Pour ceux qui vont arriver et poser des questions sans avoir tout lu ou qui se sont perdus en chemin :
ACHETER UNE PLACE Places mises en
vente le mercredi 1er juin à 10h00 uniquement sur la billetterie d'NRJ ICI
La billetterie est opérée par Digitick, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de créer un compte NRJ, il sera inutile pour l'achat de places.
Deux cas de figure se présentent à vous :
1. Vous avez déjà un compte Digitick, parfait, retrouvez vos identifiants ils vous serviront pour l'achat des places.
2. Vous n'avez pas de compte Digitick, ne vous inquiétez pas on ne peut pas en créer avant un premier achat MAIS cela ne vous pénalisera pas car votre panier sera mis de côté pendant 15 minutes, cela vous laissera le temps de créer un compte et de finaliser votre achat.
Ce sont des e-billets, il faudra donc les imprimer.
CHANGER LE NOM DE LA PERSONNE SUR LE BILLET Les e-billets Digitick sont nominatifs, le nom du porteur des billets sera demandé et un contrôle d'identité sera fait à l'entrée
- Inermis a écrit:
- La pièce d'identité est obligatoire.
Certaines salles sont plus laxistes et ne la demande pas, mais vaut mieux éviter de prendre des risques...
- Il y a 2 types de billets selon les manifestations :
1/ Lors de la réservation, on demande les noms des participants et chacun a un billet nominatif
2/ Lors de la réservation, un seul billet est émis avec le nom de l'acheteur et il est valable pour x personnes.
- Quoiqu'il
en soit, les noms sur les billets peuvent être modifiés autant que
nécessaire jusqu'à ~2h avant le spectacle. Leur support est très
efficace pour ça.
J'ai déjà fait changer le nom sur une place successivement 4 fois en moins d'une semaine !
- Acheter un billet au marché noir est risqué.
Une fois que le vendeur a imprimé le billet à votre nom, rien ne l’empêche de demander à changer le nom du porteur.
Digitick créé alors un nouveau billet et le code barre du précédent est annulé...
Votre billet deviendra alors un simple bout de papier sans valeur.
Bref : rachetez un billet à quelqu'un de sûr !
L'idéal étant de retrouver la personne sur place et de rentrer dans la salle en même temps qu'elle...
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi ;)