Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Jeu 24 Juin 2010 - 22:35
Skad a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Bah faites le en privé alors!!!!
Je te jaredise toi
Pitié non pas ça...
Pour me faire pardonner -->
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Jeu 24 Juin 2010 - 22:44
@audrey : c'est toi quoi va jarediser en fait ! NOMEHO ! XD
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Jeu 24 Juin 2010 - 22:56
c'est clair que ça nous plait c'est pas du goodies a la oneagainabisoutfly...on la bossé ce book photo il déchire ça race!!!surtout les photos de moua! !
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Jeu 24 Juin 2010 - 22:59
Pitchouill a écrit:
@audrey : c'est toi quoi va jarediser en fait ! NOMEHO ! XD
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Jeu 24 Juin 2010 - 23:31
Virginie a écrit:
c'est clair que ça nous plait c'est pas du goodies a la oneagainabisoutfly...on la bossé ce book photo il déchire ça race!!!surtout les photos de moua! !
Rha méheu vivi on a dit qu'on leur disait pas !!
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Ven 25 Juin 2010 - 0:11
audrey a écrit:
Oui, je sais ce que c'est mais j'ai pas vu les photos
roooo Audrey maintenant que je sais que tu sais : tu vas passez à la casserole ma p'tite !! :evil:
ba voui trop dur de cuisiner les Boulets
en tout cas merci à toutes pour vos idées et vos actions vous etes géniales
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Ven 25 Juin 2010 - 0:20
Virginie a écrit:
J'espère au moins qu'il sera dédicacé par les reines des goodies alors!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Ven 25 Juin 2010 - 1:51
Ezilda a écrit:
roooo Audrey maintenant que je sais que tu sais : tu vas passez à la casserole ma p'tite !! :evil:
Rien du tout !! Tu vas attendre 5 jours
vinie Queen of the Billeterie Mission
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Ven 25 Juin 2010 - 9:11
audrey a écrit:
Ezilda a écrit:
Rien du tout !! Tu vas attendre 5 jours
je suis témoin elle dira rien
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Ven 25 Juin 2010 - 11:48
mé euuuu
z'etes méchante
toi aussi t'as essayée Vinie ?
Dernière édition par Ezilda le Ven 25 Juin 2010 - 12:47, édité 1 fois
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand Ven 25 Juin 2010 - 12:26
Skad a écrit:
Virginie a écrit:
Rha méheu vivi on a dit qu'on leur disait pas !!
oh dmaned c'est sorti tout seule! c'est pas simple d'être blonde des fois!!!
Hole_In_Wall: si tu sage tu auras une dédicace de moua parce que je le vaux bien! !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand
récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand