PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt

Aller en bas 
+2
audrey
Béa
6 participants
AuteurMessage
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:13



Je viens de voir cet interview du Portugal je crois.
C'est ma collègue de travail qui me l'a fait passé et le comportement de notre diva préféré l'intrigue....
Vu que moi je n'ai absolument aucune point de vue sur la question, je me disais que peut être, ici, on pourrait décrypter la chose  Réflechi Lala
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:32

Je pense qu'il est juste fidèle à lui-même, il "autorise" Tomo à parler en interview mais il veille au grain et s'il y a un faux pas, il y aura mise au point par la suite. Tomo a dû être bien briefé au préalable mais bon, il a l'habitude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:42

C'est ce que j'ai pensé aussi mais bon après je suis pas dans sa tête (heureusement d'ailleurs Rire2 )
Mais ma collègue ça fait 2 jours qu'elle me baratine avec cet itw et apparemment mon point de vue de la satisfesais pas... Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt 312119  
J'ai même cru à un moment qu'il dormait les yeux ouvert mais il a bougé la tête  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:29

Béa a écrit:
C'est ce que j'ai pensé aussi mais bon après je suis pas dans sa tête (heureusement d'ailleurs Rire2 )
Mais ma collègue ça fait 2 jours qu'elle me baratine avec cet itw et apparemment mon point de vue de la satisfesais pas... Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt 312119  
J'ai même cru à un moment qu'il dormait les yeux ouvert mais il a bougé la tête  Rire2

+1 j'ai pensé la même  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:52

J'ai pas le temps de regarder l'interview mais vos commentaires m'intriguent... :haha:
Mais "connaissant" le personnage, j'aurais tendance à penser comme Audrey  Rire1 


Merci pour la vidéo Béa  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:42

Moi je pense que Jared ne voulait tout simplement pas faire cette interview mais on ne choisit pas toujours et si l'attachée de presse lui a dit "si, si faut la faire !" Ben il y est allé mais il a boudé... Et comme Tomo est un gentil garçon, il a pitié de la journaliste et il répond...

Il faut dire que Jared devait savoir à quoi d'attendre et les questions sont pourries et avec des fautes d'anglais que Tomo (quel gentil garçon !) corrige
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:25

La tête quand même ! ce mec doit être un champion de la tête de mule  Gne 
on l'entend se marrer quand même à un moment  Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt   Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULU : Exclusive Interview: Jared Leto, Thirty Seconds to Mars
» Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars
» MTV: Thirty Seconds To Mars Get Conflicted In ‘This Is War’ Video
» Thirty Seconds to Mars sticks with the concept
» Thirty Seconds to Mars : Jared Leto commence un Cult.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: