| récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand | |
|
+21Ignis Ophelie_ Hole_In_Wall Noway audrey Coraly Teshima wildhorses barouz Alcea Hilde02 Maryarmy Pitchouill Aurely86 Metalsly Chrys Virginie Leelee Tif the kill Skad 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skad

Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
 | Sujet: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 13:18 | |
| Parce que je sais pas vous mais je m'y perd moi PROJET COMMUN AUX DEUX DATES :
Goodies : J'ai l'honneur, le plaisir et le soulagement de vous annoncer qu'ils ont été livrés à bon port ... bon disons que les cartons sont arrivés après je saispas ce qu'il y a dedans ( leelee si tu passes par là  ) nous avons donc 2100 items environ donc de quoi offrir à Toulouse et Clermont. *insérez ici toute ma reconnaissante béatitude envers les donateurs qui ont été plus que fabuleux* Cadeaux bonus pour les donateurs :parce que vous avez été géniaux, cadeau bonus pour vous. Les items au nombre de 100 ( oui c'est ultra collector!) sont en chemin ... Badges Mininous : A l'initiative de Barouz, projet terminé je crois TOULOUSE :
Dress Code :* Dress code Officiel :Blood Ball *Dress code officieux/ Uppity : Rose grenade cyclamen * dress code Pink Warrior/Rebelles à mèche : Pink ball ( pour le blood ça dépendra) Oui bon on va finir par venir en jean baskets comme d'hab Badges : Projet lancé sur le fof je pense que si ça vous tente la commande n'est pas encore partie : projet badges blood ball Anniversaire d'Emma :Carte d'Andreva , bouquet de fleurs. Entonner Happy Birthday durant le set acoustique ( en parler autour de nous pour qu'on soit bien suivis !) Flash Mob sur The kill : parce que c'est un bal , parce que c'est une valse et parce qu'on aime écraser les pieds des gens , le mot d'ordre est : Chopez votre voisin et VALSEZ sur the Kill !!!
Stranger Team:Invasion de BE/ Raccoon sur scène avec le message " on veut SIASL" (projet encore à l'étude !) CLERMONT FERRAND :
Dress Code : basique avec triade fluo ( heu là j'ai pas tout tout tout suivit donc si on me réexplique tout les dress codes proposés j'éditerai hein  ) Lampes sur Vox Populi : Puisqu'en général c'est nous qui sommes éclairés, allumons tous notre lampe sur Vox Populi pour jouer avec les guys ! si j'en ai oublié dites moi tout parce que je n'ai rien suivit pour CF j'avoue Lunettes de soleil : sur les deux premières chansons . Puisque les guys ont la fâcheuse manie de jamais retirer les leurs , ben du coup nous non plus on retirera pas les nôtres !
Dernière édition par Skad le Dim 20 Juin 2010 - 18:45, édité 1 fois | |
|
 | |
the kill

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 13:24 | |
| merci Skad je commencais à etre perdue aussi!  et trop cool pour les cadeaux bonus * oui oui  *  | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 13:28 | |
| Merci Skad! C'est beaucoup plus clair là Et  pour des cadeaux bonus!! C'est trop chouette d'organiser des trucs comme ça  | |
|
 | |
Leelee

Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
 | |
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 14:09 | |
| non leelee les bonus c'est dans un autre colis!  marrant ton frère! | |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 14:25 | |
|  des surprises et des bonus | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 14:44 | |
| Bonne idée ce petit récap' ^^ Trop bien, des bonus !!! (j'espère que Ju. avait mis à jour la liste, j'ai donné mais assez tard ) |
|
 | |
Skad

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 15:02 | |
| voui on a une liste bien à jour t'en fais pas marionL^^ @ Leelee : nan les deux gros colis c'est que les goodies ... hé y en a plus de 2000 hein ! Les bonus étaient aux alentours de la loire il y a deux jours  ça va venir mais la le carton devrait être plus petit ^^ | |
|
 | |
Metalsly

Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 50 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 16:18 | |
| Bravo à vous toutes pour ce super boulot! Et merci pour la récap' Skad parce que c'est vrai qu'on s'y perd un peu... Bon et bien vivement le 29, maintenant!!!  | |
|
 | |
Aurely86

Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 18:42 | |
| Trop bien tout ça !!! Des cadeaux ??? la classe !! Pour CF c'est tee shirt noir avec triad phosphorescente, lampe torche sur vox populi et lunettes de soleil sur les 2 premières chansons (pour ceux qui le souhaitent) | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | |
 | |
Aurely86

Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 18:47 | |
|  Heinnnn quoi ? comment ? c quoi cette surprise ????? | |
|
 | |
Skad

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 18:51 | |
| j'ai eut la même réaction qu'Aurely Et si ça marche vous allez kiffer et glousser comme tout  | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 18:51 | |
| il y a deux cadeaux bonux !! enfin je dis ça je dis rien...  je vous présente votre dream team : la boulet team  | |
|
 | |
Skad

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:03 | |
| comment ça deux cadeaux Bonux ... han ça y est j'suis plus rien  [Edit] ah bah si en fait 
Dernière édition par Skad le Dim 20 Juin 2010 - 19:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Hilde02

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:07 | |
|  `Trop hâte d'y être!!!!! En plus j'ai trouvé de supers accessoires pour la touche de rose  | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:12 | |
| | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:21 | |
| | |
|
 | |
Skad

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:22 | |
| mais on est total au point ! sauf qu'on est pas toutes au point sur tout  s'pour ça qu'on bosse à plusieurs , à nous toutes on est calées  | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:24 | |
| Le cadeau Bonux perdue près de la loire  ....j'éspère qu'il va se retrouver rapidement --" et eux c'est quoi le cadeau bonux bonux...j'ai loupé un épisode??? Bouleeet powaaaaa! *hum pardon megalowmary sors de ce corps XD* | |
|
 | |

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:27 | |
| | |
|
 | |
barouz

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:32 | |
| | |
|
 | |
wildhorses

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:36 | |
| AHAH! J'avais loupé le coup des lunettes. J'adore! | |
|
 | |
Skad

| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand  | |
| |
|
 | |
| récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand | |
|