PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]

Aller en bas 
+21
ckyplace
littlegirl59
Chrystal
Gaby
Aphrodite
Juliettaaaaa
Ponette
Boudin
Al-x
LNfromMars
Béa
audrey
Maryarmy
Elo
Pitchouill
Charlotte.B
Sylvain N.
Ophaniel
Chrys
Ju.
Jess'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:40

Je me suis dit qu'on pouvait ouvrir un topic sur le prochain album, maintenant que l'ère LLFD est officiellement terminée. Et comme Jared a déjà posté plusieurs (possibles) extraits de chansons et des photos, tout sera regroupé au même endroit Clin d\'oeil  

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
"My Enemy My Friend - My Lover And My Sin"
#MARSisComing


Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
"I'll sing you a song...I came here to lay down my arms"
#MarsIsComing


Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
"Can you even see what you're fighting for? Blood lust - an angels war"  
#MarsIsComing


Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
"Come and hit me. Strike me while I'm down."
#MarsIsComing


Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto  
The International Center For The Advancement Of The Arts And Sciences Of Sound
#MarsIsComing
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 112



Sur le chat du Vyrt:
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 211




Sur Snapchat:
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 310
Et ce serait:
Citation :
"There is blood on my hands"
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:04

J'espère qu'ils prendront leur temps..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:20

Etant donner que Jared est encore en vadrouille, ça m'étonnerait que l'album sorte tout de suite Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:55

J'ai peur du résultat et en même temps très hâte, ils me manquent Oops
Comme dit je ne sais plus où, la présence de Stevie est plutôt bon signe, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:27

je l'ai dit ce teasing sur du vent m'agace ...

mais je suis faible et j'ai quand même envie (et peur) de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:23

Stevie à bord pour l'enregistrement, c'est une bonne nouvelle. Si Tomo et lui se chargent de la production, ça pourrait être un super album!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:41

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 584367 Idole Pitié il nous faut un bon gros son, qui nous réveille, nous défoule, nous donne envie de révolution.... #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 677788
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:56

Qu'ils prennent leur temps #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 584367
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:02

J'ai effectivement vu la bonne nouvelle sur le twitter de Jared :hihi:


J'attends avec une certaine impatience le nouvel album, j'ai très envie de voir ce qu'ils nous réservent avec ce nouvel opus ^^
J'ai besoin d'un peu de nouveauté Ange


Chrys a écrit:
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 584367 Idole Pitié il nous faut un bon gros son, qui nous réveille, nous défoule, nous donne envie de révolution.... #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 677788

+1 #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 584367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:46

J'espère que le fait qu'il portait une grenouillière Flower Power pendant qu'il était dans le désert, et donc en train de travailler sur le prochain album visiblement (cf. topic Twitter), n'ai pas un mauvais présage.... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:02

Pitchouill a écrit:
J'espère que le fait qu'il portait une grenouillière Flower Power pendant qu'il était dans le désert, et donc en train de travailler sur le prochain album visiblement (cf. topic Twitter), n'ai pas un mauvais présage.... Rire1

Yep, on peut donc penser que ça se concrétise....
Maintenant reste plus qu'à savoir ce qui va en sortir.

Je vais peut-être me faire avoiner Rire1  mais, perso, un album dans le même style que TIW ou LLF+D ne me dérangerait pas le moins du monde.

Ben oui, je n'ai pas honte de le dire, mais j'ai kiffé. Même après avoir écouté et réécouté les 2 premiers albums.

So I run Pas taper hein !!!! Rire1

Chacun se goûts hein Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:58

C'est plus commercial et donc plus abordable, c'est normal que tu aies aimé. C'était fait pour happy

Mais c'est pas grave comme tu dis, chacun ses goûts Clin d\'oeil

Perso, j'aimerais bien quelque chose qui ne soit pas forcément comme les 2 premiers albums parce que soyons réalistes, cette période est finie mais pas non plus comme les 2 derniers. Un bon mix des 4 albums ou carrément quelque chose de différent. Mais qui reste Rock quand même Rolleyes

(non parce que Do or die, closer to the edge, king machin chose;c'est bon on a compris.... #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] 584367 )

Oui je sais c'est pas simple Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:03

T'inquiète pas Charlotte, personne ne va te taper ^^
Moi aussi j'ai bien aimé les deux derniers (j'ai pas honte de dire que je connais les chansons par coeur de LLF+D) même si mon coeur balance nettement pour les deux premiers  happy



Elo a écrit:
Perso, j'aimerais bien quelque chose qui ne soit pas forcément comme les 2 premiers albums parce que soyons réalistes, cette période est finie mais pas non plus comme les 2 derniers. Un bon mix des 4 albums ou carrément quelque chose de différent. Mais qui reste Rock quand même Rolleyes

C'est clair qu'on n'aura plus le même son qu'on avait avant ^^
Ils ont évolué et heureusement parce que, de mon point de vue, je me lasserai très facilement d'entendre toujours la même chose dans tous les albums Rolleyes
J'aime être surprise par de la nouveauté HUHU
Tout comme toi, j'espère que le nouvel album sonnera plus rock que hippie quand même Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:03

Elo a écrit:
carrément quelque chose de différent. Mais qui reste Rock quand même

Là je suis tout à fait OK....Quelque chose qui bouge ait de la mélodie, des paroles sensées et....qui prenne aux tripes Rock

Aphrodite a écrit:
j'ai pas honte de dire que je connais les chansons par coeur de LLF+D

Ben yep idem, je les connais par coeur, tu m'étonnes à force de les écouter en voiture Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:24

Charlotte.B a écrit:

Je vais peut-être me faire avoiner Rire1  mais, perso, un album dans le même style que TIW ou LLF+D ne me dérangerait pas le moins du monde.

Un album dans le même genre que Stranger in a strange land ne me dérangerait absolumeeeeeent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:17

Pitchouill a écrit:
Charlotte.B a écrit:

Je vais peut-être me faire avoiner Rire1  mais, perso, un album dans le même style que TIW ou LLF+D ne me dérangerait pas le moins du monde.

Un album dans le même genre que Stranger in a strange land ne me dérangerait absolumeeeeeent pas!

Ahhhh ça oui je suis aussi preneuse Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptySam 30 Jan 2016 - 11:25

Pitchouill a écrit:

Un album dans le même genre que Stranger in a strange land ne me dérangerait absolumeeeeeent pas!
je plussois!!!
mais on oublie LLFD parce que non la c'est pas possible Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:08

Avec le recul, il y a quand-même quelques titres super catchy sur LLF+D!

Que celui/celle qui n'a pas la nostalgie de l'été 2013 en entendant Do or Die me jette la première pierre.

Et je maintiens qu'ils devraient embaucher Stevie officiellement (hein, quitte à ronger sur le royalties individuelles), car c'est un super musicien (cf. les soli de guitare sur Witness à Saint-Tropez), multi-instrumentiste (s'ils continuent de charger en synthés, ils seront contents de l'avoir) et il a une super voix, capable de monter haut dans l’aigu et de taper des harmonies au dessus de Jared.

Impatient de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:17

Sylvain N. a écrit:

Que celui/celle qui n'a pas la nostalgie de l'été 2013 en entendant Do or Die me jette la première pierre.

pierre


Mais d'accord pour Stevie (du moins pour le coté musicien, je connais pas trop sa voix Oo')
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:43

L'été 2013, j'étais pas sur la tournée Caché ! En vrai, j'ai surtout la nostalgie de nous Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:23

Ju. a écrit:
Sylvain N. a écrit:

Que celui/celle qui n'a pas la nostalgie de l'été 2013 en entendant Do or Die me jette la première pierre.

pierre

Perso je vais me prendre une pierre aussi Rire1 !!!
DO or DIE me laisse un gout amer, trop entendu au grand palais! ça m'a gavé et je suis malheureusement resté sur cette impression par la suite ce qui fait que je ne l'apprécie pas des masses !!

Mais nostalgie de nous aussi Kiffme Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:29

Ju. a écrit:
Sylvain N. a écrit:

Que celui/celle qui n'a pas la nostalgie de l'été 2013 en entendant Do or Die me jette la première pierre.

pierre



Ouch!

Stevie au chant:



Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:24

Oh la bonne découverte du jour ! Merci Clin d\'oeil

Effectivement, il y a matière..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:49

Citation :
@30SECONDSTOMARS
A look into #TheMarsLab.

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Ck2xyo10



Ca bosse dur Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
» Nouvel album = nouveau site
» Les titres du nouvel album (titre à venir... soon)
» Nouvel Album : It's the End of the World but It's a Beautiful Day - 15 septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: AMERICA-
Sauter vers: