Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt
+2
audrey
Béa
6 participants
Auteur
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Mar 13 Mai 2014 - 12:13
Je viens de voir cet interview du Portugal je crois. C'est ma collègue de travail qui me l'a fait passé et le comportement de notre diva préféré l'intrigue.... Vu que moi je n'ai absolument aucune point de vue sur la question, je me disais que peut être, ici, on pourrait décrypter la chose
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Mar 13 Mai 2014 - 12:32
Je pense qu'il est juste fidèle à lui-même, il "autorise" Tomo à parler en interview mais il veille au grain et s'il y a un faux pas, il y aura mise au point par la suite. Tomo a dû être bien briefé au préalable mais bon, il a l'habitude maintenant...
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Mar 13 Mai 2014 - 12:42
C'est ce que j'ai pensé aussi mais bon après je suis pas dans sa tête (heureusement d'ailleurs ) Mais ma collègue ça fait 2 jours qu'elle me baratine avec cet itw et apparemment mon point de vue de la satisfesais pas... J'ai même cru à un moment qu'il dormait les yeux ouvert mais il a bougé la tête
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Mar 13 Mai 2014 - 14:29
Béa a écrit:
C'est ce que j'ai pensé aussi mais bon après je suis pas dans sa tête (heureusement d'ailleurs ) Mais ma collègue ça fait 2 jours qu'elle me baratine avec cet itw et apparemment mon point de vue de la satisfesais pas... J'ai même cru à un moment qu'il dormait les yeux ouvert mais il a bougé la tête
+1 j'ai pensé la même
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Mar 13 Mai 2014 - 14:52
J'ai pas le temps de regarder l'interview mais vos commentaires m'intriguent... Mais "connaissant" le personnage, j'aurais tendance à penser comme Audrey
Merci pour la vidéo Béa
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Mar 13 Mai 2014 - 19:42
Moi je pense que Jared ne voulait tout simplement pas faire cette interview mais on ne choisit pas toujours et si l'attachée de presse lui a dit "si, si faut la faire !" Ben il y est allé mais il a boudé... Et comme Tomo est un gentil garçon, il a pitié de la journaliste et il répond...
Il faut dire que Jared devait savoir à quoi d'attendre et les questions sont pourries et avec des fautes d'anglais que Tomo (quel gentil garçon !) corrige
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Mar 13 Mai 2014 - 20:25
La tête quand même ! ce mec doit être un champion de la tête de mule on l'entend se marrer quand même à un moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt
Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt
Page 1 sur 1