audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 17 Juin 2016 - 9:14
Ils ont posté tout ça sur Snapchat cette nuit
Visiblement donc, ils sont ENFIN, tous en studio !
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 17 Juin 2016 - 9:19
Wait la distribution de roses rouges en concerts c'était bien dans les early day avant le S/T non ?
Oserai-je espérer ?
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 17 Juin 2016 - 9:25
Elles m'ont d'abord fait penser à ABL mais plus ils remontent, mieux c'est, j'ai envie de dire !
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 17 Juin 2016 - 10:09
Une Batterie? Une guitare?? Des roses??? Woot Woooooooot
Merci Audrey!
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 17 Juin 2016 - 14:16
Voilà qui me semble fort prometteur Auraient-ils entendu nos prières...
Merci Audrey
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 51 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 17 Juin 2016 - 17:58
c'est beau tout ça
Merci Audrey
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 47 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 20 Juin 2016 - 16:25
Citation :
@30SECONDSTOMARS You following along yet? See some sneak-peeks in THE LAB: http://snapchat.com/add/marsofficial …
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 22 Juin 2016 - 8:18
Et une vidéo de Shannon qui joue !!
*SNAPCHAT Thirty*
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ven 24 Juin 2016 - 0:04
4 secondes de pur bonheur
Merci Audrey ^^
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 29 Juin 2016 - 0:08
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 36 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Jeu 30 Juin 2016 - 19:29
C'est pas la même photo que pour LLF+D ?
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Sam 23 Juil 2016 - 11:26
Citation :
@JaredLeto
Voilà le genre de photo que j'aime voir apparaître sur le Twitter de Jared
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 1 Aoû 2016 - 19:58
Teasing pour le prochain album :
Ils ont utilisé un des rares titres que j'ai apprécié du dernier album donc, pour l'instant, ça me déplaît pas. Et "Interscope" si c'est le titre de l'album, j'aime bien en fait, ça sonne pas mal. A voir soon, (l'an prochain) pour le résultat final.
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 1 Aoû 2016 - 20:01
J'ai vu ça et j'aime bien ce titre aussi ...
Après j'aurais plus parié sur une sortie pour Noël ... Ce qui d'après moi voudrais dire une sortie au moins après février (qui sait, le 30 mars ? XD) ET aussi la tournée qui arrive en Europe pour l'été
oui je m'enflamme un peu
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 1 Aoû 2016 - 20:04
Ophaniel a écrit:
Après j'aurais plus parié sur une sortie pour Noël ... Ce qui d'après moi voudrais dire une sortie au moins après février (qui sait, le 30 mars ? XD) ET aussi la tournée qui arrive en Europe pour l'été
oui je m'enflamme un peu
Dans la mesure où ils ont noté "2017", j'en ai déduit que c'était pour l'an prochain, maintenant, si tu parles de Noël 2017, au temps pour moi
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 36 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 1 Aoû 2016 - 21:04
J'aime plutôt pas mal aussi l'ambiance du clip Merci Audrey ^^
Tu te bases sur quoi Ophaniel pour dire février ?
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 1 Aoû 2016 - 21:14
Merci Audrey
C'est vrai que ça donne envie d'en avoir plus.... c'est bon de revoir Shannon faire de la musique (sans café)
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 1 Aoû 2016 - 21:44
Merci Audrey ^^
+1 qui apprécie de voir Shannon en plein travail et sans cheveux Et de voir que Stevie n'est pas mis de coté ^^ Par contre... Où est Tomo ?? Oo
audrey a écrit:
Et "Interscope" si c'est le titre de l'album, j'aime bien en fait, ça sonne pas mal. A voir soon, (l'an prochain) pour le résultat final.
Si c'est bien le titre final, j'adhère aussi
Et, comme dit Ophaniel, une sortie pour le 30 mars, ça serait sympa
Ju. a écrit:
Tu te bases sur quoi Ophaniel pour dire février ?
Ca fera un super cadeau pour la Saint Valentin à défaut de Noël
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 51 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 1 Aoû 2016 - 22:34
Oh cool Ça fait plaisir ! J'aime bien aussi ce titre et le clip est sympa. Mais je suis quand même perplexe, on annonce un prochain album avec une musique inédite, un aperçu de ce qui nous attend, pas un titre ancien
Interscope c'est aussi le nom d'une maison de disque
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 43 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 2 Aoû 2016 - 8:20
Perso je ne sais pas trop quoi penser. Je doute que ce soit l'annonce du "nouvel album". Faut peut être pas trop s'emballer non plus
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 2 Aoû 2016 - 12:47
apparemment ils annoncent un nouvel album pour 2017 ! donc à voir...
pour le coup ça sonne pas mal même si je suis déçue que l'on ne revienne pas à un bon vieux son rock ! mais je crois que cela restera de l'ordre du fantasme... y'a plus de retour possible lol
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 2 Aoû 2016 - 15:18
Je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il n'ait pas utilisé sa série sur les parcs naturels pour le groupe... et ben voilà le surplus d'images en question! Bon sinon c'est une vidéo avec probablement la seule chanson que j'aime bien du dernier album, très Jaredienne, quelques placements publicitaires pour le merch et le nouveau business de Shanon... affaire à suivre mais pour le moment ca me laisse un peu de marbre.
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 2 Aoû 2016 - 19:40
Oui alors pourquoi pas Interscope pour le nom du nouvel album...
Après, même question qu'Aphrodite...Quid de Tomo?
Et pour le reste on va attendre qu'ils confirment/affinent l'annonce parce que là comme ça...je préfère pas m'emballer!
Sylvain N.
Messages : 67 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 39 Localisation : Paris
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 10 Aoû 2016 - 15:25
Euh... comment dire...
Interscope...
ce n'est probablement pas le titre du prochain album...
mais plutôt la maison de disque en charge de la production(?)/licence de l'album.
http://www.interscope.com/
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 10 Aoû 2016 - 20:05
Sylvain N. a écrit:
mais plutôt la maison de disque en charge de la production(?)/licence de l'album.
http://www.interscope.com/
interscope est une filiale de Universal ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]