PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]

Aller en bas 
+42
cutepoison
InesM_92
Moon.
yukisakura29
Kimyou
Toèèh
30lily
skorpio08
Naucha
Val89
audrey
Sunalibi
Lindsey
Inermis
Tif
vivreca
LNfromMars
fannyschneider
Metalsly
Belladonna68
Mary*
Littlealex
JaredShannon
marie
GirlOfMars
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Lullabye.
SB
Virginie
virginie85
Chrys
Erica
Ju.
JuBenco
Nausicaa
Béa
marielamarsue
Anez
Pitchouill
Maryarmy
Echelon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cutepoison

cutepoison


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:35

Moi pour le 11 ça sera, nike noir, slim noir, t-shirt noir Kings and Queens, et j'ai acheté des bracelets fluos comme Kimyou.
happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:41

C'est cool de voir bon nombre d'entre vous se prêter au jeu !! N'oubliez pas de faire tourner les infos à vos amis qui seront avec vous histoire que ça soit encore plus cool HUHU
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:43

Pitchouill a écrit:
C'est cool de voir bon nombre d'entre vous se prêter au jeu !! N'oubliez pas de faire tourner les infos à vos amis qui seront avec vous histoire que ça soit encore plus cool HUHU

Une pote à moi vient le 11 (merci Aline pour le ticket) et je l'ai briefée à ce sujet. Elle veut aider pour distribuer les goodies aussi d'ailleurs (elle a pas participé financièrement, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:47

On reparlera de ça en temps et en heure Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:41

Hein? quoi? la white night c'est dans une semaine?

Va falloir que je m'achète des fringues cette semaine So I run
Revenir en haut Aller en bas
twixini

twixini


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:11

J'ai hate aussi moi c'est le 12, en plus c'est mon 1er concert de 30 seconds to mars Court vous savez vers quelle heure le concert se termine? je demande cela pour les transports aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:34

Ca dépend à quelle heure ils se décident à monter sur scène en fait Rire1
Le 12 il y aura 2 premières parties donc je pense que le concert de 30STM en lui même va commencer relativement tard... L'heure sur le billet est 20h donc j'estime que 30STM ne sera pas sur scène avant 21h30/22h, et leurs concerts durant maxi 1h30, à 23h30 au pire t'es dehors ! :)
Bien sur ce sont des estimations à la louche mais dans tous les cas, un samedi soir tu auras encore des transports à cette heure là Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twixini

twixini


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:01

Merci beaucoup Pitchouill Sourire

Mon dernier train est à 00h35 à gare de lyon ... jespere que ca va aller Unsure
j'ai hate d'etre au 12 quand meme ^^


*EDIT Staff : on garde la couleur pour la modération ou les infos importantes Clin d\'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Keikyo

Keikyo


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Humeur : Happy =D

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:06

Et idem pour moi, je serai aussi de la jaunisse Nantaise ^^
Avec un tee-shirt avec des transfert de Symboles du groupe (qui m'ont donnés du fil à retordre ^^)
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 333394 J'ai même le vernis jaune >.<



*EDIT Staff : comme mis au dessus, on garde la couleur pour la modération ou les infos importantes Clin d\'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:21

Keikyo : tu devrais remettre ton message en noir, la couleur est réservé à la modération. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:11

GirlOfMars a écrit:
Keikyo : tu devrais remettre ton message en noir, la couleur est réservé à la modération. ^^

J'allais le dire!! Rire2 Keikyo: Je sais pas si t'as la jaunisse mais nous on voit rouge en tout cas!! Fouet

A toute à l'heure sur Nantes mes petits poussins!! (SIL, garde une main sur ton cell!)
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:19

LNfromMars a écrit:


(SIL, garde une main sur ton cell!)

Okiche lorraine !!!! Rire2 Caché ! Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Keikyo

Keikyo


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Humeur : Happy =D

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:52

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 3310333581

Désolée, je le referai plus >.< *pas taper Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 580686 *
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:01

Brave bête

Allez, stop le HS! Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 976593
Revenir en haut Aller en bas
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:06

Aujourd'hui c'est a Marseille quelqu'un a une idée???je viens avec des bracelets fluo..mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:10

Un peu tard pour organiser quoique ce soit de vraiment marquant... vient avec tes trucs fluos, éclate toi, c'est le plus important Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS
» TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: