PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]

Aller en bas 
+42
cutepoison
InesM_92
Moon.
yukisakura29
Kimyou
Toèèh
30lily
skorpio08
Naucha
Val89
audrey
Sunalibi
Lindsey
Inermis
Tif
vivreca
LNfromMars
fannyschneider
Metalsly
Belladonna68
Mary*
Littlealex
JaredShannon
marie
GirlOfMars
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Lullabye.
SB
Virginie
virginie85
Chrys
Erica
Ju.
JuBenco
Nausicaa
Béa
marielamarsue
Anez
Pitchouill
Maryarmy
Echelon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:05

On dit que le marron n'est pas une couleur, mais le noir Caché !
Non, plus sérieusement, si je peux me permettre, je trouve ça un peu inutile un dress code noir, et j'avoue que ça me casse les pieds. (je vais venir le 12 si ça continue ! Rire1)
Dans une salle noire, ça ressort pas. Les gens sont souvent en noirs. Conclusion, on ne verra même pas qu'un dress code a été tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:08

Fraizii-Fantaizii a écrit:
Conclusion, on ne verra même pas qu'un dress code a été tenté...
bah si puisqu'ils ne verront rien Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:09

Rire2
Oui, va te cacher xD

Jared : Ouhouuuuh, y'a quelqu'un ?
*foule silencieuse de noir vêtu*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:42

marielamarsue a écrit:
Pitchouill a écrit:

Ca mettra un peu d'exotisme au pire ! Rire1
Les couleurs n'ont pas forcément à être en raccord avec la ville, même si c'est sympathique, parce que dans ce cas là on va vite tourner en rond... et on aura que des dress codes bleu, blanc et rouge Rire1

Bah, vite tourner en rond! D'après votre présentation, y a jaune pour Nantes, rose pour Toulouse, noir pour Paris le 12... je trouve pas que les thèmes se répètent! Et comme dans votre présentation, vous mettez les couleurs de certaines villes, ben moi je rajoute celles de Montpellier, c tout! Clin d\'oeil

Les idées pour le moment étaient...
Jaune pour Nantes
Rose pour Toulouse
Rouge pour Bordeaux
Bleu pour Lyon
Noir et Blanc pour Paris
Si on retombe dans le blanc et bleu, oui on va vite tourner en rond Rire1

Fraizii-Fantaizii a écrit:
On dit que le marron n'est pas une couleur, mais le noir Caché !
Non, plus sérieusement, si je peux me permettre, je trouve ça un peu inutile un dress code noir, et j'avoue que ça me casse les pieds. (je vais venir le 12 si ça continue ! Rire1)
Dans une salle noire, ça ressort pas. Les gens sont souvent en noirs. Conclusion, on ne verra même pas qu'un dress code a été tenté...

Au contraire, si les gens la suivent ça peut être très sympa ! une fois la lumière éteinte de toute façon, on y voit plus rien, mais dans la fosse avant le concert ça donne un joli effet tout de noir vêtu ! je parle en connaissance de cause HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:52

Pitchouill a écrit:

Fraizii-Fantaizii a écrit:
On dit que le marron n'est pas une couleur, mais le noir Caché !
Non, plus sérieusement, si je peux me permettre, je trouve ça un peu inutile un dress code noir, et j'avoue que ça me casse les pieds. (je vais venir le 12 si ça continue ! Rire1)
Dans une salle noire, ça ressort pas. Les gens sont souvent en noirs. Conclusion, on ne verra même pas qu'un dress code a été tenté...

Au contraire, si les gens la suivent ça peut être très sympa ! une fois la lumière éteinte de toute façon, on y voit plus rien, mais dans la fosse avant le concert ça donne un joli effet tout de noir vêtu ! je parle en connaissance de cause HUHU
Tu dis exactement ce pour quoi je ne suis pas très motivée.
Qu'il y ait un dress code ou non, les gens sont souvent habillés en noir en concert... Donc là, ça ne changera pas grand chose à d'habitude.
Une fois les lumières éteintes, ça sera encore moins flagrant qu'un jaune pétant, ou un rose bonbec, c'est sûr...
Enfin voilà, c'est dommage, c'est pas très fun je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:02

Quand je disais "une fois la lumière éteinte de toute façon, on y voit plus rien" je voulais dire que peu importe la couleur choisie, une fois la lumière éteinte, la fosse est un amas de couleur chaire et de noir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:13

Suite aux réflexion ici et sur FB on peut peut être rajouter des éléments fluos au DC noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anez

Anez


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:18

Maryarmy a écrit:
Suite aux réflexion ici et sur FB on peut peut être rajouter des éléments fluos au DC noir ?
c'ets justement ce a quoi je pensais : genre bandes réfléchissantes ou bracelets fluoluminescents :) ce serait plutot sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:57

Anez a écrit:
Maryarmy a écrit:
Suite aux réflexion ici et sur FB on peut peut être rajouter des éléments fluos au DC noir ?
c'ets justement ce a quoi je pensais : genre bandes réfléchissantes ou bracelets fluoluminescents :) ce serait plutot sympa happy

J'approuve, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que le noir, dans du noir ça ne peut pas vraiment se voir *pas douée*. Puis ça fera moins "triste".
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:04

Effectivement !
Bracelets fluos, maquillages colorés, etc, ça peut être bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:07

Pitchouill a écrit:
Effectivement !
Bracelets fluos, maquillages colorés, etc, ça peut être bien :)

Si on veut du fluo dites moi ca vite j'ai un plan très intéréssant pour des bracelets Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:22

A voté ! happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:27

Moi je pense qu'on peut tous suivre la couleur du dress code et rajouter des trucs fluos ... Au moins le groupe voit quelque chose dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:34

marie a écrit:
Moi je pense qu'on peut tous suivre la couleur du dress code et rajouter des trucs fluos ... Au moins le groupe voit quelque chose dans la salle...
entièrement d'accord mais si c'est faire fluo dans toutes les salles perso je ne vois plus l'intérêt... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JaredShannon

JaredShannon


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:35

A voté ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:45

Maryarmy a écrit:
marie a écrit:
Moi je pense qu'on peut tous suivre la couleur du dress code et rajouter des trucs fluos ... Au moins le groupe voit quelque chose dans la salle...
entièrement d'accord mais si c'est faire fluo dans toutes les salles perso je ne vois plus l'intérêt... Réflechi

Exactement la même !A ce moment là autant choisir "fluo" comme dress code pour la totalité de la tournée Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:39

Ah, j'aime mieux l'idée du DC noir avec du fluo... mais faut pas abuser, juste un concert, sinon, ça n'a plus d’intérêt.
Comme ça tout le monde est content (il me semble que beaucoup de gens désiraient un DC fluo non ?)
*repense à son tshirt white night OS* Chouine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:05

T'as qu'à venir le 12 et puis c'est tout boude XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:35

Le fluo pour toutes les dates ça enlève le côté unique du truc, ça me plait moyen aussi. Puis bon, même s'il fait sombre dans une salle, avec les jeux de lumières on va quand même voir un peu quelque chose, et je pense qu'ils vont quand même remarquer les DC clairs et flashys.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Littlealex

Littlealex


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 37
Localisation : Mars
Humeur : Rêveuse

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:24

A voté happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:35

Lullabye. a écrit:
Le fluo pour toutes les dates ça enlève le côté unique du truc, ça me plait moyen aussi. Puis bon, même s'il fait sombre dans une salle, avec les jeux de lumières on va quand même voir un peu quelque chose, et je pense qu'ils vont quand même remarquer les DC clairs et flashys.

Faut bien se dire que les DC ont les fait aussi en majeure partie pour se faire plaisir et s'amuser entre nous... si le groupe les remarque pas, c'est pas la fin du monde non plus Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:40

Pitchouill a écrit:
Lullabye. a écrit:
Le fluo pour toutes les dates ça enlève le côté unique du truc, ça me plait moyen aussi. Puis bon, même s'il fait sombre dans une salle, avec les jeux de lumières on va quand même voir un peu quelque chose, et je pense qu'ils vont quand même remarquer les DC clairs et flashys.

Faut bien se dire que les DC ont les fait aussi en majeure partie pour se faire plaisir et s'amuser entre nous... si le groupe les remarque pas, c'est pas la fin du monde non plus Clin d\'oeil
Je plussois le tout !
D'autant plus que le principal c'est qu'ils aient kiffé celui du 15 Juin Lala Lala Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:48

Tant qu'on a la classe à attendre devant la salle et que les gens se demandent "tiens c'est qui c'est drôle de personnes avec des trucs de la même couleurs ?" Rock
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:12

Je suis d'accord avec Fraizii-Fantaizii , le noir euhhh ouais sauf que c'est pire que basique, la plupart des vêtements en concerts sont souvent noirs, je vois aucune originalité, j'aurai aimé une bonne couleur flash ! Sinon oui, noir avec BEAUCOUP de fluo, mais ça revient pas à leur Neon night truc bidule? Réflechi

Sinon, tous en noir devant le zénith...... " Regarde maman, y'a un enterrement? " Caché ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anez

Anez


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:41

Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:
marie a écrit:
Moi je pense qu'on peut tous suivre la couleur du dress code et rajouter des trucs fluos ... Au moins le groupe voit quelque chose dans la salle...
entièrement d'accord mais si c'est faire fluo dans toutes les salles perso je ne vois plus l'intérêt... Réflechi

Exactement la même !A ce moment là autant choisir "fluo" comme dress code pour la totalité de la tournée Rire1

ah oui je voyais plutot le DC noir de Paris avec du fluo et uniquement sur les autres dates on choisi une couleur sinon ca fera bcp trop chargé
noir + fluo ca me fait rêver Oops


Dernière édition par Anez le Jeu 28 Juil 2011 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS
» TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: