Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 30 Aoû 2016 - 14:07
Jared a posté des photos sur Twitter...
Donc on dirait bien que ça progresse
Ponette
Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : Le Village
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 11 Nov 2016 - 10:04
Jared Snapchat:
Coming ... in their Soon-universe ....
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 11 Nov 2016 - 13:02
Il est très concentré
Merci pour la photo ^^
Ponette
Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : Le Village
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 17 Jan 2017 - 10:19
Ca rebosse:
Je vous mets pas tous les screenshots provenant de Snapchat, parce que les photos de ce qu'ils bouffent, je vois pas bien l'intérêt. Mais apparemment, il y a encore eu une petite virée dans le désert.
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 17 Jan 2017 - 12:12
Ca devient bon ! Ou pas... Tout dépend le nombre de chansons qu'ils ont enregistré Si c'est la dernière : si c'est la deuxième : du coup on va pit-être pas trop s'emballer que même
Merci pour les photos ^^
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 22 Jan 2017 - 13:14
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 51 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 23 Jan 2017 - 12:23
ça manque un peu de vrai instrument dans ces photos
j'ai quand même très hâte d'entendre ce que ça donne.
Ponette
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 23 Jan 2017 - 21:05
Chrys a écrit:
Totalement d'accord avec toi!!!
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 24 Jan 2017 - 11:36
Chrys a écrit:
Ils ont peut-être déjà enregistré les parties musicales et maintenant Jared "pose" sa voix Après tout, on a vu passer des photos de Shannon en studio ^^
*Oui oui, j'ai décidé d'être optimiste *
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 31 Jan 2017 - 11:46
Je ne sais pas si c'est un extrait, mais Jared a posté cette vidéo dans laquelle il joue au synthé une zik que je ne connais pas (ou que je reconnais pas, je ne suis pas infaillible ) donc c'est peut-être bien un extrait
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 1 Fév 2017 - 11:01
C'est tout à fait à mon gout en tout cas... ou pas.
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 1 Fév 2017 - 11:25
On dirait une musique de Série fantastique/policière...
Si tout l'album est comme ça...meh
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 44 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 1 Fév 2017 - 23:09
Après 3 notes à la guitare, on passe à 3 notes au synthé et de la beatbox derrière
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Jeu 2 Fév 2017 - 8:40
je penses que c'est mon banquier qui va être heureux si cet album ressemble à ce dont j'ai peur .... Car ça voudras dire pas de RT à tire la rigaud... peut-être un ou deux concerts surtout pour revoir les amis fait au court des heures d'attentes et sur les forum mais sans plus ...
Et puis je vais être honnête le compte twitter de Mars là j'ai unfollow ... ça fait 1 an 1/2 que #MarsIsComing et là on nous a annoncé un autre summer camp donc tous les post ça va être de la pub pour ça donc useless ... je préfère passer ici de temps en temps prendre des news (même si je ne poste plus trop)
Ponette
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Jeu 2 Fév 2017 - 9:12
C'est vrai que les pubs pour le Mars Camp ça devient super lourd
Après pour l'album, on verra bien, l'extrait n'est pas plus parlant que ça je trouve. Y a encore du temps, vu que Jared a dit sur Vyrt qu'il restait 20% de taf
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Jeu 2 Fév 2017 - 13:28
Ponette a écrit:
Y a encore du temps, vu que Jared a dit sur Vyrt qu'il restait 20% de taf
Ca va, on a largement le temps de faire les soldes et renflouer les caisses après
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 44 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 3 Fév 2017 - 4:47
Ponette a écrit:
S'il pouvait les utiliser à sortant les guitares et tripotant plus que 2 cordes, ça pourrait être 20% qui changent tout
Ponette
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 3 Fév 2017 - 9:15
LNfromMars a écrit:
Ponette a écrit:
S'il pouvait les utiliser à sortant les guitares et tripotant plus que 2 cordes, ça pourrait être 20% qui changent tout
Tellement d'ac avec toi! 20% de riffs assassins !
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 51 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Jeu 16 Mar 2017 - 13:22
Nouvelle vidéo
Sights and sounds with Jared Leto in Japan. / #MarsIsComing
C'est très court, mais j'aime bien
Ponette
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Jeu 16 Mar 2017 - 18:29
Tu as été plus rapide que moi ce coup-ci !
J'aime bien aussi cette ambiance mystérieuse, un genre de calme avant le déluge, le suspens, l'invitation ....
Sinon je trouve que Jared a de plus en plus une tête d'extra-terrestre, c'est moi ou bien?
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Jeu 16 Mar 2017 - 18:39
Elle est reposante cette vidéo! L'ambiance musicale invite à la détente et l'esthétisme globale de la vidéo est sympa
Espérons que se soient de bons auspices pour l'album...
Quant à la tête de Jared, Extra-terrestre, je ne sais pas mais je trouve que, pour le coup, on a du mal à le trouver beaucoup plus jeune que son âge avec cette tête (l'époque Jesus Super Star y était plus propice par exemple).
Merci Chrys!
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 19 Mar 2017 - 13:10
Moi aussi j'aime bien ^^
Merci Chrys
Quant à l'apparence de Jared : le mythe comme quoi il a du sang de vampire va s'arrêter le temps le rattrape lui aussi ! Il y a au moins une preuve qu'il existe une justice en ce bas monde
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 7 Juil 2017 - 12:36
Ils sont repartis en studio
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 7 Juil 2017 - 13:28
L'album n'est pas censé sortir bientôt? (je suis un peu perdue question infos...) c'est pas un peu tard pour se refaire une session en studio?
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 7 Juil 2017 - 18:57
Officiellement, il n'y a jamais eu de date précise Juste qu'il est "censé" sortir pour la fin de l'année ^^