PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com

Aller en bas 
+14
Ophelie_
Emunk
GreenHeart
Sergeï
GirlOfMars
Diving-Into-Space
Alcea
ToniO-Kill
Strange_Dream
Virginie
Chrys
JuBenco
Pitchouill
Ju.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:02

hésites pas à mettre ce que tu trouves Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:11

Désolée, la traduction est à ch..er.... Il semblerait que les infos viennent de Vyrt mais je suis en train de me faire confirmer ça (j'attends la réponse).


27 Avril 2012 16:00:19


30 Seconds to Mars "quatrième album encore sans titre que est inspiré par le récent voyage chanteur Jared Leto à l'Inde.

30 Seconds to Mars nouvel album est inspiré par l'Inde.

Frontman Jared Leto a récemment été au pays de l'Asie et a été inspiré par ce qu'il a vu là pour écrire de nouvelles chansons.

Il a déclaré à MTV:'' J'ai été enregistrer en Inde, et a eu une expérience incroyable là-bas, et revint avec un matériau vraiment super.

'' Et ce n'est pas tellement que c'est un record World Beat, c'est plus sur les expériences et comment ils m'influencer en termes de création, le plan émotionnel.''

Jared a également raconté comment une session d'enregistrement impromptue vu se joignirent à lui par un gang d'enfants locaux.

Il a ajouté:'' Il y avait un après-midi que nous avons grimpé au-dessus d'une ville appelée Jodhpur, nous étions sur une falaise avec une forteresse 2000 ans derrière nous.

'' Donc, il était sur le coucher du soleil, et j'ai eu un poste portatif en place, alors nous avons commencé l'enregistrement. J'ai eu un haut-parleur externe, et les enfants ont commencé à entendre cette chanson que je travaillais sur.

'' Donc, ils ont commencé à grimper sur sur les toits de la ville, et bientôt ils se sont précipités sur le côté de cette montagne, et avant que nous le connaissions, nous étions entourés par des dizaines de ces enfants étonnants indiens, en chantant etdansant au rythme de cet enregistrement processus.

'' C'était vraiment hallucinant. "

Auparavant 30 Seconds to Mars - qui comprend aussi Shannon Leto
Tomo Milicevic - avait déclaré que leur quatrième album sera'' très orchestral, le récit,interactif et encore plus électronique que les projets précédents''.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:54

Il y a des articles en français aussi Clin d\'oeil

Citation :
Jared Leto s'est revigoré en Inde

Jared Leto, le chanteur de 30 Seconds To Mars, a raconté comment son voyage en Inde lui avait inspiré de nouveaux morceaux pour son groupe.
Jared Leto a trouvé l'Inde incroyable.
Le chanteur de 30 Seconds To Mars s'est retiré en Inde pour trouver l'inspiration pour le quatrième album de son groupe.
« J'enregistrais en Inde, et ça a été une expérience incroyable, et c'était vraiment du super matériel, a-t-il dit à MTV News. Et ce n'est pas tellement un album de world music, il s'agit plus des expériences et de comment elles influencent ma créativité, mes émotions. »
Dans ce décor, Jared Leto s'est senti submergé par l'inspiration.
« Un après-midi, on est monté au-dessus d'une ville qui s'appelle Jodhpur, on était sur une colline devant une forteresse de 2000 ans, a-t-il confié. On l'appelle la ville bleue ; tous les murs et les toits sont peints en bleu, et on a une très belle vue de la ville une fois qu'on est sur cette colline. Alors il y avait ce coucher de soleil et j'avais un petit studio nomade alors on a commencé à enregistrer. J'avais un haut-parleur et les enfants ont commencé à entendre la chanson sur laquelle on travaillait. Ils sont montés sur les toits de la ville, ont commencé à escalader la colline et avant qu'on le réalise, on était entourés par des douzaines de gamins indiens, chantant et dansant autour de nous alors qu'on enregistrait... C'était complètement hallucinant. »
©️ Cover Media

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/99,583515/Jared_Leto_sest_revigoré_en_Inde/fr/entertainment/people

Mais autant que je sache, ce voyage date pas mal. On en avait parlé à l'époque happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:08

Avec ce qu'il avait dans les cartons et les créations made in India, y aura de quoi faire niveau texte. Reste à voir le son, la qualité etc...
Je crois qu'il disait qu'il écrivait au début de la tournée, mais qu'après dur dur donc Réflechi

Comme un peu tout le monde, j'ai hâte mais je ne veux pas de précipitation de leur part. Je préfère attendre que d'avoir un album bâclé... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:46

Moui c'est un peu tôt, fin 2013 ça aurait été parfait je pense... je comprends son désir de le faire le plus tôt possible mais parfois surfer sur une vague de succès peut être très casse gu*ule... j'espère vraiment qu'ils savent ce qu'ils font et je dis ils au pluriel car si ce n'est pas le cas ce serait bien que shannon et/ou tomo s'exprime(nt) ... Surtout que je suis un peu perplexe dans le sens où Shannon veut aussi faire un album avec Antoine... Ils font comment là Unsure ?

Bref je suis contente hein faut pas croire mais vu que moi ça ne m'a jamais trop dérangé que les artistes prennent leur temps pour nous pondre une merveille, là j'avoue que ça m'angoisse un peu Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Cdu Leto.

Cdu Leto.


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Marne.

Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:54

Quand ils ont dit qu'ils allaient sortir un nouvel album je me disais dans deux ans au moins.. La heu c'est rapide.. Pis électronique? J'ai écouté la musique avec la voix trafiqué. C'était nul .. Et Cross the line est fausse à des moments.. En revanche Witness est un beau début.. Bref ça me fiche la trouille.

Je tiens à préciser que c'est Kanye qui a demandé à Jared de le faire avec 30 alors peut être qu'eminem voudrait bien..

Je prie pour que le nouveau son Thirty ne devienne pas le nouveau son LP..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com   Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: