| MTVUnplugged en streaming VyRT | |
|
+34kelly777 Mélissa25 30lily Sunalibi Lorine' Strange_Dream Youst Ady Al-x Margaux_Echelon Val89 lyli21 JuBenco Lullabye. Lyva Alcea marie Béa Maryarmy 4ndreva Juliettaaaaa audrey Sol Fraizii-Fantaizii Chrys Bou. skorpio08 Gem971 Ju. Effy Anyway 30secondstodub Tif Pitchouill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 10:22 | |
| @Rrrroulietta : parle pas de malheur !! XD - 30secondstodub a écrit:
- elle s'en vante pas la charette de celle la!!
mais par contre vous voyez ça où sur twitter ? car moi sur le compte de vyrt j'ai juste le tweet d'annonce de la "surprise" J'ai vu ça dans les personnes qui mentionnaient @VyRTnet... certains disaient qu'ils avaient été tenus au courant parce qu'ils avaient déjà payé et donc le site à quand même pris la peine de leur envoyer un mail visiblement.... - 4ndreva a écrit:
- hmpf z'auraient pu faire un effort pour pas être des gros bâtards moisis à Noël quand même... bref... je vais attendre que quelqu'un me rippe LTWYL en boudant dans mon coin
Matt Pokora, lui, pour noël, il nous dévoile le titre de son album hein, c'est exclu et c'est gratuit Attends pas grand chose de love the way you lie parce qu'apparemment y avait à peine un couplet... Et vive Matty ! XD | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 10:22 | |
| Déçue je ne le suis même pas, ça va dans la suite des choses! Ils ont fait payer un concert en streaming qui a sans doute plus que bien marché et ils se sont fait des corones en or (oui la je suis pas en Espagne je peux le dire ) alors autant qu'ils poursuivent dans la lancée et continuent à se faire du fric surtout qu'il n'y a plus rien à donner de leur part! La, cela ne leur coute rien, hormis payer des mecs pour qu'ils le mettent en ligne, aucune prestation, aucun effort ! Et ils auraient tort de s'en priver puisque les gens sont content ! et qu'ils leurs disent... ça me rappelle une discussion que j'avais eu avec un membre satellitaire du staff (oui je pense que c'est assez flou ainsi ) qui me disait que tout le monde cirait les pompes au père Jared, que tout le monde lui disait qu'il était le plus merveilleux et le plus beau, et que même quand il faisait une connerie on lui disait que c'était pas grave et qu'on continuait à le brosser... ce qui fait que lui qui n'a aucun véritable contact à l'extérieur et bien il reste dans sa bulle de il est le plus mieux... qu'il ne se rendait pas compte de ce qui se passait réellement... et qu'en même temps quand on bosse pour lui c'est pas facile de lui dire : hey mec tu déc**ne pour le coup ! Ce a quoi j'avais répliqué : ça nous on sait faire Suffit de nous appeler et on va lui dire la vérité et ce qu'on pense... (bon après on plus revu Jon.... fallait pas nous niquer notre projet ballons )Blague mise à part ! On peut les blâmer (ce que je fais régulièrement) parce qu'il récupère encore du pognon, mais en même temps je suis sure qu'ils sont persuadés de faire plaisir aux fans ! et j'ai bien dit FANS ! Enfin bref c'est l'ourobouros | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 10:35 | |
| - Maryarmy a écrit:
On peut les blâmer (ce que je fais régulièrement) parce qu'il récupère encore du pognon, mais en même temps je suis sure qu'ils sont persuadés de faire plaisir aux fans ! Tutafé... Vu la réaction massive de "oh c'est trop bien ! merci pour ce cadeau de noel" qu'ils ont reçu hier soir quand ils ont annoncé ça, je vois comment ils pourraient croire l'inverse... Certes il y a eu des messages de mécontentements venant de partout cette fois ci, mais déjà si on enlève les compte privés twitter desquels ils ne peuvent pas recevoir de messages, plus tout ceux qui passent à la trappe parce que twitter mangent les messages, il doit pas y en avoir tant que ça qui remontent... Mais après tout c'est la même chose pour tout... Les concerts bâteaux, le comportement borderline de Jared en concert, le merch dégueu, etc. Si les gens réclament, ils donnent, on peut pas leur reprocher... sauf qu'il y en a toujours pour ouvrir leur g*eule et c'est toujours les même. Cependant malgré la demande des fans et malgré leur "envie de faire plaisir" (cachons le tout derrière ça le jour de Noel...), il n'en reste pas moins qu'avant on recevait des "cartes" de voeux pour Noel, des messages vidéos... ou des chansons inédites surement écrites sous l'influence de trucs pas nets. En gros c'était eux qui nous souhaitaient joyeux noel, maintenant c'est nous qui leur faisons un cadeau en leur payant leurs prochaines vacances... | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 10:44 | |
| - Pitchouill a écrit:
- maintenant c'est nous qui leur faisons un cadeau en leur payant leurs prochaines vacances...
C'est clair, ça me fait rire les gens qui remercient pour ce "cadeau de Noël" Euh, perso', j'ai jamais eu à payer les cadeaux qu'on m'offraient. | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 11:11 | |
| - Anyway a écrit:
Non mais autant le sortir en DVD, comme d'autres groupes l'ont fait, plutôt que de foutre un streaming. Qu'on réussira sûrement à avoir dès le lendemain en plus... Je comprends pas trop la logique, il possède VyRt donc il va l'utiliser à toutes les sauces ?! Je suis entiérement d'accord * me rappelle du CD des unplugged de Nirvana * Jared doit vouloir amortir son achat Y'aura toujours des gens pour leurs cirer les bottes, pour payer et... et pour basculer le tout sur You tube après | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| |
| |
Lyva
Messages : 413 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 45 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 11:26 | |
| Honnêtement, quand j'ai vu le tweet du "big announcement" une fois de plus, je me suis dit "allez, qu'est-ce qu'ils sont allés chercher comme connerie c'te fois-ci??" Et je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire : - un album ?? vraiment hors de propabilité... - un show ?? mouais, pourquoi pas, peut-être, à la rigueur... Mais aux US, donc mèn fouti.... - le dvd ?? pfff, Mary, combien d'année ça fait qu'on l'attends celui-là ?? loool, donc faut pas rêver.... J'en ai conclu que ça devait être une m**** et au final j'avais raison..... Et j'avoue en avoir un peu marre qu'ils prennent leur fan pour des pigeons, moutons, vaches à lait là.... Sérieux, le Jared il est le 1er sur la vague téléchargement et il est pas capable de se dire que les gens ont déjà tous ses moindres faits et gestes bien au chaud dans leur petit disques durs : à la limite justement sort-le en dvd et là c'est clair tu te fais les "corones en or" (comme dit Mary) car, pour le coup ça sera un truc limite collector d'avoir un dvd, genre un truc "physique" quoi au moins, tu y fous un joli livret avec des jolies photos, textes etc que t'auras pondu uniquement pour celui-ci (genre des trucs que t'as pas balancé dix mille fois sur le net et dans tes cd déjà, un truc que t'auras gardé au chaud à l'abri de tout le monde) et là je recommencerai peut-être à avoir confiance en ton potentiel créatif.... En fait c'est Jared qui demande à ses fans de lui faire un cadeau pour son anniv' en gros, sauf que perso je préfère l'idée d'aller filer mon pognon à SmolderHalder pour son anniv' via ISF hein @Mary : Jon il manque comme c'est pas permis | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 12:24 | |
| Ils sont sérieux *blasée* . J'approuve ce que tout l'monde a dit, ça m'gave leur truc. | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 12:31 | |
| D'après ce que je comprends, ça bug ? C'est un peu une non-annonce leur truc | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:09 | |
| Vu que tout a déjà été dit ici et lors du précédent VyRT, je vais me contenter de remercier par avance la personne qui va payer pour moi et enregistrer le tout afin que je puisse le regarder ultérieurement. Je ne paierai pas, mais j'ai hâte de voir pcq j'ai bcp aimé ce MTV Unplugged et j'écoute encore tous les jours NOTH et WTSHNN Sur ce : VyRT or Death | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:38 | |
| Petite video promo http://blip.tv/thirty-seconds-to-mars/mars-mtv-unplugged-on-vyrt-5845086 et donc en fait en allant sur vyrt http://vyrt.net/MARSmtvunplugged/ on vois que c'est des fichiers de téléchargement pour 4.99 dollars | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:41 | |
| Leur petite vidéo fait bien son effet... mais j'attendrai quand même que quelqu'un paie pour moi... | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 32 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:44 | |
| tifffffffffffffffffff tu peux me la sortir ??? j'y arrive pas EDIT : c'est bon j'ai réussi c'est sur blogie | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:48 | |
| Je ne comprends pas le principe... On paye 5 dollars, et on reçoit deux fichiers HD ? Donc c'est un téléchargement payant ? Donc quelqu'un paye, télécharge et le met à disposition de tout le monde non ? J'ai pas compris | |
|
| |
Gem971
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:52 | |
| - Anyway a écrit:
- Je ne comprends pas le principe... On paye 5 dollars, et on reçoit deux fichiers HD ? Donc c'est un téléchargement payant ? Donc quelqu'un paye, télécharge et le met à disposition de tout le monde non ?
J'ai pas compris Non tu as parfaitement comprise... c'est juste eux qui ont oublié d'être logiques ça n'a pas l'air de leur aller leur pause Enfin je ne sais pas, en tant que nouvelle venue je devrais être aux anges que le concert qui m'a fait les découvrir que je puisse l'avoir sur mon ordi, mais non un dvd plus cher m'aurait rendue heureuse ça là? non | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 13:59 | |
| - Gem971 a écrit:
- mais non un dvd plus cher m'aurait rendue heureuse ça là? non
voila pareil ! j'aurais préféré payer plus cher et avoir un joli DVD ! pas faite pour les nouvelles technologies virtuelles | |
|
| |
lyli21
Messages : 15 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 14:01 | |
| C'est du beau foutage de gueule Autant j'ai payé pour le Mars300 et j'ai kiffé (oui j'avoue ) mais alors la meme pour 5 dollars, y a meme pas moyen ! C'est vraiment de l'abus ! J'attendrais tranquillement de le trouver sur YT ou ailleurs. Je ne savais pas non plus que VyRt appartenait au père Jaja !! A mon avis ca y est il a trouvé le fillon, je le vois bien monnayer tous leurs prochains concerts via ce site.....c'est l'avenir de la technologie hein Jaja ! | |
|
| |
Gem971
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 14:20 | |
| Tout est réparé !! Si jamais ça intéresse quelqu'un... (oui parce qu'on râle peut-être mais vous avez le droit de kiffer et de le dire haut et fort ) Lien : http://vyrt.net/MARSmtvunplugged/ Prix : 4,99$
"You will receive both HD (1280x720) and SD (800x448) versions H.264 mp4 files playable on both PC & MAC" - Citation :
- Thirty Seconds To Mars Award-Winning MTV Unplugged Special Acoustic Performance!!!
Shot live in NYC, this unforgettable 30-minute concert includes new, NEVER BEFORE SEEN additional footage PLUS an acoustic version of ALIBI.
INCLUDES:
HURRICANE KINGS AND QUEENS NIGHT OF THE HUNTER ALIBI WHERE THE STREETS HAVE NO NAME (U2 cover)
and much more!!! Ma seule remarque sera qu'avec les 4 chansons que nous avons déjà sur l'EP, on atteint les 20 minutes... Il reste donc 10 minutes à combler... avec CTTE et Alibi pour sur déjà. Bon visionnage à ceux qui l'achèteront | |
|
| |
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 14:41 | |
| Je suis contre le système et si je n'étais pas sure de le retrouver gratuitement demain ou après demain j'aurais pu craquer en me disant : ce n'est que 4.99 dollars... mais si tout le monde se dit la même chose... bonjour la bascule | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT Sam 24 Déc 2011 - 15:28 | |
| Perso je ne payerai pas par principe mais si quelqu'un peut m'aider a le voir (ou l'avoir) je suis preneuse Nan parce qu'il faudrait pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT | |
| |
|
| |
| MTVUnplugged en streaming VyRT | |
|