| RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! | |
|
+37nOeMiE30stm taiza Al-x Nausicaa Polly SB lauest91 Bou. Melocanard LNfromMars Caouane Chrys Anyway RomainHarel JuBenco heaven LLFDFan Pitchouill wildal audrey Shyra doush.k Jess' Ju. Cristina klo-way Aphrodite Annouch Juliettaaaaa Béa Aurely86 Ophaniel Elo Belladonna68 Voldiie Ludy12 Maryarmy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristina

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 9 Jan 2014 - 16:31 | |
| Effectivement, personne n'a accusé R-Evolve... Disons que le piratage porte sa signature... Bref... Vous avez le droit de porter plainte, alors, faites-le!!!! Pour condamner le ou les saboteurs, pour vous, même si ça ne vous rendra pas votre travail et pour nous, qui vous suivons...
Maintenant, entamez les procédures nécessaires et restez très vagues sur les avancées de l'affaire sur les topics, car je reste persuadée qu'il y a des taupes.... On ne va pas leur donner, une fois de plus, une longueur d'avance
Je pense, qu'il faudrait tourner la page (non, pas que votre colère soit injustifiée, loin de là) car j'estime que de continuer à en débattre, surtout sur un topic, c'est donner trop d'importance à ces personnes. Et honnêtement, elles ne le méritent pas..
Courage !! | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 9 Jan 2014 - 16:39 | |
| - Cristina a écrit:
Je pense, qu'il faudrait tourner la page (non, pas que votre colère soit injustifiée, loin de là) car j'estime que de continuer à en débattre, surtout sur un topic, c'est donner trop d'importance à ces personnes. Et honnêtement, elles ne le méritent pas..
Courage !! C'est surtout laisser la communauté s'exprimer sur le sujet, montrer son soutient, enfin c'est comme ca que je vois les réactions sur ce post ;) Il faut quand même en parler, en restant adultes, de toute façon le mal est fait, je trouve la réaction de l'équipe mesurée, personne ne se lamente sur le sujet, une exposition des fait était nécessaire avec du coup tout ce qui en découle. Je n'ai pas l'impression que ca leur donne plus d'importance que ca ;) C'est aussi un peu trop frais pour tourner directement la page, c'est quand même un choc /: Par contre ca n'empêche pas de continuer à avancer et faire tout ce qu'il faut pour essayer de régler le problème ^^ | |
|
 | |
Cristina

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 9 Jan 2014 - 16:41 | |
| Attention, ce n'était pas une critique de ma part... je n'ai d'ailleurs jamais dit que l'équipe se lamentait et j'ai également exprimé mon soutien. Mais je soutient que d'une certaine manière, on donne satisfaction à ces personnes | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 9 Jan 2014 - 16:45 | |
| - Cristina a écrit:
- Attention, ce n'était pas une critique de ma part... je n'ai d'ailleurs jamais dit que l'équipe se lamentait et j'ai également exprimé mon soutien. Mais je soutient que d'une certaine manière, on donne satisfaction à ces personnes
Je ne l'ai pas pris comme ca ne t'inquiète pas ^^ Ca c'est sur, mais bon c'est un peu inévitable... | |
|
 | |
Cristina

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 9 Jan 2014 - 16:51 | |
| Tâchons de faire confiance à la justice.... Quoiqu'il en soit, la roue tourne et un jour ou l'autre... ils auront la monnaie de leur pièce et on sera aux premières loges pour savourer cet instant | |
|
 | |
lauest91

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Jeu 9 Jan 2014 - 21:02 | |
| ca c est sur qu il ne faut pas en rester la je vous apporte tout le soutien courage la family est la!!!!
| |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Dim 12 Jan 2014 - 21:54 | |
| Un petit point sur le retour de nos plateformes ^^ Twitter est de retour et n'a pas changé d'adresse : https://twitter.com/FrenchEchelon Nous avons perdu toutes les personnes que nous suivions, mais on va se refaire ! Notre ancien Tumblr ayant été supprimé, nous en avons créé un nouveau : https://twitter.com/FrenchEchelon N'hésitez pas à nous ajouter, il y a des actus, mais surtout des photos/vidéos qu'on aime bien, nouvelles ou anciennes ^^ Les comptes Facebook n'ont pas été endommagés mais vous les connaissez déjà  Pour ce qui est des autres adresses, Blogie notamment, retour soon ! On croise les doigts Voilààààààààà | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Dim 12 Jan 2014 - 22:39 | |
| yeah baby!! Et Mary, j'attends toujours ton email! Busy, busy?? | |
|
 | |
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Dim 12 Jan 2014 - 23:04 | |
| Good news!!!!! Par contre, petite remarque, je vois 2 liens Twitter moi...Normal?!  | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Dim 12 Jan 2014 - 23:45 | |
| - Juliettaaaaa a écrit:
- Par contre, petite remarque, je vois 2 liens Twitter moi...Normal?!
 Je suppose que c'est une "fausse" manipe parce moi aussi je vois le même Enfin peu importe !!! C'est une excellente nouvelle Je suis super contente  | |
|
 | |

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | |
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 0:44 | |
| | |
|
 | |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | |
 | |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty

Messages : 1298 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 33 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 16:24 | |
| blogie est de retour a ce que je vois \o/ | |
|
 | |
Bou.

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 16:51 | |
| - SB a écrit:
- blogie est de retour a ce que je vois \o/
Avec un affichage un peu louche mais oui Par contre ca me met ca quand je vais dessus xD  | |
|
 | |

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 17:02 | |
| Le site a été rétabli, nous sommes en attente que la restauration soit totale pour le récupérer ^^ Mais visiblement, la personne qui doit appuyer sur le bouton à mieux à faire !!!  | |
|
 | |
Bou.

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 17:05 | |
| Au moins tout est récupéré :D
La suppression définitive d'internet n'est pas si simple, heureusement dans ce cas ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 17:13 | |
| - Bou. a écrit:
- Au moins tout est récupéré :D
La suppression définitive d'internet n'est pas si simple, heureusement dans ce cas ^^ Oui heureusement ! Et pour ceux qui ont essayé  (ça fait longtemps) | |
|
 | |
Melocanard

Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 32 Localisation : Constellation du Phoenix
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 17:42 | |
| Qui a dit que Thirty n'était pas un sujet pour adulte... hm >> *ok je sors* | |
|
 | |
Aphrodite

| |
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 18:19 | |
| | |
|
 | |
Elo

Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
 | |
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Lun 13 Jan 2014 - 23:43 | |
| Effectivement Blogie a été réactivé... mais vla la gueule du truc Il a fallu qu'on prouve le hackage et notre identité pour qu'il revienne !!! Et ce ne fut pas sans peine... Pour l'instant on ne peut savoir si tout y est ni comment vu que tout est sur un seul menu déroulant... On est encore dans l'attente de nouveaux identifiants pour y ré accéder totalement... Mais au moins il n'est pas perdu c'est déjà ça et surtout ça | |
|
 | |
Polly

| Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mar 14 Jan 2014 - 4:30 | |
| Même ayant quitté le navire depuis bien longtemps je voulais passer vous féliciter de la façon dont vous avez géré ça et d'avoir réussit à tout récupérer ! C'est même plus honteux ce qui a été fait, c'est désespérant parce que ça remet en cause un travail énorme qui mériterait d'être respecté un petit peu mieux que ça! La [Phoenix Division] n'a jamais aussi bien porté son nom et je vous admire de toute mes forces !! Skad (ceci est le message de soutien le plus guindé et pourri de la terre mais je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive XD) | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! Mar 14 Jan 2014 - 7:54 | |
|  génial!!! Même si y a du boulot de remise en place, au moins vous avez récupéré votre bébé!! Et un double  dans la tête des méchants! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre !  | |
| |
|
 | |
| RECAPITULATIF de l'acte de cybercriminalité perpétré à notre encontre ! | |
|