PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com

Aller en bas 
+14
Ophelie_
Emunk
GreenHeart
Sergeï
GirlOfMars
Diving-Into-Space
Alcea
ToniO-Kill
Strange_Dream
Virginie
Chrys
JuBenco
Pitchouill
Ju.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:59

Citation :
Shortly after Thirty Seconds to Mars wrapped the tour for their third album,
This Is War, last December, word began to circulate that the group might call it quits. But the band's frontman Jared Leto tellsRolling Stonethat there's no truth to the breakup rumors. "We are excitedly working in the studio," says Leto. "I have been working quietly and without much fanfare, but I've been writing and recording constantly, really crafting the future sound of Thirty Seconds to Mars."

Leto says he's already written 50 songs and that the band is eyeing collaborations with several producers and artists including M83's Morgan Kibby, who joined them in the studio the other day. "She came by and was playing some synths and doing some programming," says Leto. "She's a real talent. We're working with some interesting people."

Leto credits the band's "Hurricane" track with Kanye West, offThis Is War, with opening the door for future collaborations. "Working with Kanye was the very first time that I ever invited an artist and worked with an artist on a Thirty Seconds to Mars song," says Leto. "That was really exciting and a really creative experience." Leto now has his sights set on another hip-hop giant. "I'd love to do something with Eminem. That would be pretty mind-blowing," Leto says. Also on his wish list of collaborators: Björk, the Cure's Robert Smith and Sigur Rós, among others. "There are a lot of artists that I really admire out there."

Leto's attention is focused squarely on the studio this year. So much so, the band turned down an offer to play the prestigious Hyde Park in London, where Bruce Springsteen, Paul Simon and Soundgarden are all headlining this year. But after playing 311 shows in support ofThis Is War– a sum that earned the band a nod in theGuinness Book of World Recordsfor the longest consecutive rock tour – Thirty Seconds to Mars are taking a deserved respite from the road. The short-term break is what first led to speculation over a permanent split.
"We really didn't know what the future was, and rather than make it up, we didn't want to commit to anything," Leto explains. "We knew we were gonna have a significant break. We're not gonna do any touring the entire year of 2012."

They won't be completely hidden away, however. The band is live-streaming a show from their recording studio on April 27th via VyRT.net, Leto's new website. They'll play some familiar songs acoustic and preview the new material as well as answer fan questions. "What we do is, we sell individual digital tickets to live events and broadcast them online in a social theater," Leto explains. "I really started it because there was a very special show that we had towards the end of our two-and-a-half year tour. We wanted to broadcast the show in a really high-quality social way, but when we started to look around, there wasn't really a company out there that we could use to share this event. So I started the company.
While VyRT is treading carefully in the early stages, Leto has had conversations with several other artists about using the technology, and he envisions a big expansion down the road. "We're actually saying to artists, 'You can be in control. You can plan and develop a show yourself, and it can be traditional or non-traditional,'" says Leto. "Essentially this is a platform for anything and everything live that people want to share in a social theater."

By STEVE BALTIN

source
RollingStone.com (via @UK_Echelon)

happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:02


Et bien si on avait un doute sur l'avenir du groupe, c'est fini !
Tout comme les gens qui doutaient encore que le VyRT appartient bel et bien à Jared sont bel et bien fixés !

Je suis curieuse de savoir ce que les nouveaux morceaux peuvent donner... même si perso je serai tentée de croire que certains sont des trucs ressortis des cartons.

Et Clapclap pour le "We're not gonna do any touring the entire year of 2012." ! car autant je cracherais pas sur un concert, autant on sait tous que c'est la bonne chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:17

Okayyy...

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com 988709

(ne me demandez pas si ce sont des larmes de bonheur ou de tristesse, je ne sais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:24

Là tout de suite je prends ça comme une bonne nouvelle Rock
et puis
Citation :
"I'd love to do something with Eminem. That would be pretty mind-blowing," Leto says. Also on his wish list of collaborators: Björk, the Cure's Robert Smith and Sigur Rós, among others. "There are a lot of artists that I really admire out there."
Kiffme

Je râlerais surement plus tard Rire1

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:27

bah j'ai hâte....et j'espère qu'il y'aura beaucoup plus de secret de challenge et de code cachés que dans TIW.

en tout cas jtrouve ça coooooollllll!!!! Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:43

Je reste sceptique quant à un premier album si tôt Réflechi
En fait je sais plus si je dois les détester ou pas alors je repasserai Rire1

Mais c'est sûr que si collaborations il y a, sa va en jeter Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:42

Je préfère ne rien dire pour l'instant et attendre mais en tout cas happy

( Et non le fait que je préfère rien dire, ne viens pas du tout du fait que je ne comprend que les 1/4 de l'article Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:31

La tout de suite maintenant je suis en mode j'en ai rien à foutre alors bon Rire2 (oui oui je sais qu'est ce que je fou là alors...bah pour mes popines Rire2 Caché !) !

Une fois le vyrtrrfhjkfeg passer on verra Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:34

Alcea a écrit:
La tout de suite maintenant je suis en mode j'en ai rien à foutre alors bon Rire2 (oui oui je sais qu'est ce que je fou là alors...bah pour mes popines Rire2 Caché !) !

Une fois le vyrtrrfhjkfeg passer on verra Rire1

+1 Rire2


*mode blasée réactivé*
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:51

je croyais qu'ils devaient faire une looooooooooooongue pause avant d'envisager un 4ème album !

Et ne sais pas trop quoi en penser, évidemment c'est une bonne nouvelle mais un truc me tracasse .. et je n'arrive pas à mettre le point dessus ...... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:15

Cadeau ! La trad' !

Citation :
Peu de temps après que Thirty Seconds to Mars ait conclu leur tournée pour le troisième album, This Is War, en Décembre dernier, les rumeurs sur la fin du groupe a commencé à circuler. Mais le leader du groupe Jared Leto dit à Rolling Stone qu'il n'y a aucune vérité sur les rumeurs de la séparation. "Nous sommes en train de travailler de manière excitante au studio," dit Leto. "Je travaille calmement et sans fanfare mais j'écris et enregistre constamment, vraiment en travaillant le futur son de Thirty Seconds to Mars."

Leto dit qu'il a déjà écrit 50 chansons et que le groupe regarde pour des collaborations avec divers producteurs et artistes y compris Morgan Kibby de M83, qui les a rejoints au studio l'autre jour. "Elle est passée et a joué sur le synthé et a fait des programmations," dit Leto. "Elle est un vrai talent. Nous sommes en train de travailler avec des gens intéressants."

Leto crédite le morceau "Hurricane" du groupe avec Kanye West, de This Is War, avec une ouverture de porte à de futures collaborations. "Travailler avec Kanye était la toute première fois que j'invitais un artiste et que je travaillais avec un artiste sur une chanson de Thirty Seconds to Mars," dit Leto. "C'était vraiment excitant et une expérience très créative." Leto a les yeux fixés sur un autre géant du hip-hop. "J'aimerais faire quelque chose avec Eminem. Ça serait un truc qui couperait le souffle," dit Leto. De même, sont sur sa liste de voeux des collaborateurs : Björk, Robert Smith de the Cure et Sigur Rós, parmi d'autres. "Il y a beaucoup d'artistes que j'admire vraiment."

L'attention de Leto est focalisée totalement sur le studio cette année. Tellement que le groupe a refusé une proposition de jouer au prestigieux Hyde Park à Londres, où Bruce Springsteen, Paul Simon et Soundgarden sont tous en tête d'affiche cette année. Mais après avoir joué 311 concerts pour supporter This Is War – une somme qui a permis au groupe d'avoir un acquiescement dans le Guinness Book des Records Mondiaux pour la tournée rock consécutive la plus longue – Thirty Seconds to Mars méritent bien un répit loin de la route. La pause de courte durée est ce qui a conduit à la spéculation sur une séparation permanente.
"Nous ne savions vraiment pas quel serait le futur, et plutôt que l'inventer, nous ne voulions pas nous engager à quoique ce soit," explique Leto. "Nous savions que nous allions avoir une pause importante. Nous n'allons faire aucune tournée sur toute l'année 2012."

Ils ne seront cependant pas complètement cachés. Le groupe met en streaming en direct un concert à partir de leur studio d'enregistrement le 27 Avril via VyRT.net, le nouveau site Internet de Leto. Ils joueront des chansons familières en acoustique et en avant première de nouveaux morceaux de même qu'ils répondront aux questions des fans. "Ce que nous faisons est que nous vendons des billets électroniques individuels pour des événements en direct que nous diffusons en ligne dans un théâtre social," explique Leto. "Je l'ai commencé car il y avait un concert très spécial que nous avons fait vers la fin de notre tournée de deux ans et demi. Nous voulions diffuser le concert en haute qualité, mais quand nous avons commencé à regarder autour, il n'y avait pas vraiment de compagnie que nous pouvions utiliser pour partager cet événement. J'ai donc fondé la compagnie.
Alors que VyRT fonctionne avec précaution sur ses premières étapes, Leto a eu des conversations avec divers autres artistes pour utiliser la technologie et il visualise une grosse expansion à terme. "Nous disons en fait aux artistes, 'Vous pouvez contrôler. Vous pouvez planifier et développer un concert vous-même, et il peut être traditionnel ou pas,'" dit Leto. "C'est essentiellement une plateforme pour tout ce qui est en direct que les gens veulent partager dans un théâtre social."

Par STEVE BALTIN
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:20

Merci !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:37

Alcea a écrit:
La tout de suite maintenant je suis en mode j'en ai rien à foutre alors bon Rire2 (oui oui je sais qu'est ce que je fou là alors...bah pour mes popines Rire2 Caché !) !

Une fois le vyrtrrfhjkfeg passer on verra Rire1

C'est pas vrai, hier tu marmonnais à ce sujet ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:45

Merci beaucoup pour la traduction !

Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:39

Euh, ils n'étaient pas sensés se reposer un peu les guys ? Gne2

Okay, un autre album ça me ferait baver même si Eminem, beurk beurk beurk. Sigur Ros, par contre.... Okay, être un peu rassuré sur l'avenir du groupe ça fait ultra plaisir. Mais comme ça a été dit... il y a un truc qui me chiffonne.
Ils ont peur d'être oubliés ? Ou alors c'est le manque de repos et la suractivité qui les inspire...
Perso je m'attendais à les voir sortir un dvd live (ils en parlent non ?) pour rester dans les news (et se faire des thunes, parce que honnêtement j'aurais craqué moi Oops ). Mais un autre album aussi vite... Ils vont peut-être nous sortir toutes les petites perles jamais sorties sur CD ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:16

Je préfère attendre et avoir un album de bonne qualité, plus proche du 1er qu'un truc commercial. Je me suis rendue compte avec le temps qu'ils étaient beaucoup plus créatifs dans le 1er, j'ai mis du temps à l'aimer mais damned, il ne ressemble à aucun autre !! Bon mais j'ai beau chercher, quand même Thirty a une richesse musicale qu'on ne trouve que très rarement dans un groupe. Mais je ne suis pas pressée qu'ils sortent un nouvel album : je veux qu'il soit à tomber à la renverse !!

Par contre j'étais pas au courant que c'était Jared qui était à l'origine de VyRT. Il est précurseur ce Jaja !! Moi je ne cours pas après le concept de mater un concert depuis son salon mais faut reconnaître qu'il y a de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:36

Diving-Into-Space a écrit:
je croyais qu'ils devaient faire une looooooooooooongue pause avant d'envisager un 4ème album !

Et ne sais pas trop quoi en penser, évidemment c'est une bonne nouvelle mais un truc me tracasse .. et je n'arrive pas à mettre le point dessus ...... Caché !

Moi le petit truc qui me gêne, c'est qu'il utilise beaucoup le "je", je travaille, j'écris, j'enregistre.... ils sont où Shannon et Tomo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:36

Clair que Jared a l'air d'être devenu le centre du Monde (avec une majuscule). Même durant les interviews où ils apparaissent tous les trois il monopolise le micro.

Un temps pour se remettre en question et faire un retour aux sources, aux origines serait nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:56

Jared a toujours celui qui écrivait les chansons, non ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:37

Ju. a écrit:
Jared a toujours celui qui écrivait les chansons, non ? Réflechi
Ah mais oui c'est vrai Gne
Rire1
Non mais, je sais pas sûrement le fait qu'on entende pas beaucoup parler de Shannon et Tomo en ce moment et un peu trop de Jared tout seul qui me dérange Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:20

Bah, il ne va pas se lancer dans une carrière solo Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:46

Pfouah ca faisait longtemps qu je n'étais pas venu ! Mais là je suis obligé vu les news^^
Bon allez j'avoue j'ai eu le coeur qui s'est accéléré quand j'ai vu la nouvelle. Mais comme je l'ai vu écrit un peu plus haut je suis certain qu'il y a des titres sortis des cartons.
Une collabo avec eminem??? ENORMISSIME si ca se concrétise mais j'ai du mal à y croire pour l'instant.

En tout cas j'attends avec impatience des échos du vyrt... Je crois que j'vais un peu m'attarder sur phoenix aujourd'hui...


Au fait j'vous aime tous! y'avait longtemps que j'avais pas ressorti mon coté bisounours Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:45

Je m'absente une semaine pour faire la fête en Croatie ( HUHU ) et quand je reviens le monde marsien s'emballe Rock

Je suis contente de l'annonce d'un nouvel album, ca me rassure sur l'avenir du groupe mais je trouve ca un peu rapide ! Ca me laisse perplexe quand je vois comment on a attendu entre le ST et ABL et TIW ...

On verra bien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:23

Je reste sceptique sur tout le contenu de l'article...
Un quatrième album ? pourquoi pas, mais c'est trop court ! Au vu du comportement de sieur Leto il sera forcément bâclé s'il sort si rapidement et perso je n'en ai pas l'envie !
des partenaires aussi prestigieux? qui n'en rêverait pas ? mais ce n'est pas pour cela qu'EUX ils diront oui...

Je veux qu'ils reviennent OUI mais pas dans n'importe quelles conditions et pas avec n'importe quelle musique, ne pas perdre ses fans en leur offrant des choses est une façon de faire, mais les garder avec de la bonne musique en est une autre...

Ce qui a toujours manqué à Jared c'est la reconnaissance du monde musical... s'il fait une daube, il se le reprendra en pleine face et ce sera fort dommage... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:56

L'info que j'ai eue par un copain qui les suit, c'est que Jared se serait d'un récent voyage en Inde. Il aurait même un morceau avec un enregistrement d'enfants indiens.

J'ai le texte qu'il m'a fait suivre mais la traduction vient directement de Google donc c'est pourri. Mais si ça vous intéresse, je le mets. Entre temps je vais essayer de voir avec lui d'où il tient l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars
» Thirty Seconds to Mars about to land at Diamond Ballroom
» MTV: Thirty Seconds To Mars Get Conflicted In ‘This Is War’ Video
» Thirty Seconds To Mars | Interview @imagemdosom.pt
» "Thirty seconds to mars sauve le show" @ The Daily Athenaeum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: