôt que réfléchir 2mn et se dire que c'est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:45

C'est tout à fait ça! Les gens devraient arrêter de défendre Bec et Ongles toutes les actions du groupe et de Jared en particulier, on se fait tous avoir dans l'affaire, car ils en profitent, ce qui est tout à fait compréhensible, ils ont trouvé la poule aux œufs d'or.
Enfin bref, je suis déçue, et ça arrive de plus en plus souvent en ce moment... VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 431457
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 3:20

il m'a soulé ce soir, je pense que si jared fait vraiment sa liste des gens jamais content qu'il blacklist je suis dedans force 14 Rire2

et je pense que la "PS: Blow me" division devrait voir le jour Rire2

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
I'm stubborn, focused, driven, persistent and I speak my mind. If you don't like it follow someone else. P.S. Blow me.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:38

SB a écrit:

et je pense que la "PS: Blow me" division devrait voir le jour VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 37451

Rire2

Le plus ironique dans tout ça c'est qu'on parle quand même d'un gars qui est plus que fortement soupçonné d'avoir fait leaké lui même ses deux précédents albums et qui disait à peine "ne les partagez pas, pas bieeeeeen"...
Soit il jouait un rôle soit le fric et le succès sur TIW lui ont fait péter une durite mais c'est plus possible au bout d'un moment... Il était juste imbuvable hier soir... toute ma TL Twitter gueulait à l'unisson, c'était plutôt mignon Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:18

Pitchouill a écrit:
SB a écrit:

et je pense que la "PS: Blow me" division devrait voir le jour VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 37451

Rire2

Le plus ironique dans tout ça c'est qu'on parle quand même d'un gars qui est plus que fortement soupçonné d'avoir fait leaké lui même ses deux précédents albums et qui disait à peine "ne les partagez pas, pas bieeeeeen"...
Soit il jouait un rôle soit le fric et le succès sur TIW lui ont fait péter une durite mais c'est plus possible au bout d'un moment... Il était juste imbuvable hier soir... toute ma TL Twitter gueulait à l'unisson, c'était plutôt mignon Rire1

Je dois pas suivre les bonnes personnes alors, parce-que moi toute ma TL s'est révoltée contre ceux ayant osé exprimer un point de vue différent de celui de leur dieu Jared. Lala
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:22

Alyah a écrit:

Je dois pas suivre les bonnes personnes alors, parce-que moi toute ma TL s'est révoltée contre ceux ayant osé exprimer un point de vue différent de celui de leur dieu Jared. Lala
change d'amis Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:20

Ce ne sont pas des amis Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:38

Alyah a écrit:
Ce ne sont pas des amis Clin d\'oeil

Viens raler avec nous HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Bercy city

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:43

Maryarmy a écrit:
… mon gars t'es mal barré, on est français, on est des résistants ! on s'est pas laissé faire avant (malgré notre dérapage pétainiste oupsss) on va pas commencer aujourd'hui ! on a dégommé notre royauté donc même pas peur de se mobiliser face à dieu Jared boude

Mary Kiffme U\'refrenchieornot
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:08

franchement le jared je l'emmerde force mille ! il ferait mieux d'aller apprendre à jouer de la guitare ça changera ! encore qu'il a trouvé la solution la musique électro, comme ça il pourra faire son guignol durant tout le concert :)
au lieu de faire semblant de savoir enchainer trois accords

Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:15

Pitchouill a écrit:
Alyah a écrit:
Ce ne sont pas des amis Clin d\'oeil

Viens raler avec nous HUHU

Avec plaisir Rire1 Faudrait me donner vos noms sur twitter.
Après, j'avoue qu'étant arrivée récemment, certaines choses me révoltent certainement moins que vous, parce-que je n'ai pas vécu l'évolution du groupe aussi violemment que vous (même si je trouve que rien qu'en un an, on a déjà pu se prendre de bonnes claques par rapport à l'évolution du groupe -fin du HS).
Revenir en haut Aller en bas
Liyka

Liyka


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:15

Clutch a écrit:
franchement le jared je l'emmerde force mille ! il ferait mieux d'aller apprendre à jouer de la guitare ça changera ! encore qu'il a trouvé la solution la musique électro, comme ça il pourra faire son guignol durant tout le concert :)
au lieu de faire semblant de savoir enchainer trois accords


Comme je suis terriblement d'accord. Regarder un live est vraiment pénible pour moi.
Donc je ne paierai pas un jeton pour les délires du groupe qui ne sont que des produits purement commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://garbagefr.forumactif.org
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:39

Chrys a écrit:
VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Vyrt_l11


Je suis la seule, après avoir vu cette photo, qui pense que Thirty serait capable de nous faire un duo avec Era ? En plus si je me souviens bien Jared avait dit dans une interview avec Cauet qu'il adorait ce groupe ...
Oui je me fait surement des idées Caché !

Mais le résultat pourrait être assez ... surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:43

VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 1962192_10152025978767683_913308446_o

Citation :

Jared Leto
Visited #VyRT lately? New MARS downloads - Lab 1 + 2 now available!!
http://beta.vyrt.com/downloads
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VyRT MARS LABORATORY II   VyRT MARS  LABORATORY II - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT MARS LABORATORY II
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» VyRT MARS 300 LE RETOUR
» VyRT : Church Of Mars Londres - 12.08.15
» 10 mai 2015 - VyRT Mars in Moscow
» VyRT Church Of Mars : 17 Août 2014
» VyRT Cooking with Tomo - 8 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: