| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|
+42cutepoison InesM_92 Moon. yukisakura29 Kimyou Toèèh 30lily skorpio08 Naucha Val89 audrey Sunalibi Lindsey Inermis Tif vivreca LNfromMars fannyschneider Metalsly Belladonna68 Mary* Littlealex JaredShannon marie GirlOfMars Bou. Fraizii-Fantaizii Lullabye. SB Virginie virginie85 Chrys Erica Ju. JuBenco Nausicaa Béa marielamarsue Anez Pitchouill Maryarmy Echelon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anez
Messages : 141 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lindsey
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Sam 30 Juil 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 15 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Plus besoin de vous triturer le cerveau pour la couleur d'Amneville, ils ont choisi un DC officiel : - Citation :
- 30SECONDSTOMARS 30secondstomars
Another NEON Theme Night... #Amneville, #France, this one's for you! More info → bit.ly/nhmiVe
| |
|
| |
Mary*
Messages : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 31 Localisation : Mars.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 15 Aoû 2011 - 1:14 | |
| M*rde, moi qui était heureuse de venir avec du fluo à Paris ... Tant pis, je suis un peu naine, on pensera que je suis une luciole.. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 15 Aoû 2011 - 9:39 | |
| Si ça trouve ils vont en donner d'autres vu qu'ils ont vu que les gens se bougeaient et cherchaient à la faire mémorable cette tournée | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 15 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Ils ont annoncé dans la foulée une Neon Night pour la Pologne et une Cosplay Night pour le Japon, donc ouais il y aura peut-être d'autre theme en France | |
|
| |
Anez
Messages : 141 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 15 Aoû 2011 - 10:26 | |
| ahhhh trop cool bon si ils pouvaient nous en sortir un pour Lille ..parceque le orange perso...j'ai du mal n'empeche c'est bon ca!!!! edit : ahhhhh j'ai trouvé ma tenue ...ou pas | |
|
| |
Mary*
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 16 Aoû 2011 - 2:00 | |
| Pourquoi pas une Tomo night ? Tous en mode barbe de 372 jours J'ai un humour de m**de et je le vis presque bien.. | |
|
| |
Belladonna68
Messages : 307 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 16 Aoû 2011 - 3:16 | |
| Je suis sûre que pour Amnéville ils ont fait exprès de choisir le dress code pour lequel je n'ai absolument rien dans mon armoire...le fluo...breef mais en tout cas ça peux être délire! (surtout si on y va en train comme ça^^)
| |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 16 Aoû 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Mary*
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 16 Aoû 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Naucha
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Dim 21 Aoû 2011 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Echelon Admin
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 9:25 | |
| Les votes sont clos depuis longtemps et nous avons pris un peu de retard pour annoncer ce qu'il en était (veuillez nous excuser... nous nous préparons à la tournée de Novembre, nous entrons donc progressivement dans l'espace temps Marsien ce qui induit obligatoirement une bonne dose de retard pour tout...) mais voici enfin les résultats ! Les couleurs retenues pour cette tournée sont donc :
- NOIR + ACCESSOIRES FLUOS/PHOSPHORESCENTS pour le concert à Paris, le 11 Novembre - ROUGE pour le concert de Bordeaux le 15 Novembre - ROSE pour le concert de Toulouse le 16 Novembre - BLEU pour le concert de Lyon le 20 Novembre
Les résultats obtenus ont été sélectionnés sur deux critères : le nombre de votants et le nombre de voies obtenues par la majorité (plus de 100 par rapport aux autres propositions au 15 septembre, date d'arrêt des votes)
Vous êtes donc invités à venir à ces concerts avec une tenue (un simple tshirt suffit) ou tout simplement un accessoire (un bandana, un bracelet, un masque...) de la couleur choisie pour les dates ci dessus. Encore une fois, ce ne sont pas des dress codes, il ne vous est donc pas demandé d'arriver habillé en fraise géante à Bordeaux ou en Schtroumpf à Lyon si vous ne le souhaitez pas ; une touche de couleur suffira, le but étant de créer une unité dans le public et que tout le monde ait quelque chose en commun. D'autre part, si vous considérez que le rose poudre vous va mieux au teint que le rose fushia ou que le bleu roi ne s'accorde pas avec le reste de votre tenue alors que le bleu turquoise le fait, ne vous inquitétez pas, toutes les nuances des couleurs sus-citées sont bien-sûr les bienvenues. Enfin, rappelons que 30 seconds to mars ont eux-même désigné deux thèmes sur cette tournée : - une WHITE NIGHT, le 12 Novembre, à Paris ! Préparez vos tenues blanches, customisez les à l'effigie du groupe et c'est partie pour une soirée traditionnelle made in Mars. Et si vous avez besoin de quelques idées, suivez le guide ICI. - une NEON NIGHT, le 19 Novembre, à Amnéville ! Dégottez les habits et les maquillages les plus fluos que vous puissiez imaginez, le but est de ne pas passer inaperçu. :)
Maintenant il ne vous reste que deux choses à faire : tout d'abord, trouver vos tenues et/ou accessoires pour les dates où vous serez présent, et surtout, faire tourner le mot à propos de ces couleurs et thèmes le plus possible autour de vous afin que cela ait un véritable impact ! On compte sur vous !! On se voit en Novembre ! :) | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 15:49 | |
| c'est la 1ere fois que je vais ENFIN avoir un concert ou je peux ENFIN m'habiller en noir!!!! ! !!! | |
|
| |
Erica
Messages : 197 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 16:12 | |
| Et donc y a rien de fixé pour les autres dates ? | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 16:43 | |
| Comme Echelon l'a dit, seulement ces villes ont obtenues les deux critères qu'on s'était fixé : un nombre suffisant de votant et une majorité bien définie. Les autres villes ne rentraient pas dans ces critères au 15 septembre donc pas rien n'a été retenu puisque pas vraiment représentatif de la majorité. Un thème n'est pas obligatoire, c'est juste pour mettre un peu plus d'animation... ça ne changera rien à la qualité du concert. | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 17:02 | |
| - Echelon a écrit:
- NOIR + ACCESSOIRES FLUOS/PHOSPHORESCENTS pour le concert à Paris, le 11 Novembre
J'ai interet de faire les magasins... j'ai fait le tri dans mon armoire en déménageant, du coup j'ai presque plus rien en noir... c'est quoi accessoires fluos ou phospho?? Ou je peux en trouver? C'est pas trop tard si je veux commander? | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 17:07 | |
| l'un et/ou l'autre Tu peux trouver des bracelets qui se cassent et qui produisent de la lumière du coup par exemple ! Bou en avait acheté un lot et en revendait ICI A clermont ferrant on avait fait des triades en bandes réfléchissantes sur nos tshirts sinon ! | |
|
| |
skorpio08
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 20:46 | |
| je vais jouer mes hcieuse juqu'au bout! Ou on trouve des bandes reflechissantes????!! Et j'ai deja pris les tubes lumineux de bou., c'etait plus pour le 12, mais bon je peux en utiliser pour le 11 aussi!!! | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mar 18 Oct 2011 - 21:39 | |
| Pour les bandes réflechissantes je crois que les gens avaient marqué dans le topic de Clermont où on pouvait en trouver. Si je me rappelle bien tu peux en trouver à Décathlon. Enfin moi perso j'ai jamais trouvé | |
|
| |
skorpio08
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 19 Oct 2011 - 0:44 | |
| bon bah, j'ai plus qu'a faire les magasins et essayer de me dégoter des trucs fluos et pourquoi pas phospho, et des trucs noirs aussi.... Je sens que jeudi je vais passer la journée dans les magasins... Ô joie...... j'ai horreur de faire les magasins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 19 Oct 2011 - 12:46 | |
| - skorpio08 a écrit:
- je vais jouer mes hcieuse juqu'au bout! Ou on trouve des bandes reflechissantes????!!
Et j'ai deja pris les tubes lumineux de bou., c'etait plus pour le 12, mais bon je peux en utiliser pour le 11 aussi!!! Le 12 c'est une white night, pas de fluo là dedans normalement | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 19 Oct 2011 - 18:06 | |
| Ok du bleu pour Lyon je gére Et pour les autres dates y'a pas de CC ( code couleur ) | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 19 Oct 2011 - 19:59 | |
| Faut que j'me trouve des trucs fluos/phosphorescents sympas pour le 11 alors n_n. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
| |
|
| |
| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|