| Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) | |
|
+16audrey Chrys Anyway Ophaniel Bou. Dreey Aphrodite Bounty Clutch Virginie LNfromMars Strange_Dream GirlOfMars SB Alcea Maryarmy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 17:36 | |
| - Strange_Dream a écrit:
- Je dois pas avoir un esprit assez tordu parce que je vois pas ce qu'il y a de sexuel dans les paroles
Je n'ai pas l'esprit assez tordu non plus c'est une feinte pour qu'on s'y intéresse à sa chanson bidon Merci beaucoup GOM pour la traduction grâce à toi c'est déjà plus intéressant "Indécis" plutôt que "Là haut dans l'air" J'aime bien les paroles mais elles ne m'inspirent pas non plus, j'ai comme l'impression de les avoir déjà lu, pour moi c'est un peu un mélange de Attack, The Kill et Was it a dream? | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 18:01 | |
| Ben, à part le "I wrap my hands around your neck so tight with love", c'est pas particulièrement sexuel c'est sûr... Mais peut être que dans sa tête ça l'était quand il l'a écrite Il se passe des choses qu'on comprend pas toujours dans sa tête ça m'arrive aussi mais chut | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 18:37 | |
| J'ai beau l'écouter, encore et encore, bah moi non plus je ne trouve rien de vraiment sexuel... On ne doit pas être sur la même planète que Jaja | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 18:48 | |
| Quoique en relisant les paroles on peut voir quelque chose de sexuel mais bon j'ai un esprit naturellement barré si jamais j'ose petite démonstration soon | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 18:58 | |
| Le "I wrap my hands around your neck so tight with love" à la rigueur parce que c'est la seule ligne qui pourrait correspondre mais c'est trèèèès subtil alors Après Attack et Hurricane c'est surtout le clip qui est sexuel, les chansons en elle même quand tu l'écoutes, pas tellement... on verra bien le futur clip ! J’imagine même pas le clip qu'il aurait fait pour SIASL | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 19:11 | |
| - Strange_Dream a écrit:
- Le "I wrap my hands around your neck so tight with love" à la rigueur parce que c'est la seule ligne qui pourrait correspondre mais c'est trèèèès subtil alors
Contrairement c'est la seule phrase qui n'est pas subtile pour moi !! Car la strangulation fait partie de certaines pratiques érotiques | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Dim 7 Avr 2013 - 19:18 | |
| Question chanson à sous entendus sexuels, il a déjà fait bien plus osé quand même... là, on peut éventuellement y voir des allusions mais de là à dire que cette chanson est super sexuelle et qu'il faut pas s'inquiéter, toutes les chansons de l'album ne seront pas aussi osées (je reprends juste les mots de Jared), faut peut être pas non plus pousser... faudrait d'ailleurs peut-être s'inquiéter qu'il n'y ait pas des chansons plus osées que ça sur l'album... | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Mar 16 Avr 2013 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Dreey
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Mar 16 Avr 2013 - 17:23 | |
| - Aphrodite a écrit:
- J'ai beau l'écouter, encore et encore, bah moi non plus je ne trouve rien de vraiment sexuel...
On ne doit pas être sur la même planète que Jaja Il était peut-être en train d'écouter un film érotique quand il a écrit la chanson. Du coup, la chanson lui rapple toujours ce film-là. Parce que moi non plus y'a rien de très sexuel qui me saute aux yeux dans la chanson... | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) Mer 17 Avr 2013 - 1:42 | |
| Il est peut être frustré alors il voit des connotations sexuelles partout.... En poussant on peut éventuellement ( en ayant pris un truc avant ) y voir des allusions mais parce qu'on sait qu'il faut chercher dans ce sens sinon c'est pas évident!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) | |
| |
|
| |
| Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video) | |
|