Je suis d'accord avec le montage douteux, je me suis fait la reflexion en voyant un gros plan sur une fille se mettre à rire bêtement sans raison apparente, elle passe pour une imbécile du coup >_<
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na.
J'aime ta façon de trancher
Effectivement le montage doit y etre pour quelque chose Parce que le fait est qu'on s'accorde tous pour dire que le public nous a 'dérangé' sur ces vidéos, c'est bien dommage parce que l'unplugged en lui meme est tres bon
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
Je viens de regarder et j'ai adoré .... c'est un super live , les violons rendent hyper bien c'est fou ! La voix de Jared est superbe et j'ai adoré l'entrée de Shannon ! Il me fera toujours rire celui là!
Après les coeurs ça passe mais des fois c'est en trop jtrouve mais bon ce n'est que mon opinion^^
On voit bien que Sieur Jaja est fière de Where the street have no name
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Je suis d'accord avec le montage douteux, je me suis fait la reflexion en voyant un gros plan sur une fille se mettre à rire bêtement sans raison apparente, elle passe pour une imbécile du coup >_<
Youst a écrit:
JuBenco a écrit:
Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na.
J'aime ta façon de trancher
Effectivement le montage doit y etre pour quelque chose Parce que le fait est qu'on s'accorde tous pour dire que le public nous a 'dérangé' sur ces vidéos, c'est bien dommage parce que l'unplugged en lui meme est tres bon
Voilà, vous illustrez exactement ce que je pense du montage. Et c'est pour ça que le public je préfère ne rien en dire et me concentrer sur la perf.
Pcq bon au final, c'est quoi ce truc de 30min? Si je résume bien, c'est 5$ de "backstages" (2min) + Alibi en fait. Nice les mecs, joyeux noël à vous aussi hein.
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Je cherche toujours l'intérêt de ce MTV Unplugged en streaming... J'avais déjà 5 chansons en HD, et là payer 5 dollars pour avoir un petit bout d'Alibi et un peu de backstage ?! Et avec CTTE en moins ?! ... C'est une belle arnaque, et ça me fera toujours rire de voir que certaines minettes sont là à s'extasier sur le twitter de Jared en disant que c'est le plus beau cadeau de Noël qu'on pouvait leur faire. Alors certes, le mot de Jared est plutôt gentil, mais ça n'enlève rien au fait que cette expérimentation comme il l'appelle n'est pas à la hauteur de ce qui a été fait durant cette session (il croit qu'on a oublié qu'ils ont fait des covers ou quoi ?!).
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Pcq bon au final, c'est quoi ce truc de 30min? Si je résume bien, c'est 5$ de "backstages" (2min) + Alibi en fait. Nice les mecs, joyeux noël à vous aussi hein.
Alibi t'es gentille ma poule ! parce que y a que le premier couplet de chanté >.< Et ils ont grillés Closer to the edge... que nous avions eu grâce à MTV. C'est assez ironique de se rendre compte qu'on en a presque plus vu gratuitement il y a des semaines de ça qu'avec tout ça.
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
Alibi t'es gentille ma poule ! parce que y a que le premier couplet de chanté >.< Et ils ont grillés Closer to the edge... que nous avions eu grâce à MTV. C'est assez ironique de se rendre compte qu'on en a presque plus vu gratuitement il y a des semaines de ça qu'avec tout ça.
C'était déjà assez triste comme ça, je ne voulais pas encore + enfoncer le clou au cas où certains ici aient acheté le truc... Non, je déc**ne. J'ai juste pas pris le temps de le préciser
Bref, bref... vu les "petites caresses au c*l" qu'ils se prennent sur Twitter avec ce VyRT et étant donné qu'ils veulent faire les autruches quand on leur dit que c'est un peu de l'arnaque leur truc, j'ai hâte de voir comment va évoluer l'utilisation qu'ils vont avoir de cette techno
Effy
j'ai hâte de voir comment va évoluer l'utilisation qu'ils vont avoir de cette techno
Au pire, si on en a marre au bout d'un moment, on peut faire planter leur site. Ça ne les dérangera pas je pense puisqu'au premier VyRT ils ont dit aimer lorsque les Echelon prennent d'assaut des sites
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
Moi j'ai bien aimé leur performance, visuellement le public j'ai pas trop aimé, en plus on les voyait pas mal...
Après au niveau son du public, je trouve que c'etait bien "atténué" donc ca ne m'a pas géné. On entendait plus ou moins ce qu'ils voulaient qu'on entende, ie les choeurs au volume qu'ils voulaient, la remarque du mec car Jared en parle, puis quelques 'petit' crient, mais ca restait raisonnable je trouve.
Par contre je ne regrette pas du tout de ne pas avoir dépensé les $5. Merci a la personne qui a payé et fait tourné d'ailleurs. Je ne regrette pas car j'avais déjà vu sur YouTube la plus part de ce qu'il y avait dans cette vidéo. Sauf alibi, que du coup j'attendait trop, et j'ai été décue car elle a été coupé, j'ai déjà entendu une version plus jolie.
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Je cherche toujours l'intérêt de ce MTV Unplugged en streaming... J'avais déjà 5 chansons en HD, et là payer 5 dollars pour avoir un petit bout d'Alibi et un peu de backstage ?! Et avec CTTE en moins ?! ...
Mouais ! pareil y'a des trucs un peu incompréhensible... et c'est la ou tu vois la connerie des fans qui s'extasient... Un fan un temps soit peut réfléchi va être content sur le moment, avant d'avoir vu... Une fois qu'il a vu il fait WTF et ne cire pas les pompes comme c'est fait...
c'est cela qui me dérange le plus, c'est être c*n au point de dire merci de nous arnaquer, on aime ça continue encore
L'idée de base est bonne, mais quand tu y regarde de plus près ce n'est qu'une grosse arnaque !
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 32 Localisation : Cergy
Rhoooo ce live me fait chouiner comme jamais puisqu'il a quand même marqué mon entrée dans l'univers Mars donc boooonn Je suis une fan inconditionnelle des concerts acoustiques et celui-ci n'échappe pas à la règle: Tomo à la guitare acoustique Shannon Tim (Where is Tim? Tim is in the kitchen shadow.) Jared et les violons ... Voilà quoi ça me fait chouiner C'est ni trop ni trop peu, les choeurs sur la chanson de U2 bah voilà quoi J'aime vraiment mais vraiment leur performance sur ce live... c'est juste beau Après le public, il ne me dérange pas plus que ça... à des moments t'as juste envie de dire "chuuuuut" puis à d'autres ça va donc non ça va ça s'équilibre assez.... Même la fille qui je vois en à énerver beaucoup, moi elle m'a fait sourire car je pense pas (du moins j'espère pas ) qu'elle a eu cette réaction en se disant "rhooo il est trop beau" mais plutôt en se disant "rhooo cette voix"... Et pour le coup, j'ai eu à peu près la même réaction (à peu près étant le mot à retenir ) car la voix de Jared sur ce live et sur des moments comme celui de NOTH et K&Q où il y a sa voix qui monte en puissance avec juste un violoncelle ou la guitare en fond, bah moi aussi je mougne mougne ... Après les gens qui ont l'air de se dire qu'ils peuvent atteindre les même notes que Jared avec la même musicalité juste en gueulant... non et non Mais sinon après qu'ils chantent, l'idée ne me dérange absolument pas.
II.
Non mais l'arnaaaaaaque de malade de payer 5$ pour un couplet d'alibi et 3 minutes de backstage, alors que du backstage t'en voit (il me semble) plus sur le site de MTV et tu as même droit à CTTE en entier en plus de toutes les autres Non mais Jared, 30stm arrêtons 5 secondes les conneries Pitié quoi, et je persiste et signe un DVD avec tous les sons dans leur intégralité et un peu plus de backstage aurait été génial ça là non et non
Jared Leto a écrit:
I'm a part-time businessman
Et moi j'ai envie de rajouter: "and a full-time conman "
donc chose à retenir par la conclusion suivante : puis générique de fin suivi d'un grand
Anyway
Ou alors, c'est une tactique : nous donner petit bout par petit bout le Unplugged ! Dans un mois, on pourra avoir sur VyRt le show allongé de la fin d'Alibi pour la modique somme de 4,99 dollars, puis un mois plus tard, hop sera rajouté CTTE pour la même somme, puis viendront mois par mois The Kill et les 3 covers... A la fin, certaines personnes auront payé 35 dollars pour le show complet !
Donc dans le même temps, Jared utilise son cher VyRt, gagne de l'argent, et s'assure de conserver la place favorite dans le cœur des midinettes, qui sont des vrais cœurs d'artichaut ! Et ça nous donnera une occasion minimum par mois de râler
*allez, je repars réviser en mangeant du chocolat*
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Ce que je comprend pas c'est que j'avais mis l'option qui fait que la video n'est pas répertorié...
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
J'ai téléchargé et j'ai regardé vite fait c'est vrai que la qualité est top , et puis 5 $ c'est pas cher mais je suis contre le principe ....c'est la porte ouverte à toute les fenêtres (comme dirait Gad)
Tant qu'à faire la prochaine tournée ils feront que des VyRt aussi ...comme ça ils seront moins fatigués
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Mer 28 Déc 2011 - 3:47
Juste un petit bump pour vous avertir qu'un Echelon très bien attentionné (*cough* fayot *cough*) a gentiment cru utile de balancer le lien à notre cher et tendre Helios. (Luv ya baby unicorn)
En gros: on est grillé, courrez courreeez!! magnez-vous le popotin pour télécharger la session si ça n'est pas déjà fait. J'ignore encore cb de temps notre ~TELECHARGEMENT ILLEGAL ET IRRESPECTUEUX ENVERS LE GROUPE + LA MARS CREW~ sera encore valide.
Shame on you people!! You BUSTARD!!
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Mer 28 Déc 2011 - 9:02
Punaise ! Honte à nous!! On va se faire choper
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Mer 28 Déc 2011 - 9:11
JuBenco a écrit:
Juste un petit bump pour vous avertir qu'un Echelon très bien attentionné (*cough* fayot *cough*) a gentiment cru utile de balancer le lien à notre cher et tendre Helios. (Luv ya baby unicorn)
En gros: on est grillé, courrez courreeez!! magnez-vous le popotin pour télécharger la session si ça n'est pas déjà fait. J'ignore encore cb de temps notre ~TELECHARGEMENT ILLEGAL ET IRRESPECTUEUX ENVERS LE GROUPE + LA MARS CREW~ sera encore valide.
De quel lien tu parles ? non je déc**ne pas j'ai vraiment du mal à suivre...
marie
Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Mer 28 Déc 2011 - 9:19
Maryarmy a écrit:
JuBenco a écrit:
De quel lien tu parles ?
non je déc**ne pas j'ai vraiment du mal à suivre...