| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|
+56Charlotte.B Clutch Béa lily.mars Gaby JessicaC Maloryms Skully Nyny EchelonOnMars Kassidy Flo Iz BellyBellaa Hurricane Blandine SB Shyra Eucalyptus Ophelie_ Bou. MarionK Sakura Elo Aname Melocanard Jason Bérengère79 Strange_Dream bayete Dreey Buddhafornat Annee-Chaarlotte JuBenco Gem971 Al-x Aphrodite RomainHarel Fraizii-Fantaizii Alcea Virginie Tif Ophaniel Juliettaaaaa Ju. FaceDeChips zoouh Lizouille 4ndreva Chrys Anyway Jess' Maryarmy Pitchouill Bounty audrey Alyah LNfromMars 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 19 Mar 2018 - 13:34 | |
| - Sylvain N. a écrit:
- ... pour le remplacer par un autre sessionniste à cacher sous la scène, suivez mon regard...
Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? | |
|
| |
Ponette
Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 46 Localisation : Le Village
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 20 Mar 2018 - 11:40 | |
| J'aimerais vraiment pas avoir un frère célèbre, la pauvre tout le monde sait qu'elle va accoucher. | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 20 Mar 2018 - 19:30 | |
| Oui enfin, tout le monde, nous on le sait En tant qu'actrice, elle est limite plus connue que lui Et puis, c'est elle qui a posté l'info sur son insta, plusieurs fois, lui n'a absolument rien dit à ce sujet. | |
|
| |
Sylvain N.
Messages : 67 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 20 Mar 2018 - 22:48 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Sylvain N. a écrit:
- ... pour le remplacer par un autre sessionniste à cacher sous la scène, suivez mon regard...
Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire... | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 21 Mar 2018 - 7:39 | |
| - Sylvain N. a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Sylvain N. a écrit:
Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire... Stevie ? | |
|
| |
Ponette
Messages : 193 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 46 Localisation : Le Village
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 21 Mar 2018 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Sylvain N.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 21 Mar 2018 - 13:14 | |
| - audrey a écrit:
- Sylvain N. a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire... Stevie ? Oui en effet, Stevie Aiello, le mec qui fait à lui tout seul un peu plus d'un tiers du boulot sur scène et qui, au passage, est présent en studio également... Le truc est tout bonnement INADMISSIBLE ! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Mar 2018 - 10:09 | |
| - Sylvain N. a écrit:
- audrey a écrit:
- Sylvain N. a écrit:
Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire... Stevie ? Oui en effet, Stevie Aiello, le mec qui fait à lui tout seul un peu plus d'un tiers du boulot sur scène et qui, au passage, est présent en studio également...
Le truc est tout bonnement INADMISSIBLE ! J'étais pas au concert donc j'avais pas capté que ce pauvre gars n'était pas sur scène! Effectivement, c'est honteux.... Je pense que Jared n'a jamais vraiment digéré que Tim (ou Brixton... je l'avais presque oublié lui ) soit si populaire alors qu'il n'etait pas un membre officiel du groupe et il doit s'assurer que ca ne se reproduise pas... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Mar 2018 - 11:24 | |
| Dans le style j'aime beaucoup la pochette créée par Benji mais aurait pu tout autant rajouter tim braxton et steeve pour sur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 11 Juin 2018 - 21:34 | |
| Avec un peu de patience, on l'aura eu notre communiqué officiel (comprenne qui pourra) Tomo vient de tweeter et cet idiot m'a mis les larmes aux yeux... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 11 Juin 2018 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 11 Juin 2018 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 12 Juin 2018 - 0:17 | |
| Bon ben...Ça c'est fait
Dernière édition par Juliettaaaaa le Mar 12 Juin 2018 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvain N.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 12 Juin 2018 - 10:24 | |
| Bye bye 30STM, I had a blast with you. Now is time to move on... | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 12 Juin 2018 - 11:32 | |
| Cela ne m’etonne pas malheureusement | |
|
| |
Ponette
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 12 Juin 2018 - 12:09 | |
| Oui je comprends que ça ne surprend personne ici....
Je suis parano, où c'est bizarre de répéter que c'est une bonne chose? Il veut s'en convaincre ou faire passer un message? | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 12 Juin 2018 - 13:56 | |
| Même si je ne suis pas étonnée, je suis attristée et dégoûtée Ils n'ont plus qu'à rebaptiser le groupe "Leto's Band" -_-' - Ponette a écrit:
- Je suis parano, où c'est bizarre de répéter que c'est une bonne chose? Il veut s'en convaincre ou faire passer un message?
Je pense que c'est un peu des deux... | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 12 Juin 2018 - 14:11 | |
| Ce qui n'est pas étonnant dans l'histoire mais qui reste triste (j'ai l'impression de parler de ma boite ), c'est que le gars a annoncé ça sur son Twitter perso, et que, même si je ne suis pas toutes les plateformes officielles du groupe, je n'ai pas vu de réaction des Leto Bros pour le moment...en tout cas pas sur FB Après 15 ans dans le groupe, il aurait mérité de pouvoir annoncer son départ sur le Twitter du groupe...avec un petit "thank you and farewell" direct des 2 autres gugus (même si c'était du flan...ça se fait quand on est poli non?!) Après, j'ai peut-être râté une news...ce qui ne m'étonnerait pas vu mon manque d'intérêt actuel pour ce "groupe"
Dernière édition par Juliettaaaaa le Mar 12 Juin 2018 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mar 12 Juin 2018 - 15:12 | |
| Tim a eu droit à ses adieux en direct, pendant le Mars 300 (dans mon souvenir) avec des câlins de tout le monde et tout, même s'il est revenu par la suite, alors qu'il n'a jamais été officiel. [j'ai rien contre, j'aimais beaucoup Tim] Et là, pour Tomo, rien... Enfin, il a ses raisons s'il est parti et s'il n'y a pas de réaction des frangins, j'imagine que ça veut tout dire Bande d'ingrats !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|