| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|
+56Charlotte.B Clutch Béa lily.mars Gaby JessicaC Maloryms Skully Nyny EchelonOnMars Kassidy Flo Iz BellyBellaa Hurricane Blandine SB Shyra Eucalyptus Ophelie_ Bou. MarionK Sakura Elo Aname Melocanard Jason Bérengère79 Strange_Dream bayete Dreey Buddhafornat Annee-Chaarlotte JuBenco Gem971 Al-x Aphrodite RomainHarel Fraizii-Fantaizii Alcea Virginie Tif Ophaniel Juliettaaaaa Ju. FaceDeChips zoouh Lizouille 4ndreva Chrys Anyway Jess' Maryarmy Pitchouill Bounty audrey Alyah LNfromMars 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 24 Fév 2013 - 21:40 | |
| Tomo le gros lourd, le retour... - Citation :
@tomofromearth
I LOVE AMERICA. I AM INCREDIBLY GRATEFUL FOR MY RIGHT TO DEFEND MY HOME WITH ANY MEANS I DEEM NECESSARY. IF U DON'T LIKE IT? TOO BAD... Je suis américain et fier de l'être et j'aime les gros calibres | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 24 Fév 2013 - 22:01 | |
| Je l'ai defollowé.. il m'a soulé | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 24 Fév 2013 - 22:30 | |
| - Spoiler:
----- Et vas y que j'en rajoute une couche... - Citation :
- @tomofromearth
TRUTH... RT @MarsMinion: Tomo didn't start it. He got shit from echelon just for going to the range. Thats a little hyper sensitive On s'en fout de qui a commencé, on est à l'école primaire ou quoi ? Bref, entre les tweets à propos du VyRT de cuisine + tout ce touintouin, il va peut être disparaitre de ma timeline moi aussi... | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 24 Fév 2013 - 22:36 | |
| Non mais quelle "pain in the ass" sur ce coup-là, Tomo... Je ne supporte pas les personnes qui n'acceptent pas d'opinions contraires à la leur, qui pensent tout savoir et ne sont pas ouvertes au dialogue. D'ailleurs, ce n'est même pas ne pas être ouvert au dialogue, c'est refuser même d'accepter que les autres puissent avoir d'autres arguments... Surtout que d'après ce que j'ai saisi, il a bloqué des personnes qui n'allaient pas dans son sens... Mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il a des opinions si tranchées (ce dont il a le droit d'ailleurs), et qu'il se comporte ainsi | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 24 Fév 2013 - 23:24 | |
| C'est ça.. Il pense ce qu'il veut, il fait ce qu'il veut. Mais je n'aime pas sa façon vindicative de répondre Je sais pas pour qui il se prend Il me fait rire pour beaucoup de choses, je l'adore quand il parle de chez chats, mais en dehors de ça, il peut être un abruti fini. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 25 Fév 2013 - 5:11 | |
| Avoir des opinions tranchées est une chose, les faire passer par twitter s'en est une autre! tu as un nombre de mots limités donc tu vas à l'essentiel, quand c'est un sujet sensible je trouve cela hyper dangereux!
Et ce n'est pas la première fois que TOMO nous fait ce genre de trucs! et le fait qu'il bloque les gens simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sans qu'ils t'agressent je trouve cela très ridicule ! | |
|
| |
Alyah
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 25 Fév 2013 - 18:06 | |
| Totalement d'accord avec vous ! Et puis il devait bien se douter qu'en abordant un tel sujet il allait y avoir des réactions n'allant pas nécessairement dans son sens. | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 26 Fév 2013 - 10:59 | |
| En attendant d'avoir son million de followers, Jared lance à nouveau un #askJared - Citation :
- сантана лопес @jonnhyel
@JaredLeto #AskJaredLeto How do you perceive the criticism?
JARED LETO @JaredLeto @jonnhyel depends who its coming from - Citation :
- Comment perçois-tu la critique ?
Ça dépend de qui elle vient. - Citation :
- Jaybee @ValRie84
@JaredLeto constructive critic is more helpful than a compliment wouldn't you agree ? Xo
JARED LETO @JaredLeto @ValRie84 no. Not always. - Citation :
- Une critique constructive est plus utile qu'un compliment, tu ne crois pas ?
non. Pas toujours. Voilà voilà - Citation :
- МОЗГ БЕЛЛАМИ @lintu__valo
@JaredLeto How many times a day do you look at yourself in the mirror? #AskJaredLeto х8
JARED LETO @JaredLeto @lintu__valo I don't even have a mirror in my bathroom. At all. Xo - Citation :
- Combien de fois par jour te regarde-tu dans le miroir ?
Je n'ai même pas de miroir dans ma salle de bains. Du tout. Aaaah c'est pour ça !!
Dernière édition par audrey le Mar 26 Fév 2013 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 26 Fév 2013 - 11:20 | |
| Questions intéressantes... Réponses... C'est encore difficile la notion de critique à son jeune âge | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 26 Fév 2013 - 11:28 | |
| J'en ai juste sélectionné quelques unes, il y en a plein d'autres pas forcément intéressantes. Sinon, il y a ça aussi : - Citation :
- Malin @HuntressMalin
@JaredLeto Does Shannon and Tomo help with the song writing? #AskJaredLeto
JARED LETO @JaredLeto @HuntressMalin that's usually my job. Shannon wrote a cool song for this album too - Citation :
- Est-ce que Shannon et Tomo aident pour l'écriture de chansons ?
C'est en général mon travail. Shannon a écrit une chanson sympa pour cet album aussi. - Citation :
- Browny @brownypaul
@JaredLeto will you ever scream again on future mars albums?
JARED LETO @JaredLeto @brownypaul when the moment is right - Citation :
- Est-ce que tu vas à nouveau crier sur les prochains albums ?
Quand le moment sera venu Et sinon Shannon a tweeté que l'album avait été amené à la maison de disque, RT par Jared et Steve en a parlé lui aussi - Citation :
- S.L. @ShannonLeto
Record has been mastered and delivered to the label! Retweeté par JARED LETO - Citation :
- Steve Lillywhite CBE @Sillywhite
30 seconds to mars HAS BEEN DELIVERED !!! | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 26 Fév 2013 - 21:08 | |
| Une annonce (attention, huge et pas big comme d'habitude ) à venir : | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 26 Fév 2013 - 23:33 | |
| wahou et y'a pas le soon en plus c'est ça qui fait peur en fait. | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 27 Fév 2013 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 27 Fév 2013 - 6:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 27 Fév 2013 - 6:39 | |
| | |
|
| |
RomainHarel
Messages : 198 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 27 Fév 2013 - 7:12 | |
| Sur tooooooooooout les artistes ou groupes présents sur les réseaux sociaux, ça aura été le premier à le faire... D'un côté j'en suis content, les groupies le tweetant toutes les cinq minutes pour avoir un simple yes ou smiley commençait légèrement à me taper sur le citron | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 1 Mar 2013 - 20:06 | |
| - Citation :
JARED LETO @JaredLeto
Thx so much for the WWTT!!! We love you too! #MarsIsComing #UpInTheAir #RockinRio #NASA | |
|
| |
FaceDeChips
Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 5 Mar 2013 - 21:53 | |
| chouette un nouveau titre qu'on ne connaissait pas.....ah ben si en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| Oh le 4eme album va être un TIW bis voire même un recyclage de titres composés pour TIW! Can't wait, really!! | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 5 Mar 2013 - 23:58 | |
| j'écoute rien du tout de ce qui peut sorti sur le net.j'attend vraiment d'avoir l'album en main je fais pas ma rebelle pour cet album!après si y'a des trucs qui changent en cours de route je serais trop perturbée. (par contre après avoir écouté l'album je chercherais à entendre les versions précédentes bah ouais c'est la quête des Echelons le Grâal!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 6 Mar 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 6 Mar 2013 - 20:43 | |
| - Citation :
- @Vee_Roxx
@JaredLeto you said "new song title" last time and we got a title that we already knew... will you announce a NEW song title, please?
@JaredLeto @Vee_Roxx u only knew cause ur in the inner circle. The rest didn't. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 6 Mar 2013 - 21:37 | |
| Il est en forme aujourd'hui ! Bon après, comme d'hab, il ne répond pas aux questions les plus intéressantes... - Citation :
- @JaredLeto
The only thing more fun than hitting 1mm is hitting 1mm twice ;)
Natalie K @asplinterofice @JaredLeto What are you gonna show us when you hit 1M again? we saw your tattoo already haha How about to tell us the album title?
JARED LETO @JaredLeto @asplinterofice how about a pic of a tomato. J'aime bien ! - Citation :
- Not my name. @__ScarTissue
@JaredLeto It's not even funny anymore. You'll never notice the Echelon with all these followers!
JARED LETO @JaredLeto @__ScarTissue breathe deep Il a aussi répondu "chouineuse" à une fille qui le bombardait de questions parce qu'elle commençait à râler - Citation :
- BOINK! ₪ ø lll ·o. @refinneJLeto
@JaredLeto you're coming now?
JARED LETO @JaredLeto @refinneJLeto only inside of you Bouuuuh t'es sale !! - Citation :
- @Y0unggGuns
@JaredLeto what are you going to do when you finish touring the new album?
JARED LETO @JaredLeto @Y0unggGuns sleep! Laisse les commencer d'abord choupette - Citation :
- Jess' @Jess_NoName
@JaredLeto You said you spoke 4 languages, which ones? :) #AskJaredLeto
JARED LETO @JaredLeto @Jess_NoName aramaic, latin, english, echelon Ben voilà... Il a dit 10 par contre la dernière fois... - Citation :
- Nat @BuddhaForNat
@JaredLeto #AskJaredLeto when did you become a vegan?
JARED LETO @JaredLeto @BuddhaForNat off and on for years Voilà, comme indiqué sur un topic quelque part, c'est plus quand ça l'arrange au final - Citation :
- Bart Cubbins @oksclyde
@JaredLeto sex without love or love without sex ??? #AskJaredLeto
JARED LETO @JaredLeto @oksclyde sex w/o sex! Um... Euh... Quelqu'un voulait voir les 28 aussi... T'es mignon(ne) mais ça ira... - Citation :
- ▲ @Belen30stm
@JaredLeto man,why people don't understand my love for Mars?
JARED LETO @JaredLeto @Belen30stm if they all understood it wouldn't be special - Citation :
- ABINE ⨺ @_maddish_
@JaredLeto have you ever lost control of yourself ? #askjaredleto
JARED LETO @JaredLeto @_maddish_ yes Ah oui ? Pour de vrai ? - Citation :
- Kityara Stormborn @__kityara__
@JaredLeto Now you've heard the s/t again, have you learned the songs to play them live at shows? #AskJaredLeto
JARED LETO @JaredLeto @__kityara__ heard? I created them they never leave. C'est quoté chouchou, il va falloir nous montrer que tu les connais vraiment ! | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 6 Mar 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|