PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV

Aller en bas 
+56
Charlotte.B
Clutch
Béa
lily.mars
Gaby
JessicaC
Maloryms
Skully Nyny
EchelonOnMars
Kassidy Flo
Iz
BellyBellaa
Hurricane
Blandine
SB
Shyra
Eucalyptus
Ophelie_
Bou.
MarionK
Sakura
Elo
Aname
Melocanard
Jason
Bérengère79
Strange_Dream
bayete
Dreey
Buddhafornat
Annee-Chaarlotte
JuBenco
Gem971
Al-x
Aphrodite
RomainHarel
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Virginie
Tif
Ophaniel
Juliettaaaaa
Ju.
FaceDeChips
zoouh
Lizouille
4ndreva
Chrys
Anyway
Jess'
Maryarmy
Pitchouill
Bounty
audrey
Alyah
LNfromMars
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:34

Sylvain N. a écrit:
... pour le remplacer par un autre sessionniste à cacher sous la scène, suivez mon regard...

Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? happy
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:40

J'aimerais vraiment pas avoir un frère célèbre, la pauvre tout le monde sait qu'elle va accoucher. Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:30

Oui enfin, tout le monde, nous on le sait  Rire1 En tant qu'actrice, elle est limite plus connue que lui Clin d\'oeil
Et puis, c'est elle qui a posté l'info sur son insta, plusieurs fois, lui n'a absolument rien dit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:48

Pitchouill a écrit:
Sylvain N. a écrit:
... pour le remplacer par un autre sessionniste à cacher sous la scène, suivez mon regard...

Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? happy

Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMer 21 Mar 2018 - 7:39

Sylvain N. a écrit:
Pitchouill a écrit:
Sylvain N. a écrit:
... pour le remplacer par un autre sessionniste à cacher sous la scène, suivez mon regard...

Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? happy

Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire...

Stevie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:56

audrey a écrit:
Oui enfin, tout le monde, nous on le sait  Rire1 En tant qu'actrice, elle est limite plus connue que lui Clin d\'oeil
Et puis, c'est elle qui a posté l'info sur son insta, plusieurs fois, lui n'a absolument rien dit à ce sujet.

Oups j'avais pas suivi lol Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:14

audrey a écrit:
Sylvain N. a écrit:
Pitchouill a écrit:


Je sais pas où regarder... tu veux bien clarifier de quoi tu parles s'il te plait? happy

Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire...

Stevie ?

Oui en effet, Stevie Aiello, le mec qui fait à lui tout seul un peu plus d'un tiers du boulot sur scène et qui, au passage, est présent en studio également...

Le truc est tout bonnement INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:09

Sylvain N. a écrit:
audrey a écrit:
Sylvain N. a écrit:


Sérieusement, c'est pas un scandale cette histoire? Qu'ils n'en fassent pas un membre officiel du groupe, je veux bien, mais le planquer sous la scène vu le boulot qu'il tombe, c'est inacceptable. Il y a plein de groupes qui embauchent des musiciens additionnels et qui ont l'obligeance de les mettre sur le plateau. Là le mec est traité comme une machine... Ça daufe la caque comme manière de faire...

Stevie ?

Oui en effet, Stevie Aiello, le mec qui fait à lui tout seul un peu plus d'un tiers du boulot sur scène et qui, au passage, est présent en studio également...

Le truc est tout bonnement INADMISSIBLE !

J'étais pas au concert donc j'avais pas capté que ce pauvre gars n'était pas sur scène! Effectivement, c'est honteux.... Rolleyes Je pense que Jared n'a jamais vraiment digéré que Tim (ou Brixton... je l'avais presque oublié lui Rire1 ) soit si populaire alors qu'il n'etait pas un membre officiel du groupe et il doit s'assurer que ca ne se reproduise pas... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:24

Dans le style j'aime beaucoup la pochette créée par Benji happy
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 29134210

mais aurait pu tout autant rajouter tim braxton et steeve pour sur Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 431457 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:34

Avec un peu de patience, on l'aura eu notre communiqué officiel Clin d\'oeil (comprenne qui pourra)

Tomo vient de tweeter et cet idiot m'a mis les larmes aux yeux... Chouine Chouine


Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 DfbveHrWkAIaiE1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:56

Depuis le temps qu'on le disait et qu'on se faisait insulter parce qu'on avait osé le dire haut et fort... mais cela reste triste quand même Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 988709 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 988709 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:04

Chouine Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 988709
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:17

Bon ben...Ça c'est fait Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 431457


Dernière édition par Juliettaaaaa le Mar 12 Juin 2018 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:24

Bye bye 30STM, I had a blast with you. Now is time to move on...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:32

Cela ne m’etonne pas malheureusement Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 988709
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:09

Oui je comprends que ça ne surprend personne ici....

Je suis parano, où c'est bizarre de répéter que c'est une bonne chose? Il veut s'en convaincre ou faire passer un message?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:56

Chouine
Même si je ne suis pas étonnée, je suis attristée et dégoûtée Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 988709

Ils n'ont plus qu'à rebaptiser le groupe "Leto's Band" -_-'




Ponette a écrit:
Je suis parano, où c'est bizarre de répéter que c'est une bonne chose? Il veut s'en convaincre ou faire passer un message?

Je pense que c'est un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:11

Ce qui n'est pas étonnant dans l'histoire mais qui reste triste (j'ai l'impression de parler de ma boite  Caché ! ), c'est que le gars a annoncé ça sur son Twitter perso, et que, même si je ne suis pas toutes les plateformes officielles du groupe, je n'ai pas vu de réaction des Leto Bros pour le moment...en tout cas pas sur FB

Après 15 ans dans le groupe, il aurait mérité de pouvoir annoncer son départ sur le Twitter du groupe...avec un petit "thank you and farewell" direct des 2 autres gugus (même si c'était du flan...ça se fait quand on est poli non?!)

Après, j'ai peut-être râté une news...ce qui ne m'étonnerait pas vu mon manque d'intérêt actuel pour ce "groupe"


Dernière édition par Juliettaaaaa le Mar 12 Juin 2018 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:12

Tim a eu droit à ses adieux en direct, pendant le Mars 300 (dans mon souvenir) avec des câlins de tout le monde et tout, même s'il est revenu par la suite, alors qu'il n'a jamais été officiel. [j'ai rien contre, j'aimais beaucoup Tim]
Et là, pour Tomo, rien... Enfin, il a ses raisons s'il est parti et s'il n'y a pas de réaction des frangins, j'imagine que ça veut tout dire Rolleyes

Bande d'ingrats !! pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: