| MTVUnplugged en streaming VyRT | |
|
+34kelly777 Mélissa25 30lily Sunalibi Lorine' Strange_Dream Youst Ady Al-x Margaux_Echelon Val89 lyli21 JuBenco Lullabye. Lyva Alcea marie Béa Maryarmy 4ndreva Juliettaaaaa audrey Sol Fraizii-Fantaizii Chrys Bou. skorpio08 Gem971 Ju. Effy Anyway 30secondstodub Tif Pitchouill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ady
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 12:04 | |
| Ça soûle cette histoire de VyRT. Qui c'est donc qui a eu l'idée de leur montrer cette chose. Ils vont nous le sortir à toutes les sauces... Je veux bien payer pour un DVD mais pour ça non... Déçue! | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 12:08 | |
| Surtout quand tu vois le bordayl que le streaming est en train de faire en France avec adopi et qu'ils veulent le supprimer On va pas avoir l'air couillon nous m'enfin bon on a de la marge | |
|
| |
Ady
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 12:15 | |
| Hadopi ou non de toute façon je paierais pas pour ça. Ça craint franchement. Je connais pas d'autres artistes qui font payer pour ce genre d'événement. Alors oui, c'est une exclusivité, personne ne l'avait fait avant.... Mais des exclus pareilles on aurait pu s'en passer. | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| |
| |
Ady
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 13:38 | |
| J'ai ouvert twitter et j'ai refermé aussitot! Pas possible de se faire spamer comme ça avec le vytruc!! Je crois que je vais unfollower Jaja jusqu'a ce que ca lui soit passé na! Cela dit on notera quand meme que Shannon et Tomo ne suivent pas Jaja dans son délire, sur twitter en tout cas ! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 15:53 | |
| | |
|
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 19:00 | |
| Grâce à 30secondstodub j'ai vu ça, merci !! Bon alors, je suis bien contente de pas avoir payé hein ! Review dans l'ordre du visionnage si certains veulent savoir sans perdre 30min de leur vie. On voit 1min de backstage au début, Jared dit que ce soir là ils feront ça un miracle soit ils vont se rater total... en gros ils savaient pas trop ce que ça allait donner. Mais que ce concert est comme un retour aux sources puisque la plupart des chansons ont d'abord été écrites sur une guitare acoustique. Et Tomo fait son troll IRL Et on voit quelqu'un faire répéter les choeurs au public à l'avance... LOL. Un peu fail qui plus est parce que c'est quand même particulièrement faux par moment.^^ J'aime toujours les chansons dans ces versions là mais voir le public m'insupporte... c'est insupportable leur manie de hurler dès qu'il pousse un peu la voix... et certains devraient se rappeler qu'en faire trop en sert à rien... BREF! Et btw, y a MarsDiable dans un coin. Hurricane en premier Kings and queens ensuite, qui fait partie des chansons que l'Afrique du Sud leur a inspiré, et qui fait sortir un "oh my god" à un gars, ce à quoi Jared répond "j'aime faire sortir des oh my god à des hommes" ou une connerie dans le genre, j'ai pas vraiment retenu.^^ Autre interlude avec Jared qui parle et qui dit que c'est l'occasion de revivre une expérience comme le summit... Entrée de Shannon... qui fait aussi son troll Et de TimNight of the hunter Les regards de Jared envers Shannon sont choux. ^^ Autre blabla de Jared... ennuyeux j'ai rien retenu d'intéressant à retranscrire à part le fait qu'il dit que c'est une expérience unique et qu'il faut remercier MTV pour ça parce que c'est l'occasion de revoir tout ça d'une nouvelle façon blabla, de revoir les chansons, de mieux s'écouter chacun. Alibi... enfin un extrait... jusqu'aux premiers HEY OH et qu'avec Jared. Beaucoup de chansons ont été discutées pour les covers... 119 environ.^^ Ils ont déjà fait des chansons qu'ils aimaient, ils avaient envie de les refaire mais en même temps ils avaient envie d'en faire des nouvelles parce qu'ils aiment la musique. Ils ont choisi des chansons qu'ils font partie de la bande son de leur vie. Ils ont choisi de faire une cover de U2 en partie parce que leur producteur a fait bossé avec eux et continue de le faire, et qu'ils respectent énormément ce groupe blabla (sans déconner... ça s'entend pas du tout dans TIW^^) Where the streets have no name Emma en fond + regards choupinets entre Jared et Shannon à la fin *__*Remerciements de Jared pour l'accueil, au public, MTV et U2. Et... fini ! avec un générique de 2min sur fond de closer to the edge instrumental Qui a dit arnaque ?? Encore merci à la personne qui a payé pour moi ! | |
|
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 19:14 | |
| De rien ! ett +1000 pour ta review ! Je crois que le pire dans le public c'est la fille qu'on voit en gros plan et qui se met à pouffé de rire moi j'ai juste envie de lui foutre une grande claque dans sa tête !!!! Et sinon les petits regards choupinou En fait il faudrait une version sans public! | |
|
| |
Effy
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 19:20 | |
| J'en ai une mais ça doit pas être ça vu que j'ai pas les backstages au début ( et la flemme de tout regarder pour vérifier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 19:22 | |
| Tu as pseudo générique au début et ce que j'ai appelé "backstage" c'est jared qui parle dans un coin de couloir, et Tomo qui fait le zouave avant de rentrer sur scène... y a rien de plus. | |
|
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 19:29 | |
| Alors après mettre renseigner je peux poster le lien de téléchargement qui a été posté par Kÿr sur R-evolve: megaupload.com GQ87EMSVDésolé c'est corrigé : ICI Qu'en a l'uploadage youtube j'en suis à 80 % - Spoiler:
Dernière édition par 30secondstodub le Dim 25 Déc 2011 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 19:38 | |
| Merci pour le lien . | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:10 | |
| - Lullabye. a écrit:
- Merci pour le lien .
sauf que pour moi ce n'en est pas un... c'est le lien dans la barre des taches en haut qu'il faut copier coller... | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:13 | |
| Y'aurait pas un autre lien? | |
|
| |
Effy
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:14 | |
| Par ICI du coup ( c'est le même lien ) Bon, j'ai une autre version de la chose moi mais je regarderai les différences demain car j'ai la flemme. Par contre, j'ai pas les backstages et la vidéo est plus longue
Dernière édition par Effy le Dim 25 Déc 2011 - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:14 | |
| Il suffit d'ajouter un "/?d=" entre le .com et le reste | |
|
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:18 | |
| La classe, merci | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 20:34 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Pourquoi ces propos vont toujours à l'inverse de ce qu'il est fait !
Il ne veut pas de publicité et il en met à toutes les sauces... j'ai vraiment du mal à suivre
Parce que le mot lui il est mimi et gentil C''est clair que c'est saoulant parce que maintenant tout se monnaye, on peut dire ByeBye à notre DVD Unplugged et si Jared commence à nous sortir un show payant tous les mois, ça va être très, très lourd. J'ai hâte qu'il s'arrête pour que la pause commence enfin (Elle va arriver hein ?! ) Mais je rejoins Mary, le mot est super gentil. Avec ce nouveau joujou il donne l'imrpession d'être tout excité et fier de son nouveau programme ! je vais pas lui jeter la pierre. Ceux à qui je jette la pierre c'est comme vous, les filles gens qui tweet en espérant un RT en disant n'importe quoi, idéalisant Sieur Jared parce que voilà c'est trop biiiiien ce qu'il fait | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 21:10 | |
| - 30secondstodub a écrit:
- Spoiler:
Gouzigouzi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT | |
| |
|
| |
| MTVUnplugged en streaming VyRT | |