| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|
+42cutepoison InesM_92 Moon. yukisakura29 Kimyou Toèèh 30lily skorpio08 Naucha Val89 audrey Sunalibi Lindsey Inermis Tif vivreca LNfromMars fannyschneider Metalsly Belladonna68 Mary* Littlealex JaredShannon marie GirlOfMars Bou. Fraizii-Fantaizii Lullabye. SB Virginie virginie85 Chrys Erica Ju. JuBenco Nausicaa Béa marielamarsue Anez Pitchouill Maryarmy Echelon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toèèh
Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 31 Localisation : Roanne - Loire -
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 19 Oct 2011 - 20:22 | |
| Bleu pour Lyon parfait ! *-* Dommage qu'il n'y ai pas de Dress Code pour Lille, mais 1 sur 2 c'est déjà pas mal :) J'vais préparer ça xD | |
|
| |
vivreca
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 0:52 | |
| Je trouve ça dommage pour Lille notamment où je vais les voir. Je propose qu'on suive pour ceux qui y assiste le orange comme c'etait prévu dans le sondage ! Nous aussi il faut que nous montrions que nous sommes unis autour d'une même couleur :D ! | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 0:57 | |
| - vivreca a écrit:
- Je trouve ça dommage pour Lille notamment où je vais les voir.
Je propose qu'on suive pour ceux qui y assiste le orange comme c'etait prévu dans le sondage ! Nous aussi il faut que nous montrions que nous sommes unis autour d'une même couleur :D ! Cela fait plaisir de lire ce genre de choses car perso je ne sais plus à quel saint me vouer... et je commence sérieux à fatiguer... On nous demander des DC on propose des sondages... On dit voila les couleurs qui ont été choisi par une majorité de gens... Certaines personnes nous réclament les DC qui sont un peu moins significatifs pour certaines villes et d'autres nous insultent car on met un couteau sous la gorge et qu'on impose un DC... franchement je sais plus | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 7:15 | |
| + 1 à Mary... on essaie de faire ce qui nous semble le plus juste et au final ça ne convient pas... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 7:45 | |
| Jaune pour Nantes les gens si vous voulez vu que jme tate pour le faire et que j'ai justement un t -shirt jaune du groupe en plus oui oui j'ai acheté un t shirt jaune!! ! aux gens qui sont gentils et aux autres qui ne réfléchissent pas et se pose juste en trublion.<--- oui ce mot est vintage. | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 8:11 | |
| - Pitchouill a écrit:
- + 1 à Mary... on essaie de faire ce qui nous semble le plus juste et au final ça ne convient pas...
Et pourtant c'est parfait ce que vous faites - vivreca a écrit:
- Je trouve ça dommage pour Lille notamment où je vais les voir.
Je propose qu'on suive pour ceux qui y assiste le orange comme c'etait prévu dans le sondage ! Nous aussi il faut que nous montrions que nous sommes unis autour d'une même couleur :D ! Rien ne t'empêche de venir en orange si tu y tiens, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît..... | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 8:30 | |
| J'avoue que je suis perdue, pour moi c'était acté qu'on était jaune à Nantes, shctroumpf à Beyrouth... Bref qu'on était tombé OK... Je suis tjs ok pr jaune à Nantes, on sera au moins 3 Aline, fais péter le tee shirt mon poussin! Pis les gens qui trouvent q on leur met un couteau sous la gorge en leur proposant une couleur... n'importe nawak! Faut pas exagérer... Il me semble que certains "hauts membres" de phoenix n'avaient pas le DC sur eux à l'olympia et ça n'a pas ruiné la soirée, alors faisez pas iech les gens, si vous êtes ok vous suivez, si zêtes pas ok, faisiez pas ch*er le marin! Namého! | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 10:27 | |
| si les gens n'aiment pas le DC ils ne le suivent pas, je ne voit pas où est le problème. C'est pas un bal costumé non plus, l'intérêt n'est pas dans ce qu'on porte mais dans ce qu'on va vire ces soirs là, redescendez sur terre les gens | |
|
| |
Kimyou
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 30 Localisation : Doubs, France.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 12:27 | |
| Anh, super génial de DressCode du 11Novembre ! J'ai déjà ma petite idée en tête .. 8D ♥ | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Jeu 20 Oct 2011 - 13:47 | |
| Y'aura toujours des détracteurs et des gens pour faire scier leur monde!!!! Si les couleurs ne leur plaisent pas ben grand bien leur fasse mais comme ils proposent rien d'autre ben C'est toujours plus facile de critiquer que d'agir ... Vous faites un super taf, vous avez de supers idées alors changez pas | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
vivreca
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 21 Oct 2011 - 2:02 | |
| Je précises je ne proteste pas ^^. Faisant pas mal de statistiques dans ma filière je sais bien qu'avec un sondage non représentatif (car peu de votant) on ne peut pas établir un DC pour tout le monde. Je viendrai quand même avec une tite touche d'orange pour suivre l'avis de la majorité de Lille (ayant voulu du rouge à la base pour ma part). Qui sait on trouvera peut être une ptite bande de clémentine dans les rangs ^^. Mais c'est sûre que c'est un choix, il n'y a pas de couteau sous la gorge que ça soit de ma part ou des organisateurs de ce sondage. On vient pour profiter pas pour un défiler de mode . En tout cas mine de rien ce sondage était une bonne idée et une belle action. Là dessus rien à dire quoi qu'il en soit. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 21 Oct 2011 - 13:55 | |
| Cette remarque n'était pas forcément dirigée contre toi vivreca, mais disons qu'à travers les différentes plateformes ont a eu droit à un bon lot de remarques plus ou moins courtoises d'où nos justifications. Si maintenant tu as envie de venir avec une touche de orange suite au sondage, ça sera tout à fait mignon :) | |
|
| |
yukisakura29
Messages : 29 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 37 Localisation : Sur mars Humeur : heureuse et amoureuse
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 28 Oct 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 28 Oct 2011 - 14:44 | |
| !! c'est trop de la balle!!! par contre faudrait que je prenne 5 minutes quand même pour voir un peu ce que j'ai comme couleur dans mes fringues ! | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 28 Oct 2011 - 14:45 | |
| Des photos, des photos.... | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Ven 28 Oct 2011 - 15:53 | |
| - 30lily a écrit:
- Des photos, des photos....
Ouuuuiiiii des photos! Oups que je pense a ca faut encore que je customise le mien... C'est horrible de pas avoir le temps! Puis toute facon on s'en fout des gens qui font scier leur monde y'en aura toujours...ce que VOUS vous faites c'est top top et on le sais donc on (mdr le nom de ce smiley parfait)les c*ns pi c'est tout! | |
|
| |
Kimyou
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 30 Localisation : Doubs, France.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Dim 30 Oct 2011 - 2:45 | |
| ça y est, j'ai ma tenue pour le 11 novembre, *youpiii* Slim noir, T-shirt noir & par dessus, le sweat noir avec les paroles de 100suns, & bracelets tubes fluo phosphorescent :D | |
|
| |
Moon.
Messages : 43 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 31 Oct 2011 - 16:13 | |
| Donc pour moi ce sera dress code noir, Facile pour le début : Slim noir troué avec dessous en dentelle et debardeur en dentelle à peu pres assortie au jean et converse -j'aimerais pas que mes Doc Marteen's meurent en fosse, puis mes cnverse aiment Thirty après l'olympia - Mais alors pour le fluo, je n'ai strictement aucune idée, j'ai rien de fluo et si je veux prendre le metro pour arriver au zenith et repartir j'ai pas interet à depenser le peu de monnaie qu'il me reste en accessoire de fête ! Une idée ? | |
|
| |
Kimyou
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 31 Oct 2011 - 17:07 | |
| - Moon. a écrit:
- Mais alors pour le fluo, je n'ai strictement aucune idée, j'ai rien de fluo et si je veux prendre le metro pour arriver au zenith et repartir j'ai pas interet à depenser le peu de monnaie qu'il me reste en accessoire de fête !
Une idée ? Moi pour le fluo, vu que j'ai rien non plus, ce sera simplement des bracelets Fluo comme ceux là ..& puis, c'est pas très cher, donc ça va.. et assez facile à trouver, aussi ! ^^ | |
|
| |
Moon.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 31 Oct 2011 - 17:09 | |
| Oui, je pensais à ça aussi, mais je ne sais pas trop où les trouver | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| |
| |
Moon.
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Lun 31 Oct 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
InesM_92
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 2 Nov 2011 - 20:45 | |
| Ahhhh noir avec objets phosphoréscents pour le 11 c'est génial ^w^ | |
|
| |
Erica
Messages : 197 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 33 Localisation : Nantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] Mer 2 Nov 2011 - 21:08 | |
| Vous pouvez me compter parmi la jaunisse nantaise aussi :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
| |
|
| |
| Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5] | |
|