| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|
+56Charlotte.B Clutch Béa lily.mars Gaby JessicaC Maloryms Skully Nyny EchelonOnMars Kassidy Flo Iz BellyBellaa Hurricane Blandine SB Shyra Eucalyptus Ophelie_ Bou. MarionK Sakura Elo Aname Melocanard Jason Bérengère79 Strange_Dream bayete Dreey Buddhafornat Annee-Chaarlotte JuBenco Gem971 Al-x Aphrodite RomainHarel Fraizii-Fantaizii Alcea Virginie Tif Ophaniel Juliettaaaaa Ju. FaceDeChips zoouh Lizouille 4ndreva Chrys Anyway Jess' Maryarmy Pitchouill Bounty audrey Alyah LNfromMars 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 23 Nov 2012 - 22:09 | |
| - Alyah a écrit:
- LNfromMars a écrit:
Excuse moi si je me trompe mais c'est parce qu'on a accueilli "shame on you" comme une princesse rebelle que tu fais ça?
En une phrase, j'ai donc un nouveau pseudo "shame on you" (j'aurais dû m'inscrire avec celui-là, c'est possible de changer ? ^^) et je suis qualifiée de "princesse rebelle"
En fait j'avais la flemme de retourner vérifier l'écriture de ton pseudo, désolée! J'ai grossi le trait pour la princesse rebelle mais c'était pour l'esprit du message que je voulais faire passer! Mais tu n'en restes pas moins quelqu'un de très intéressant, humble et sincère! Et ça, j'aime! | |
|
| |
Alyah
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 23 Nov 2012 - 22:26 | |
| - LNfromMars a écrit:
En fait j'avais la flemme de retourner vérifier l'écriture de ton pseudo, désolée! J'ai grossi le trait pour la princesse rebelle mais c'était pour l'esprit du message que je voulais faire passer! Mais tu n'en restes pas moins quelqu'un de très intéressant, humble et sincère! Et ça, j'aime! Je vais pas rester humble longtemps avec tout ça Mais merci ! @Mary : ça m'intéresse | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 3:09 | |
| C'est plus pour la stupidité le manque de reflexion de certains que vraiment la réponse de Jared On pourrait croire que c'est vraiment un appel à l'aide mais voilà ce qu'elle a posté ensuite, à vous de juger : - Citation :
- @evalouisedml
@JaredLeto SEX SEX SEX now that I called your attention give me RT
@evalouisedml @JaredLeto thank you! I love you <3 (suite à sa réaction, tout ce qu'elle retient, c'est qu'il lui a répondu)
@evalouisedml @NahLetoGates @echelon_queen MENINAS O JARED ME RESPONDEU!!!!!! MORRENDO AQUI PFVR Et ça continue avec des messages d'amour à Jared, c'est le meilleur, le plus beau, blablabla... C'est triste... Juste pour une réponse ou un retweet... | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 7:58 | |
| Certains sont prêt à tout juste pour capter l'attention Elle a eu son petit moment de "gloire" . Juste une question, comment faites-vous pour voir les réponses de Jared aux tweets? Je ne les retrouve pas sur sa page | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 9:30 | |
| Il faut que tu cliques sur "tout" en haut de sa TL Oh mais il est tellement pas drôle quand il s'agit de MSCL... | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Jess'
| |
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 14:14 | |
| - audrey a écrit:
- Il faut que tu cliques sur "tout" en haut de sa TL
Ah ben oui c'est beaucoup mieux, merci! Ils sont mignons de nous faire partager leur conversation sur twitter alors qu'ils doivent être à même pas 1 mètre l'un de l'autre C'est vachement intéressant de savoir que l'un boit du thé et l'autre du café comme si on allait les inviter pour le goûter | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 20:24 | |
| - Citation :
- @JaredLeto
How about we take some time today to hang out and talk? - Citation :
- @JaredLeto
Can we do it at 11am pt on VyRT? It'll be easy to communicate there - Citation :
- @JaredLeto
Ok let's meet here in about 20 mins beta.vyrt.com/mars and yes its FREE + OPEN TO ALL. XO Donc c'est en ce moment et ca a commencé depuis 20min je crois | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 20:27 | |
| - Jess' a écrit:
-
- Citation :
- @JaredLeto
Ok let's meet here in about 20 mins beta.vyrt.com/mars and yes its FREE + OPEN TO ALL. XO J'aime la précision "yes its FREE" | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 24 Nov 2012 - 20:35 | |
| Merci, j'y cours! on va pouvoir s'exprimer... Il y a un topic "combien seriez vous prêt à payer pr artifact"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 9:58 | |
| Serait-il en pleine remise en question parce qu'il se rend compte de ce qui se passe actuellement ou il tente juste un brossage dans le sens du poil ? Mais espèce de gros nul ! Si tu penses comme ça arrête de faire n'importe quoi avec tes GTs !! J'aimerai bien savoir à qui tu te compare... Sauf qu'avant d'en arriver là, il a quand même pas mal envoyer bouler la personne pour finalement lui dire qu'elle l'avait mal compris... Il a aussi dit que ce post sur le McDo était sarcastique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 11:50 | |
| Il essaie de se justifier, c'est déjà ça, et il n'a pas répondu qu'aux messages d'amour et de dévotion... Tout n'est peut-être pas perdu! | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 13:03 | |
| Peut être qu'il va se rendre compte qu'il va trop loin et baisser d'un ton... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 16:23 | |
| Et à côté de ça, il y a les trolls du MARS Store qui se prennent pour les elfes du Père Noel et qui postent des trucs comme ça... - Citation :
- @MARSStore
Complete lyric + name song: "In the hope that you see...." @ reply w/ #MARSelves // We will randomly pick 4 winners around 10 AM ET, 11/25! La réponse étant Valhalla... normal - Citation :
- @MARSStore
The 'lil @MARSStore elves want to come out + play. Whaddya say?
Hide-n-seek, trivia, playlist, scavenger hunt, something else? 'Lil @MARSStore elves wanna know...
Seems y'all want a #MARSplaylist.... Are you sure?!
Okay, let's show these 'lil @MARSStore elves the universe's best playlist ever. @ reply w/ hashtag #MARSplaylistLOUD + your requests....
#MARSPlaylistLOUD Battle of One, SIASL, Fallen, K+Q, Year Zero, NOTH (SL Remix), EOTE, P1F, The Story, ECHELON Dites les gars, vous voulez pas faire les setlists des concerts ?? | |
|
| |
Lizouille
Messages : 989 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : France :( Humeur : I'm here but not really
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Dim 25 Nov 2012 - 19:01 | |
| Eh beh eh beh il s'en passe des choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 26 Nov 2012 - 20:00 | |
| Phrase qui a été postée par le twitter du groupe il y a plusieurs jours déjà Nouvelles paroles ?? - Citation :
- MARS TATTOOS → Check out sarinaechelon8's MARS Lyric Tattoo. Can you name the song it's from?
C'est fou cette "pub" pour Valhalla ces derniers temps... j'arrive pas à déterminer si j'aime ça ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|