| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|
+56Charlotte.B Clutch Béa lily.mars Gaby JessicaC Maloryms Skully Nyny EchelonOnMars Kassidy Flo Iz BellyBellaa Hurricane Blandine SB Shyra Eucalyptus Ophelie_ Bou. MarionK Sakura Elo Aname Melocanard Jason Bérengère79 Strange_Dream bayete Dreey Buddhafornat Annee-Chaarlotte JuBenco Gem971 Al-x Aphrodite RomainHarel Fraizii-Fantaizii Alcea Virginie Tif Ophaniel Juliettaaaaa Ju. FaceDeChips zoouh Lizouille 4ndreva Chrys Anyway Jess' Maryarmy Pitchouill Bounty audrey Alyah LNfromMars 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange_Dream
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 25 Sep 2013 - 12:16 | |
| - Revenge a écrit:
- Que dire ?
J'ai du mal a croire que le mec qui a écrit des chansons que je trouve superbes et des clips que je trouve magnifique (je parles pas de Do or Die ou de K&Q mais plutôt de The Kill, From Yesterday ...) ai une réaction aussi [s]c*nne[/s] ? [s]Puérile[/s] ? [s]Stupide[/s] ? Je ne trouve pas d'adjectif assez précis.. un mélange des trois peut-être ? Je vois pas le rapport entre le fait que ce soit un artiste très doué et le fait qu'il puisse être un vrai co*nnard comme n'importe qui On l'a peut être tous un peu idéalisé un jour ou l'autre au début,mais finalement après tout c'est juste un être humain. Je ne cherche pas à le défendre parce que sa réaction était enfantine et démesurée et mais après tout, c'est pas la première fois qu'il nous montre une facette désagréable de sa personnalité et ça n'a rien à voir avec son côté artistique. J'ai du mal à juger dans le sens où on ne sait pas exactement ce qui s'est dit et que l'histoire a été reporté plusieurs fois par différentes sources donc bon, comme le disait audrey, on aura pas le fin mot de l'histoire | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 25 Sep 2013 - 12:28 | |
| Il ne faut pas mélanger l'artiste et l'homme Jared en tant qu'artiste est quelqu'un que j'admire énormément pour son travail (enfin franchement celui qu'il faisait avant, car depuis peu je ne trouve rien d'innovant dans ce qu'il fait, et surfe sur la vague de l'argent facile et prend l'Echelon pour une vache à lait...) En tant que personne ce n'est pas quelqu'un que j'admire... On sait comment est le revers de la médaille Et il reste un homme avec ses qualités et ses défauts... Plus il vieillit, plus il devient capricieux, avec des exigences et des comportements digne d'un ado... Ce tweet en fait parti Il est dans sa bulle et ne se rend pas compte (j'espère) de ses comportements excessif et de la mise à mal que cela peut entrainer... Perso j'ai presque le même age (j'ai bien dit PRESQUE ) et même si j'ai les pieds sur terre et droit dans mes bottes, et que je pense avoir le recul nécessaire dû à mon age et ma maturité, il m'arrive encore de dire et faire des connewies Le problème est que c'est un homme publique et qu'en tant que tel tout est porté à jugement à la vindicte !!! Ce qui est normal en soit!!! Je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait, loin de la, car je suis la première à juger ce comportement excessif et minable!!! Mais il ne faut pas faire un amalgame !!! Bref tout ça pour dire que dans le privé Jared est un petit c*n, on le sait, et ça ne m'empêche pas de l'apprécier kememe !!! et de lui hurler dessus quand il fait n'importe quoi | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 25 Sep 2013 - 22:28 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Il ne faut pas mélanger l'artiste et l'homme
Jared en tant qu'artiste est quelqu'un que j'admire énormément pour son travail (enfin franchement celui qu'il faisait avant, car depuis peu je ne trouve rien d'innovant dans ce qu'il fait, et surfe sur la vague de l'argent facile et prend l'Echelon pour une vache à lait...) En tant que personne ce n'est pas quelqu'un que j'admire... On sait comment est le revers de la médaille Et il reste un homme avec ses qualités et ses défauts... Plus il vieillit, plus il devient capricieux, avec des exigences et des comportements digne d'un ado... Ce tweet en fait parti Il est dans sa bulle et ne se rend pas compte (j'espère) de ses comportements excessif et de la mise à mal que cela peut entrainer... Perso j'ai presque le même age (j'ai bien dit PRESQUE ) et même si j'ai les pieds sur terre et droit dans mes bottes, et que je pense avoir le recul nécessaire dû à mon age et ma maturité, il m'arrive encore de dire et faire des connewies
Le problème est que c'est un homme publique et qu'en tant que tel tout est porté à jugement à la vindicte !!! Ce qui est normal en soit!!!
Je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait, loin de la, car je suis la première à juger ce comportement excessif et minable!!! Mais il ne faut pas faire un amalgame !!!
Bref tout ça pour dire que dans le privé Jared est un petit c*n, on le sait, et ça ne m'empêche pas de l'apprécier kememe !!! et de lui hurler dessus quand il fait n'importe quoi C'est tout à fait ce que je pense aussi ^^ | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 16 Oct 2013 - 13:27 | |
| - Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
Someone took my jacket from stage during UpInTheAir at the Bowl. :( Had it for 5 years! Help me find it? Looking at VyRT footage now...RT - Citation :
- MARS @30SECONDSTOMARS
MISSING: Black Leather Jacket LAST SEEN: Hollywood Bowl on stage during UP IN THE AIR EMAIL: info@thisisthehive.net if you have helpful info | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 16 Oct 2013 - 14:56 | |
| | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 16 Oct 2013 - 15:21 | |
| - Chrys a écrit:
-
- Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
Someone took my jacket from stage during UpInTheAir at the Bowl. :( Had it for 5 years! Help me find it? Looking at VyRT footage now...RT - Citation :
- MARS @30SECONDSTOMARS
MISSING: Black Leather Jacket LAST SEEN: Hollywood Bowl on stage during UP IN THE AIR EMAIL: info@thisisthehive.net if you have helpful info C'est moooooooooooooooooooooche! | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 16 Oct 2013 - 17:44 | |
| c'est le nouvel argus apocraphex cette veste ? | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Mer 16 Oct 2013 - 17:54 | |
| Un vélo, un chapeau, maintenant une veste... Il faut ranger vos affaires correctement les gars !
Après, je le comprends, c'est pas cool de se faire voler ses affaires, qu'on ait ou non les moyens de les remplacer :/
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 17 Oct 2013 - 11:44 | |
| - Chrys a écrit:
-
- Citation :
- JARED LETO @JaredLeto
- MARS @30SECONDSTOMARS
MISSING: Black Leather Jacket LAST SEEN: Hollywood Bowl on stage during UP IN THE AIR EMAIL: info@thisisthehive.net if you have helpful info J'ai su ça hier Faut quand même être sans scrupule pour piquer leurs affaires quand même -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 17 Oct 2013 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 17 Oct 2013 - 12:23 | |
| - audrey a écrit:
- Heu, on a déjà planifié plusieurs fois un tour dans le bus ou au Hive pour piquer des vestes et le contenu des vieux cartons...
Je reconnais que c'est vrai... Sauf que nous on ne pique pas ! On empreinte à durée indéterminée et sans demande au préalable en se basant sur un éventuel accord du groupe Tout est dans la nuance et la subtilité... De plus , nous on a le droit !!! Pas les autres d'abeur En puis ils sont entrain de chouraver ce qu'on avait listé Je sais, je sors ----> | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 17 Oct 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 17 Oct 2013 - 21:52 | |
| - audrey a écrit:
- Un vélo
C'était discutable pour celui ci Mais pour la veste... gne!!! oO | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Jeu 17 Oct 2013 - 23:06 | |
| il y a eu l'iphone de shannon perdu sur la place rouge aussi | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 18 Oct 2013 - 18:37 | |
| - Revenge a écrit:
- il y a eu l'iphone de shannon perdu sur la place rouge aussi
Plus celui oublié dans un aéroport, plus celui perdu/volé en boite... Shannon et ses iphones... | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 18 Oct 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 18 Oct 2013 - 22:06 | |
| Vu leur train de vie, je doute que Shannon ait besoin d'une excuse pour "renouveler" son iphone C'est un grand garçon qui gagne bien sa vie quand même XD | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Ven 25 Oct 2013 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Iz
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Sam 16 Nov 2013 - 23:04 | |
| Bon c'est pas vraiment sur leur twitter officiel, mais j'étais sur twitter y'a quelques instants et j'ai été surprise de voir thirty en TT J'ai donc cliqué pour voir, et tous les tweets comportaient "#mtvstars 30 Seconds To Mars". Voilà où ça m'a menée http://www.mtv.fr/mini/mtv-stars/ Simple curiosité de ma part: Je ne suis pas familière de la chose, vous savez si c'est un classement qui se passe via twitter tous les ans? Enfin, j'ai bien l'impression qu'avec les têtes de liste 30stm aura du mal à s'imposer, même d'ici le 19 Décembre..! | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV Lun 18 Nov 2013 - 2:27 | |
| Personnellement j'en ai jamais entendu parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV | |
|