PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le système VyRT s'étend

Aller en bas 
+21
clenpin
Ophaniel
30secondstodub
Clutch
Gem971
Inermis
Jess'
Tif
Ophelie_
Ju.
Alcea
Maryarmy
Strange_Dream
JuBenco
Bounty
skorpio08
Juliettaaaaa
audrey
Anyway
Chrys
Pitchouill
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:54

J'avais lu le tweet de Shannon ce matin en vitesse mais pas jusqu'au bout et j'avais pas trop compris le "Put sky to sleep" Réflechi

Mais en fait Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:43

La preuve que ça s'étend, il commence à y avoir des articles sur le principe du VyRT sur des sites pas du tout relié à 30... là c'est sur un site de nouvelles technologies en rapport avec la musique


Citation :
VyRT Connects Rock Band To Passionate Fans

Indie rock band 30 Seconds to Mars is no stranger to technology, innovation, and fan interaction. With the creation of The Summit, a band hosted gathering, fans were given the chance to record their vocals to be used on 2009's This is War. Thousands of fans participated, and their faces were captured and used as alternate album covers upon the CD’s release. After this success, the band looked for a way to offer fans continued interaction without the need of physical attendance. This goal led frontman Jared Leto to create the social streaming site VyRT.com.

VyRT (pronounced “vert”) is described as a “digital golden ticket.” It offers artists the chance to sell digital tickets to live events streamed over the Internet. Not unlike video chat services such as Skype, the site gives people the chance to talk with acquaintances around the globe. VyRT’s approach, however, is one of a bigger scale that allows hundreds of people to simultaneously participate in conversations taking place in real-time.

This past August, 30 Seconds to Mars’ debut, self-titled album reached its ten-year anniversary, and fans were invited to a track-by-track analysis and commentary on VyRT. As a long time fan of the band interested in their recording process, I bought a digital ticket allowing me to view the event. Based on the $9.99 ticket price, I expected to view a quick run through of the album and a short Q&A session with the band, but I was wrong.

The band started the stream with an acoustic session, which consisted of a few songs. Jared Leto performed in an isolated booth with only a guitar and a microphone, and was backed by guitarist Tomo Milicevic during different parts. After this, 30 Seconds to Mars moved into track-by-track commentary and history of their first self-titled album; they explained the meanings behind songs, how they were created and recorded, and told stories about how the band has developed. Both casual and die-hard fans enjoyed this, as it offered an inside view of the band’s entire creative process.

After a lengthy session of answering fan questions, the band showed a number of personal photos and videos. For the first time, fans saw the beginnings of this now popular band from the eyes of the creators. Producer Steve Lillywhite then previewed the band’s new music and offered a commentary on what the future holds. Four hours later, the event wrapped up.

Something as simple as live video of a band may not sound like much, but it certainly goes a long way, especially among fans. VyRT’s interface shows the live video with a chat window on the right hand side, wherein viewers can post messages. They may also participate in “conversations,” or topics related to the event created by other viewers. This results in an organized way to instantly communicate with others while also hearing what the band has to say. 30 Seconds to Mars fans are known for being vocal about their dedication to the band, and seeing this interaction take place in real-time was a powerful experience.

Bands and artists have taken to social media to share their experiences with fans, and this has become an invaluable way to connect with fans. A quick YouTube search for your favorite band’s “video diary” will often yield numerous results of studio and tour updates, and VyRT takes this idea to the next level. While artists can share these moments with fans, the glass barrier of the camera lens combined with the dated footage restricts the level of closeness that can be experienced by the viewer. A live stream lets viewers see that the artist’s attention is on the fan at the current moment, and this connection is one that rivals being there in person.

The possibilities that a service like VyRT allows are endless. Music events like concerts, listening parties, and album commentaries could be held, which are obvious choices, but so much more lies beyond that. During the 30 Seconds to Mars event, the band mentioned that they were considering doing a cooking show, where a band member shows viewers how to cook. While this may not seem meaningful to a casual fan, dedicated listeners would love to see a different side of a band member and connect to them on a personal level outside of music. As viewers see more of an artist beyond the lighted stage, deeper connections are built, and a deeper appreciation for the music can be created.

In today’s world, it’s not always possible for fans to attend music events in person. Whether it’s a far off location, an unaffordable ticket, or simply not having someone to go to a concert with, fans can’t always interact with the music they love in the way that they want. VyRT provides an alternate source of interaction with artists and fans, and gives everybody an equal opportunity to participate.

Source via JLetoOnline
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:10

J'ai 5mn pour faire un semblant de résumé du VyRT chat d'hier. Je suis pas restée jusqu'à la fin et pas de capture mais ce qu'il faut retenir c'est qu'Artifact va sortir mondialement avec une première via VyRT. Qu'on va adorer l'album, c'est pas du dubstep mais que ça reste quelque chose de nouveau, ils n'aiment pas refaire les mêmes choses plusieurs fois, ils évoluent. Si on veut du S/T on n'a qu'a écouter du S/T, blablabla
L'album est un mélange de paradis et enfer si je me souviens bien de ses mots. Tournée prévue l'an prochain. Pas encore de nom à l'album, pas encore de collaboration non plus (donc ça sous-entend qu'il n'est pas si fini que ça Réflechi)
Il s'est un peu enflammé sur l'album en disant qu'il savait qu'on aimerait et qu'on n'avait plus qu'a "se sortir la cire des oreilles"
Et ensuite, il a parlé d'un mini-VyRT à 4.99$ lors duquel il jouerait un ou deux des nouveaux titres, quand les gens ont demandé quelque chose de gratuit, d'autant qu'il a dit lui-même que ce serait juste avec une web cam, il a répondu que personne ne travaillait gratuitement, qu'il avait mis dans le VyRT bien plus que ce qu'on gagnerait jamais dans une vie... (Autant dire que ce genre de réaction m'a un peu énervée et que j'ai eu moins envie de lutter pour la suite...)
Oh et le Mars Lab II devrait être le dernier VyRT marsien pour un petit moment !


Je crois que j'ai fait le tour. D'autres infos vont sans doute apparaître sur Twitter, Tumblr &co dans le courant de la journée. ^^


EDIT : Il a confirmé qu'il perdait du poids en ce moment, il en est déjà à 5 livres de moins (soit 2kg27 d'après Google)


Dernière édition par audrey le Mar 13 Nov 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:15

Merci audrey pour ces infos, et tu as raison il a trouvé la poule aux œufs d'or il ne va pas la lâcher Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:18

audrey a écrit:
... quand les gens ont demandé quelque chose de gratuit, d'autant qu'il a dit lui-même que ce serait juste avec une web cam, il a répondu que personne ne travaillait gratuitement...

C'est pas ce qu'on fait pour la promotion de son groupe ?
On bosse gratos...

Un petit cadeau de temps en temps (comme ce micro-VyRT gratos) ça pourrait être pas mal pour renouer le lien avec "l'Echelon" qui deviens vraiment de plus en plus "les Pigeons" ces temps-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:19

Puis essayer encore de soudoyer les personnes en proposant une dédicace Rolleyes il sait plus quoi inventer là. C'est pas très joli le chantage Beuhh , c'est pas comme ça que tu vas convaincre les plus "résistants" pépère!
Et encore un mini-vyrt de 3.20 mn pour "seulement" 4.99$ avec une web-cam pourrie, non mais rassurez-moi il pense à voix haute là? Gne2 C'est pas comme si déjà l'abonnement internet n'était pas assez cher, nonnnnn Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:37

Il y a eu ça aussi Le système VyRT s'étend - Page 4 312119

Le système VyRT s'étend - Page 4 Vyrt_c10

Discussion / Come ask me a question

J'ai des captures écran de meilleures qualités, mais à la maison Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:07

audrey a écrit:
Il s'est un peu enflammé sur l'album en disant qu'il savait qu'on aimerait et qu'on n'avait plus qu'a "se sortir la cire des oreilles"
Et ensuite, il a parlé d'un mini-VyRT à 4.99$ lors duquel il jouerait un ou deux des nouveaux titres, quand les gens ont demandé quelque chose de gratuit, d'autant qu'il a dit lui-même que ce serait juste avec une web cam, il a répondu que personne ne travaillait gratuitement, qu'il avait mis dans le VyRT bien plus que ce qu'on gagnerait jamais dans une vie...

Pardon d'avoir des gouts qui divergent de ses gouts personnels parfois douteux...
Pardon de demander quelque chose d'exclusif gratuitement pour une fois, surtout quand on sait ce que nous on investit dans son p*tain de groupe par an...
Pardon de ne pas tous être bourrés de fric et de ne pas avoir les moyens de monter ce genre de choses... le monde ne peut pas tourner que de gens comme toi Jared, et le monde n'est pas fait que d'artistes bourrés d'idées et de fric...

Il prend vraiment les gens pour des cons !! Gne2

Chrys a écrit:

Le système VyRT s'étend - Page 4 Vyrt_c10

Discussion / Come ask me a question

Et ça je trouve ça d'un prétentieux... "j'ai réussi dans ma vie, je vais faire des live chat à 100$ pour vous expliquer comme faire"... hey mon grand t'es pas un modèle pour la population mondiale! que t'aies réussi ou non à vendre quelques disques et jouer quelques roles dans des films plus ou moins douteux, c'est cool pour toi et on en profite bien en tant que fans mais ça fait pas tourner le monde ! oO
Je trouve ça juste abérrant

Et pour ceux qui l'auraient pas remarquer, oui ça m'énerve Rire2
Et en même temps, si je vais mettre le nez sur tumblr, ma réaction suivante va être "t'as raison mon gras, les gens aiment être pris pour des pigeons, profites en..." parce que c'est la triste vérité vu ce que je lis quotidiennement... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:34

Heureusement que j'ai pas vu le dernier post parce que je pense que j'aurai été encore plus énervée et j'aurai sûrement encore moins dormi...
J'ai juste envie de lui mettre des claques jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et se rende compte de ce qu'il fait et comment il traite sa "famille" !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:39

Je ne sais pas qui m'énerve le plus, lui ou les gens et leurs réactions. " Oui super idée, je donnerai tout pour une discussion avec toi" Rolleyes

Et ses prix à la co* 99.99999 Rolleyes Gne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:56

Après voilà ce qu'on trouve sur fb, tu m'étonnes que les gens achètent (Jared on va te plaindre, et on va rembourser ta dette plutôt que nos crédits Rolleyes ) il y a des claques qui se perdent mais bon il en faut pour tous les goûts hein Rolleyes
Et perso je préfère aller au cinéma ^^Le système VyRT s'étend - Page 4 Echelo10
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:01

Rire2 Rire2 et cette madame ou monsieur est bien sur au courant de tout


enfin perso ça va dans la continuité de tout en ce moment ...

et c'est pas avec tout ça que je vais me mettre à l'apprécier de nouveau

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:10

On sait qu'il a payé 25 000 dollars pour le premier VyRT et vu les calculs qui avaient été fait à l'époque sur le board il s'était fait une bonne grosse marge ! Mais peu importe combien il a payé ce truc, il l'a fait de sa propre volonté et ce gars n'est pas à plaindre question fric ! enfin perso je veux bien avoir les même problèmes financiers que lui assise dans ma villa sur la colline d'Hollywood...^^
Qu'on paie ses albums ok, mais faut arrêter de nous faire croire qu'il faut payer pour tout ce qu'il veut bien nous montrer... et s'il a besoin de fric c'est pas en se la jouant pupute que ça va me convaincre même s'il le dit lui même "I'm a whore a birth of broken dreams "

Et que les gens l'insultent (moi inclus à l'instant mais m'en fous Ange ) , c'est normal quand on voit le comportement qu'il a...

Citation :
ANYONE WHO THINKS THIS RECORD IS GOING TO BE MORE "COMMERCIAL" IS DEAD WRONG
THIS ALBUM HAS INCREDIBLY DARK TRACKS
AND REALLY FUN ENERGETIC SONGS I HOPE U SHAKE YOUR ASS TO
IF YOU DON'T LIKE ENERGETIC FUN THEN BLOW ME
IF YOU WANT A HEAVY METAL ALBUM - BLOW ME
ITS NOT A DUBSTEP ALBUM
ITS MARS AT ITS BEST
WE MOVE FORWARD NOT BACK
YOU WILL LOVE IT I KNOW
AND SHITTALKERS WILL EAT THEIR OWN SHIT
THIS NEW ALBUM WILL BURN YOUR EYELIDS OFF
AND CLEAN THE WAX OUT OF YOUR EARS
I WROTE 70 FUCKING SONGS TO MAKE SURE WE HAD GOOD ENOUGH SONGS FOR ALL OF U
BUT IF YOU WANT THE SAME MUSIC AS LAST TIME GO LISTEN TO THAT ALBUM
WE DO NOT REPEAT
ITS NOT IN MY BLOOD
FUCK THE WRLD

Jared on t'avait déjà dit de pas venir sur le chat quand t'as tes règles, t'es d'un désagréable à chaque fois ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:14

Pitchouill a écrit:

Citation :
ANYONE WHO THINKS THIS RECORD IS GOING TO BE MORE "COMMERCIAL" IS DEAD WRONG
THIS ALBUM HAS INCREDIBLY DARK TRACKS
AND REALLY FUN ENERGETIC SONGS I HOPE U SHAKE YOUR ASS TO
IF YOU DON'T LIKE ENERGETIC FUN THEN BLOW ME
IF YOU WANT A HEAVY METAL ALBUM - BLOW ME
ITS NOT A DUBSTEP ALBUM
ITS MARS AT ITS BEST
WE MOVE FORWARD NOT BACK
YOU WILL LOVE IT I KNOW
AND SHITTALKERS WILL EAT THEIR OWN SHIT
THIS NEW ALBUM WILL BURN YOUR EYELIDS OFF
AND CLEAN THE WAX OUT OF YOUR EARS
I WROTE 70 FUCKING SONGS TO MAKE SURE WE HAD GOOD ENOUGH SONGS FOR ALL OF U
BUT IF YOU WANT THE SAME MUSIC AS LAST TIME GO LISTEN TO THAT ALBUM
WE DO NOT REPEAT
ITS NOT IN MY BLOOD
FUCK THE WRLD

Jared on t'avait déjà dit de pas venir sur le chat quand t'as tes règles, t'es d'un désagréable à chaque fois ! Rolleyes


Et bah Papy va prendre tes petites pilules ça ira mieux Gne2 Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:23

Alcea a écrit:
Pitchouill a écrit:

Citation :
ANYONE WHO THINKS THIS RECORD IS GOING TO BE MORE "COMMERCIAL" IS DEAD WRONG
THIS ALBUM HAS INCREDIBLY DARK TRACKS
AND REALLY FUN ENERGETIC SONGS I HOPE U SHAKE YOUR ASS TO
IF YOU DON'T LIKE ENERGETIC FUN THEN BLOW ME
IF YOU WANT A HEAVY METAL ALBUM - BLOW ME
ITS NOT A DUBSTEP ALBUM
ITS MARS AT ITS BEST
WE MOVE FORWARD NOT BACK
YOU WILL LOVE IT I KNOW
AND SHITTALKERS WILL EAT THEIR OWN SHIT
THIS NEW ALBUM WILL BURN YOUR EYELIDS OFF
AND CLEAN THE WAX OUT OF YOUR EARS
I WROTE 70 FUCKING SONGS TO MAKE SURE WE HAD GOOD ENOUGH SONGS FOR ALL OF U
BUT IF YOU WANT THE SAME MUSIC AS LAST TIME GO LISTEN TO THAT ALBUM
WE DO NOT REPEAT
ITS NOT IN MY BLOOD
FUCK THE WRLD

Jared on t'avait déjà dit de pas venir sur le chat quand t'as tes règles, t'es d'un désagréable à chaque fois ! Rolleyes


Et bah Papy va prendre tes petites pilules ça ira mieux Gne2 Gne2

D'un autre côté, sur CE point précis, je peux comprendre sa position, s'il est sincère :

Il fait la musique qu'il veut.
Il pense qu'on va l'aimer et il ne veut pas qu'on juge avant l'écoute.

L'album va nous "bruler les sourcils" et nous "nettoyer les oreilles"... ok...
S'il est aussi puissant que ça, je suis preneur.

Il a sa ligne de conduite intègre (du moins c'est ce qu'il dit) et s'y tiens peu importe ce que les gens attendent.

Par contre, après écoute, si on n'aime pas, qu'il aille se faire foutre, on n'a pas de leçon à recevoir de lui concernant nos gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:36

Voilà ce qu'il a pu dire sur le topic qu'il a ouvert hier :
Citation :
JARED
YES WE ARE PLOTTING AND PLANNING TOUR FOR NEXT YEAR

JARED
WE MISS LONDON TOO. BACK IN UK FOR DOWNLOAD

JARED
YES ARTIFACT WILL BE RELEASED WORLDWIDE. WE WILL DO A LIVE VYRT PREMIERE!!!

Martina
in italy how we'll can watch artifact?
JARED
YES MARTINA

JARED
YES FRANCE ->tjs pour Artifact

JARED
IF I RENAMED MYSELF IT WOULD BE BARTHOLOMEW CUBBINS ->il a fini par donner une réponse aux spammeurs

JARED
WE ARE FIGURING OUT THE SUMMIT RIGHT NOW

JARED
I AM NOT NERVOUS ABOUT RESPONSE TO THE NEW ALBUM. I KNOW YOU WILL LOVE IT.

JARED
CHAT IS CRAZY BUT WE WILL FIX THINGS AND MAKE BETTER

JARED
NEW ALBUM IS DARK AND LIGHT. THE SUN AND THE MOON. HEAVEN AND EARTH

JARED
WE WILL SEND YOU AN EMAIL IF YOU WIN. WHOEVER BUYS NOW ->pour l'appel magique tant attendu de tous

JARED
ID LOVE A VEGGIE BURGER

JARED
NO SPECIAL GUESTS ON THE NEW ALBUM..YET. ANY IDEAS?

JARED
YES JUYLIA I WANT TO COME TO SIBERA

JARED
NO NAME FOR THE ALBUM YET ANY IDEAS?

JARED
WHAT NEW MUSIC DO YOU LIKE?

JARED
MAYBE WE CAN EXPERIMENT WITH A MINI VYRT AND ILL COME AND PLAY ONE OR TWO SONGS ACOUSTIC (WEBCAM NOT FULL PRODUCTION) FOR 4.99 OR SOMETHING? THOUGHTS?

Nick Kidrick
so on a scale of 1 to 10 how mind blowing is the this new album?
JARED
NICK ITS 12

JARED
YES WE WILL COME SEE YOU ALL OVER THE ENTIRE WORLD ->pour la tournée à venir

JARED
I WANT TO DO AN EXCLUSIVE VERY INTERACTIVE LIFE CLASS TYPE VYRT WHERE WE DISCUSS DREAMS, GOALS, AND HOW TO ACHIEVE THEM. I WOULD GIVE ONE ON ONE ATTENTION AND DIVE DEEP WITH PEOPLE ABOUT EVERYTHING FRO PERSONAL ISSUES TO BUSINESS TO CREATIVITY. $99.99

Il est plus calme et sympa sur les conversations que sur le chat :/ C'est Dr Jared et Mister Bart un peu dans sa tête...

Sinon ben, on verra bien quand l'album sera là, peut être qu'on aimera mais peut être pas, auquel cas, effectivement, j'irai écouter les anciens albums. Sauf s'il m'a tellement énervé que je passe à autre chose musicalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:45

@Inermis : vu comme ça, pourquoi pas... mais il reste quand même bien agressif avec les gens et pas super cohérent selon moi... il dit qu'il veut pas refaire la même musique, ok, c'est ligne de conduite du groupe depuis le départ, on aime ou on aime pas faut faire avec et se dire qu'avec le prochain album ça ira mieux... mais bon en contre partie, il dit ça juste après :

Citation :

JARED
WE ARE FIGURING OUT THE SUMMIT RIGHT NOW

JARED
I AM NOT NERVOUS ABOUT RESPONSE TO THE NEW ALBUM. I KNOW YOU WILL LOVE IT.

Si ça c'est pas du déjà fait avec l'album précédent... donc bon, il applique ses propres règles quand il en a envie et quand ça l'arrange...

Et puis "Summit" + "love it" = 0 chez moi Gne
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:52

Pitchouill a écrit:

Citation :

JARED
WE ARE FIGURING OUT THE SUMMIT RIGHT NOW

JARED
I AM NOT NERVOUS ABOUT RESPONSE TO THE NEW ALBUM. I KNOW YOU WILL LOVE IT.

Si ça c'est pas du déjà fait avec l'album précédent... donc bon, il applique ses propres règles quand il en a envie et quand ça l'arrange...

Et puis "Summit" + "love it" = 0 chez moi Gne

Il est pas à un paradoxe/une contradiction près...
Le summit ne se fera peut-etre pas ou il peut donner un résultat complètement différent.

Après tout, on peut utiliser les mêmes "instruments" d'un album à un autre tout en en tirant des choses radicalement différentes.
Ici, son summit n'est rien d'autre qu'une chorale mise à la sauce marketing echelon.
Et des chorales, selon si c'est Jugnot ou les mecs de Dimmu Borgir qui dirigent, ça donne des trucs bien différents...
Bref, on attend... Mais à être aussi sûr de lui et prétentieux, il a pas intéret à se planter le coco sous peine d'un gros retour de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:10

Clairement vu les propos qu'il tient sur cet album (12/10, le meilleur des meilleurs des meilleurs, il va limite rendre l'audition aux sourds... Caché ! ) et le ton qu'il emploit pour essayer de nous convaincre (euh...mais je croyais que le dicton voulait que bouffer des carottes ça rendait aimable...quoique remarque en ce moment il bouffe pas...c'est peut être ça! Rire2 )...Il va être plus qu'attendu au tournant et il a intéret à avoir raison pépère sinon, le retour de bâton risque d'être rude! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:27

C'est qu'il devient agressif (et agaçant) le pèpère. J'ai du mal à le suivre dans son délire "le prochain sera la perfection absolue) car je me suis toujours dit que souvent ceux qui font les meilleurs albums sont ceux qui à chaque fois se remettent en question, qui oublient qu'ils sont célèbres, et qui du coup ne croient pas qu'on est à leur merci. Ainsi ils développent une pression qui les oblige à ne pas faire de la m**de, et souvent ça devient des petites perles... Jared ne rentrant clairement dans aucune de ces catégories il m'excusera mais oui je suis sceptique...
Et c’est vraiment cette façon de se croire au dessus d'un peu tout le monde qui me rebute de plus en plus. Ok tu demandes à ce qu'on respecte de choix de ne jamais faire 2 fois dans le même style/univers musicale, mais dans ce cas qu'il n'insulte pas ses fans en leur disant en gros si t'aime pas c'est que t'as de la m*rde dans les oreilles. Laisse moi aussi le choix d'apprécier OU PAS ce que tu fais sans forcément m'en rendre coupable Rolleyes
Quand au fait de son principe "j'ai le droit de te prendre pour une vache à lait puisque j'ai investi dans ci ça ça", on lui réexplique qu'on lui demandait pas tant que les choses les plus simples sont souvent les plus précieuses, histoire qu'il percute ou c'est peine perdue?
Ce gars et son égo Le système VyRT s'étend - Page 4 165465
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:03

égocentrique
l'humilité n'est pas son point fort, je pense qu'il se croit au sommet de l'olympe lol

quoi qu'il en soit je vous rejoins un tel ton est vrai hors de propos ! a t'il oublié qu'il parlait à des jeunes gens ? à des personnes qui ne vivent peut être qu'avec quelques $ £ ou € ?
pendant que lui vit dans sa villa avec piscine et système high tech ?

comme le précise Inermis, soit qu'il fasse comme il l'entend, jusqu'à présent cela à fonctionné mais à un moment si l'album décoit il va manger sa "shit" qu'il nous conseil si bien de déguster

bon appétit sir Leto, rdv à la sortie de l'album du coup Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:06

Inermis a écrit:
Bref, on attend... Mais à être aussi sûr de lui et prétentieux, il a pas intéret à se planter le coco sous peine d'un gros retour de flamme.

Un retour de flammes oui et non. Au pire il déçoit une partie de ses fans, ce qu'il a déjà fait avec ses précédents opus... à chaque fois certains sont restés, d'autres sont arrivés et il est finalement retombé sur ses pieds... donc bon, je suis même pas sûre qu'il "risque" grand chose et c'est d'autant plus énervant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:38

Les "rebayls" ne seront toujours qu'une minorité et il s'en fout pas bien mal, ya qu'à voir les 3/4 des messages sur le chat Rolleyes Je suis d'accord avec toi Pitch. Il pourrait faire n'importe qu'elle m**de musique après , il y en aura toujours pour le vénérer. Mais ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir ce qu'en pense réellement (or influence du manipulateur Grand Jared) Shannon et Tomo qui font encore partie du groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:50

Bounty a écrit:
Les "rebayls" ne seront toujours qu'une minorité et il s'en fout pas bien mal, ya qu'à voir les 3/4 des messages sur le chat Rolleyes Je suis d'accord avec toi Pitch. Il pourrait faire n'importe qu'elle m**de musique après , il y en aura toujours pour le vénérer. Mais ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir ce qu'en pense réellement (or influence du manipulateur Grand Jared) Shannon et Tomo qui font encore partie du groupe :/

J'ai l'impression qu'ils sont juste là pour faire de la musique en fait. Comme Jared le dit lui-même Shannon est un passionné et qui plus est fidèle...Et je pense que ça se restreint a un passionné de musique fidèle à son frère. Donc même si ça les dérange je ne crois pas qu'ils en feront part. Rien qu'à voir quand on a eu cet extrait d'Artifact qui n'existe pas Caché ! , on voyait Jared faire le rentre dedans, et Shannon était là à ne rien dire. Alors qu'il était autant concerné.
Notre seul secours serait que leur musique en soit réellement affecté et encore il me semble que Tomo est assez en mode "on évolue" et shannon... bah shannon ne dit rien Rolleyes
Enfin bref c'est ce ressenti que j'ai -_-
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:15

Que dire... ses réactions sont tellement ... Cheuqué Gne Gne2
Mais pour moi tant qu'il y aura les petites midinettes pour acheter tout et n'importe quoi et bien il en profitera, et d'un côté je le comprend c'est de l'argent facile.
Pour ma part, je ne payerais plus pour aucun vyrt, l'espoir d'avoir Artifact en dvd diminue de plus en plus.. mais je ne mettrais pas un centime dans son truc.
Mes deux plus grandes "peurs" actuellement c'est que l'album ne me plaise pas.. et qu'il soit uniquement sur son vyrt, je le sens venir comme une maison ça!
Bref, un peu déçue, ça ne m'incite pas vraiment à continuer à suivre le groupe, j'adore ce qu'ils ont fait mais je crois que le prochain album sera décisif dans mon choix de continuer à suivre le groupe ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système VyRT s'étend
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» VyRT MARS LABORATORY II
» Vyrt pour les nuls
» VyRT MARS 300 LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: