| Annonces VyRT en vrac | |
|
+25JessicaC Béa prowprow lily.mars Bou. Ju. Nathaniel Spoons Esii taiza Juliettaaaaa echelon.rudy Ophaniel JuBenco ceducz Tif Al-x 30secondstodub Aphrodite Pitchouill Buddhafornat LNfromMars Chrys Elo Maryarmy audrey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
doush.k
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Lun 29 Sep 2014 - 17:38 | |
| Ouais ben j'espère qu'il s'en tiendra aux chats gratuits... Si vous ne le saviez pas, son album solo sort... ah ben aujourd'hui ! (Je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose : aller l'acheter ! ) Mais il l'a mis en écoute libre depuis mercredi sur Soundcloud | |
|
| |
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Lun 29 Sep 2014 - 19:32 | |
| Je viens d'écouter son album et j'aime beaucoup ! Je vais devoir faire un tour à la fnac demain Sinon je crois que ce soir il fait un stream + chat après je sais pas si ce sera payant ou non... pour le moment non en tout cas. Je repasserai mettre les captures d'écran du chat de ce matin si j'ai le courage lol il a l'air simple et drôle en tout cas Je connaissais My Chemical Romance mais de très loin je dois avouer, quelques chansons par-ci par-là quoi. | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Lun 29 Sep 2014 - 20:40 | |
| Des captures ont été faites du 'chat d'hier soir déjà : Source | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Lun 29 Sep 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Dim 10 Mai 2015 - 23:53 | |
| Les acoustiques de Paris et Londres, finalement baptisés "Church of Mars" par Jared --oui je sais, il a fait exprès rien que pour me contredire-- vont passer sur VyRT soon soon ! Celui de Paris est en vente en ce moment et visiblement, la diffusion serait prévue le 14 juin à 19h mais ils n'ont rien annoncé officiellement, on ne le voit que quand on se connecte sur son téléphone. Et comme je suis faible, ben je l'ai pris... Vous pouvez me jeter des tomates oui, je suis prête. Il a blablaté un peu sur le 'chat pour en faire la promo et j'ai loupé des trucs parce qu'il allait trop vite mais j'ai le plus gros : - Jared a écrit:
- We will fix badges don't worry
Paris! So many unlocking so fast! Guess we better hurry Thx for the love I'l do a VV for early believer VIPERS Wow so nice Picasso Holy shit Almost 1000 tickets unlocked so far You guys are the best Go check out boy epic too JARED quoted Maru_v_g : "Done!" /good idea so nice 4193!!!!! vip for this is gonna be a good one :) and the content is rely really strong JARED quoted Nerdy : "so exciting !!!!!!!!!!!!!!" / fun times QUESTION: does VyRT store your credit card info for you so you dot have to re-enter it every single 4179! is tha payment system easy to use? 4170!!! I better start getting this paris sow finished!!! going fast for those who need ticket maybe theres a way to offer something in return? make some art, volunteer massage? but of course a random act of kindness from a gifted is all thats ness JARED quoted PicassoFox #BAD : "ALL I ASK IS THAT PEOPLE PAY IT FORWARD!" / perfect JARED quoted Missy1607 : "free massage for VIP.... where did I see that in fine print. lol" / im in 4112! lets crack 4000 great start great job go watch boy epic as well HOLY GUAC!!!!! 3682 YOU GUYS ARE GOING CRAZY I SAW SOME OF THE PARIS FOOTAGE AND IT IS INSNAE INSANE SO BEAUTIFUL WE HAD A PRO CAMERA TEAM (...) THE VIP WILL BE FUN TOO FIRST VIOLET IN A WHILE GOTTA FIGURE A WAY TO CREATE A SYSTEM WHERE IF YOU GET THREE PEOPLE TO GET A TIC YOU GET FREE VYRT 3942! 3906!!!!! INSANE SO GRET GONNA MAKE US HAVE TO EDIT EVEN FASTER THAN WE THOUGHT! THX FOR THE LOVE AND SUPPORT
Ah oui, j'oubliais le tweet avec le lien... - Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
PARIS IS LIVE!!! https://beta.vyrt.com/live/mars-in-paris #ChurchOfMars @VyRT
Dernière édition par audrey le Lun 11 Mai 2015 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Dim 10 Mai 2015 - 23:58 | |
| - audrey a écrit:
Et comme je suis faible, ben je l'ai pris... Vous pouvez me jeter des tomates oui, je suis prête.
T'inquiète miss, je me mets sur la ligne avec toi pour recevoir les tomates ! Moi aussi j'ai été faible, je l'ai pris aussi Je suis curieuse et nostalgique... | |
|
| |
Jess'
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Lun 11 Mai 2015 - 0:14 | |
| C'est forcément un signe Alors je ne vous rejoins pas tout de suite pour les tomates, mais ça ne va pas tarder, ça me tente beaucoup de garder ça en souvenir | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Lun 11 Mai 2015 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| |
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Dim 7 Juin 2015 - 23:00 | |
| Je le mets ici pour le moment puisque la date est encore à déterminer en fonction des ventes mais on devrait être bombardés de promo dans les jours à venir... Le Church of Mars de Londres (du 9 mai) sera transmis lui aussi sur VyRT, soon, quand tous les tickets auront été vendus. C'est plus 5000 cette fois, c'était plutôt 10 000 (il doit vouloir acheter le loft qu'il a trouvé à NYC l'autre jour ) Bref, toujours les mêmes tarifs, entre $4.99 et $49.99 en fonction de la formule choisie. | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Lun 8 Juin 2015 - 9:01 | |
| - audrey a écrit:
- Bref, toujours les mêmes tarifs, entre $4.99 et $49.99 en fonction de la formule choisie.
50$, sérieusement?? Je vois pas trop l'intérêt (à par se faire de l'argent) de diffuser et le concert de Paris et celui de Londres... certes c'est cool pour ceux qui y étaient et ça fait un bon souvenir, mais sinon c'est quand même pas super recherché... le prochain est celui en Italie?... | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Jeu 11 Juin 2015 - 8:37 | |
| Je pensais qu'il y avait une bonne raison pour l'interdiction des photos/vidéos mais quand j'ai appris ça, j'ai été, une fois de plus, un peu déçus que ce soit pour un aspect mercantile et non pas pour un recentrage sur le 1er aspect qui réunis les gens dans une salle de concert : la musique en live.
Après j'ai une question pour celles et ceux qui ont vu le Vyrt : le show à subit un post traitement vis à vis des cheveux de Jared (mise en nuance de gris du show, changement de couleur artificielle, ...) ou absolument pas ? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Jeu 11 Juin 2015 - 9:25 | |
| Oui, la diffusion était en noir et blanc ;) | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Jeu 11 Juin 2015 - 16:27 | |
| Et ça rend encore mieux | |
|
| |
L E O
Messages : 13 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Sam 13 Juin 2015 - 20:10 | |
| Ayant adoré le CoM de Paris, j'ai pris sans hésitation celui de Londres, mais p£*!¤?@€§ 10 000 tickets ?! Bon, j'me fais pas d'illusion sur l'aspect commercial de la démarche mais bon, ça empêche pas d'être dégouté quand même... (et maintenant bon courage pour arriver à 0, même avec les gens qui achètent des centaines de billets ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Ven 8 Jan 2016 - 21:00 | |
| On n'avait pas de topic sur le VyRT du Mars Camp de cet été ? Je l'ai cherché vaguement mais pas retrouvé. Peu importe. Juste parce que la diffusion était prévue dans les jours à venir mais finalement, c'est repoussé au 31 janvier. Source Tumblr J'hésite encore à le prendre ou pas. Quoi qu'il en soit, je ne le regarderais pas en live, j'ai concert de TOTO ce soir-là. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Ven 8 Jan 2016 - 21:38 | |
| J'avais ouvert un topic pour le Mars Camp pour cet été mais effectivement il n'y en a pas sur le VyRT du camp... Peut-être qu'on peut parler du VyRT dedans étant donné que ça le concerne Concrètement on sait ce qu'il va contenir ce VyRT ? Parce que si c'est que du blablabla à son propos, j'vois pas trop d'intérêt de le voir sauf pour les campeurs Merci pour l'info Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Ven 8 Jan 2016 - 23:03 | |
| De ce que j'ai compris, c'est ce qui s’est passé au camp de cet été, 2015. Avec les différents ateliers, le concert, tout ça | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Sam 9 Jan 2016 - 16:23 | |
| Mouais... Du coup, ça sera intéressant pour les campeurs qui ont participé au Mars Camp de l'année dernière... C'est bien la première fois que je ne suis pas emballée par un VyRT je pense que ça sera sans moi cette fois EDIT : Mais je pense à un truc... Ca serait plutôt le concert qui a eu lieu pendant le camp ? Parce qu'il y a écrit concert dans la photo promo du VyRT : Dans ce cas, si c'est le concert, je pense que je le prendrai... EDIT bis : C'est bien le Church Of Mars qu'ils avaient fait au moment du Camp ^^ - Citation :
- Camp Mars 2015 will now premiere on JANUARY 31 + we need your help getting the news out.
We apologize for the change in schedule and promise it's worth the wait!
We want to ensure everyone has the opportunity to join us for this unique Church Of Mars experience, worldwide.
That's where you come in. Share the pic above along with http://summercampmars.com + help spread the word.
— THIRTY SECONDS TO MARS | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 26 Jan 2016 - 7:58 | |
| Bonne nouvelle pour les adeptes du VyRT, la possibilité de téléchargement est à nouveau disponible ! Ils avaient décidé de la retirer pour "lutter contre le piratage" à priori, mais finalement, après que beaucoup aient râlé (et surtout que beaucoup aient boycotté leurs store, je pense) ils ont changé d'avis. Si je comprends bien, tout ce qui a été diffusé avant le 7 juin est dispo en téléchargement dans le vault. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 26 Jan 2016 - 11:45 | |
| C'est une bonne nouvelle ^^ Ils ont surtout remarqué qu'ils perdaient pas mal en ne le faisant pas Merci pour l'info Audrey | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac Mar 26 Jan 2016 - 11:57 | |
| Yep ça c'est une bonne nouvelle....Merci Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces VyRT en vrac | |
| |
|
| |
| Annonces VyRT en vrac | |
|