| récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand | |
|
+21Ignis Ophelie_ Hole_In_Wall Noway audrey Coraly Teshima wildhorses barouz Alcea Hilde02 Maryarmy Pitchouill Aurely86 Metalsly Chrys Virginie Leelee Tif the kill Skad 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:41 | |
| votre dream team est constituée de boulets alcooliques dont au moins une beurrée ... merci de votre confiance | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:42 | |
| Et c'est moi la vintage | |
|
| |
Teshima
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:48 | |
| Raah ca me tarde encore plus, j'adore les surprises ! En tout cas vraiment merci à vous d'avoir organisé tout ces petits trucs, toutes ces petites choses et ces idées, ça rend les concerts vraiment unique, merci | |
|
| |
Coraly
| |
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:52 | |
| on a pas l'air comme ça mais y' en a la dedans!!!! ! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 19:58 | |
| Les filles vous êtes géniales !! Merci Skad pour le récap' je pense effectivement que c'était utile. Y a des trucs que je sais pas dans cette histoire je crois mais en fait, logiquement, si j'avais pas été là aux bons moments, j'aurai rien su... donc Vive les Surprises !!! | |
|
| |
Skad
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Dim 20 Juin 2010 - 20:19 | |
| Maiheuuu ! Pour le 2ème bonus, je crois que je suis pas au courant mais c'est très bien, j'aurai la surprise. | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 13:21 | |
| Merci pour ce récap', ça va je suis bien au point pour CF Par contre la surprise dont vous parler, c'est que vous qui pourrez la faire ou ça sera une action commune? | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 13:31 | |
| - Noway a écrit:
- Merci pour ce récap', ça va je suis bien au point pour CF
Par contre la surprise dont vous parler, c'est que vous qui pourrez la faire ou ça sera une action commune? euh non la surprise on ne pourra pas être nombreuses à la faire... ça me fait penser qu'il faut que je prépare des marqueurs pour J** | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:13 | |
| Avec les derniers évènements survenus autour du groupe j'ai l'impression qu'il n'y a que pour vous que j'ai envie de faire le déplacement à Toulouse finalement... J'ai peur de pas kiffer le concert... Et un gros MERCI aux filles!!! Vous avez trop bien géré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:17 | |
| Je suis trop impatiente !!! Merci pour ce recap' ! J'ai toujours pas de scotch phospho ni de lunettes ni de lampe pour CF, faut que je m'active un peu xD | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| |
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:31 | |
| pareil qu'au dessus on va faire notre BB dress code rose noir triade blodd fluo bal! | |
|
| |
Skad
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:36 | |
| - Virginie a écrit:
- pareil qu'au dessus on va faire notre BB dress code rose noir triade blodd fluo bal!
la jolie madame qui pique les yeux ce sera vivi et oui le bonux sont presque arrivés à bon port | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:41 | |
| Good news! Et je veux une photo dédicacée de Vivi dans sa tenue de warrior | |
|
| |
Ignis
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:43 | |
| Je plussois Audrey merci pour le recap Skad je savais plus ou on en était pour les lunettes... J'ai la mémoire qui flanche de plus en plus je trouve. Sinon au passage comme ça pour tous vos efforts : | |
|
| |
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:48 | |
| AVIS AUX BOULETS & CO : j'ai les lunettes de la mort qui tue ! Noires et branches roses! Pitch, skad & co vous êtes prévenues - Spoiler:
on a toutes les mêmes, y'a un lot qui m'est tombé dessus en faisant un certain rangement *ahem*
| |
|
| |
Skad
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Lun 21 Juin 2010 - 14:53 | |
| Mary t'es méchante avec moi ... je viens pas à Clermont j'ai droit aux lunettes quand même ? | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Mar 22 Juin 2010 - 13:34 | |
| J'ai une question, désolé but I'm boulet Qui choisit le dress code? Qui décide des actions a mener pendant le concert ? Est ce uniquement les Echelons ou Sir Jared and Co annonce la couleur? Dommage, parce que le concert de Toulouse a l'air vachement interessant au niveau Dress Code et action. Mais c'est pas grave on fera en sorte que CF soit tout aussi réussi. Je rejoins un peu tout ce qui a été dit en tout cas, j'appréhende un peu ce concert, je pense que je vais me fabriquer une grosse tapette anti groupie que je placerai au bord de la scène :evil: Merci en tout cas, pour tout ces projets qui mine de rien rende le concert et les souvenirs meilleurs !!
Dernière édition par Sirius le Mar 22 Juin 2010 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Mar 22 Juin 2010 - 13:39 | |
| Alors généralement Sir Jared annonce la couleur niveau dress code mais ce n'est pas une généralité. C'est souvent nous qui mettons en place des actions sympa. Par exemple à Lille on avait distribué des flyers pour que tout le monde se tiennent la main à un moment précis. Par contre on avait pas fait de dress code. You see ? Pour Toulouse à la base on avait décidé un dress code rose (clin d'oeil à la ville rose qu'est Toulouse) mais Charette a annoncé qu'il voulait un blood ball du coup ça a chipoté et c'est devenu un pink blood ball | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Mar 22 Juin 2010 - 13:42 | |
| En faite ça depend...mais c'est souvent à l'initiative des echelons ces derniers temps...sauf quand Tomo viens pourrir le groove et annonce un blood ball Mais on a pas besoin d'eux pour délirer comme à Hambourg on avait annoncé Blood Ball ..eux non bah on l'a fait quand même Mais par exemple en Italie ils l'ont suivie !!! Mais t'inquiètes Clermont ça sera bien aussi , je n'y suis pas non plus et je me mettrais en rose si je veux Edit: ophelie c'est pas Jaja c'est Tomo le pourrisseur... | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Mar 22 Juin 2010 - 13:57 | |
| Merci pour les réponses dont je me doutais un peu je l'avoue des réponses. C'est sur qu'en matière de Dress Code y a de quoi faire avec un tel univers. Après quand on regarde des photos de concert, il est difficile de voir un dress code transparaitre. Moi perso, je viendrais comme je suis, comme il dise dans la pub pour McDO (je sais, je sors ), pas le temps, trop de boulot, je vais grave galerer pour arriver, avec une préssion de fou !!! Si j'arrive a y etre ca sera déjà bien | |
|
| |
Ophelie_
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Mar 22 Juin 2010 - 14:02 | |
| - alcea a écrit:
Edit: ophelie c'est pas Jaja c'est Tomo le pourrisseur... Ah oui c'est vrai ! Autant pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand | |
| |
|
| |
| récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand | |
|