Sujet: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 13 Oct 2015 - 14:40
Je me suis dit qu'on pouvait ouvrir un topic sur le prochain album, maintenant que l'ère LLFD est officiellement terminée. Et comme Jared a déjà posté plusieurs (possibles) extraits de chansons et des photos, tout sera regroupé au même endroit
Citation :
JARED LETO @JaredLeto "My Enemy My Friend - My Lover And My Sin" #MARSisComing
Citation :
JARED LETO @JaredLeto "I'll sing you a song...I came here to lay down my arms" #MarsIsComing
Citation :
JARED LETO @JaredLeto "Can you even see what you're fighting for? Blood lust - an angels war" #MarsIsComing
Citation :
JARED LETO @JaredLeto "Come and hit me. Strike me while I'm down." #MarsIsComing
Citation :
JARED LETO @JaredLeto The International Center For The Advancement Of The Arts And Sciences Of Sound #MarsIsComing
Sur le chat du Vyrt:
Sur Snapchat:
Et ce serait:
Citation :
"There is blood on my hands"
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 13 Oct 2015 - 16:04
J'espère qu'ils prendront leur temps..
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 13 Oct 2015 - 22:20
Etant donner que Jared est encore en vadrouille, ça m'étonnerait que l'album sorte tout de suite
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 14 Oct 2015 - 12:55
J'ai peur du résultat et en même temps très hâte, ils me manquent Comme dit je ne sais plus où, la présence de Stevie est plutôt bon signe, j'aime bien.
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 14 Oct 2015 - 21:27
je l'ai dit ce teasing sur du vent m'agace ...
mais je suis faible et j'ai quand même envie (et peur) de voir ce que ça va donner
Sylvain N.
Messages : 67 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mer 23 Déc 2015 - 20:23
Stevie à bord pour l'enregistrement, c'est une bonne nouvelle. Si Tomo et lui se chargent de la production, ça pourrait être un super album!
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 25 Jan 2016 - 9:28
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 25 Jan 2016 - 12:41
Pitié il nous faut un bon gros son, qui nous réveille, nous défoule, nous donne envie de révolution....
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 25 Jan 2016 - 13:56
Qu'ils prennent leur temps
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 25 Jan 2016 - 15:02
J'ai effectivement vu la bonne nouvelle sur le twitter de Jared
J'attends avec une certaine impatience le nouvel album, j'ai très envie de voir ce qu'ils nous réservent avec ce nouvel opus ^^ J'ai besoin d'un peu de nouveauté
Chrys a écrit:
Pitié il nous faut un bon gros son, qui nous réveille, nous défoule, nous donne envie de révolution....
+1
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 26 Jan 2016 - 9:46
J'espère que le fait qu'il portait une grenouillière Flower Power pendant qu'il était dans le désert, et donc en train de travailler sur le prochain album visiblement (cf. topic Twitter), n'ai pas un mauvais présage....
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 26 Jan 2016 - 12:02
Pitchouill a écrit:
J'espère que le fait qu'il portait une grenouillière Flower Power pendant qu'il était dans le désert, et donc en train de travailler sur le prochain album visiblement (cf. topic Twitter), n'ai pas un mauvais présage....
Yep, on peut donc penser que ça se concrétise.... Maintenant reste plus qu'à savoir ce qui va en sortir.
Je vais peut-être me faire avoiner mais, perso, un album dans le même style que TIW ou LLF+D ne me dérangerait pas le moins du monde.
Ben oui, je n'ai pas honte de le dire, mais j'ai kiffé. Même après avoir écouté et réécouté les 2 premiers albums.
Pas taper hein !!!!
Chacun se goûts hein
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 26 Jan 2016 - 13:58
C'est plus commercial et donc plus abordable, c'est normal que tu aies aimé. C'était fait pour
Mais c'est pas grave comme tu dis, chacun ses goûts
Perso, j'aimerais bien quelque chose qui ne soit pas forcément comme les 2 premiers albums parce que soyons réalistes, cette période est finie mais pas non plus comme les 2 derniers. Un bon mix des 4 albums ou carrément quelque chose de différent. Mais qui reste Rock quand même
(non parce que Do or die, closer to the edge, king machin chose;c'est bon on a compris.... )
Oui je sais c'est pas simple
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 26 Jan 2016 - 14:03
T'inquiète pas Charlotte, personne ne va te taper ^^ Moi aussi j'ai bien aimé les deux derniers (j'ai pas honte de dire que je connais les chansons par coeur de LLF+D) même si mon coeur balance nettement pour les deux premiers
Elo a écrit:
Perso, j'aimerais bien quelque chose qui ne soit pas forcément comme les 2 premiers albums parce que soyons réalistes, cette période est finie mais pas non plus comme les 2 derniers. Un bon mix des 4 albums ou carrément quelque chose de différent. Mais qui reste Rock quand même
C'est clair qu'on n'aura plus le même son qu'on avait avant ^^ Ils ont évolué et heureusement parce que, de mon point de vue, je me lasserai très facilement d'entendre toujours la même chose dans tous les albums J'aime être surprise par de la nouveauté Tout comme toi, j'espère que le nouvel album sonnera plus rock que hippie quand même
Charlotte.B
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 26 Jan 2016 - 17:03
Elo a écrit:
carrément quelque chose de différent. Mais qui reste Rock quand même
Là je suis tout à fait OK....Quelque chose qui bouge ait de la mélodie, des paroles sensées et....qui prenne aux tripes
Aphrodite a écrit:
j'ai pas honte de dire que je connais les chansons par coeur de LLF+D
Ben yep idem, je les connais par coeur, tu m'étonnes à force de les écouter en voiture
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 26 Jan 2016 - 18:24
Charlotte.B a écrit:
Je vais peut-être me faire avoiner mais, perso, un album dans le même style que TIW ou LLF+D ne me dérangerait pas le moins du monde.
Un album dans le même genre que Stranger in a strange land ne me dérangerait absolumeeeeeent pas!
Charlotte.B
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Mar 26 Jan 2016 - 19:17
Pitchouill a écrit:
Charlotte.B a écrit:
Un album dans le même genre que Stranger in a strange land ne me dérangerait absolumeeeeeent pas!
Ahhhh ça oui je suis aussi preneuse
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Sam 30 Jan 2016 - 11:25
Pitchouill a écrit:
je plussois!!! mais on oublie LLFD parce que non la c'est pas possible
Sylvain N.
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 21 Fév 2016 - 13:08
Avec le recul, il y a quand-même quelques titres super catchy sur LLF+D!
Que celui/celle qui n'a pas la nostalgie de l'été 2013 en entendant Do or Die me jette la première pierre.
Et je maintiens qu'ils devraient embaucher Stevie officiellement (hein, quitte à ronger sur le royalties individuelles), car c'est un super musicien (cf. les soli de guitare sur Witness à Saint-Tropez), multi-instrumentiste (s'ils continuent de charger en synthés, ils seront contents de l'avoir) et il a une super voix, capable de monter haut dans l’aigu et de taper des harmonies au dessus de Jared.
Impatient de découvrir la suite...
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 21 Fév 2016 - 14:17
Sylvain N. a écrit:
Que celui/celle qui n'a pas la nostalgie de l'été 2013 en entendant Do or Die me jette la première pierre.
Mais d'accord pour Stevie (du moins pour le coté musicien, je connais pas trop sa voix Oo')
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 21 Fév 2016 - 14:43
L'été 2013, j'étais pas sur la tournée En vrai, j'ai surtout la nostalgie de nous
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 21 Fév 2016 - 17:23
Ju. a écrit:
Sylvain N. a écrit:
Perso je vais me prendre une pierre aussi !!! DO or DIE me laisse un gout amer, trop entendu au grand palais! ça m'a gavé et je suis malheureusement resté sur cette impression par la suite ce qui fait que je ne l'apprécie pas des masses !!
Mais nostalgie de nous aussi
Sylvain N.
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 21 Fév 2016 - 22:29
Ju. a écrit:
Sylvain N. a écrit:
Ouch!
Stevie au chant:
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Dim 21 Fév 2016 - 23:24
Oh la bonne découverte du jour ! Merci
Effectivement, il y a matière..
Aphrodite
Sujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Lun 13 Juin 2016 - 21:49