| MTVUnplugged en streaming VyRT | |
|
+34kelly777 Mélissa25 30lily Sunalibi Lorine' Strange_Dream Youst Ady Al-x Margaux_Echelon Val89 lyli21 JuBenco Lullabye. Lyva Alcea marie Béa Maryarmy 4ndreva Juliettaaaaa audrey Sol Fraizii-Fantaizii Chrys Bou. skorpio08 Gem971 Ju. Effy Anyway 30secondstodub Tif Pitchouill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 21:14 | |
| Super qualité (: "Do you really want me" "AAaaaaaah" | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 21:16 | |
| - Effy a écrit:
- Par ICI du coup ( c'est le même lien )
Bon, j'ai une autre version de la chose moi mais je regarderai les différences demain car j'ai la flemme. Par contre, j'ai pas les backstages et la vidéo est plus longue Ah oui ? ça m'intéresse alors... Parce que le site parlait bien d'un concert de 30min donc ça collait bien jusque là ! Et je plussoie pour Hurricane... | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 22:06 | |
| - Bou. a écrit:
- "Do you really want me" "AAaaaaaah"
+1 A force je ne le calcule meme plus, parce que c'est systématique... Et en écrivant ça Jared savait bien que sa allait donner c'était surement le but de la manoeuvre d'ailleurs! Et merci pour le lien | |
|
| |
Lorine'
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 22:57 | |
| Vidéo d'alibi ici: Source | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 23:06 | |
| j'ai déjà pas trop aimé ce qui passait sur mtv alors je ne pense pas prendre le temps de tout regarder si il y a un lien pour télécharger la hd why not mais bon je n'avais pas supporter le public dès la première seconde et c'est ce qui m'avait empêcher de continuer justement | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 23:23 | |
| Me revoilà apres avoir visionné l'unplugged! Encore merci 30secondstodub pour le lien Et je dois dire que ce genre d'ambiance c'est une invitation au mougne mougnage enfin pour moi en tout cas Le gros moins: le public Pour eux ça a vraiment du etre un super moment, ils ont eu de la chance d'y assister mais j'aurais préférer ne pas les entendre Le public qui chante c'est pas un probleme, mais comme ça a déjà été dit, les gens qui crient quand Jared place une note un peu haute ça casse tout quoi Idem pour Hurricane... En concert on n'y fait plus tellement attention mais là ça n'allait pas avec l'ambiance du truc je trouve... Et puis je ne sais pas si c'est le fait de les apercevoir répeter au début mais du coup j'ai eu la sensation que c'était pas tres spontané les moments où ils chantaient... Mais alors le reste la scene et puis surtout la façon dont s'est filmé donne quelque chose de vraiment chaleureux je trouve Et puis mon moment favori et où je me suis étonnée moi meme c'est Night of the hunter. Parce que a l'origine c'est une chanson que j'aime bien mais sans plus et là j'ai juste été boulversée Il y a le fait de la version acoustique que j'ai trouvée en elle meme tres bonne, le fait que j'ai lu hier les interprétations possibles de cette chanson hier sur le forum, et surtout ces regards de Jared à Shannon J'ai juste fondu Boulversée j'ai pas d'autres mots Enfin bon je me suis vite reprise pour la suite, malheureusement mon ordi a commencé a faire des siennes (trop de HD pour mon vieux pépére ) mais j'ai quand meme bien kiffé Where the streets have no names, avec le gospel c'est Par contre c'est pit etre moi qui n'ai rien pigé (le week end a été rude ) mais pas vu ni the kill, ni CTTE, ni message in a bottle C'est dans quelle version du bazar ? Voilà en bref c'est bien chouette et ça vaut quand meme le détour, offrir ça gratuitement aurait été un beau geste de la part du groupe, le faire payer ça casse un peu (beaucoup) l'esprit de noel qu'aurait pu avoir le truc ... Quand au spamage sur twitter là pour le coup ça casse tout! En tout cas moi ça m'a fait ma soirée je vais me remater NOTH et faire dodo | |
|
| |
Lyva
Messages : 413 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 45 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 23:24 | |
| Merci pour le lien afin d'éviter l'arnaque 30secondstodub Et donc, perso, moi ce que je me dis, c'est que son truc là, tu le paies 1 fois, tu as les fichiers, tu graves sur dvdSSSS, tu fais de jolies jaquettes et tu distribues ça à tout le monde intéressé d'avoir un truc gratos en format dvd..... Et uniquement là je comprendrai son "no commercials" lol | |
|
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 23:27 | |
| De rien pour le lien, faut remercier la personne qui a payer et sinon j'ai une question ils ont été choisi comment les personnes du public ? | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Dim 25 Déc 2011 - 23:59 | |
| Merci pour le lien 30 minutes c'est court mais franchement, je suis peut être un supra bisounours en ce moment, mais j'étais toute et en le regardant. Je ne m'étais pas vraiment attardée sur les audios mais là, je sais pas, j'ai vraiment apprécié ce Unplugged. Même si, niveau public, c'était trop organisé et carrément pas spontanné, dans l'ensemble, ça passe quand même très bien! (certains cris en moins auraient été les bienvenue c'est certain ) Mais bon, les regards complices entre les frérots, les arrangements avec les cordes (Night of the Hunter ), la cover de U2 avec la chorale et le visage radieux d'Emma à ce moment là plus l'ambiance générale... Bref, vous l'aurez compris, j'ai aimé (Et c'est dans ce genre de vidéos où je me rends compte à quel point le Jaja il a quand un bel organe, même sans être à 100% de ses capacités... )- Spoiler:
Beh non, je pouvais pas faire un post sans poser une connerie )
| |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 9:34 | |
| - Citation :
30 Seconds To Mars Videos HD HAPPY XMAS! DOWNLOAD FREE THE VyRT #MARSmtvunplugged w/ALIBI & EXTRAS in HD http://j.mp/ubwn4Y | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Effy
| |
| |
Margaux_Echelon
Messages : 343 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 29 Localisation : Asgard Humeur : Mini-troll :P
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 14:26 | |
| Ah bah oui, c'est bien l'émission que j'ai enregistré y a pas un mois et qui repasse cette nuit sur MTVLive... Avec un peu de backstage et de blabla de Charrette. Et un public gonflant à souhait ! Bref. Je suis heureuse d'avoir économisé 5$ ! | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 14:36 | |
| Ce que je trouve vraiment chiant dans ce live c'est le public... Ils en font des tonnes c'est incroyable et applaudissent n'importe quand c'est relou | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 16:30 | |
| - marie a écrit:
- Ce que je trouve vraiment chiant dans ce live c'est le public... Ils en font des tonnes c'est incroyable et applaudissent n'importe quand c'est relou
La magie du montage vidéo. C'est à l'édit que ils ont assemblé des moments du public sur les chansons. C'est pour ça que y'a des passages "bizarres". | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 17:19 | |
| Le public ne fait que ce qu'il lui a été demandé de faire. Après, comme je viens de dire, les réactions qui paraissent "bizarres" par rapport au tempo de la musique ou à la musique en elle-même, c'est le montage vidéo final ça.
Les gars ont fait répéter le public et tout, c'est pas pour rien. C'est eux qui voulaient que ça soit ainsi. Du coup, je trouve un peu injuste de s'en "prendre" au public, quand vraiment l'idée vient du groupe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 17:31 | |
| Faut pas se méprendre, perso quand je critique le public c'est pas pour le fait qu'ils chantent ou quoique ce soit. Cet album est fait pour ça et comme tu le dis toi même les répétitions sont la preuve que le groupe voulaient qu'ils chantent etc. C'est juste l'ambiance générale qui se dégage du public quand je regarde la vidéo que j'aime pas... et je maintiens que certains en font trop visuellement parlant... c'est peut-être ce qui leur a été demandé également mais à ce moment là c'est ridicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 17:39 | |
| Ouais voilà, après c'est un question d'opinion. On peut pas vraiment leur reprocher de chanter pcq c'est ce qui était demandé. Après, les réactions, les rires, etc... Je sais pas. Je veux pas juger ni rien pcq encore une fois : le montage vidéo. C'est pas comme si c'était du live, on sait pas quel moment a été filmé en 1er, si certaines réactions du public c'était du "off" (entendez : le groupe ne jouait pas, c'était un entre 2 chansons), blablabla. C'est un peu comme les photos de paparazzi : suivant l'angle de prise de vue et la lumière, d'un simple baiser sur la joue tu peux croire à un roulage de pelle en bonne et due forme Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na. | |
|
| |
Ady
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Lun 26 Déc 2011 - 17:42 | |
| - JuBenco a écrit:
Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na. Bien résumé :) Et même si le public est une part très importante d'un show, l'essentiel c'est la performance du groupe. Moi j'aime ce unplugged <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT | |
| |
|
| |
| MTVUnplugged en streaming VyRT | |
|