PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MTVUnplugged en streaming VyRT

Aller en bas 
+34
kelly777
Mélissa25
30lily
Sunalibi
Lorine'
Strange_Dream
Youst
Ady
Al-x
Margaux_Echelon
Val89
lyli21
JuBenco
Lullabye.
Lyva
Alcea
marie
Béa
Maryarmy
4ndreva
Juliettaaaaa
audrey
Sol
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Bou.
skorpio08
Gem971
Ju.
Effy
Anyway
30secondstodub
Tif
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:25

L'annonce du jour est tombée !
Après avoir tourné autour du pot pendant environ 15h le voici...

Citation :
VyRT
Did you catch #MARSmtvunplugged? Get ready to see the full show exclusively for purchase on VyRT LATER TODAY!

L'intégralité du show MTV Unplugged sera donc dispo sur VyRT... en payant bien sur.
Et les tickets seront dispo dans la journée (dans la nuit pour nous)

Toutes les infos sur le twitter de VyRT, comme la dernière fois : http://twitter.com/#!/VyRTnet




Je m'abstiendrais de tout commentaire pour le moment... Rolleyes




EDIT : Le topic d'origine à propos du MTVUnplugged est LA Clin d\'oeil


Dernière édition par Pitchouill le Sam 24 Déc 2011 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:29

Bon ben j'avais arrêté de tirer des plans sur la comète, j'ai bien fait Rolleyes

Je vais me coucher du coup! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:32

Heu ben moi je vais pas m'abstenir, ils font c*ier un point c'est tout, ça leur coutait quoi de le mettre sur youtube .... déçue... j'ai payé pour vyrt mars 300 je repayerais pour ça ... et puis comme d'hab on le trouvera bien quelque part. Sauf si personne achète et ça serait super d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:35

Non mais c'est surtout qu'on l'a déjà ! Gne
Ils ont fait quoi ? 2 ou 3 chansons de plus d'après les échos qu'on avait eu ?
Un bout de the kill, un d'alibi et un de message in a bottle je crois... quelqu'un pourrait confirmer ?

J'ai mis 10 jours à prendre la peine d'écouter la version audio du MTVUnplugged, j'ai même jamais pris la peine de regarder les vidéos car c'était insupportable d'entendre le public hurler toutes les deux notes et le groupe ressemblait à des cadavres... bref, je payerai pas pour quelque chose qui est déjà bien au chaud sur mon disque dure et pour des chansons supplémentaires que j'ai déjà également et dans des versions surement plus jolies que celles ci...

Arnaque bonjour Rolleyes

Si c'est comme ça pendant toute la pause, ça va être long... parce que s'ils demandent à ce que l'on paie à Noel, je vous raconte pas le reste du temps... Rire1


BREF! je vais dormir et je reviendrai quand j'aurai arrêté de rouler des yeux ^^


Dernière édition par Pitchouill le Sam 24 Déc 2011 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:37

Bwahahahahahahahahaha on l'aura le lendemain leur show ! Comme pour le Mars300 Rire2 Rire2

Y a des covers que j'ai hâte de voir, mais payer pour ça, non, faut pas exagérer.

EDIT : Pitch moi j'avais noté :

Citation :
Dans les tweets postés pendant l'enregistrement, MTV annonçait :
- une reprise de Message in a Bottle
- The Kill
- Alibi
- Hurricane (OK)
- Picture of You (The Cure)
- Love the way you lie (few lines)
- Kings and Queens (OK)
- Where the Streets have no name (OK)
Et on a eu : CTTE, NOTH, Hurricane, K&Q et Where the Streets have no name.


Dernière édition par Anyway le Sam 24 Déc 2011 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:37

ah ben je pensais qu'il y avais plus de chansons en plus .. enfin bon de toute façon arnaqueland!
moi je pensais que ça allait être la date de sortie du dvd.... naive que je suis MTVUnplugged en streaming VyRT 988709
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:37

Mon ordi est sympa, lui au moins il me fait pas payer quand je veux regarder le Unplugged ! Enfin bref Rolleyes
Bullshit, bullshit, bullshit, yeah ! Bullshit, bullshit, bullshit, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:38

Ils sont sérieux ? Gne
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:44

J'ai remonté le topic MARS Unplugged dispo LA pour ceux qui veulent
Et voici la liste des chansons qu'ils ont visiblement joué ce soir là... (pas forcément dans l'ordre)

Message in a bottle (cover)

Where the streets have no name (cover)
Picture of you (cover)
Quelques lignes de Love the way you lie (cover)

Closer to the edge
Kings and queens
Hurricane
Night of the hunter
The kill
Alibi


J'ai mis en gras ce qu'on a pas...
Et bien... j'espère que soit il m'en manque dans ma liste soit ça va être pour une poignée de dollars hein Rolleyes


EDIT : excuse moi anyway, j'avais pas vu ton edit :)


Dernière édition par Pitchouill le Sam 24 Déc 2011 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:47

Merci Pitchouill.
Sur twitter y a des gens content.... Chouine MTVUnplugged en streaming VyRT 988709
Je me demande le prix que ça va être...
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:53

Y a toujours des gens contents sur twitter Rire1 Il y a même quelqu'un qui vient de dire "Some of you should learn to be a bit more grateful."... t'as raison mamzelle, je vais tweeter 9 fois à Jared et Shannon à quel point je leur suis reconnaissante qu'ils me prennent pour une vache à lait Rire2 #ironysucks

Bon sinon y a aussi des gens pas contents quand même et pour une fois pas que des français ! Rire1
Sur ma TL twitter j'ai en vrac espagne/UK/suède/paysbas qui ralent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 0:57

Grateful mes fesses oui !
c'est bien qu'il y ai des mécontents! moi je lui ai mis un tweet un peu gratiné à la charette, mon anglais étant pourri il captera pas grand chose mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 1:00

Pitch poste les mêmes choses que moi boude

Non mais autant le sortir en DVD, comme d'autres groupes l'ont fait, plutôt que de foutre un streaming. Qu'on réussira sûrement à avoir dès le lendemain en plus...
Je comprends pas trop la logique, il possède VyRt donc il va l'utiliser à toutes les sauces ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 1:03

C'est ça Rire1 Oura...

Et j'avais pas vu ton post au début ! Rire1 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 1:41

Ah non- c'était pas sur le AA... Autant j'ai un attachement particulier pour ce unplugged qui m'aura fait re-découvrir et tomber amoureuse du groupe autant je ne vais pas payer pour le streaming d'une rediffusion. alicia keys aussi avait fait un mtv unplugged et elle nous en a fait un magnifique dvd live... faut vraiment qu'ils arretent de gagner des sous sur le dos des fans par n'importe quel moyen. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 2:21

Autant j'ai payer pour le mars300 parceque dernier concert machin patacoufin, et que voila, je me suis laisser tenter (mouton que je suis mais j'assume, j'ai pas ete décu!) mais là non, ca me tente meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 2:22

Bullshiiiiiiit ! Ouais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 8:46

Le mars300 avait au moins l'intérêt du direct. Là rien !

Je veux bien payer pour un DVD mais pas pour voir un truc vieux de plus de 6 mois en streaming, ça n'a aucun sens Gne

Et encore il n'y a que "Picture of You " que je veux entendre


Pour le moment VyRT.net c'est un magnifique écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 8:57

Euh... seriously ? Rire2
Encore, je veux bien comprendre l’intérêt et la petite dose d'émotions pour le mars300... autant là... Il serait temps... Il n'y a pas de réelle signification, et qu'on ne me sorte pas "c'est pour les gens qui ne pouvaient pas être présents, vive le VYtrucmuche"
Non, non. J'attendrai aussi longtemps qu'il faudra votre retour. Et je paierai des places de concerts, LIVE, itou, itou... Avec la bonne grosse ambiance où on peut tout donner, qui va avec. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 8:59

En effet, ils se sont pas foulés.
lls veulent utiliser à fond le business du VyRT, du coup faut trouver tous les moyens pour le ressortir comme tu le disais Anyway...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 9:40

De ce que j'ai pu lire sur ce Twitter, c'était $5 mais l'info n'a jamais été donnée en masse et le streaming n'a jamais fonctionné... Ça doit être pour ça qu'ils n'en parlent pas d'ailleurs... En bref, gros foirage pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 10:03

Apparemment ils seraient en train de le réparer... j'espère pour ceux qui ont déjà payé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 10:11

Rire2 elle s'en vante pas la charette de celle la!!
mais par contre vous voyez ça où sur twitter ? car moi sur le compte de vyrt j'ai juste le tweet d'annonce de la "surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 10:12

Pour faire original, je vais vous rejoindre sur ce point: WTF???
Je fais partie des petits moutons qui ont payé pour le Mars300...Moi non plus je ne le regrette pas, c'était génial mais là...quel est l'intéret?

A quand 1 VyRT pour chacun des 309 concerts de la dernière tournée pour remplacer le DVD et pour remplir leurs caisses??? (en espérant qu'ils ne me suivent pas dans l'idée... Caché ! )

Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT EmptySam 24 Déc 2011 - 10:15

hmpf z'auraient pu faire un effort pour pas être des gros bâtards moisis à Noël quand même... bref... je vais attendre que quelqu'un me rippe LTWYL en boudant dans mon coin

Matt Pokora, lui, pour noël, il nous dévoile le titre de son album hein, c'est exclu et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Contenu sponsorisé





MTVUnplugged en streaming VyRT Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTVUnplugged en streaming VyRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» VyRT du 30 août 2014
» connexion à vyrt le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: