| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|
+42cutepoison InesM_92 Moon. yukisakura29 Kimyou Toèèh 30lily skorpio08 Naucha Val89 audrey Sunalibi Lindsey Inermis Tif vivreca LNfromMars fannyschneider Metalsly Belladonna68 Mary* Littlealex JaredShannon marie GirlOfMars Bou. Fraizii-Fantaizii Lullabye. SB Virginie virginie85 Chrys Erica Ju. JuBenco Nausicaa Béa marielamarsue Anez Pitchouill Maryarmy Echelon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mary*
Messages : 87 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 31 Localisation : Mars.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 27 Juil 2011 - 23:18 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Mary* a écrit:
- Je suis d'accord avec Fraizii-Fantaizii , le noir euhhh ouais sauf que c'est pire que basique, la plupart des vêtements en concerts sont souvent noirs, je vois aucune originalité, j'aurai aimé une bonne couleur flash ! Sinon oui, noir avec BEAUCOUP de fluo, mais ça revient pas à leur Neon night truc bidule?
Sinon, tous en noir devant le zénith...... " Regarde maman, y'a un enterrement? " D'après ce que tu dis c'est que les concerts sont toujours des enterrements alors... Les Neon night ne sont pas juste du noir + du fluo c'est venir habillé en fluo donc c'est encore différent
Oui bon j'avoue sur ce coup, c'est pas du tout ce que je voulais dire Et merci pour la précision des Neon night :). Pour conclure (oui, enfin! ) , noir+fluo pour le 11 me plait bien ! | |
|
| |
Belladonna68
Messages : 307 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 0:00 | |
| Ah c'est sympa comme idée, une idée de base qui se décline pour toutes les dates!! (ok j'arrive après la bataille...) Toujours est-il que j'aimerais bien me promener en vert pour Amnéville...wait and see!!
| |
|
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 4:31 | |
| Ayé, a voté! | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 8:16 | |
| non mais noir pour paris c'est bien, comme ça si je viens habiller comme ça on me verra encore plus mouahahahahaha - Spoiler:
| |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 9:15 | |
| - fannyschneider a écrit:
- non mais noir pour paris c'est bien, comme ça si je viens habiller comme ça on me verra encore plus mouahahahahaha
- Spoiler:
ça c'est pour nantes ma chewie ! et arrête de vouloir te faire remarquer par le groupe rhooooooooooooooo | |
|
| |
Erica
Messages : 197 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 9:48 | |
| - fannyschneider a écrit:
- Spoiler:
Han, je veeuuuux | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 32 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 11:29 | |
| Bon après je vois pas pourquoi , (même si on a un DC préci ) on ne pourrais pas rajouter des trucs fluos même si y'en a dans plusieurs salles... | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 11:48 | |
| - marie a écrit:
- Bon après je vois pas pourquoi , (même si on a un DC préci ) on ne pourrais pas rajouter des trucs fluos même si y'en a dans plusieurs salles...
chacun fait comme il veut, c'est pas le souci... Mais perso, ceci est mon avis et uniquement le mien ^^, le but d'un DC est de faire un truc différent, un truc dont on se souviendra en disant ah oui tel concert on était en rouge... tu te souviens du truc qui a déteint?? et ce concert la, y'avait du fluo partout et Jared en a demandé et s'en est pris 1500000 sur le coin de la tronche... Voila tout simplement pourquoi... si c'est pour que chaque concert se ressemble et bien moi je ne suis pas partante... Un concert est déjà exceptionnel dans nos coeurs, si l'on peut y rajouter une touche de nous, c'est aussi bien... | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 32 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 11:56 | |
| Oui tu as raison , c'est sur qu'un DC doit être unique c'est juste que le fluo ça rajoute un peu de folie Mais après c'est sur que si tout le monde est en fluo ça ne le fera pas ^^ | |
|
| |
Anez
Messages : 141 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 12:00 | |
| - mary a écrit:
et ce concert la, y'avait du fluo partout et Jared en a demandé et s'en est pris 1500000 sur le coin de la tronche... on va essayer de pas l'abimer non plus le Jared mais rien que d'imaginer la scène où tout le monde lui jette les bâtonnets phospho ca m'eclate | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
| |
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 28 Juil 2011 - 21:02 | |
| - Maryarmy a écrit:
- le but d'un DC est de faire un truc différent, un truc dont on se souviendra en disant ah oui tel concert on était en rouge... tu te souviens du truc qui a déteint??
Oh oui je m'en souviens!! et mon débardeur blanc aussi! | |
|
| |
vivreca
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? Ven 29 Juil 2011 - 3:08 | |
| A voté ! Bon bah aparament à Lille ça sera violet ^^' Dommage mais l'important c'est l'unité :D
Pour le fluo jsuis bien partante tant que ca ne devient pas une vraie ducasse dans la foule XD
| |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 8:26 | |
| - vivreca a écrit:
- tant que ca ne devient pas une vraie ducasse dans la foule XD
Ti t'es bin deu chnord, vindieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 8:38 | |
| - Anez a écrit:
- mary a écrit:
et ce concert la, y'avait du fluo partout et Jared en a demandé et s'en est pris 1500000 sur le coin de la tronche... on va essayer de pas l'abimer non plus le Jared mais rien que d'imaginer la scène où tout le monde lui jette les bâtonnets phospho ca m'eclate vécu en vrai C'était à Amsterdam! petite salle, petite scène avec un DC lumineux fort sympathique... Jared kiffe le truc et demande aux fans de lui en envoyer... On se serait cru dans un dessin animé tellement il en a reçu d'un coup... il se protégeait mort de rire, et la scène était inondé... c'était vraiment un moment génial | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 9:20 | |
| - Fraizii-Fantaizii a écrit:
- Ah, j'aime mieux l'idée du DC noir avec du fluo... mais faut pas abuser, juste un concert, sinon, ça n'a plus d’intérêt.
Comme ça tout le monde est content (il me semble que beaucoup de gens désiraient un DC fluo non ?) *repense à son tshirt white night OS* ... Bon perso moi je vais à Marseille et j'aimerai avoir du fluo aussi quoi :/ c'est assez dur de choisir une ville pour le fluo je pense car vu que c'est original tout le monde voudra en porter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 9:29 | |
| - marie a écrit:
Bon perso moi je vais à Marseille et j'aimerai avoir du fluo aussi quoi :/ c'est assez dur de choisir une ville pour le fluo je pense car vu que c'est original tout le monde voudra en porter ... Le fluo n'est pas original... Enfin je dis ça je dis rien... Mais le fluo est super commun comme le noir, le blanc (tout simple) et le rouge... ce sont les couleurs de bases... les DC de bases... Donc si tu veux faire dans l'originalité faut venir avec du jaune poussin, du bleu canari, du orange orange etc !
Dernière édition par Maryarmy le Ven 29 Juil 2011 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Erica
Messages : 197 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 9:54 | |
| Jaune pour Nantes ! Jaune pour Nantes ! Jaune pour Nantes ! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 11:59 | |
| On a qu'a tous venir a poil comme ça tout le monde est content mdr | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 14:34 | |
| - marie a écrit:
- Fraizii-Fantaizii a écrit:
- Ah, j'aime mieux l'idée du DC noir avec du fluo... mais faut pas abuser, juste un concert, sinon, ça n'a plus d’intérêt.
Comme ça tout le monde est content (il me semble que beaucoup de gens désiraient un DC fluo non ?) *repense à son tshirt white night OS* ... Bon perso moi je vais à Marseille et j'aimerai avoir du fluo aussi quoi :/ c'est assez dur de choisir une ville pour le fluo je pense car vu que c'est original tout le monde voudra en porter ... Bah après, chacun a ses préférences, et le truc c'est de concilier tout le monde. L'idée pour novembre, c'est que les DC soient tous différents, et pas qu'un DC se répète d'une date à l'autre. Et le fluo a été proposé qu'en ajout du noir, pour Paris, parce que le noir ne se verra pas trop, contrairement aux couleurs. D'une certaine façon, s'il doit y avoir du fluo, ça parait plus logique sur la date qui sera en noire, et celle la plus probable est Paris, à cause de la white night du lendemain. Je trouve pas ça original non plus le fluo, vu que ça a été vu et revu. C'est qu'une question de goût, et c'est évident que tout le monde ne va pas être satisfait :/. Comme l'a dit Mary, pour être original, il faut mettre une couleur différente de d'habitude jaune, orange, violet, vert etc. | |
|
| |
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| |
| |
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 29 Juil 2011 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
| |
|
| |
| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|