| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|
+42cutepoison InesM_92 Moon. yukisakura29 Kimyou Toèèh 30lily skorpio08 Naucha Val89 audrey Sunalibi Lindsey Inermis Tif vivreca LNfromMars fannyschneider Metalsly Belladonna68 Mary* Littlealex JaredShannon marie GirlOfMars Bou. Fraizii-Fantaizii Lullabye. SB Virginie virginie85 Chrys Erica Ju. JuBenco Nausicaa Béa marielamarsue Anez Pitchouill Maryarmy Echelon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 16:05 | |
| On dit que le marron n'est pas une couleur, mais le noir Non, plus sérieusement, si je peux me permettre, je trouve ça un peu inutile un dress code noir, et j'avoue que ça me casse les pieds. (je vais venir le 12 si ça continue ! ) Dans une salle noire, ça ressort pas. Les gens sont souvent en noirs. Conclusion, on ne verra même pas qu'un dress code a été tenté... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 16:09 | |
| Oui, va te cacher xD Jared : Ouhouuuuh, y'a quelqu'un ? *foule silencieuse de noir vêtu* | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 16:42 | |
| - marielamarsue a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Ca mettra un peu d'exotisme au pire ! Les couleurs n'ont pas forcément à être en raccord avec la ville, même si c'est sympathique, parce que dans ce cas là on va vite tourner en rond... et on aura que des dress codes bleu, blanc et rouge Bah, vite tourner en rond! D'après votre présentation, y a jaune pour Nantes, rose pour Toulouse, noir pour Paris le 12... je trouve pas que les thèmes se répètent! Et comme dans votre présentation, vous mettez les couleurs de certaines villes, ben moi je rajoute celles de Montpellier, c tout! Les idées pour le moment étaient... Jaune pour Nantes Rose pour Toulouse Rouge pour Bordeaux Bleu pour Lyon Noir et Blanc pour Paris Si on retombe dans le blanc et bleu, oui on va vite tourner en rond - Fraizii-Fantaizii a écrit:
- On dit que le marron n'est pas une couleur, mais le noir
Non, plus sérieusement, si je peux me permettre, je trouve ça un peu inutile un dress code noir, et j'avoue que ça me casse les pieds. (je vais venir le 12 si ça continue ! ) Dans une salle noire, ça ressort pas. Les gens sont souvent en noirs. Conclusion, on ne verra même pas qu'un dress code a été tenté... Au contraire, si les gens la suivent ça peut être très sympa ! une fois la lumière éteinte de toute façon, on y voit plus rien, mais dans la fosse avant le concert ça donne un joli effet tout de noir vêtu ! je parle en connaissance de cause | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 16:52 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Fraizii-Fantaizii a écrit:
- On dit que le marron n'est pas une couleur, mais le noir
Non, plus sérieusement, si je peux me permettre, je trouve ça un peu inutile un dress code noir, et j'avoue que ça me casse les pieds. (je vais venir le 12 si ça continue ! ) Dans une salle noire, ça ressort pas. Les gens sont souvent en noirs. Conclusion, on ne verra même pas qu'un dress code a été tenté... Au contraire, si les gens la suivent ça peut être très sympa ! une fois la lumière éteinte de toute façon, on y voit plus rien, mais dans la fosse avant le concert ça donne un joli effet tout de noir vêtu ! je parle en connaissance de cause Tu dis exactement ce pour quoi je ne suis pas très motivée. Qu'il y ait un dress code ou non, les gens sont souvent habillés en noir en concert... Donc là, ça ne changera pas grand chose à d'habitude. Une fois les lumières éteintes, ça sera encore moins flagrant qu'un jaune pétant, ou un rose bonbec, c'est sûr... Enfin voilà, c'est dommage, c'est pas très fun je trouve... | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 17:02 | |
| Quand je disais "une fois la lumière éteinte de toute façon, on y voit plus rien" je voulais dire que peu importe la couleur choisie, une fois la lumière éteinte, la fosse est un amas de couleur chaire et de noir...^^ | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 17:13 | |
| Suite aux réflexion ici et sur FB on peut peut être rajouter des éléments fluos au DC noir ? | |
|
| |
Anez
Messages : 141 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 17:18 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Suite aux réflexion ici et sur FB on peut peut être rajouter des éléments fluos au DC noir ?
c'ets justement ce a quoi je pensais : genre bandes réfléchissantes ou bracelets fluoluminescents :) ce serait plutot sympa | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 17:57 | |
| - Anez a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- Suite aux réflexion ici et sur FB on peut peut être rajouter des éléments fluos au DC noir ?
c'ets justement ce a quoi je pensais : genre bandes réfléchissantes ou bracelets fluoluminescents :) ce serait plutot sympa J'approuve, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que le noir, dans du noir ça ne peut pas vraiment se voir *pas douée*. Puis ça fera moins "triste". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 18:04 | |
| Effectivement ! Bracelets fluos, maquillages colorés, etc, ça peut être bien :) | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 18:07 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Effectivement !
Bracelets fluos, maquillages colorés, etc, ça peut être bien :) Si on veut du fluo dites moi ca vite j'ai un plan très intéréssant pour des bracelets | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 18:22 | |
| A voté ! | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 32 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 18:27 | |
| Moi je pense qu'on peut tous suivre la couleur du dress code et rajouter des trucs fluos ... Au moins le groupe voit quelque chose dans la salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 18:34 | |
| - marie a écrit:
- Moi je pense qu'on peut tous suivre la couleur du dress code et rajouter des trucs fluos ... Au moins le groupe voit quelque chose dans la salle...
entièrement d'accord mais si c'est faire fluo dans toutes les salles perso je ne vois plus l'intérêt... | |
|
| |
JaredShannon
Messages : 4 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 18:35 | |
| A voté ! | |
|
| |
| |
| |
Fraizii-Fantaizii
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 19:39 | |
| Ah, j'aime mieux l'idée du DC noir avec du fluo... mais faut pas abuser, juste un concert, sinon, ça n'a plus d’intérêt. Comme ça tout le monde est content (il me semble que beaucoup de gens désiraient un DC fluo non ?) *repense à son tshirt white night OS* ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 20:05 | |
| T'as qu'à venir le 12 et puis c'est tout XD | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 20:35 | |
| Le fluo pour toutes les dates ça enlève le côté unique du truc, ça me plait moyen aussi. Puis bon, même s'il fait sombre dans une salle, avec les jeux de lumières on va quand même voir un peu quelque chose, et je pense qu'ils vont quand même remarquer les DC clairs et flashys. | |
|
| |
Littlealex
Messages : 10 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 38 Localisation : Mars Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 21:24 | |
| A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 21:35 | |
| - Lullabye. a écrit:
- Le fluo pour toutes les dates ça enlève le côté unique du truc, ça me plait moyen aussi. Puis bon, même s'il fait sombre dans une salle, avec les jeux de lumières on va quand même voir un peu quelque chose, et je pense qu'ils vont quand même remarquer les DC clairs et flashys.
Faut bien se dire que les DC ont les fait aussi en majeure partie pour se faire plaisir et s'amuser entre nous... si le groupe les remarque pas, c'est pas la fin du monde non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Erica
Messages : 197 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 21:48 | |
| Tant qu'on a la classe à attendre devant la salle et que les gens se demandent "tiens c'est qui c'est drôle de personnes avec des trucs de la même couleurs ?" | |
|
| |
Mary*
Messages : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 31 Localisation : Mars.
| |
| |
Anez
Messages : 141 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
| |
|
| |
| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|