PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]

Aller en bas 
+21
ckyplace
littlegirl59
Chrystal
Gaby
Aphrodite
Juliettaaaaa
Ponette
Boudin
Al-x
LNfromMars
Béa
audrey
Maryarmy
Elo
Pitchouill
Charlotte.B
Sylvain N.
Ophaniel
Chrys
Ju.
Jess'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:56

Troisième titre sorti hier...  Gne2  Gne2  Gne2  #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 988709  #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 988709  #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 988709
Purement commercial... Et encore 4 minutes de gagnées au bar si ils la jouent en concert...

Revenir en haut Aller en bas
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:30

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Cf87af10

Album dispo en pré-téléchargement sur Apple Music!
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:39

juom41 a écrit:
Troisième titre sorti hier...  Gne2  Gne2  Gne2  #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 988709  #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 988709  #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 988709
Purement commercial... Et encore 4 minutes de gagnées au bar si ils la jouent en concert...



Le budget bar va exploser lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 14:38

0:16 : Oh bordayl...J'aime pas...Gne2

0:20 - 2:52 : Mouais, c'est Jared qui chante mais alors ça me laisse de marbre, y a rien qui se passe Lala Rolleyes

2:53 : Ah tiens une collab' avec le dernier rappeur à la mode pour rester pertinent auprès du jeune public Caché !

3:32 : Oh vindiou une guitare! Rock Rock Idole  

4:21: Ouais ben c'est fini quoi...je retourne faire autre chose!  #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 431457

Les nouvelles chansons m'attristent à chaque fois un peu plus  Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:14

Et ben voilà, on comprend mieux pourquoi Tomo se barre du groupe... Même pas déplaisant ce titre dans l'absolu (quoique un peu creux), mais il ne reste cette fois-ci plus rien de ce qu'à été 30stm. Je suis à peu près sûr qu'au final on apprendra que l'album a été enregistré sans Tomo. Le solo de guitare sur ce titre sonne plus Stevie (savez, le gars là, qu'on range sous la scene) que Tomo.
Les frères Leto en duo... sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:10

Je n'avais écouté que le début et je viens de le faire en entier.... histoire de pouvoir en parler et donner mon avis....
Mais Bon quoi dire... Le titre n'est pas une catastrophe à proprement parler... C'est pour moi un titre qui s'écoute et s'oublie aussi vite... Un truc que l'on peut entendre partout et fait par n'importe qui....
Non seulement ce n'est pas du 30 mais y'a aucune charge émotionnelle, rien qui peut te faire tiquer l'oreille et te dire : ah ouaissss...
C'est plat, c'est basique, c'est commercial... C'est naze quoi !!!!


Mais bordayl qu'est ce que je pleure au final en repensant à tout le reste.... Chouine Chouine Chouine Chouine Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:26

Sylvain N. a écrit:
Et ben voilà, on comprend mieux pourquoi Tomo se barre du groupe... Même pas déplaisant ce titre dans l'absolu (quoique un peu creux), mais il ne reste cette fois-ci plus rien de ce qu'à été 30stm. Je suis à peu près sûr qu'au final on apprendra que l'album a été enregistré sans Tomo. Le solo de guitare sur ce titre sonne plus Stevie (savez, le gars là, qu'on range sous la scene) que Tomo.
Les frères Leto en duo... sans moi...

Perso j'ai pas trop entendu le duo là mais un bon gros solo de Jared... Pas de guitare mais pas de batterie non plus (une boite à rythme n'est pas une batterie pour moi) donc à quand les vacances de Shannon?...


Maryarmy a écrit:
Je n'avais écouté que le début et je viens de le faire en entier.... histoire de pouvoir en parler et donner mon avis....
Mais Bon quoi dire... Le titre n'est pas une catastrophe à proprement parler... C'est pour moi un titre qui s'écoute et s'oublie aussi vite... Un truc que l'on peut entendre partout et fait par n'importe qui....
Non seulement ce n'est pas du 30 mais y'a aucune charge émotionnelle, rien qui peut te faire tiquer l'oreille et te dire : ah ouaissss...
C'est plat, c'est basique, c'est commercial... C'est naze quoi !!!!


Mais bordayl qu'est ce que je pleure au final en repensant à tout le reste.... Chouine Chouine Chouine Chouine Chouine

Si tu es en train d'écouter la radio dans ta voiture qui passe un morceau obscure d'un artiste obscure, non c'est pas un morceau castrophique... Maintenant si tu considères que c'est (tout du moins officiellement) du 30, j'aurais bien tendance à dire que si, c'est une catastrophe! Autant j'étais une fervante défenseuse (oui ca se dit... ou pas... je sais plus parler francais) de Hurricane sur TIW car je trouvais que la collaboration avec Kayne West avait un certain sens et apportait quelque chose à la chanson, autant là c'est juste pas possible... et puis même sans les 30 secondes de ce gars, la chanson est affreuse pour moi. Gne
J'ai même pas écouté les paroles mais je m'attends à un niveau à ras les paquerettes et honnêtement, j'ai pas la foi de récouter ce truc pour m'en assurer...

Je te rejoins dans ta vague de pleurs mary... #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 431457 (j'en suis au point où je songe faire de la place dans les placards de chez parents la prochaine fois que je rentre en vendant des trucs que j'ai accumulé... la fin d'une époque #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 431457 )
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 20:52

https://www.facebook.com/thirtysecondstomars/videos/10155347689607823/?t=15

Bon j'arrive pas à l'insérer correctement mais voici une nouvelle vidéo promotionnelle ou tomo est totalement absent... à part ça il n'a pas quitté le groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:13

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 4b7e4d10

https://store.universal-music.de/p51-i4055585172174/thirty-seconds-to-mars/america-special-bundle-2-lp-merch-/index.html
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:26

Maryarmy a écrit:
https://www.facebook.com/thirtysecondstomars/videos/10155347689607823/?t=15

Bon j'arrive pas à l'insérer correctement mais voici une nouvelle vidéo promotionnelle ou tomo est totalement absent... à part ça il n'a pas quitté le groupe.....
T'es mauvaise langue, on le voit un peu dans les images qui vont vite, on aperçoit même Matt à un moment Nananer Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 22:09

Maryarmy a écrit:
https://www.facebook.com/thirtysecondstomars/videos/10155347689607823/?t=15

Bon j'arrive pas à l'insérer correctement mais voici une nouvelle vidéo promotionnelle ou tomo est totalement absent... à part ça il n'a pas quitté le groupe.....


Je l'ai trouvé!!!  HUHU  Je suis sûre que je peux même te trouver Solon!!!  Caché !
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:03

Boudin a écrit:
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 4b7e4d10

https://store.universal-music.de/p51-i4055585172174/thirty-seconds-to-mars/america-special-bundle-2-lp-merch-/index.html

Et Tomo n'est même pas en sign Rolleyes

audrey a écrit:
Maryarmy a écrit:
https://www.facebook.com/thirtysecondstomars/videos/10155347689607823/?t=15

Bon j'arrive pas à l'insérer correctement mais voici une nouvelle vidéo promotionnelle ou tomo est totalement absent... à part ça il n'a pas quitté le groupe.....
T'es mauvaise langue, on le voit un peu dans les images qui vont vite, on aperçoit même Matt à un moment Nananer Caché !

Non mais bien sur qu'on le voit, mais comparé aux bro on ne le voit pas... c'est flagrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:57

Maryarmy a écrit:
Boudin a écrit:
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 4b7e4d10

https://store.universal-music.de/p51-i4055585172174/thirty-seconds-to-mars/america-special-bundle-2-lp-merch-/index.html

Et Tomo n'est même pas en sign  Rolleyes

audrey a écrit:
Maryarmy a écrit:
https://www.facebook.com/thirtysecondstomars/videos/10155347689607823/?t=15

Bon j'arrive pas à l'insérer correctement mais voici une nouvelle vidéo promotionnelle ou tomo est totalement absent... à part ça il n'a pas quitté le groupe.....
T'es mauvaise langue, on le voit un peu dans les images qui vont vite, on aperçoit même Matt à un moment Nananer Caché !

Non mais bien sur qu'on le voit, mais comparé aux bro on ne le voit pas... c'est flagrant!!!!

Ah oui, là, je suis d'accord, mais non, ils l'aiment toujours, tout ça tout ça, tu sais bien ! Il reviendra soon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2018 - 14:02

Le quatrième titre est sorti...



Sans commentaire...



On pleure maintenant ???? Chouine :pacom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2018 - 14:15

Bon en meme temps, en écoutant ce nouveau morceau, est ce qu'on pourrait pas commencer à voir la situation dans le sens inverse ? Au lieu que ce soit méchant Jared qui soit en train de virer Tomo, peut être que celui ci a tout simplement voulu prendre la poudre d'escampette parce qu'entre nous, il servira pas à grand chose sur scène avec ces nouveaux titres.... Rolleyes Certes, ça n'enlève rien au fait que Mr. L. soit un abruti d'effacer Tomo comme il est en train de le faire, mais je me dis que peut-être ce dernier en a juste eu ras le bol de clamer que ce qu'ils font à l'heure actuelle est la meilleure musique qu'ils aient jamais fait alors qu'il est à la base un fan de métal et comme Mary l'a dit plusieurs fois, un fan du S/T...

Revenir en haut Aller en bas
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2018 - 14:18

Pitchouill a écrit:
peut être que celui ci a tout simplement voulu prendre la poudre d'escampette

Je me disais exactement la même chose!
Et aussi que du coup, c'est peut-être lui qui a demandé à être effacé des supports, des photos, de ne pas participer à la dédicace du pack Universal toussa toussa #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 431457
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:35

Aphrodite a écrit:
[center]Le quatrième titre est sorti...


On pleure maintenant ????  Chouine :pacom:

Ils ne méritent même pas qu'on pleure mais en tout cas, si c'est une blague elle est drôle Rire2
Revenir en haut Aller en bas
samalyssa

samalyssa


Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 55

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:15

hé ben effectivement Jared a peut-être besoin d'être sauvé.......à chacun son truc, ce titre là n'est pas mon kiff. J'achèterai quand même l'album et j'espère pouvoir retourner les voir en concert, parce qu'en live c'est différent et que des titres qu'on n'apprécie pas vraiment peuvent trouver une crédibilité musicale autre que sur un CD mais à confirmer. Ce qui est sûr c'est que j'apprécie pas plus que ça le tournant musical et que si d'autres albums il y a et dans la même veine, ce sera sans moi. Lala
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:36

Boudin a écrit:
Pitchouill a écrit:
peut être que celui ci a tout simplement voulu prendre la poudre d'escampette

Je me disais exactement la même chose!
Et aussi que du coup, c'est peut-être lui qui a demandé à être effacé des supports, des photos, de ne pas participer à la dédicace du pack Universal toussa toussa #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 431457

Qu'il est voulu partir quand on entend le nouveau virage musical du groupe, ça me parait de plus en plus probable...qu'il est demandé à être effacé...meh, je pense que c'est plus côté Sieur Jaja que ça se passe mais je peux me tromper.

Pas de commentaire sur le nouvel extrait...j'aime toujours pô Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:58

Le dernier extrait est celui que je déteste le moins pour le moment Rire1

Pour Tomo, je vous rejoins, je comprendrais qu'il préfère partir, mais pas que ce soit une décision de Jared et encore moins qu'il soit effacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:48

le dernier titre c'est le seul que j'ai pu écouter entièrement pour le moment Rire1  !pas 50 fois mais au moins 1 fois en entier !! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:40

Bon... "America" est sorti aujourd'hui... On en parle ou on fait comme s'il existait pas?... Rolleyes #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 988709
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:20

On parle juste de la chanson qu'on aime le mieux ? Lala
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:23

J'ai vaguement écouté les previews de quelques titres sur youtube et je suis pas emballée pour le moment.
On verra plus tard parce que j'avais commandé la K7, donc je vais la recevoir soon
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:26

Ponette a écrit:
On parle juste de la chanson qu'on aime le mieux ? Lala

Alors on parle de mon amour pour Shannon puisque c'est visiblement lui qui chante Remedy, la seule chanson que j'ai eu envie de réécouter. Très beau morceau qui m'a beaucoup plu et touché. Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]   #MarsIsComing [discussion sur le nouvel album] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#MarsIsComing [discussion sur le nouvel album]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
» Nouvel album = nouveau site
» Les titres du nouvel album (titre à venir... soon)
» Nouvel Album : It's the End of the World but It's a Beautiful Day - 15 septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: AMERICA-
Sauter vers: