PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 MTVUnplugged en streaming VyRT

Aller en bas 
+34
kelly777
Mélissa25
30lily
Sunalibi
Lorine'
Strange_Dream
Youst
Ady
Al-x
Margaux_Echelon
Val89
lyli21
JuBenco
Lullabye.
Lyva
Alcea
marie
Béa
Maryarmy
4ndreva
Juliettaaaaa
audrey
Sol
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Bou.
skorpio08
Gem971
Ju.
Effy
Anyway
30secondstodub
Tif
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:43

Je suis d'accord avec le montage douteux, je me suis fait la reflexion en voyant un gros plan sur une fille se mettre à rire bêtement sans raison apparente, elle passe pour une imbécile du coup >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:44

JuBenco a écrit:
Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na. Caché !

Rire2
J'aime ta façon de trancher Rire2

Effectivement le montage doit y etre pour quelque chose Réflechi Parce que le fait est qu'on s'accorde tous pour dire que le public nous a 'dérangé' sur ces vidéos, c'est bien dommage parce que l'unplugged en lui meme est tres bon happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:47

Je viens de regarder et j'ai adoré .... c'est un super live , les violons rendent hyper bien c'est fou Gne2 !
La voix de Jared est superbe Oops et j'ai adoré l'entrée de Shannon ! Il me fera toujours rire celui là!

Après les coeurs ça passe mais des fois c'est en trop jtrouve mais bon ce n'est que mon opinion^^

On voit bien que Sieur Jaja est fière de Where the street have no name
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:50

Bou. a écrit:
Je suis d'accord avec le montage douteux, je me suis fait la reflexion en voyant un gros plan sur une fille se mettre à rire bêtement sans raison apparente, elle passe pour une imbécile du coup >_<

Youst a écrit:
JuBenco a écrit:
Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na. Caché !

Rire2
J'aime ta façon de trancher Rire2

Effectivement le montage doit y etre pour quelque chose Réflechi Parce que le fait est qu'on s'accorde tous pour dire que le public nous a 'dérangé' sur ces vidéos, c'est bien dommage parce que l'unplugged en lui meme est tres bon happy

Voilà, vous illustrez exactement ce que je pense du montage. Et c'est pour ça que le public je préfère ne rien en dire et me concentrer sur la perf.

Pcq bon au final, c'est quoi ce truc de 30min? Si je résume bien, c'est 5$ de "backstages" (2min) + Alibi en fait. Réflechi Nice les mecs, joyeux noël à vous aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:52

JuBenco a écrit:

Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na. Caché !

Ne jamais en douter... Vive nous Rire2

marie a écrit:

On voit bien que Sieur Jaja est fière de Where the street have no name

A la fin oui carrément mais c'est mignon... par contre au début il fait constipé... il était pas trop sur de lui visiblement Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:53

Je cherche toujours l'intérêt de ce MTV Unplugged en streaming...
J'avais déjà 5 chansons en HD, et là payer 5 dollars pour avoir un petit bout d'Alibi et un peu de backstage ?! Et avec CTTE en moins ?! ...
C'est une belle arnaque, et ça me fera toujours rire de voir que certaines minettes sont là à s'extasier sur le twitter de Jared en disant que c'est le plus beau cadeau de Noël qu'on pouvait leur faire.
Alors certes, le mot de Jared est plutôt gentil, mais ça n'enlève rien au fait que cette expérimentation comme il l'appelle n'est pas à la hauteur de ce qui a été fait durant cette session (il croit qu'on a oublié qu'ils ont fait des covers ou quoi ?!).

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:54

JuBenco a écrit:


Pcq bon au final, c'est quoi ce truc de 30min? Si je résume bien, c'est 5$ de "backstages" (2min) + Alibi en fait. Réflechi Nice les mecs, joyeux noël à vous aussi hein.

Alibi t'es gentille ma poule ! parce que y a que le premier couplet de chanté >.<
Et ils ont grillés Closer to the edge... que nous avions eu grâce à MTV. C'est assez ironique de se rendre compte qu'on en a presque plus vu gratuitement il y a des semaines de ça qu'avec tout ça. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:55

Pitchouill a écrit:
A la fin oui carrément mais c'est mignon... par contre au début il fait constipé... il était pas trop sur de lui visiblement Rire1

Ou alors l'était constipé Caché ! Je sors toute seule je connais la sortie Révérence
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:59

Pitchouill a écrit:
JuBenco a écrit:


Pcq bon au final, c'est quoi ce truc de 30min? Si je résume bien, c'est 5$ de "backstages" (2min) + Alibi en fait. Réflechi Nice les mecs, joyeux noël à vous aussi hein.

Alibi t'es gentille ma poule ! parce que y a que le premier couplet de chanté >.<
Et ils ont grillés Closer to the edge... que nous avions eu grâce à MTV. C'est assez ironique de se rendre compte qu'on en a presque plus vu gratuitement il y a des semaines de ça qu'avec tout ça. Rire1

C'était déjà assez triste comme ça, je ne voulais pas encore + enfoncer le clou au cas où certains ici aient acheté le truc... Caché !
Non, je déc**ne. J'ai juste pas pris le temps de le préciser Rire1

Bref, bref... vu les "petites caresses au c*l" qu'ils se prennent sur Twitter avec ce VyRT et étant donné qu'ils veulent faire les autruches quand on leur dit que c'est un peu de l'arnaque leur truc, j'ai hâte de voir comment va évoluer l'utilisation qu'ils vont avoir de cette techno Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:05

JuBenco a écrit:
j'ai hâte de voir comment va évoluer l'utilisation qu'ils vont avoir de cette techno Réflechi
Au pire, si on en a marre au bout d'un moment, on peut faire planter leur site. Ça ne les dérangera pas je pense puisqu'au premier VyRT ils ont dit aimer lorsque les Echelon prennent d'assaut des sites Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:06

Moi j'ai bien aimé leur performance, visuellement le public j'ai pas trop aimé, en plus on les voyait pas mal...

Après au niveau son du public, je trouve que c'etait bien "atténué" donc ca ne m'a pas géné. On entendait plus ou moins ce qu'ils voulaient qu'on entende, ie les choeurs au volume qu'ils voulaient, la remarque du mec car Jared en parle, puis quelques 'petit' crient, mais ca restait raisonnable je trouve.

Par contre je ne regrette pas du tout de ne pas avoir dépensé les $5. Merci a la personne qui a payé et fait tourné d'ailleurs. Je ne regrette pas car j'avais déjà vu sur YouTube la plus part de ce qu'il y avait dans cette vidéo. Sauf alibi, que du coup j'attendait trop, et j'ai été décue car elle a été coupé, j'ai déjà entendu une version plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:13

Anyway a écrit:
Je cherche toujours l'intérêt de ce MTV Unplugged en streaming...
J'avais déjà 5 chansons en HD, et là payer 5 dollars pour avoir un petit bout d'Alibi et un peu de backstage ?! Et avec CTTE en moins ?! ...
Mouais !
pareil y'a des trucs un peu incompréhensible... et c'est la ou tu vois la connerie des fans qui s'extasient...
Un fan un temps soit peut réfléchi va être content sur le moment, avant d'avoir vu... Une fois qu'il a vu il fait WTF et ne cire pas les pompes comme c'est fait...

c'est cela qui me dérange le plus, c'est être c*n au point de dire merci de nous arnaquer, on aime ça continue encore Gne2

L'idée de base est bonne, mais quand tu y regarde de plus près ce n'est qu'une grosse arnaque ! Rolleyes MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:53

Ma review se fera en deux temps:

I. Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme

Rhoooo ce live me fait chouiner comme jamais puisqu'il a quand même marqué mon entrée dans l'univers Mars donc boooonn Kiffme Je suis une fan inconditionnelle des concerts acoustiques et celui-ci n'échappe pas à la règle: Tomo à la guitare acoustique Kiffme Shannon Kiffme Tim Kiffme (Where is Tim? Tim is in the kitchen shadow.) Jared Kiffme et les violons Idole ... Voilà quoi ça me fait chouiner Kiffme C'est ni trop ni trop peu, les choeurs sur la chanson de U2 bah voilà quoi Kiffme J'aime vraiment mais vraiment leur performance sur ce live... c'est juste beau Kiffme
Après le public, il ne me dérange pas plus que ça... à des moments t'as juste envie de dire "chuuuuut" puis à d'autres ça va donc non ça va ça s'équilibre assez.... Même la fille qui je vois en à énerver beaucoup, moi elle m'a fait sourire car je pense pas (du moins j'espère pas MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 923517 ) qu'elle a eu cette réaction en se disant "rhooo il est trop beau" mais plutôt en se disant "rhooo cette voix"... Et pour le coup, j'ai eu à peu près la même réaction (à peu près étant le mot à retenir Ange ) car la voix de Jared sur ce live et sur des moments comme celui de NOTH et K&Q où il y a sa voix qui monte en puissance avec juste un violoncelle ou la guitare en fond, bah moi aussi je mougne mougne Chouine ... Après les gens qui ont l'air de se dire qu'ils peuvent atteindre les même notes que Jared avec la même musicalité juste en gueulant... non et non MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 312119 Mais sinon après qu'ils chantent, l'idée ne me dérange absolument pas.

II. Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2

Non mais l'arnaaaaaaque de malade de payer 5$ pour un couplet d'alibi et 3 minutes de backstage, alors que du backstage t'en voit (il me semble) plus sur le site de MTV et tu as même droit à CTTE en entier en plus de toutes les autres Rire2 Non mais Jared, 30stm arrêtons 5 secondes les conneries Rolleyes Pitié quoi, et je persiste et signe un DVD avec tous les sons dans leur intégralité et un peu plus de backstage aurait été génial ça là non et non Rolleyes
Jared Leto a écrit:
I'm a part-time businessman
Et moi j'ai envie de rajouter: "and a full-time conman " Rolleyes

donc chose à retenir par la conclusion suivante : Kiffme Kiffme puis générique de fin Gne2 suivi d'un grand Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:53

Idée Ou alors, c'est une tactique : nous donner petit bout par petit bout le Unplugged !
Dans un mois, on pourra avoir sur VyRt le show allongé de la fin d'Alibi pour la modique somme de 4,99 dollars, puis un mois plus tard, hop sera rajouté CTTE pour la même somme, puis viendront mois par mois The Kill et les 3 covers...
A la fin, certaines personnes auront payé 35 dollars pour le show complet !

Donc dans le même temps, Jared utilise son cher VyRt, gagne de l'argent, et s'assure de conserver la place favorite dans le cœur des midinettes, qui sont des vrais cœurs d'artichaut !
Et ça nous donnera une occasion minimum par mois de râler Rire2

*allez, je repars réviser en mangeant du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:25


J'ai enfin réussi à mettre la video sur youtube, alors voilà le lien ! Plus très utile maintenant mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:37

faudra que tu me dises comment tu as fait pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes, moi il ne veut pas MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:39

Maryarmy a écrit:
faudra que tu me dises comment tu as fait pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes, moi il ne veut pas MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 988709

Me suis fait eu une fois, pas deux ^^ regarde ICI tout est expliqué Sourire

Par contre j'ai une question, elle marche la video ? car moi il me dit qu'elle ai bloqué dans le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:47

la vidéo ne fonctionne pas pour des raisons de droits d'auteurs...

Enfin c'est ce que ça me marque Caché !

Sont rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:48

30secondstodub a écrit:
Par contre j'ai une question, elle marche la video ? car moi il me dit qu'elle ai bloqué dans le monde entier...
Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de Viacom et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Uncle Jared is watching you HUHU

EDIT : Tif trop rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:48

Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn Hurlement Pascontent Fuck !

Ce que je comprend pas c'est que j'avais mis l'option qui fait que la video n'est pas répertorié...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:34



Merci pour les liens Hug Hug

J'ai téléchargé HUHU et j'ai regardé vite fait c'est vrai que la qualité est top , et puis 5 $ c'est pas cher mais je suis contre le principe ....c'est la porte ouverte à toute les fenêtres (comme dirait Gad)

Tant qu'à faire la prochaine tournée ils feront que des VyRt aussi ...comme ça ils seront moins fatigués Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:47

Juste un petit bump pour vous avertir qu'un Echelon très bien attentionné (*cough* fayot *cough*) a gentiment cru utile de balancer le lien à notre cher et tendre Helios. (Luv ya baby unicorn)

En gros: on est grillé, courrez courreeez!! magnez-vous le popotin pour télécharger la session si ça n'est pas déjà fait. J'ignore encore cb de temps notre ~TELECHARGEMENT ILLEGAL ET IRRESPECTUEUX ENVERS LE GROUPE + LA MARS CREW~ sera encore valide.

Shame on you people!! You BUSTARD!!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:02

Punaise ! Honte à nous!! On va se faire choper So I run
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:11

JuBenco a écrit:
Juste un petit bump pour vous avertir qu'un Echelon très bien attentionné (*cough* fayot *cough*) a gentiment cru utile de balancer le lien à notre cher et tendre Helios. (Luv ya baby unicorn)

En gros: on est grillé, courrez courreeez!! magnez-vous le popotin pour télécharger la session si ça n'est pas déjà fait. J'ignore encore cb de temps notre ~TELECHARGEMENT ILLEGAL ET IRRESPECTUEUX ENVERS LE GROUPE + LA MARS CREW~ sera encore valide.

Shame on you people!! You BUSTARD!!
De quel lien tu parles ?
non je déc**ne pas j'ai vraiment du mal à suivre... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:19

Maryarmy a écrit:
JuBenco a écrit:
Juste un petit bump pour vous avertir qu'un Echelon très bien attentionné (*cough* fayot *cough*) a gentiment cru utile de balancer le lien à notre cher et tendre Helios. (Luv ya baby unicorn)

En gros: on est grillé, courrez courreeez!! magnez-vous le popotin pour télécharger la session si ça n'est pas déjà fait. J'ignore encore cb de temps notre ~TELECHARGEMENT ILLEGAL ET IRRESPECTUEUX ENVERS LE GROUPE + LA MARS CREW~ sera encore valide.

Shame on you people!! You BUSTARD!!
De quel lien tu parles ?


non je déc**ne pas j'ai vraiment du mal à suivre... Caché !

Du lien pour voir mtv unplugged je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTVUnplugged en streaming VyRT
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» VyRT chat du 10 mai 2012
» Vyrt de demain! un petit plus >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: