PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MTVUnplugged en streaming VyRT

Aller en bas 
+34
kelly777
Mélissa25
30lily
Sunalibi
Lorine'
Strange_Dream
Youst
Ady
Al-x
Margaux_Echelon
Val89
lyli21
JuBenco
Lullabye.
Lyva
Alcea
marie
Béa
Maryarmy
4ndreva
Juliettaaaaa
audrey
Sol
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Bou.
skorpio08
Gem971
Ju.
Effy
Anyway
30secondstodub
Tif
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:04

Ça soûle cette histoire de VyRT. Qui c'est donc qui a eu l'idée de leur montrer cette chose. Ils vont nous le sortir à toutes les sauces...
Je veux bien payer pour un DVD mais pour ça non... Déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:08

Surtout quand tu vois le bordayl que le streaming est en train de faire en France avec adopi et qu'ils veulent le supprimer Rire2
On va pas avoir l'air couillon nous Caché !
m'enfin bon on a de la marge Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:15

Hadopi ou non de toute façon je paierais pas pour ça. Ça craint franchement. Je connais pas d'autres artistes qui font payer pour ce genre d'événement. Alors oui, c'est une exclusivité, personne ne l'avait fait avant.... Mais des exclus pareilles on aurait pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:26

Je suis en train d'uploader l'unplugged sur Youtube , par contre ça rame sérieux chez moi Gne donc je sais même pas si ça va marcher, mais dès que c'est bon je met le lien ! La qualité est superbe en tout cas !

Et non non je l'ai pas acheté !!! Rire1 juste pu trouver un lien quelque part Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:28

30secondstodub a écrit:
Je suis en train d'uploader l'unplugged sur Youtube , par contre ça rame sérieux chez moi Gne donc je sais même pas si ça va marcher, mais dès que c'est bon je met le lien ! La qualité est superbe en tout cas !

Et non non je l'ai pas acheté !!! Rire1 juste pu trouver un lien quelque part Caché !


Il est complet??
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:29

Ady a écrit:
30secondstodub a écrit:
Je suis en train d'uploader l'unplugged sur Youtube , par contre ça rame sérieux chez moi Gne donc je sais même pas si ça va marcher, mais dès que c'est bon je met le lien ! La qualité est superbe en tout cas !

Et non non je l'ai pas acheté !!! Rire1 juste pu trouver un lien quelque part Caché !


Il est complet??

il fait 30 min donc je pense que oui, pas encore tout regarder


En regardant en avance rapide j'ai pas vu The Kill MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:38

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 3350274595 J'ai ouvert twitter et j'ai refermé aussitot! Pas possible de se faire spamer comme ça avec le vytruc!!

Je crois que je vais unfollower Jaja jusqu'a ce que ca lui soit passé na! Langue

Cela dit on notera quand meme que Shannon et Tomo ne suivent pas Jaja dans son délire, sur twitter en tout cas ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:53

30secondstodub a écrit:
Je suis en train d'uploader l'unplugged sur Youtube , par contre ça rame sérieux chez moi Gne donc je sais même pas si ça va marcher, mais dès que c'est bon je met le lien ! La qualité est superbe en tout cas !

Et non non je l'ai pas acheté !!! Rire1 juste pu trouver un lien quelque part Caché !

Tu fais tourner ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:58

Pitchouill a écrit:
30secondstodub a écrit:
Je suis en train d'uploader l'unplugged sur Youtube , par contre ça rame sérieux chez moi Gne donc je sais même pas si ça va marcher, mais dès que c'est bon je met le lien ! La qualité est superbe en tout cas !

Et non non je l'ai pas acheté !!! Rire1 juste pu trouver un lien quelque part Caché !

Tu fais tourner ? Ange

le lien de téléchargement ou la vidéo youtube ? ^^

Edit: je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:44

Pitchouill a écrit:
30secondstodub a écrit:
Je suis en train d'uploader l'unplugged sur Youtube , par contre ça rame sérieux chez moi Gne donc je sais même pas si ça va marcher, mais dès que c'est bon je met le lien ! La qualité est superbe en tout cas !

Et non non je l'ai pas acheté !!! Rire1 juste pu trouver un lien quelque part Caché !

Tu fais tourner ? Ange

Yep, je suis preneuse aussi plz happy
Tu peux le mettre ici stp que tout le monde puisse y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:00

Grâce à 30secondstodub j'ai vu ça, merci !! Fleurs

Bon alors, je suis bien contente de pas avoir payé hein ! Rire2

Review dans l'ordre du visionnage si certains veulent savoir sans perdre 30min de leur vie.
On voit 1min de backstage au début, Jared dit que ce soir là ils feront ça un miracle soit ils vont se rater total... en gros ils savaient pas trop ce que ça allait donner. Mais que ce concert est comme un retour aux sources puisque la plupart des chansons ont d'abord été écrites sur une guitare acoustique. Et Tomo fait son troll IRL Oops
Et on voit quelqu'un faire répéter les choeurs au public à l'avance... LOL. Un peu fail qui plus est parce que c'est quand même particulièrement faux par moment.^^

J'aime toujours les chansons dans ces versions là mais voir le public m'insupporte... c'est insupportable leur manie de hurler dès qu'il pousse un peu la voix... et certains devraient se rappeler qu'en faire trop en sert à rien... BREF! Et btw, y a MarsDiable dans un coin.

Hurricane en premier
Kings and queens ensuite, qui fait partie des chansons que l'Afrique du Sud leur a inspiré, et qui fait sortir un "oh my god" à un gars, ce à quoi Jared répond "j'aime faire sortir des oh my god à des hommes" ou une connerie dans le genre, j'ai pas vraiment retenu.^^

Autre interlude avec Jared qui parle et qui dit que c'est l'occasion de revivre une expérience comme le summit...
Entrée de Shannon... qui fait aussi son troll Rire1 Et de Tim

Night of the hunter Kiffme
Les regards de Jared envers Shannon sont choux. ^^

Autre blabla de Jared... ennuyeux j'ai rien retenu d'intéressant à retranscrire à part le fait qu'il dit que c'est une expérience unique et qu'il faut remercier MTV pour ça parce que c'est l'occasion de revoir tout ça d'une nouvelle façon blabla, de revoir les chansons, de mieux s'écouter chacun.

Alibi... enfin un extrait... jusqu'aux premiers HEY OH et qu'avec Jared.

Beaucoup de chansons ont été discutées pour les covers... 119 environ.^^
Ils ont déjà fait des chansons qu'ils aimaient, ils avaient envie de les refaire mais en même temps ils avaient envie d'en faire des nouvelles parce qu'ils aiment la musique. Ils ont choisi des chansons qu'ils font partie de la bande son de leur vie.
Ils ont choisi de faire une cover de U2 en partie parce que leur producteur a fait bossé avec eux et continue de le faire, et qu'ils respectent énormément ce groupe blabla (sans déconner... ça s'entend pas du tout dans TIW^^)

Where the streets have no name Kiffme
Emma en fond + regards choupinets entre Jared et Shannon à la fin *__*

Remerciements de Jared pour l'accueil, au public, MTV et U2.

Et... fini ! avec un générique de 2min sur fond de closer to the edge instrumental Rire1

Qui a dit arnaque ??
Encore merci à la personne qui a payé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:14

De rien !

ett +1000 pour ta review !

Je crois que le pire dans le public c'est la fille qu'on voit en gros plan et qui se met à pouffé de rire moi j'ai juste envie de lui foutre une grande claque dans sa tête !!!! pierre

Et sinon les petits regards choupinou Oops
En fait il faudrait une version sans public!
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:20

J'en ai une mais ça doit pas être ça vu que j'ai pas les backstages au début ( et la flemme de tout regarder pour vérifier ) Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:22

Tu as pseudo générique au début et ce que j'ai appelé "backstage" c'est jared qui parle dans un coin de couloir, et Tomo qui fait le zouave avant de rentrer sur scène... y a rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:29

Alors après mettre renseigner je peux poster le lien de téléchargement qui a été posté par Kÿr sur R-evolve:
megaupload.com GQ87EMSV

Désolé c'est corrigé : ICI

Qu'en a l'uploadage youtube j'en suis à 80 % MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 988709

Oops

Spoiler:


Dernière édition par 30secondstodub le Dim 25 Déc 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:38

Merci pour le lien Fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:10

Lullabye. a écrit:
Merci pour le lien Fleurs.
sauf que pour moi ce n'en est pas un...

c'est le lien dans la barre des taches en haut qu'il faut copier coller... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:13

Y'aurait pas un autre lien? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:14

Par ICI du coup ( c'est le même lien )
Bon, j'ai une autre version de la chose moi mais je regarderai les différences demain car j'ai la flemme. Par contre, j'ai pas les backstages et la vidéo est plus longue Réflechi


Dernière édition par Effy le Dim 25 Déc 2011 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:14

Il suffit d'ajouter un "/?d=" entre le .com et le reste MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 151500
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:15

Maryarmy a écrit:
Lullabye. a écrit:
Merci pour le lien Fleurs.
sauf que pour moi ce n'en est pas un...

c'est le lien dans la barre des taches en haut qu'il faut copier coller... Clin d\'oeil

c'est bon c'est réparé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:17

Bou. a écrit:
Il suffit d'ajouter un "/?d=" entre le .com et le reste MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 151500
faut pas trop m'en demander moi hein Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:18

La classe, merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:34

Maryarmy a écrit:
Pourquoi ces propos vont toujours à l'inverse de ce qu'il est fait ! Réflechi
Il ne veut pas de publicité et il en met à toutes les sauces...
j'ai vraiment du mal à suivre Réflechi

Parce que le mot lui il est mimi et gentil happy

C''est clair que c'est saoulant parce que maintenant tout se monnaye, on peut dire ByeBye à notre DVD Unplugged et si Jared commence à nous sortir un show payant tous les mois, ça va être très, très lourd.
J'ai hâte qu'il s'arrête pour que la pause commence enfin (Elle va arriver hein ?! MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 584367 )
Mais je rejoins Mary, le mot est super gentil. Avec ce nouveau joujou il donne l'imrpession d'être tout excité et fier de son nouveau programme ! je vais pas lui jeter la pierre.

Ceux à qui je jette la pierre c'est comme vous, les filles gens qui tweet en espérant un RT en disant n'importe quoi, idéalisant Sieur Jared parce que voilà c'est trop biiiiien ce qu'il fait Court
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:10

30secondstodub a écrit:

Oops

Spoiler:


Gouzigouzi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTVUnplugged en streaming VyRT
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» VyRT chat du 10 mai 2012
» Vyrt de demain! un petit plus >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: