PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]

Aller en bas 
+42
cutepoison
InesM_92
Moon.
yukisakura29
Kimyou
Toèèh
30lily
skorpio08
Naucha
Val89
audrey
Sunalibi
Lindsey
Inermis
Tif
vivreca
LNfromMars
fannyschneider
Metalsly
Belladonna68
Mary*
Littlealex
JaredShannon
marie
GirlOfMars
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Lullabye.
SB
Virginie
virginie85
Chrys
Erica
Ju.
JuBenco
Nausicaa
Béa
marielamarsue
Anez
Pitchouill
Maryarmy
Echelon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:04

Mary* a écrit:
Je suis d'accord avec Fraizii-Fantaizii , le noir euhhh ouais sauf que c'est pire que basique, la plupart des vêtements en concerts sont souvent noirs, je vois aucune originalité, j'aurai aimé une bonne couleur flash ! Sinon oui, noir avec BEAUCOUP de fluo, mais ça revient pas à leur Neon night truc bidule? Réflechi

Sinon, tous en noir devant le zénith...... " Regarde maman, y'a un enterrement? " Caché ! Rolleyes

D'après ce que tu dis c'est que les concerts sont toujours des enterrements alors... Rire1
Les Neon night ne sont pas juste du noir + du fluo c'est venir habillé en fluo donc c'est encore différent


Anez a écrit:
Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:
marie a écrit:
Moi je pense qu'on peut tous suivre la couleur du dress code et rajouter des trucs fluos ... Au moins le groupe voit quelque chose dans la salle...
entièrement d'accord mais si c'est faire fluo dans toutes les salles perso je ne vois plus l'intérêt... Réflechi

Exactement la même !A ce moment là autant choisir "fluo" comme dress code pour la totalité de la tournée Rire1

ah oui je voyais plutot le DC noir de Paris avec du fluo mais uniquement sur les autres dates on choisi une couleur ca fera bcp trop chargé
noir + fluo ca me fait rêver Oops

+ 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:18

Pitchouill a écrit:
Mary* a écrit:
Je suis d'accord avec Fraizii-Fantaizii , le noir euhhh ouais sauf que c'est pire que basique, la plupart des vêtements en concerts sont souvent noirs, je vois aucune originalité, j'aurai aimé une bonne couleur flash ! Sinon oui, noir avec BEAUCOUP de fluo, mais ça revient pas à leur Neon night truc bidule? Réflechi

Sinon, tous en noir devant le zénith...... " Regarde maman, y'a un enterrement? " Caché ! Rolleyes

D'après ce que tu dis c'est que les concerts sont toujours des enterrements alors... Rire1
Les Neon night ne sont pas juste du noir + du fluo c'est venir habillé en fluo donc c'est encore différent




Oui bon j'avoue sur ce coup, c'est pas du tout ce que je voulais dire Rire1
Et merci pour la précision des Neon night :).

Pour conclure (oui, enfin! ) , noir+fluo pour le 11 me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:00

Ah c'est sympa comme idée, une idée de base qui se décline pour toutes les dates!! (ok j'arrive après la bataille...)
Toujours est-il que j'aimerais bien me promener en vert pour Amnéville...wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:31

Ayé, a voté! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:16

non mais noir pour paris c'est bien, comme ça si je viens habiller comme ça on me verra encore plus mouahahahahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:15

fannyschneider a écrit:
non mais noir pour paris c'est bien, comme ça si je viens habiller comme ça on me verra encore plus mouahahahahaha

Spoiler:

ça c'est pour nantes ma chewie !

et arrête de vouloir te faire remarquer par le groupe rhooooooooooooooo Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:48

fannyschneider a écrit:
Spoiler:

Han, je veeuuuux Caché !
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:29

Bon après je vois pas pourquoi , (même si on a un DC préci ) on ne pourrais pas rajouter des trucs fluos même si y'en a dans plusieurs salles...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:48

marie a écrit:
Bon après je vois pas pourquoi , (même si on a un DC préci ) on ne pourrais pas rajouter des trucs fluos même si y'en a dans plusieurs salles...
chacun fait comme il veut, c'est pas le souci...
Mais perso, ceci est mon avis et uniquement le mien ^^, le but d'un DC est de faire un truc différent, un truc dont on se souviendra en disant ah oui tel concert on était en rouge... tu te souviens du truc qui a déteint??
et ce concert la, y'avait du fluo partout et Jared en a demandé et s'en est pris 1500000 sur le coin de la tronche...

Voila tout simplement pourquoi... si c'est pour que chaque concert se ressemble et bien moi je ne suis pas partante... Un concert est déjà exceptionnel dans nos coeurs, si l'on peut y rajouter une touche de nous, c'est aussi bien... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:56

Oui tu as raison , c'est sur qu'un DC doit être unique c'est juste que le fluo ça rajoute un peu de folie Court
Mais après c'est sur que si tout le monde est en fluo ça ne le fera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anez

Anez


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:00

mary a écrit:

et ce concert la, y'avait du fluo partout et Jared en a demandé et s'en est pris 1500000 sur le coin de la tronche...

on va essayer de pas l'abimer non plus le Jared mais rien que d'imaginer la scène où tout le monde lui jette les bâtonnets phospho ca m'eclate Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:43

Pitchouill a écrit:
T'as qu'à venir le 12 et puis c'est tout boude XD
Oh ouiiii... J'y réfléchis sérieusement en fait... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:02

Maryarmy a écrit:
le but d'un DC est de faire un truc différent, un truc dont on se souviendra en disant ah oui tel concert on était en rouge... tu te souviens du truc qui a déteint??
Oh oui je m'en souviens!! et mon débardeur blanc aussi! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
vivreca

vivreca


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ?   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:08

A voté ! Bon bah aparament à Lille ça sera violet ^^'
Dommage mais l'important c'est l'unité :D

Pour le fluo jsuis bien partante tant que ca ne devient pas une vraie ducasse dans la foule XD

Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:26

vivreca a écrit:
tant que ca ne devient pas une vraie ducasse dans la foule XD


Ti t'es bin deu chnord, vindieu!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:38

Anez a écrit:
mary a écrit:

et ce concert la, y'avait du fluo partout et Jared en a demandé et s'en est pris 1500000 sur le coin de la tronche...

on va essayer de pas l'abimer non plus le Jared mais rien que d'imaginer la scène où tout le monde lui jette les bâtonnets phospho ca m'eclate Clapclap

vécu en vrai Rire1
C'était à Amsterdam! petite salle, petite scène avec un DC lumineux fort sympathique... Jared kiffe le truc et demande aux fans de lui en envoyer...
On se serait cru dans un dessin animé tellement il en a reçu d'un coup... il se protégeait mort de rire, et la scène était inondé... c'était vraiment un moment génial Rock Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:20

Fraizii-Fantaizii a écrit:
Ah, j'aime mieux l'idée du DC noir avec du fluo... mais faut pas abuser, juste un concert, sinon, ça n'a plus d’intérêt.
Comme ça tout le monde est content (il me semble que beaucoup de gens désiraient un DC fluo non ?)
*repense à son tshirt white night OS* Chouine ...

Bon perso moi je vais à Marseille et j'aimerai avoir du fluo aussi quoi :/ c'est assez dur de choisir une ville pour le fluo je pense car vu que c'est original tout le monde voudra en porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:29

marie a écrit:

Bon perso moi je vais à Marseille et j'aimerai avoir du fluo aussi quoi :/ c'est assez dur de choisir une ville pour le fluo je pense car vu que c'est original tout le monde voudra en porter ...
Le fluo n'est pas original... Enfin je dis ça je dis rien... Mais le fluo est super commun comme le noir, le blanc (tout simple) et le rouge... ce sont les couleurs de bases... les DC de bases...
Donc si tu veux faire dans l'originalité faut venir avec du jaune poussin, du bleu canari, du orange orange etc ! Rire1


Dernière édition par Maryarmy le Ven 29 Juil 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:54

Jaune pour Nantes ! Jaune pour Nantes ! Jaune pour Nantes !

So I run
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:59

On a qu'a tous venir a poil comme ça tout le monde est content mdr Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:05

marie a écrit:
On a qu'a tous venir a poil comme ça tout le monde est content mdr Rire2

C'est le Dress Code D'Emunk ça Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:06

Tif a écrit:
marie a écrit:
On a qu'a tous venir a poil comme ça tout le monde est content mdr Rire2

C'est le Dress Code D'Emunk ça Rire1

Qu'on attend encore d'ailleurs Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:34

marie a écrit:
Fraizii-Fantaizii a écrit:
Ah, j'aime mieux l'idée du DC noir avec du fluo... mais faut pas abuser, juste un concert, sinon, ça n'a plus d’intérêt.
Comme ça tout le monde est content (il me semble que beaucoup de gens désiraient un DC fluo non ?)
*repense à son tshirt white night OS* Chouine ...

Bon perso moi je vais à Marseille et j'aimerai avoir du fluo aussi quoi :/ c'est assez dur de choisir une ville pour le fluo je pense car vu que c'est original tout le monde voudra en porter ...

Bah après, chacun a ses préférences, et le truc c'est de concilier tout le monde. L'idée pour novembre, c'est que les DC soient tous différents, et pas qu'un DC se répète d'une date à l'autre. Et le fluo a été proposé qu'en ajout du noir, pour Paris, parce que le noir ne se verra pas trop, contrairement aux couleurs. D'une certaine façon, s'il doit y avoir du fluo, ça parait plus logique sur la date qui sera en noire, et celle la plus probable est Paris, à cause de la white night du lendemain.

Je trouve pas ça original non plus le fluo, vu que ça a été vu et revu. C'est qu'une question de goût, et c'est évident que tout le monde ne va pas être satisfait :/.

Comme l'a dit Mary, pour être original, il faut mettre une couleur différente de d'habitude jaune, orange, violet, vert etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:07

Tif a écrit:
C'est le Dress Code D'Emunk ça Rire1
Je revendique la paternité de ce Dress-Code !
Je le propose depuis des années mais personne ne veut le suivre !
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 923517

Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:11

Inermis a écrit:
Tif a écrit:
C'est le Dress Code D'Emunk ça Rire1
Je revendique la paternité de ce Dress-Code !
Je le propose depuis des années mais personne ne veut le suivre !
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 923517

Nananer
commence et on te suivra HUHU Lala Nananer Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]   Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS
» TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: