| RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! | |
|
+37nOeMiE30stm taiza Al-x Nausicaa Polly SB lauest91 Bou. Melocanard LNfromMars Caouane Chrys Anyway RomainHarel JuBenco heaven LLFDFan Pitchouill wildal audrey Shyra doush.k Jess' Ju. Cristina klo-way Aphrodite Annouch Juliettaaaaa Béa Aurely86 Ophaniel Elo Belladonna68 Voldiie Ludy12 Maryarmy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mar 14 Jan 2014 - 9:58 | |
| - Polly a écrit:
- Même ayant quitté le navire depuis bien longtemps je voulais passer vous féliciter de la façon dont vous avez géré ça et d'avoir réussit à tout récupérer !
C'est même plus honteux ce qui a été fait, c'est désespérant parce que ça remet en cause un travail énorme qui mériterait d'être respecté un petit peu mieux que ça!
La [Phoenix Division] n'a jamais aussi bien porté son nom et je vous admire de toute mes forces !!
Skad (ceci est le message de soutien le plus guindé et pourri de la terre mais je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive XD) Oh merci skad ça fait trop plaisir ce petit mot de ta part tu faisais quand même  partie de la charette des baniwés et tu as participé à la construction de ce petit univers | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mar 14 Jan 2014 - 10:01 | |
| | |
|
 | |
Nausicaa

Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 47 Localisation : à l'Ouest
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mar 14 Jan 2014 - 10:33 | |
| Je suis pas quelqu'un de tres actif sur le forum parce que ... ( en fait ça serait trop long a expliquer et puis on s'en fout  ) mais je trouve scandaleux que certaines personnes n'est aucun respect pour le travail d'autrui. Ce n'est pas la premiere fois que je vois ça ( j'en ai moi meme été victime par le passé) et je crois que je comprendrai jamais qu'on puisse avoir a ce point rien d'autre a faire que de foutre en l'air le boulot des autres. bref contente que vous ayez pu recuperer Blogie | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mar 14 Jan 2014 - 15:27 | |
| | |
|
 | |
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mar 14 Jan 2014 - 17:50 | |
| Woot Woot!!!! Bien contente que tout votre beau, long et fastidieux travail n'est pas été perdu dans les limbes du système. Et il a donc été prouvé que le Phoenix renait toujours de ses cendres!!!  à ceux qui ont essayé de vous en faire douter! | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mer 15 Jan 2014 - 21:33 | |
| | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mer 15 Jan 2014 - 22:37 | |
| Ma pauvre Mary  Je vais regarder (j'ai tellement de "trucs" que je ne sais plus ce que j'ai  ) mais je ne promets rien, parce que je ne suis vraiment pas sûre d'en avoir... | |
|
 | |
Al-x

Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 16 Jan 2014 - 0:00 | |
| Webarchive ne peut pas aider ? | |
|
 | |

| |
 | |
taiza

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 16 Jan 2014 - 10:54 | |
| Je sais pas exactement ce que vous cherchez dans les origines mais on a l'air de pouvoir naviguer assez bien sur la page, et les liens fonctionnent à priori: http://web.archive.org/web/20131031173308/http://www.30secondstomarsfrance.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 16 Jan 2014 - 11:02 | |
| | |
|
 | |
taiza

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 16 Jan 2014 - 12:00 | |
| | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 16 Jan 2014 - 19:28 | |
| Taiza, t'es une championne!!! | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 16 Jan 2014 - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Al-x

Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Ven 17 Jan 2014 - 0:11 | |
| Ah ouf ! Phoenix rules  | |
|
 | |
nOeMiE30stm

Messages : 160 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Rouen Humeur : motivée
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Dim 19 Jan 2014 - 16:17 | |
| C'est hallucinant cette histoire ! Il faut avoir le vice pour en arriver là ! Mais ce n'est pas cette attaque gratuite qui va démotiver les troupes phoenixiennes ;-) ! Bon courage dans cette reconstruction de la mémoire marsienne ! | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Dim 19 Jan 2014 - 16:31 | |
| Ca se remonte, ça se remonte ! | |
|
 | |
Zombiaatch

Messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 23 Jan 2014 - 22:09 | |
| A la recherche d'un emploi je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum c'est dernier mois ( et oui, c'est plus de boulot qu'il n'y parait que d'être au chomage! ) et je vois ça.. Nous sommes des echelons, une famille, je trouve ça tellement bas! Si ce sont les concurrents, ces gens là n'ont rien compris aux principes fondateurs de notre belle et grande famille. Mais au moins, c'est ce genre de situation qui nous prouve a tous que nous sommes mal grès tout souder, je nous aime ;)  | |
|
 | |
unapinkie

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mer 26 Mar 2014 - 1:04 | |
| Eh beh,les gens sont tellement cons et jaloux.Ils feraient n'importe quoi pour supprimer la concurrence.j'en vois déjà assez dans mon hobbie. je suis allée sur la concurrence et franchement je le trouve froid. Celui-ci est plus agréable | |
|
 | |

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mer 26 Mar 2014 - 8:05 | |
| | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mer 26 Mar 2014 - 11:03 | |
| Vous avez eu du nouveau à propos de toute cette histoire d'ailleurs? | |
|
 | |
lily.mars

Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 38 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mer 26 Mar 2014 - 11:14 | |
| perso moi aussi je m'était inscris sur les 2 fofo au départ et j'ai vite abandonné l'autre et franchement je ne regrette pas du tout !!! je vous adore !!! | |
|
 | |

| |
 | |
Maloryms

| |
 | |
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mer 26 Mar 2014 - 13:28 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !  | |
| |
|
 | |
| RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! | |
|