PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:47

Sauf qu'ils ne prennent pas de vacances Caché ! ou ils reprennent vite après l'été Réflechi Rire1



Une nouvelle date est annoncée pour Septembre en Espagne !


Citation :
@30SECONDSTOMARS  1 h
NEWSFLASH: #MarsInSpain SEPT 27 in GETAFE! Presale JUNE 4 9:00 GMT • On sale JUNE 8 9:00 GMT → http://www.misterentradas.com/  
https://twitter.com/30SECONDSTOMARS/status/605694540670902273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:09

Parce que Jared n'investit pas dans mille et une start-up pour ne pas ensuite être présent lors des événements organisés, il sera le 10 novembre prochain au festival de l'innovation de Fast Company, sur scène, aux côtés de Tony Fadell, PDG de Nest. A New York j'imagine, vu le hashtag.

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Tumblr_nwzw725BBV1qmqss7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:12

Merci pour l'info Audrey happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:44

Citation :
JARED LETO a Retweeté
On Air/Ryan Seacrest ‏@OnAirWithRyan  13 h
.@JaredLeto hints at new @30SECONDSTOMARS music with Instagram photo: http://onair.rs/1NsMfUr  #MarsIsComing
https://twitter.com/OnAirWithRyan/status/662029632741445632

Je ne peux pas préciser ce que c'est exactement, quand je clique sur le lien, c'est "page no found" donc ça aide pas Caché !

Mais apparemment, c'est au sujet du prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:13

C'est juste la photo qu'il a posté sur Insta, quand il est en studio. Plusieurs sites en parlent comme d'un "super énorme teasing" concernant la sortie imminente d'un prochain album.

Billboard en parle aussi *ICI*

Ça va aller les enfants, ils viennent de rentrer chez eux, on va les laisser travailler pour de vrai, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:41

Ceci dit ça expliquerait l’incompatibilité d'emploi du temps Réflechi

bon ben ça sent, un this is war ter Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:59

C'est bien ce que je disais Rolleyes
C'est au sujet du prochain album sauf que c'est pas une new pour nous...

Ils ont juste quatre métros de retard aussi Caché !


Alors la grande question du jour est : Pourquoi Jared a été retweeté un truc pareil alors qu'il n'y a rien de nouveau ? Gne
C'est pour nous faire croire que ça avance ? Ange Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:45

Une new qui date de quelques jours Caché !  mieux vaut tard que jamais dit-on Ange


Citation :
Jared Leto & Lupita Nyong'o Step Out for Glamour Women of the Year Awards 2015
MON, 09 NOVEMBER 2015



Oscar winners Jared Leto and Lupita Nyong’o hit up the red carpet at the 2015 Glamour Women Of The Year Awards held at Carnegie Hall on Monday night (November 9) in New York City.

The pair was joined by another Academy Award winning actress and entertainer Jennifer Hudson!

At one point, many thought Jared and Lupita were a romantic item! But those rumors slowly faded away as she was linked to another individual. Both Jared and Lupita won Oscars back in 2014.

FYI: Lupita is wearing a Jason Wu gown, Chelsea Paris shoes, and Stephen Webster jewels. Jennifer is wearing Marchesa.

30+ pictures inside of Jared Leto and Lupita Nyong’o at the awards…



Source + photos.



Par contre, celle-ci date d'hier ! Pour le coup, on est pas en retard Star Rire2


Citation :
Jared Leto & Gwyneth Paltrow Make Their Mark At Fast Company Innovation Fest 2015!
WED, 11 NOVEMBER 2015



Jared Leto gets together with DJ Steve Aoki backstage at his The Power Of Design With Tony Fadell & Jared Leto panel held during the 2015 Fast Company Innovation Festival on Tuesday (November 10) in New York City.

The 43-year-old actor was joined at the event by Gwyneth Paltrow, who hit the stage with Lisa Gersh, CEO Of Goop, to speak at their The Business Of Goop panel moderated by Katie Couric.

“I think, in a media company, it’s good when people are talking about your content,” Gwyneth expressed. “Especially if you stand by your content: It’s not like we’re a gossip site, we’re not saying mean things—we have no negativity in the website at all. If we try a restaurant and we don’t like it, we just don’t add it. That’s part of our values—we believe in positivity and promoting, we don’t say anything bad to get attention for our content is never a bad thing.”

Also in attendance was Hilary Duff and co-star Debi Mazar, who hit the stage with Darren Star and Patricia Field for their Inside TV Land’s Hit Show Younger panel.

FYI: Jared is wearing an Enfant Riches Déprimés shirt, Ksubi jeans, and Vans shoes.

25+ pictures inside of Jared Leto, Gwyneth Paltrow and others at the festival…


Source + photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:57

article

Suite à la publication d'une vidéo volée, faites dans le studio personnel de JL où on le voit clasher Taylor Swift (vidéo dans l'article mis en lien), celui-ci s'est d'abord excuser auprès de la chanteuse sur twitter puis a porté plainte contre TMZ et posté ceci sur twitter

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 CV4uK6kW4AAR6ay
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:32

Il écoute du Taylor Swift pour trouver de l'inspiration pour 30... ben voilà hein. Gne Rire2 Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:05

Je viens de voir ça sur son twitter... J'ai également vu ses excuses à Taylor Swift Rolleyes
Il a dit ce qu'il a dit... Il a juste fait comme toute personne qui n'aime pas un truc et qui critique sans ménagement des mots Rolleyes et on sait tous comment il est Caché !  

Ok c'est Jared Leto, une star, et il n'aurait pas dû parler aussi "vulgairement" mais c'était dans le cadre privée donc ça n'aurait jamais dû sortir de chez lui :silence:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:00

Je suis pas au courant de l'affaire *déconnectée du monde* T.T
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:16

J'avais vu l'article sur la vidéo puis l'article sur les excuses...mais très honnêtement, je voyais pas trop l'interêt de le poster!

Clairement, c'est le genre de faux buzz osef pour moi!

Il était chez lui, il a dit "c'est de la m**de" comme on peux tous le dire, c'est triste que quelqu'un est voulu se faire du pognon là-dessus et qu'il est du faire des excuses pour ça... Rolleyes

Après, je rejoins Pitchouill...je comprends mieux pourquoi j'aime pas le 4ème album s'il va puisser son inspiration chez T.Swift! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:54

Pitchouill a écrit:
Il écoute du Taylor Swift pour trouver de l'inspiration pour 30... ben voilà hein. Gne Rire2 Chouine

C'est ce que je me suis dit aussi Gne il va falloir qu'on se mobilise pour lui envoyer d'autres sources d'inspiration Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:25

Autre info du jour, après Hugo Boss, Jared devient l'égérie de la dernière fragrance pour homme de chez Gucci, Guilty.
Pour l'occasion, Jared prend le contrôle du compte Snapchat de la marque pour les 3 prochains jours.

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Live on Gucci #Snapchat, I'm taking over the official @Gucci account. #GuiltyNotGuilty
News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 CV9ccbMUAAAjsDn

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Tumblr_inline_nz7d3qVCrL1sbnei7_540

Traduction google de GQ Italy :

Citation :
Jared Leto new face for the perfume Gucci Guilty
The actor and musician has been chosen by the new creative director of the Florentine fashion house, Michele Alexander, as ambassador of the men's fragrance

Actor, musician, innovator - Jared Leto has been chosen by Michele Alexander , Creative Director of Gucci , as the new face of Gucci Guilty . Leto will star in the last campaign of the fragrance, shot in Venice with the creative direction of the designer.

Academy Award for his performance in Dallas Buyers Club (2013), the American artist is also the frontman and the author of the band Thirty Seconds to Mars , winner of numerous platinum albums. In August 2016, will play the legendary Joker in the highly anticipated movie from Warner Bros. "Suicide Squad" .

Gucci has a unique story told by #SnapchatJaredLeto, find out more just follow the official account and the Gucci Hashtag #GuiltyNotGuilty.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptySam 12 Déc 2015 - 15:02

Sur le moment, j'ai cru que c'était le logo de Batman sur la bouteille... Un peu louche pour Joker Caché ! Ange

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 186203



Merci pour l'info Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:55

Aphrodite a écrit:
Sur le moment, j'ai cru que c'était le logo de Batman sur la bouteille... Un peu louche pour Joker  Caché ! Ange

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 186203



Merci pour l'info Audrey ^^

Non non ne sors pas Aphrodite...j'ai vu exactement la même chose!!! Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:48

Tu me rassures Rolleyes je ne suis pas la seule à avoir des hallucinations Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyLun 4 Jan 2016 - 4:39

Le retour de Chanon parmis les vivants via une photo postée sur l'instagram de son usine a donuts :

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 160104044647436537

@BlackFuel
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:31

Cheuqué

On dirait qu'il porte la misère du monde Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:06

Ou qu'il vient de se faire gronder Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:55

Je viens de lire sur internet que l'Album est pour cette année selon GQ Mexico, Album ressemblant à LLFD selon Jared sur VyRT car pour lui le Rock est mort pfff


News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 988709 News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 988709 News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 988709


je crois que je vais même pas l'acheter celui la si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:02

Cette année ? 2016 ? Gne2
Ah ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:08

Le Rock est mort... Réflechi
Ben Vive le Rock non?! Rock

Si c'est vraiment un LLFD bis...bouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:32

Pour cette année... Mouais... On connait tous le "soon" de Thirty donc pour le coup je vais me la jouer Saint Thomas et attendre de le voir pour le croire  Ange  Rire1

Ophaniel a écrit:
car pour lui le Rock est mort pfff

Cheuqué
Si le rock est mort pour lui, les coups de pieds au derche ne le sont pas pour nous Ange  qu'il se méfie...

Je ne veux pas être méchante, mais ça ne lui réussit pas à pépère de sortir avec des minettes de 21 ans si c'est pour sortir des co******s pareilles :1dent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: